Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dojo des Alchimistes.

Aller en bas 
+9
Neryos
Céréza
Chey
Staccato
Hiyoru
Hannibal
Diabolo
pogoléon
White*Star
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime26.09.18 16:56

le chapeau d'Er en prends un coups, mais bon c'est pas son premier et sans doute pas le dernier

Il me semblait bien que je n'avais pas tout saisi.
retire son chapeau pour le redonner un peu forme puis le remet.

Les glyphes sont donc en faite des sortent d'usine ultra précis et efficace avec un rendement optimum.

Intéressant, très intéressant !
Et commence a ce gratté le monté d'un air distrait tout en se perdant dans c'est réflection


( Par contre je suis toujours pas certain de dans quel cas il faut mettre du Gras. Genre beu je veux utiliser 5 fois la même glyphes d'affilée ça ce passe comment? 1 en gras pour crée la glyphes et 5 entre * pour l'utiliser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime26.09.18 17:08

La maitresse soupire.

Il vous déjà passer par un peu de votre mana pour convoquer les Glyphes au début, après les avoir crée pour vous-même via leurs Sceaux. Idem pour les Unions. On parlera des Unions de Glyphes quand vous saurez convoquer des Glyphes!

Ensuite...Vous pouvez lancer le même Glyphe en gras deux fois de suite! Mais ça prend vos deux sorts! Enfin, le moment venu, il faudra vous choisir un Glyphe Maitre. Une spécialité, en gros! Un Glyphe qu'il faudra porter de préférence sur vous, via son sceau!

Le Glyphe Maitre que vous aurez choisi...Ça sera votre meilleur (voire unique et seul) ami en ce bas monde! Vous l'aurez tellement imbibé de mana que son sceau sera surchargé! Il pourra être activé sans gras une fois par tour!

Vous voulez une démonstration pour novice...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime26.09.18 17:22

sort de ces pensées
Oui je veux bien une démonstration pour débutants, par exemple avec 5 utilisation de Aero, avec ça création.
Ainsi que umbra qui semble être votre glyphes experte.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime26.09.18 17:41

D'accord! Je comprends pas pourquoi il vous en faut 5 par contre! Surtout que je vieeeeeens de vous expliquer qu'on peut juste en faire deux identiques d'affilé. Commençons par Aéro, ça sera plus simple pour tout le monde! Diabolo =)

*elle ouvre le livre sur une table...*

Aero...Un sceau de synthèse avec une tornade au centre!

*elle sort des gants blancs neutres, et trace avec un marqueur dans les paumes, deux sceaux de synthèses identiques, avec une tornade au centre...*

La formule est simple! Avec simplement de l'air...Détruire partiellement sa structure chimique pour créer une boule d'air pur condensée avec la magie!

Pour ce faire...Mettre du mana dans ce sceau et l'exposer aux éléments nécessaires... Diaboluv

*elle lève ses mains au ciel, tape dedans et infuse de son mana dans la main gantée droite...*

Aero!

*...la tornade au milieu de la paume brille en vert! Elle absorbe de l'air "raffiné" par une alchimie optimale pour...*

*...faire sortir petite boule d'air pur!*

*....que Céréza lance en l'air pour réaliser le même processus, mais cette fois, avec l'autre main...*

Aero!

*...dont sort une boule d'air condensée identique à la première!*

*Céréza tient deux Glyphes d'Air en main!*

Vous voulez voir une Union, maintenant? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime29.09.18 13:40

Pourquoi 5 car si je vous vois le faire 5 fois je comprendrais bien comment cela fonctionne (genre je serait définitivement si la création du sceau coûte un sort ou si c'est son utilisation, et on est dans le 2 ieme cas)
N'étant pas en combat les contraint temporelle ne s'applique pas vraiment (tu peu faire plusieurs "tour" en un post hors combat)

Je veux bien voir une union. (histoire de savoir si ça coute un sort pour une union gratuit et pour une union non gratuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime29.09.18 16:31

Si vous insistez... scratch

*lance les deux Glyphes en l'air...*

Aero!

*...reprend le même processus décrit qu'avant: en mettant une dose de mana dans son gant droit, et en tapant dans ses mains, génère une boule de vent...*

*ce grâce au sceau précis, qui permet une production standard d'un elemént donné...*

*lance la boule...*

Aero!

*...et recommence le même procédé avec la main droite...*

Aero!

*...et la gauche...*

*se retrouve à jongler avec cinq boules de vent en main*

Vous constatez que c'est un peu ridicule et que ça vous laisse bien ouvert! Le parchemin disait bien que deux glyphes à la fois, c'est censé être le maximum! Ça ne fait pas de vous le Seigneur d'un élément, mais plutôt...Le Seigneur de sa Production. Mais il est préférable de les garder en main!
Cela optimise leur utilisation pour faire de alchimie classique, comme si vous avez besoin d'une peau de vent, ou de vent dans une transmutation...Par contre, nous avons ici cinq glyphes d'un même élément, encore actifs...Ils sont encore la, même si...Ce n'est absolument pas optimal! En tenir deux, c'est mieux!

...Pour un Glyphe dont je ne suis pas maitresse...Mais du même type... Now loading...

...Vous m'avez donné une idée atroce.  Diabolo :p

*rassemble tous les glyphes dans ses deux mains, en tapant très fort...*

*...relâchant la synthèse optimale pour libérer la puissance de l'élément...*

*...provoquant une Union de Glyphe gratuite, mais trop puissante, que nous appellerons ici Aero⁵...*

*...éjecte Er hors du Dojo avec une immense tornade de vent tranchante!*

*...et s'éjecte elle même d'une fenêtre!*

Normalement, une Union de Glyphes identiques et simples est au rang S, avec un exposant de ²! S+ et un nom voire un effet unique si on est maitre! Cela étant dit, 5 fois le rang S? Je me demande quel rang ça fait... Ca fait peur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime30.09.18 15:29

En voyant la tornade apparaître déploie en grand mes ailes grises puis donne un puissant coups d'ailes qui envoie une grosse masse d'aire vers la tornade qui m'es immédiatement renvoyé, l'utilise pour sortie promptement par une fenêtre du dojo et évité de recevoir des blessure sérieuse.

Atterrie a coté Céréza, alors quelle est occupé a ce questionné sur le rangs de la technique!
J'imagine que tout va bien. Enfin pour vous,... Regard le triste état dans le quel c'est retrouvé le dojo.

Donc si j'ai bien compris l'union 2 glyphes identique est gratuit (entre *) alors que de 2 glyphes différente non.
Je me demande ce que donnerais la fusion de 2 glyphes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime05.10.18 17:49

Er est quand même projeté dans un baobab du coin, vu la puissance de la rafale! Il est plein de feuilles!

Céréza sort d'un buisson et s'essuie!


Oh? Vous inquiétez pas pour mon dojo! J'ai mon balai magique quasi-personnifié, Miki!

*elle siffle!*

*le balai de Céréza prend vie et répare le dojo par lui-même!*

*...c'est un balai qui a des capacités alchimiques, et de magie noire!*

*le dojo est réparé en un rien de temps*

J'ai crée ça quand on a presque détruit notre base avec Ryanne suite à une expérience...Des plus palpitantes! Diabolo Superwink

En effet, l'union est gratuite si on utilise deux glyphes identiques. Physiques, ou magiques! Diabolofleur <3

Je présume que vous voulez voir avec un glyphe physique? Vous faites beaucoup travailler votre maitresse, vous savez! Je n'en ferais pas 5 cette fois! Deux, c'est vraimennnnnt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime06.10.18 0:14

Je ne vous demandais pas d'en unir 5 même si le résultat a été spectaculaire.
hoche la tête quand céréza dit que j'en demande beaucoup
C'est vrai mais j'apprends mieux par l'observation.
Qui plus est l'alchimie est un discipline où on peut payer le prix fort si on fait le chose à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 15:18

Bien, je ne sais pas si vous avez compris, mais basiquement pour générer les éléments purs comme le feu ou la glace, l'air pur comporte tous les matériaux nécessaires. Le sceau les capture, et les reproduit a chaque activation.

En revanche, mettons, pour un bouclier de fer...

*elle ouvre un coffre et commence à balancer divers sortes de boucliers sur Er...*

*...qui se retrouve entérré sous les boucliers...*

Voila! Un bouclier de fer blanc alchimique typique, optimisé pour être utilisé même par un mage. Ni trop lourd ni trop léger, avec un alliage physique standard, reproduisible par du mana. Et capable de fonctionner avec d'autres glyphes. bounce 

Le "Scutum". *change de gants et redessine un symbole de Synthèse, avec un bouclier dedans...*

Il est difficile de générer un alliage a partir de l'air pur! Il vous faut donc l'objet physique. Consiédrez le Glyphe comme un schéma magique avancé...

*tape dans ses mains, puis sur le bouclier...*

*l'objet est détruit et absorbé dans le sceau!*

Une fois l'objet scéllé, votre mana régénra ses composantes! Comme par magie! Héhé!

*une fois cela fait, retape dans mains et active le sceau...*

Scutum!

*fait apparaitre un bouclier devant elle, facile à employer pouvant fournir une défense magique et physique acceptable*


Scutum!

*en fait apparaitre un second, via le même procédé..*
Attaquez moi une fois en gras! Je vais vous montrer la puissance de l'Union! cheers

*garde les deux boucliers en lévitation via son Chaos, tant qu'ils n'ont pas servi...*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 15:30

Autant joindre de l'entraiment pour moi alors.

Er prend de quoi dessiné sur ses gants 2 sceaux Aeros


Er se tient a 4m de Céréza

Bien, voyons voir si j'ai compris. Er a un petit sourire

Aero
En même temps fait un mouvement avec mon bras comme si je donnais un coups d'épée et ce concentre pour que Aero ce manifeste sous la manière d'une lame de vent (ou ce consomme pour crée une lame de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 15:37

*Er fait son action...Et rien ne se passe, le Glyphe redevient une boule de vent simple*

Vous savez...Vous pouvez juste infuser votre propre épée avec un Glyphe. Ou bien, combiner Aero avec le glyphe Secare pour cet effet la. Je ne sais plus si je vous avais dit que nous sommes maitres de la production, pas des éléments en soi. Vous ne pouvez pas changer la forme du Glyphe, mais vous pouvez l'infuser dans un objet, dans un sort ou le combiner avec un autre glyphe, vous comprenez? scratch 

*attends une autre attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 15:43

Hum d'accord. Mais j'imagine que comme ça cela fonctionneras.
Er prend alors sont couteau sélénite, le plonge dans la glyphe et donne un coup de taille en direction de Céréza, avec toujours l'intention de généré une lame de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 15:55

...Pourquoi pas!

*réalise l'Union de Glyphe gratuite, Scutum²*

*les deux boucliers fusionnent en un seul, qui est deux fois plus puissant et deux fois plus grand*

*l'Union encaisse la projection de vent par le couteau de rang C à la perfection, avec peu de dégâts...mais disparaitra après ce tour*

Cette attaque n'était pas spécialement puissante. Mais elle me permet de vous en dire plus sur Scutum². Scutum seul encaisse une seule attaque et disparait. Il est logique que votre objet doublé puisse en encaisser deux, non? Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 16:05

Pas spécialement sachant que les objet ne peuvent prendre que 1 coups si malgré l'union on les considérant séparément on peu dire que les 2 on pris un coups.

Je dirais que comme pour les glyphe élémentaire l'union permet juste de renforcé la force de ce qui est crée ou de mélangé leur pouvoir!


L'attaque avec l'arme me semblait un peu faible est-ce du au niveau de l'objet, je m'attendais pour ma par que l'attaque ne dépend pas de l'objet infusé mais du niveau seulement de la glyphe. Quoi que ça semble logique vue que une fois infusé par une glyphe n'importe qui peu utilisé l'objet pour faire l'attaque souhaité!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 17:00

Dojo des Alchimistes. - Page 4 1451947394-cereadulte: Unir un même Glyphe double sa puissance et ses attribue! En unir 5 pareils, ça nous fait la pagaille qu'on a vu dans le dojo! Un peu comme quand je fais mes sabbats à Red Shock avec mes copines!!!

Votre couteau est de rang C...Son image projeté dans le vent était plus faible que mon double bouclier! Diabolo Superwink

Rappel page précédante a écrit:
Normalement, une Union de Glyphes identiques et simples est au rang S, avec un exposant de ²!
Vous avez compris, je pense? Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 17:12

D'accord, je l'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime13.10.18 19:40

Bieeeeeeen! Pour commencer, j'aimerais vous voir produire les 5 glyphes élémentaires de base avec des formules détaillées! J'ai assez trimé pour vous, c'est votre tour! Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime20.10.18 20:15

Donc si mes souvenir sont exacte les 3 glyphes de bases sont Ignis, Grando, Aero, Luminatio et Umbra.

Pour les 3 premières c'est assez simple.

Er trace les 5 glyphes au sol avec une craie.
Er va ce placé devant Ignis
Celui-ci est plutôt simple a faire l'aire ambiant ayant tout les composé nécessaire pour généré une flamme si on les dissocié correctement. on peu d’ailler le faire de plusieurs manièrent vu que l'aire contient aussi de l'humidité. Mais d'abord que faut il pour généré une flamme un comburant et un combustible. Oxygène et le comburant plus classique même si de souvenir il peu être parfois le combustible. Puis il nous faut un combustible dans notre cas nous utiliserons le carbone contenu dans le CO². et pour finir il faut généré de la chaleur pour généré une flamme la magie nous aidera pour cela. J'utiliserais cette méthode même si ou pourrais faire la réaction entre de l’oxygène et de hydrogène qui st très bonne aussi.
Ignis
Er tape sur le sceaux et une sphère de feu apparais au-dessus de la glyphes.


Er va ce placé devant Grando
Celui-ci non-plus ne me semble pas d'une grand complexité. On va simplement condensé l'humidité de l'air et en retiré la chaleur pour généré de la glace.
Grando
Er tape sur le sceaux et une sphère de glace apparais au-dessus de la glyphes.


Er va ce placé devant Aero
Celui-ci est des plus simple, le vent n'est que un déplacement d'aire donc il suffit de décomposé et recomposé l'aire pour le faire.
Aero
Er tape sur le sceaux et une sphère de vent apparais au-dessus de la glyphes.


Er va ce placé devant Luminatio
La on va déjà s'attaqué un plus gros morceau. La première idée qui me vient a l'esprit pour généré de la lumière c'est de chauffé un corps jusqu'à qu'il emmètre de la lumière, c'est donc ce que je vais faire!
Luminatio
Er tape sur le sceaux et une sphère de lumière apparais au-dessus de la glyphes. (enfin normalement)



Er va ce placé devant Umbra
La c'est encore une autre paire de manche, mais je dirait qu'il suffit de supprimé l’énergie lumineuse pour généré l'ombre.
Umbra
Er tape sur le sceaux et une sphère de ombre apparais au-dessus de la glyphes. (enfin normalement)



Er regard le résulta de ces essaies!
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime21.10.18 16:40

*observe Er*

Vous savez...On apprend pas les Glyphes avant de pouvoir utiliser les Gants. En un sens, les Glyphes sont des objets alchimiques précis, à manipuler avec nos mains et notre énergie, qu'on aimerait garder au plus près de nous. Des "ingrédients", en somme...De plus, comment compte-vous transformer un Glyphe au sol en usine continuelle sans utiliser une source d'énergie extérieure, hum? Et comment comptez vous créer les Glyphes d'Armes au sol? Vous comptez placer tous les matériaux spéciaux dans le sol avant un combat? Vous n'aurez point ce luxe sieur Er, gardez vos glyphes à portée de main! cheers

Les glyphes magiques sont de rang B, le même rang que pour accéder aux Gants d'ailleurs. Mais les appliquer sur une arme de rang C donne une projection de rang C...C au physique, B au magique, si on voudrait être tatillon? Vaut mieux utiliser des armes puissantes en tout cas!

Un Glyphe d'arme est de rang A.

Toute Union de Glyphe sera de rang S.

Ensuite, vous aurez constaté que faire un gant par Glyphe c'est un peu "lourd" à gérer et je vous aurais demandé de trouver une solution pratique à ce problème...

Enfin pour ce qui est de vos théories de création...Je valide Ignis, Grando et Aero. Pour les deux derniers, êtes-vous familier avec le principe de réfraction?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime21.10.18 18:20

La réfraction,... Cette effet qui dévie et absorbe un partie de l'énergie lumineuse, si mess souvenirs sont exacte?

Pour ce qui est de gardé les glyphes en 'main', je pense que en générale c'est ce qu'il y a de mieux a faire même si en définitive si on est capable des les activé a distance il peu être intéressant de les dissimulés sur le terrain pour les transformé en piégé surtout pour les glyphes d'arme!
Et vous avez raison en disant que un gant par glyphe serait trop lourd, malheureusement pour les glyphes physique je ne vois pas vraiment d'autre alternative pour les magique j'imagine que juste les crée avec notre mana/la force/le chaos devrait suffire. Même si cette solution me semble lacunaire.

les glyphes devrait aussi permettre a des magicien non combattant d'aidée des combattant incapable d'utilisé la magie vu que les glyphes élémentaire peuvent infusé l'arme de m'importe qui! Qui plus est laissé un autre utilisé la magie de ça glyphe pourrais être intéressant en combat en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Céréza
Voivodia
Voivodia
Céréza


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime21.10.18 21:07

Ouiiiiiiiiiii! Pour Luminatio et Umbra, vous devez ajuster la réfraction dans l'air pour produire ou cacher la lumière, tout simplement! Un peu de mana et l'élément sera ainsi formé! Ca fait peur hein?

Hum, vous savez, si vous voulez créer des pièges au sol, l'alchimie de base est moins contraingante...Mais peut-être voulez-vous créer des pièges avec des armes avancées et spécialisées? Ça sera à vous de voir...

Pour la question du gant, laissez moi vous poser une question simple! Combien avez-vous de doigts? Diabolo Superwink 

Enfin, pour la notion de support, c'est très généreux de votre part! Souhaiter utiliser un sort gratuit pour renforcer la force des armes des bourr...guerriers honorables et amis! Mon amie Ryanne serait extrêmement touchée par tant d'altruisme!  Diabolo's crying Ce, parce que nous soutenons nos propres camardes doués au corps à corps (et un peu stupides!) avec des enchantements et autres charmes pour les renforcer au combat... Ca fait peur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime21.10.18 21:12

j'y avais pensé mais le problème reviendra bien un moment ou l'autre, la vrai question est de savoir que ce passe t'il si on superpose les glyphes.

Car certes recouvrir un gans de glyphes dans tout les recoins est une solution mais si on augmente le nombre de glyphes on fini normalement forcément a avoir un problème sauf si on fabrique un gant spécifique pour, ou une vas utilise un fils pour "brodé" chaque glyphe même si pour le faire plus proprement il faudrait sans doute utilisé de la magie ^pour rendre vraiment efficient le gant!

Je n'avais pas imagine faire les chose comme cela pour généré de l'ombre et de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime21.10.18 21:19

Dojo des Alchimistes. - Page 4 1451947394-cereadulte: Superposer les Glyphes? Ça s'appelle une Union. Cool

Mélanger les deux sceaux tels quel ne donnerait aucun effet...Ca perturberait l'optimisation de la formule...

Faites plus simples, monsieur Er! Imaginez un gant avec 5 Glyphes sur chaque doigts! A ce moment la, avec deux mains...Vous auriez toujours les 10 Glyphes de base à portée...De mains! Jeu de mains, jeu vilains! Héhéhé! Même Diabolo Rit

*le balai, qui a finit de nettoyer le dojo, joue du tambour pour saluer la nullité de cette blague...*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime21.10.18 21:28

J'avais bien compris mais je pense que l'on pourrais crée une glyphes pour généré chaque type d'élément et pour les glyphes physique il y en a littéralement un infinité je dirait! donc il en faudrait encore plus et on finirais pas rencontré a nouveau le même problème.
Donc mon idée c'est tu prend un fil rouge tu brode ignis sur le gant puis tu prend un fils vert claire et tu brode aero, et ainsi de suis vu que chaque glyphe correspond a un fil il suffit de faire passé ça mana dans le bon fils et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Alchimistes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Alchimistes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Alchimistes (Version Bêta)
» Le Néo-Dojo
» Le Dojo des Vectoristes
» Dojo des Invocateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: