Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Mercenariat Empty
MessageSujet: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitime10.07.06 20:15

Mercenariat


Bonjour, bonsoir, selon l'heure où vous le lirez.
Etant mercenaire depuis très longtemps, je me décide à poster un topic concernant mes services:

- Contrat improvisé: un contrat improvisé sur le terrain. 1000 mordz + bonus éventuel
- Contrat dragon: contrat pour 2 combats. 1500 mordz + bonus éventuel
- Contrat avancé: contrat pour 5 combats. 1000 mordz + 500 par combat (sans bonus)
- Contrat du tigre: contrat pour 10 combats. 3000 mordz par combat + bonus + 5000 si contrat rompu.
- Pacte total: Pacte total qui ne peut être passer qu'avec une seule personne et à durée indeterminée. Seul l'employé peut rompre le contrat, mais l'employeur fixe le coût des services, à partir de la mise de départ.
Ici, en l'occurence, c'est Lidsu. (PT passé pour cayo)

Seul un contrat, hormis le Pacte total, peut être passer à la fois, avec une seul personne à la fois.

N'oubliez pas les deux règles du mercenaire:

Mes services sont à vendre, pas ma loyauté.™️

Je ne compte que sur moi.™️

©️®️Kratos, kaiorga, tous droit réservés.

Ah oui, j'allais oublier, trois mercenaires sont présents dans PW; nos services sont les mêmes, mais les contrats sont propres à chacun (vous pouvez passer un contrat avec l'un d'eux, mais l'autre peut en passer un autre avec quelqu'un d'autre, sans être à votre service). Voici la liste des mercenaires:
- kaiorga/ cayo/ jigokuma: mise de départ pour Pacte Total (PT): 1100 mordz + bonus allant de 500 à 1500. PT passé avec Lidsu.
- S.MAX/ Shiro no Philito: mise de départ pour PT: 1200 mordz + bonus à débattre avec lui. Libre.

EXCEPTIONS: Contrat à conditions
Certaines exceptions peuvent se faire, si l'employé accepte les conditions données par l'employeur.


Lexique:
- Bonus: Bonus accordé quand: l'employé risque sa vie pour protéger l'employeur et/ou quand l'employeur considère un acte de l'employé suffisamment méritant pour lui donner un bonus.
- PT: Pacte Total
- Kratos: Meilleur mercenaire du monde. Cool


Si un mercenaire venait à rompre un contrat, qu'il vienne le dire sur ce topic et m'en informe par mp, pour pouvoir actualiser régulièrement.


Bien bien, voila voila, sur-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Roses
Mordz:

Mercenariat Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat   Mercenariat Icon_minitime08.03.09 17:49

*entre dans le mercenariat visiblement peu utilisé en se demandant s'il y a encore des survivants x_x*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Champs de bataille-
Sauter vers: