AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Last Patate Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: The Last Patate Island   11.07.06 21:42


=-=-=-=-=-=-=
The Last patate
Island=-=-=-=-=-=-=




Armurerie Légère :


Epée courte, 1 000mordzs, rang D. Epée courte comme son nom l’indique, elle fait 75 centimètres. Elle est conseillée a des patates assez expérimentées puisque si l’adversaire possède une épée plus longue, le combat sera difficile pour vous.

Epée longue, 2 000mordzs, rang D. Epée plus longue que la précédente, elle fait 1 mètre et 15 centimètres. Conseillée pour les débutants.

Epée de samouraï, 7 000mordzs, rang C. Epée utilisée par les samouraïs, elle est très belle et très tranchante avec sa lame de 1 mètre.

Epée de Glace, 7 800mordzs, rang C. Ces épées ont été trouvées sur Glacia et possède le pouvoir de faire descendre la température autour d’elle grâce à sa lame de glace magique.


Sabre laser L828, 5 500mordzs, rang D. Un sabre dont la lame est un laser capable de découper presque n’importe quoi (sauf le métal ininlasrable bien sûr) et qui fait 98 centimètres. Couleur : bleu

Sabre laser L829, 5 500mordzs, rang D. Un sabre dont la lame est un laser capable de découper presque n’importe quoi (sauf le métal ininlasrable bien sûr) et qui fait 98 centimètres. Couleur : jaune

Sabre laser L830, 5 500mordzs, rang D. Un sabre dont la lame est un laser capable de découper presque n’importe quoi (sauf le métal ininlasrable bien sûr) et qui fait 98 centimètres. Couleur : vert

Sabre laser L831, 5 500mordzs, rang D. Un sabre dont la lame est un laser capable de découper presque n’importe quoi (sauf le métal ininlasrable bien sûr) et qui fait 98 centimètres. Couleur : rouge

Sabre laser L832, 5 500mordzs, rang D. Un sabre dont la lame est un laser capable de découper presque n’importe quoi (sauf le métal ininlasrable bien sûr) et qui fait 98 centimètres. Couleur : violet

Sabre de feu, 7 800mordzs, rang C. Sabre fait par le forgeron Gorje. Il est très résistant et est fait en métal ininlasrable. Sa lame mesure 1 mètre et 5 centimètres.

Sabre démoniaque , 9 000mordzs, rang B. Fidèle réplique du Sabre démoniaque de S.MAX. Son manche est bicolore (noir/rouge) et sa lame est noire vers le bas pour ensuite devenir rouge sang avec une belle nuance. La réplique n’a malheureusement aucun pouvoir du vrai sabre Démoniaque.

Sabre laser Kérok, 10 000mordzs, rang A. Fidèle réplique du légendaire Kérok, le sabre que le fantôme de ]Groudon[ avait donné a Ray pour vaincre le puissant Sereebi (ray le vaincu, pour informations). Tout comme le Sabre Démoniaque, le « faux » Kérok ne possède aucun pouvoir.

Sabre laser Ragnell, 10 000mordzs, rang A. Fidèle réplique de la Ragnell, le fidèle sabre de Sereebi. Comme les deux autres répliques citées plus haut, la réplique de la Ragnell n’a pas de pouvoir.

Sabre de Général, 14 500mordzs, rang B. Sabre possédant un double tranchant et un manche en or pur, le Sabre de Général est très puissant. Réduction spéciale pour les généraux ( 9 850 mordzs).

Sabre du dragon noir, 17 000 mordzs, rang B. Un sabre en métal ininlasrable qui possède des pouvoirs mystérieux… Ce sabre (nous le savons à présent) possède un manche fait avec des écailles de dragon noir et une lame de feu. Cette lame fait 85 centimètres et le manche du sabre en fait 21.

Sabre angélique, 20 000 mordzs, rang C. Sabre qui possède le pouvoir de faire léviter son détenteur. Ces sabres sont construits sur Welgaia par des mouches blanches (aussi appelés anges) et sont magnifiques avec leur belle lame blanche (74 centimètres) et leur manche bleu ciel (15 centimètres).

Twulipe avancée, 4 000 mordzs, rang C. Une Twulipe qui est restée longtemps en terre et qui possède une Force Twulipe de 500/1000. Elle peut aisément apprendre des sorts et peut aussi mordre (ça fait bobo !). Elle mesure 77 centimètres.

Twulipe d'Or, 10 000mordzs, rang B. Cette Twulipe est appelée ainsi en raison de la couleur de ses pétales qui sont jaunes (Cela est dû à l’engrais utilisé qui est spécial). Cette Twulipe possède 700/1000 de Force Twulipe et mesure 80 centimètres.

Nunchaku, 6 000mordzs, rang D. Arme possédants deux manche qui sont reliés entre eux par une chaîne métallique. Le Nunchaku est assez faible, un ennemi armé d’un sabre laser ne fera qu’une bouchée de vous, mais si vous savez vous en servir vous pouvez facilement vaincre un adversaire équipé d’une épée simple. Les manches font 30 centimètres chacun.

Nunchaku laser, 9 000mordzs, rang C. Nunchaku dont les manches sont en laser. Ce Nunchaku est livré avec une paire de gants en métal ininlasrable. Cette arme est redoutable entre les mains d’une patates entraînée. Les deux manches sont de la même taille que le Nunchaku simple.

Massue simple, 150mordzs, rang D. Cette massue n’est pas très puissant mais peut vous permettre de fuir face a un adversaire (et vlan un coup dans la tête). Elle est faite de bois et peut éclater une vitre de vaisseau. Elle mesure 85 centimètres.

Massue de l'ogre, 300mordzs, rang D. Ces massues sont crées par des ogres puissants et est faite avec un rocher. Elle est donc plus difficile a manier mais s’avère très puissante. Elle pèse dans les 30 kilos et mesure 80 centimètres.

Massue de métal, 980mordz, rang C. Une massue fabriquée en métal qui peut fracasser un bouclier. Elle est cependant très très lourde et très difficile à manier.

Couteau, 200mordzs, rang D. Poignard servant a égorger les ennemis. Malgré son apparence, cette arme minuscule peut servir. (wouah, imaginez vous êtes a terre et votre ennemi se baisse pour vous parler a l’oreille..)

Arc simple, 110 mordzs, rang D. L’arc est une arme faite d’un bâton flexible et d’une corde accrochée a chaque extrémité. Il peut envoyer des flèches (que vous pouvez enflammer ou empoisonner).

Arc elfique, 210 mordzs, rang D. Arc offrant une puissance de lancement nettement supérieure à l’arc simple, toujours aussi utiles.

Arc de Bertravi, 3 800 mordzs, rang D. Un arc utilisant des épines du monstre de Black-Comet, Bertravi. Cette arc ne tirera que si ce sont des épines de Bertravi que vous mettez.

Pack de 20 flèches, 500 mordzs, rang D. Livré avec une jolie sacoche, ce pack de 20 flèche sera indispensable… Pour utiliser l’arc.. TT «

Pack de 20 épines de Bertravi, 800 mordzs, rang D. Livré avec une jolie sacoche, ce pack de 20 épines sera indispensable pour utiliser l’arc de Bertravi.

Pack de 20 flèches explosives, 1000 mordzs, rang D. Livré avec une belle sacoche, ces flèches exploseront au contact de votre adversaire. Un régal !


Arbalète, 4000 mordzs, rang D. Cette arbalète vous permettra de tirer des flèches d’arc ou même des épines de Bertravi. Ces flèches seront tirées avec la force et la rapidité d’une balle de fusil. L’arbalète est utile lors des combats éloignés.


Boomerang tranchant empoisonnés, 990 mordzs, rang D . Un Boomerang est un normalement un jouet formant un angle droit et conçu pour revenir. Celui-ci n’est pas un jouet vu qu’il possède des lames très tranchantes. Il reviendra toujours vers son envoyeur, alors, ne vous le prenez pas en pleine face.

Lance, 100 mordzs, rang D. Cette lance peut être lancée ou peut servir d’arme de corps à corps. Elle faite en bois, donc, faites attention.

Lance avancée, 2 100 mordzs, rang D. Lance en métal, elle est donc plus résistante et plus affûtée. Elle mesure 1 mètre 50.

Lance du dragon noir, 3 950 mordzs, rang D. Cette lance est recouverte d’écaille de dragon noir, elle est donc virtuellement indestructible. Si vous êtes assez puissant (700 PP et plus) vous pourrez envoyer une boule de feu avec le bout de la lame.

Lance explosive, 2 350 mordzs, rang D. Cette lance est bourrée d’explosifs que vous pouvez déclencher en allumant le morceau de mèche qui dépasse de la lame.

Fouet laser, 1 200 mordzs, rang D. Un fouet dont la lanière est électrifiée. Les décharges émises peuvent brouiller le système nerveux de la victime et la faire s’évanouir.

Fouet Balrog, 1850 mordzs. Cet objet fabuleux arrive à mettre le magma en forme de fouet. tout est en magma, sauf bien évidemment le manche qui est en roches volcaniques. Très facile à manier, il peut littéralemment brûler votre adversaire. Attention à ne pas faire le malin avec, si vous ne voulez pas finir en cendres.

Arc Sherwood, 700 mordzs. Un arc mythique : Celui de Robin des bois, qui ne ratait jamais sa cible. Eh bien, cette fidèle réplique vous permettra de faire des tirs à plus de 60 mètres de votre cible! Dernière chose, cet arc est très précis.

Blue shuriken, 1000 mordzs le pack de 10. Plus connu comme l'étoile ninja, le Shuriken est une étoile à lancer. Les shurikens bleus sont très pratiques pour endormir vos adversaires!

Yellow shuriken, 1000 mordzs le pack de 10. Plus connu sous le nom d'étoile ninja, le Shuriken est une étoile à lancer. Les shurikens jaunes sont très pratiques pour électrocuter vos adversaires!

Shuriken Plasma, 1850 mordzs le pack de 10. Plus connu comme l'étoile ninja, le Shuriken est une étoile à lancer. Ceci est un anneau de titane, et lorsque vous appuyez judicieusement sur un bouton, les pointes classiques des shurikens sont remplacés par du plasma!

Bouclier de métal, 200 mordzs, rang D. Ce bouclier vous protègera des coups d’épées ou des flèches. Il se fera par contre traverser par n’importe lequel des lasers ou la plus petite des balles.

Bouclier renforcé, 850 mordzs, rang D. Ce bouclier vous protégera de tout sauf des lasers ou des explosions. Il est très utile lorsque que vous voulez vous rapprochez d’un adversaire.

Bouclier Laser, 2 500 mordzs, rang D. Ce bouclier possède un système qui produira un voile laser qui arrêtera toute attaque. Il est très pratique.

Bouclier Miroir, 4 850 mordzs, rang D. Ce bouclier renverra toute attaque sur son lanceur. Même les gros missiles repartiront. Une aubaine ! Surtout si votre adversaire est mieux équipé que vous.

Artillerie lourde :


Lance-flamme, 8 950 mordzs, rang D. Le lance-flamme envoie un jet de liquide inflammable appelé napalm qui s’enflamme grâce a la gâchette d’allumage située au bout du canon de l’arme. Ce jet de flammes carbonise tout sur son passage alliés comme ennemis. Attention aussi aux tirs dans le réservoir, il pourrai exploser.

Uzi, 5 000 mordzs, rang D. L’Uzi est une mitraillette portable qui est, malgré sa taille, assez puissante. L’Uzi se tient par le chargeur qui contient 25 balles.

M-16, 7 000 mordzs, rang D. Le M-16 est une mitraillette très basique mais néanmoins redoutable. Il sera presque impossible à votre ennemi d’esquiver la rafale de balles crachée par le M-16. Le chargeur du M-16 peut contenir jusqu'à 30 balles.

Bazooka, 9 000 mordzs, rang D. Le bazooka est une sorte de gros tube qui tire des roquettes explosives. L’explosion est puissante, il est donc conseillé de tirer a distance.

Laser paralysant , 5 000 mordzs, rang D. Ce laser paralysera vos adversaire sans leur faire la moindre égratignure. Cela vous permettra de les garder en vie pour un interrogatoire par exemple. Ce pistolet fonctionne avec des cartouches carrés assez étranges.

Rayon désintégrateur, 78 000 000 mordzs, rang A. Ce fusil enverra un laser qui désintègrera ce que vous souhaitez. La charge antimatière libérée permettra de supprimer le plus résistant des vaisseaux.

Démineur, 780 mordzs, rang D. Le démineur détectera tout objet explosif dans un rayon de 3 mètres. A ce moment-la, une petite sonnerie retentira pour vous avertir de la présence de l’explosif. La sonnerie augmentera de volume si vous vous approchez de l’objet.

Grenades, 1 600 mordzs le pack de 20, rang D. Les grenades sont très pratiques. Elles provoquent des explosions moyenne. Elles peuvent s’avérer utiles (exemple : passez-en une sous une porte ou à un angle de mur !) lorsque que vous ne savez pas si un ennemi vous attend…

Mine, 1 600 mordzs le pack de 10, rang D. Les mines sont des bombes qui s’enclenchent dès que l’on y touche. Vous comprendrez donc qu’il est difficile des les désarmocer. Il est donc préférable de les éviter grâce a un démineur.

Grenade à impulsion électromagnétique, 2 000 mordzs le pack de 10, rang D. Cette grenade spéciale brouillera tout système électronique dans un rayon de 100 mètres. Elle est très utile lors des grandes batailles pleines a ras bord de droïdes et de vaisseaux en tout genre.

Grenade anti-gravitationnelle, 4 780 mordzs le pack de 10, rang C. Ces drôles de grenades réduiront la gravité alentour pour vous permettre de faire des bonds fabuleux ou de voler. Elles peuvent aussi déstabiliser vos adversaires.

Shuriken, 1 000 mordzs le pack de 10, 2000 le pack de 20 etc..., rang C. Le shuriken est une étoile de métal. Vous pouvez vous en servir pour attaquer l’adversaire ou même pour l’immobiliser contre un mur. Chaque branche de shuriken fait 15 centimètres.

Taser, 850 mordzs, rang D. Le taser est un pistolet en forme de tondeuse (celle du coiffeur, hein)qui envoie un fil métallique sur l’adversaire. Ce fil se plante dans sa peau et lui envoie un décharge de 10 000 volts, de quoi le rendre inconscient. La décharge peut être maintenue jusqu'à ce que l’adversaire s’enflamme et meurt.

Sainte Grenade, 8 500 mordzs, rang B La Sainte Grenade est une magnifique grenade or et blanche. La goupille de la Sainte Grenade est en forme de croix. Cette grenade a été bénie par les dieux de Welgaia, sa puissance est donc considérable. L’explosion de la Sainte Grenade est équivalente à celles de 15 grenades classiques réunies.

Générateur d’onde protectrice, 32 000 mordzs, rang C. Cette boîte en apparence inoffensive produit une onde qui repousse toute personne non inscrite dans la base de données de l’appareil. Le générateur peut se placer devant l’entrée de bâtiments importants ou même dans un vaisseau. Fonctionne avec une batterie DELTA.

Super Pack Munitions, 15 000 mordzs, rang D. Ce pack est rempli de munitions en tout genre, il contient : deux réservoirs de napalm, 10 chargeurs d’uzi, 8 chargeurs de M-16, 10 roquettes de bazooka, 20 cartouches paralysantes, 1 pile antimatière (pour le rayon désintégrateur), 5 grosses piles pour le taser et une batterie DELTA.

_________________


Dernière édition par le 13.08.06 21:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   11.07.06 21:44

Rayon Pharmaceutique :


Poudre de ronces, 60 mordzs, rang D. Cette poudre s’utilise comme tout autre médicament en sachet, avec un verre d’eau. La poudre de ronces vous soignera du poison.

Eau blanche des druides, 100 mordzs, rang D. Cette étrange substance blanche s’applique sur les blessures ce qui réduit énormément le temps de cicatrisation. Si la blessure est interne, il faut boire cette substance. L’eau blanche des druides est fabriquée par les magiciens de Ruinis.

Bave de crapaud, 120 mordzs, rang D. La bave de crapaud Larve vous soignera de la paralysie. Pour cela, il faut que quelqu’un vous en applique derrière le cou. La bave rétablira votre système nerveux. Elle peut rendre un peu énergique.

Larmes de fée, 130 mordzs, rang D. Les larmes de fées sont reconnues pour rafraîchir et reconstituer la peau brûlée. Elles guériront donc vos brûlures.

Eau bénite, 780 mordzs, rang D. Cette eau incroyable vous guérira d’a peu près n’importe quelle blessure. Elle est donc très utile.

Sang de licorne, 12 000 mordzs, rang D. Le sang de licorne est très difficile a se procurer vu que quiconque attaque une licorne en est maudit. Il faut donc trouver une licorne blessée ou morte. Bref, ce sang vous permettra de ressusciter.



Livres de sorts :

Livre des sorts Twulipien débutants, 8 500 mordzs, rang D.
Apprend les sorts : Twuliport, Twulipe de Terre, Twulipe de Glace et Thunder Twulipe.

Livre des sorts PB débutants, 8 500 mordzs, rang D.
Apprend les sorts : Light Snow, LightFireball, LightVégétal laser et MagnaPB.

Livre des sorts PR débutants, 8 500 mordzs, rang D
Apprend les sorts : Dark Grêle, DarkFireball, DarkVégétal laser et MagnaPR.

Livre des sorts Twulipien avancés, 14 000 mordzs, rang C.
Apprend les sorts : Twulipe-no Teleport, Magma Twulipe, Twulipe laser, Badaboom Twulipien.

Livre des sorts PB avancés, 14 000mordzs, rang C.
Apprend les sorts : Lighthunder, Light laser, Light Blast, Light Death.

Livre des sorts PR avancés, 14 000 mordzs, rang C.
Apprend les sorts : DarkThunder, Dark laser, Dark Blast, Dark Death.

Livre des sorts Twulipien experts, 80 500 mordzs, rang B.
Apprend les sorts : GragonTwulipe, Ultimate Twulipe, Mystik Twuliforce.

Livre des sorts PB experts, 80 500 mordzs, rang B.
Apprend les sorts : Orbitlight, Ultimate Light, LightBolt.

Livre des sorts PR experts, 80 500 mordzs, rang B
Apprend les sorts : ElectroDark, Ultimate Dark, DarkBolt.

Véhicules

Hélicoptère d'Assaut, 20 000 mordzs. Ce petit hélicoptère est idéal avec sa maniabilité acrue, il possède une mitrailleuse lourde et deux lance-roquettes permettant de raser des villages rapidement. Son blindage est très réduit. N'affronter pas d'ennemis trop imposant avec, vous risquerez d'exploser si vous vous faites touché par des missiles.

Moto, 9 000 mordzs. Cette moto est tres rapide, elle est puissante avec son lance-flamme et ses deux mitraillettes à l'avant du véhicule. Elle a un faible blindage, mais peut être équipé d'un renforcement pour une meilleur protection.

Quad, 10 000 mordzs Ce quad, plus maniable et plus résistant que la moto, est par contre plus lent... Il contre ce défault par sa puissance: un lance-roquette sur le toit, un lance-flamme et deux mitrailleuses à l'avant du véhicule.

Crimson dragon, 30 000 mordzs. Hélicoptère très rapide ayant un kit de téléportation. Il a des missiles de gravités qui font tomber l'adversaire au sol et lui donne l'impression de tourner a toute vitessse la tete en bas. Il possède un blindage très résistant et possède la même technologie que le black dragon.

Purple dragon, 40 000 mordzs. Hélicoptère préférant la puissance à la vitesse, il est équipé d'un système électronique permettant d'avoir des missiles tête-chercheuse. Ils sont équipés de missiles à neutron, désactivant l'électricité des vaisseaux. Il possède la même technologie que le red dragon.

White Shark, 35 000 mordzs. Sous marin très rapide possèdant comme arme pricipale des torpilles, il a des missiles gravitationneles détrusant tout avion entre 6 000 à 14 000 mètres d'altitude. Avec le White Shark, ils sont deux titant de destruction. Il est moins équipé que le Blue Shark point de vue attaque...

Blue Shark, 65 000 Mordzs. Peut être plus lent que le White Shark, il n'en reste pas moins puissant et plus résistant... Avec ses missiles à fragmentation, il désintègre tout avion entre 5 000 à 1 000 pieds. Très puissant, il possède des torpilles deux fois plus grosse que le sous marin X-02.

Chasseur léger, 20 000 mordzs, rang D. Ce chasseur standard est assez simple a conduire et profite d’une bonne accélération. Sa vitesse de pointe est moyenne et son armement peu conséquent.

Chasseur lourd, 40 000 mordzs, rang D. Le chasseur lourd est plus rapide que le léger mais accélère avec plus de difficultés. Son armement est varié bien que peu puissant. Le chasseur lourd est assez difficile a manier.

Chasseur Patate, 45 000 mordzs, rang D. Le chasseur patate est un vaisseau très bon et assez rapide. Il est assez bon dans toutes les catégories et est très répandu chez les patates. Existe en deux colories : bleu et rose.

Chasseur impérial, 60 000 mordzs, rang C. Chasseur couramment utilisé par les généraux et les rois, il est très rapide et peux être équipé de presque toutes les améliorations. Réduction pour les généraux et les rois : 45 000 mordzs.

Chasseur spécial des PRs, 86 000 mordzs, rang D. Chasseur très puissant construit en l’honneur des Patates roses. Réduction spéciale pour les PRs : 56 000 mordzs.

Chasseur spécial des Twulipiens, 86 000 mordzs, rang D. Chasseur très rapide construit en l’honneur des Twulipiens. Réduction spéciale pour les Twulipiens : 56 000 mordzs.

Chasseur spécial des PBs, 86 000 mordzs, rang D. Chasseur très spacieux construit en l’honneur des Patates blanches. Réduction spéciale pour les PBs : 56 000 mordzs.

Alphabet-fouich, 200 000 mordzs, rang B. Ce vaisseau surpuissant est capable de changer de forme. En A-fouich, il sera assez standard et moyen dans toutes les catégories. En Y-fouich il sera surtout très bien armé et surpuissant. En B-fouich, sa vitesse sera incroyable et en D-fouich il pourra accueillir plus de monde a son bord.

Canonnière, 178 000 mordzs, rang C. Ce vaisseau gigantesque possède de puissants canons et peut accueillir plusieurs dizaines de soldats. Sa vitesse en est néanmoins très réduite, ce qui en fait une proie facile des chasseurs.


Vaisseau d'attaque de la Patat-aliance, 456 000 mordzs, rang C. Ce vaisseau fut construit par les Patates Unis lors de leur guerre contre les mouches. Ce vaisseau excelle dans toutes les catégories, que ce soit en vitesse en attaque ou en espace. Il est aussi très résistant, ce qui fait de lui un des meilleurs vaisseaux de combats.

Léviathan, 1 000 000 mordzs, rang A. Ce gigantesque vaisseau bleu a la taille d’un croiseur et est surpuissant. Il tient son nom du légendaire monstre d’Aquatika, en raison de sa quasi-perfection. Le Léviathan possède même le module hyper-espace. Le Léviathan est également le top question confort, un vrai bijou.

Vaisseau de débarquement, 800 000 mordzs, rang A. Cet énorme vaisseau n’est pas très équipé niveau armement mais il peux accueillir un grand nombres de soldats et de vaisseaux plus petits. Ce vaisseau est également très résistant.

Black Dragon, 50 000 000 mordzs, rang A. Ce vaisseau furtif et puissant est un des meilleurs. Il est très rapide, possède un module hyper-espace, un blindage très résistant qui agi comme un miroir et des armes dévastatrices. A l’intérieur le luxe règnent : les sièges sont en cuir, les commandes très accessibles et faciles d’utilisation. La marque Dragon est l’une des meilleurs dans l’univers et le fait d’en voir un dans sa base peut littéralement faire fuir ses troupes.

Red Dragon, 50 000 000 mordzs, rang A . Ce vaisseau est comme le Black Dragon mais en rouge. Sa puissance est très importante mais sa vitesse est moins élevée que celle du Black Dragon. Le Red Dragon est aussi bien que le Black Dragon en somme.

Blue Dragon, 80 000 mordzs, rang D. Ce vaisseau ressemble a s’y méprendre a un « Dragon » mais il est en réalité bien moins puissant et rapide. Il sert en quelques sortes a leurrer les adversaires. Il est en réalité un chasseur déguisé.



Bombardier, 39 000 mordzs, rang D. Le bombardier est un petit vaisseau qui ne peut que larguer des bombes, plus ou moins puissantes. Le blindage du bombardier est épais, ce qui lui laisse le temps de jeter ses bombes.

Hélicoptère de combat, 12 000 mordzs, rang D. Cet Hélicoptère est bien équipé et est assez résistant. Il est utile lors des combats terrestres, sauf si les adversaires ont des lances-roquettes bien sûr…

Jeep, 32 000 mordzs, rang D. Ce véhicule terrestre possède une vitesse incroyable pour une si petite taille. La jeep est armée d’un mitrailleuse.

Fourgon blindé, 50 000 mordzs, rang D. Le fourgon blindé est, comme son nom l’indique, très résistant. Dans le même principe que le vaisseau de débarquement, il sert a transporter des soldats ou des armes.

Lance-missiles V2, 58 000 mordzs, rang D. Le lance-missile V2 peut envoyer d’énorme missiles V2 (Kellogique) qui peuvent traverser des kilomètres a une vitesse supersonique, donc silencieusement. Les V2 sont très pratiques pour surprendre les adversaires.

Lance-roquettes, 60 000 mordzs, rang D Le lance-roquette version véhicule est très puissant. Il tire 8 roquettes a la fois grâce a sa tourelle rotative. Attention tout de même car si le lance-roquette est attaqué de près, il n’aura aucune chance de s’en sortir.



Tank léger, 26 000 mordzs, rang D. Le tank est un véhicule tout terrain grâce à
ses chenilles. Il est armé d’une tourelle située sur son toit. Le tank léger est peu puissant et possède un blindage moyen. Sa vitesse est élevée.

Tank Grizzly, 31 000 mordzs, rang D. Ce tank est bien plus gros et plus puissant que le tank léger. Sa puissance de feu est incroyable et sa résistance aussi. Sa vitesse est moyenne.

Tank Twulipien, 90 000 mordzs, rang D. Très gros tank étant très rapide, il est par contre le moins puissant de tous.

Tank PB, 100 000 mordzs, rang D. Très gros tank étant très lent, il est par contre le plus grand de tous pouvant accueillir plus de 25 soldats.

Tank PR, 150 000 mordzs, rang D. Très gros tank très lent, il est par contre le plus puissants de tous, il peut lancer des lasers (chargés par énergie solaire) surpuissant désintégrant une bonne partie des ennemis présents.

Tank anti-avions, 800 000 mordzs, rang C. Ce tank possède une tourelle Anti-avions qui se dirige toute seule vers les vaisseaux/avions ennemis pour les éradiquer. Le tank AA possède aussi une mitrailleuse pour attaquer les unités au sol.

Blindé rhino, 700 000 mordzs, rang A. Le Rhino est le blindé principale des batailles. Il est légèrement plus puissant et résistant que le char lourd Grizzly. Malgré tout ces améliorations, le Rhino est assez rapide.

Nuclécanon, 900 000 mordzs, rang A. Ce lance-roquettes ressemble beaucoup au V2 a la différence que ses missiles sont bien plus puissants. Ils produisent une explosion gigantesque. Le Nucléacanon est donc un véhicule a utiliser a distance.



Sous-marin X0-3, 75 000 mordzs, rang B. Le Sous-marin X0-3 est un sous-marin de guerre, plutôt utile sur Aquatika. Il est armé de torpilles et de 3 missiles nucléaires.

Bateau de guerre, 50 000 mordzs, rang C. Ce bateau est utilisé dans les guerres aquatiques et est très utile sur Aquatika. Le bateau de guerre possède un blindage très résistant.

Croiseur Twulipien (bateau), 68 000 mordzs, rang C. Les croiseurs sont d’immense bateaux extrêmement bien armés. Les croiseurs Twulipiens sont réputés pour être les plus rapides existants.

Croiseur PR (bateau), 68 000 mordzs, rang C. Les croiseurs sont d’immense bateaux extrêmement bien armés. Les croiseurs PR sont réputés pour être les plus puissants existants.

Croiseur PB(bateau), 67 000 mordzs, rang C. Les croiseurs sont d’immense bateaux extrêmement bien armés. Les croiseurs PB sont réputés pour être les plus grands existants.

Croiseur impérial Twulipien, 150 000 mordzs, rang A. Les croiseurs (les vaisseaux cette fois) sont les plus grands vaisseaux connus. Ceux des Twulipiens sont les plus rapides et possèdent le module hyper-espace.


Croiseur impérial PR, 170 000 mordzs, rang A. Les croiseurs (les vaisseaux cette fois) sont les plus grands vaisseaux connus. Ceux des PRs sont les plus puissants et possèdent de nombreuses armes dévastatrices.


Croiseur impérial PB, 170 000 mordzs, rang A. Les croiseurs (les vaisseaux cette fois) sont les plus grands vaisseaux connus. Ceux des PBs sont ceux qui peuvent accueillir le plus de soldats et les seuls qui possèdent un garage pour ranger d’autres vaisseaux.

Croiseur de la Patat-Aliance, 1 200 000 mordzs, rang S. Ce croiseur est le plus grand, le plus puissant, le plus résistant jamais construit. C’est logique étant donné qu’il provient de la collaboration entre les PRs et les PBs. (Lors de la guerre des Bisounours)


Dernière édition par le 25.10.06 18:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   11.07.06 21:46

Pièces détachées :


Canon éclair, 35 700 mordzs, rang D. Le Canon éclair envoie une charge électrique qui est suffisante pour paralyser les commandes du vaisseau touché. Attention, car cette arme ne fonctionne que sur les vaisseaux métalliques. Cette arme ainsi que toutes celles qui suivent sont a placer dans un vaisseau. Celle-ci se place comme un canon laser, sur les ailes.

Batterie canon éclair, 5 000 mordzs, rang D. Cette batterie vous garantie 5 heures de tirs non-stop avec votre canon éclair. De quoi détruire des tonnes de vaisseaux.


Canon laser, 45 600 mordzs, rang D. Le canon laser est un canon classique qui envoie un rayon laser. Le canon laser est alimenté par des piles énormes. En fonction des piles choisies, le laser changera de couleur et de puissance. (voir plus bas)

Mode Missiles téléguidés, 12 000 mordzs, rang D. Ce mode est une puce électronique qui permet a vos missiles de se guider eux-mêmes vers leurs cibles. Grâce a ce mode, vos missiles feront mouche plus souvent. Si vous achetez ce mode, nous vous l’installeront vu qu’il est assez difficile de le faire soi-même.


Mitrailleuse lourde, 50 000 mordzs, rang D. Cette grosse mitrailleuse se place sur le toit. Elle tirera automatiquement sur les vaisseaux ennemis. Les balles de la mitrailleuse sont en fait des rayons lasers.

Munitions de mitrailleuse lourde, 2 000 mordzs, rang D. Chaque paquet de munitions contient 540 balles.

Canon à plasma, 50 000 mordzs, rang D. Ce canon envoie du plasma, substance brûlante un peu comme de l’acide, mais en bien plus dangereux. Ce canon ne peux être placé que DANS le vaisseau. C’est a dire qu’il jaillira du dessous de votre vaisseau. L’installation du canon coûte 7 000 mordzs. Attention car ce canon ne peut être rechargé, si il tombe en panne, il faut en racheter un. Un canon plasma peut tenir jusqu'à 10 heures non-stop.

Mitrailleuse automatique, 8 000 mordzs, rang C. Cette mitrailleuse ne fonctionnera malheureusement pas dans l’espace vu qu’elle tire des balles. Mais si vous faites une mission a ras du sol, la mitrailleuse automatique sera une alliée de choix.

Munitions de mitrailleuse, 1 000 mordzs, rang D. Chaque paquet de munitions contient 2 000 balles (des balles de fusils, hein TT »).

Pile verte, 7 800 mordzs, rang D. Cette pile vous permettra de tirer des lasers verts via le canon laser. Les lasers verts sont les moins puissants. La pile dure 5 heures si on ne s’arrête pas de tirer.

Pile violette, 9 800 mordzs, rang D. Cette pile vous permettra de tirer des lasers violets via le canon laser. Les lasers violets ne sont pas très puissants mais déjà plus que les verts. La pile dure 5 heures si on ne s’arrête pas de tirer.


Pile bleue, 12 000 mordzs, rang D. Cette pile vous permettra de tirer des lasers bleus via le canon laser. Les lasers bleus sont assez puissants. La pile dure 5 heures si on ne s’arrête pas de tirer.

Pile rouge, 15 900 mordzs, rang D. Cette pile vous permettra de tirer des lasers rouges via le canon laser. Les lasers rouges sont les plus puissants. La pile dure 5 heures si on ne s’arrête pas de tirer.


Chaîne Hi-fi pour vaisseaux, 400 mordzs, rang D. Si vous voulez vous détendre, rien de mieux qu’une chaîne Hi-fi. Elle capte les chaînes de toutes les planètes autour de vous. Vous avez le choix.


Blindage niv.1, 5 000 mordzs, rang D. Ce blindage résistera aux attaques adverses les moins puissantes. Il peut néanmoins être utile.

Propulseur niv.1, 6 200 mordzs, rang D. Ce propulseur augmentera légèrement la vitesse de votre vaisseau.

Moteur niv.1, 7 500 mordzs, rang D. Ce moteur augmentera la puissance de vos tirs et la vitesse de tir après que l’on est appuyé sur le bouton.

Module hyperespace, 8 000 mordzs, rang D. Le module hyperespace permet de voyager a une vitesse 20 fois supérieure à celle de la lumière. Le module créera un bouclier pour vous protéger des poussières se trouvant dans l’espace. Pour utiliser le module, il vous suffit de montrer votre destination grâce à l’écran tactile et le module vous y emmènera.

Blindage niv.2, 8 000 mordzs, rang C. Ce blindage résistera aux attaques adverses moyennes. Si vous êtes attaqué par des vaisseaux peu puissants, ce blindage peut s’avérer utile.

Propulseur niv.2, 9620 mordzs, rang C. Ce propulseur augmentera moyennement la vitesse de votre vaisseau. Très utile pour fuir ou pour poursuivre un vaisseau.

Blindage niv.3, 10 000 mordzs, rang B. Ce blindage résistera aux attaques adverses les plus puissantes. Il augmente par contre le poids de votre vaisseau et en baisse donc la vitesse.

Moteur niv.2, 11 000 mordzs, rang C. Ce moteur augmentera la puissance de vos tirs et la vitesse de tir après que l’on est appuyé sur le bouton. Il est plus efficace que celui de niveau 1.

Propulseur niv.3, 19 000 mordzs, rang B. Ce propulseur très puissant augmentera énormément la vitesse de votre vaisseau. Très utile pour fuir ou pour poursuivre un vaisseau.


Moteur niv.3, 23 000 mordzs, rang B. Ce moteur augmentera la puissance de vos tirs et la vitesse de tir après que l’on est appuyé sur le bouton. Il est plus efficace que celui de niveau 2.

Propulseur spécial, 26 000 mordzs, rang A. Ce propulseur surpuissant permettra a votre vaisseau d’aller à une vitesse phénoménale. Seuls les vaisseaux de marque « Dragon » peuvent le supporter. (sauf le Blue Dragon)

Moteur spécial, 27 000 mordzs, rang A. La puissance de votre « Dragon » sera augmenté grâce a ce superbe moteur. Seuls les « Dragon » peuvent le supporter. (sauf le Blue Dragon)

Œufs de Mynotons

Normina, 8 000 mordzs, rang D.
Naturaliste
, 8 000 mordzs, rang D.
Glaceur, 8 000 mordzs, rang D.
Luméria, 8 000 mordzs, rang D.
Ténébria, 8000 mordzs, rang D.
Volant, 8 000 mordzs, rang D.
Nageur, 8 000 mordzs, rang D.
Brasier, 8 000 mordzs, rang C.
Foudria, 8 000 mordzs, rang D.


Les Pots de mana :



Infos
Le mana est habituellement un force invisible qui se balade dans les airs.
Mais lorsque que l'on en emprisonne une grande quantité..
le mana devient une substance entre le gazeux et le liquide...
Elle possède en outre le pouvoir de faire de la télépathie aux grands monstres et aux dieux.
De cette manière, le mana permet de faire des invocations. Lorsque que vous avez besoin d’invoquer, il suffit d’ouvrir le/les pots et de penser fort a la créature a invoquer, Cela fera disparaître le mana necessaire pour invoquer le monstre pensé. Certains monstres n’écouterons que les patates les plus expérimentées.

Pot de 1000 manas, 2 000 mordzs, rang D. Pot de verre dans lequel est contenu 100 grammes de manas.

Pot de 5000 manas, 9 000 mordzs, rang D. Pot de verre dans lequel est contenu 500 grammes de manas.

Pot de 7500 manas, 13 000 mordzs, rang D. Pot de verre dans lequel est contenu 750 grammes de manas.


Pot de 10 000 manas, 16 500 mordzs, rang D. Pot de verre dans lequel est contenu 1 000 grammes de manas.

Pot de 15 000 manas, 27 500 mordzs, rang D. Pot de verre dans lequel est contenu 1 500 grammes de manas.

Pot de 20 000 manas, 35 000 mordzs, rang D. Pot de verre dans lequel est contenu 2 000 grammes de manas.

Bocal de 50 000 manas, 85 000 mordzs, rang D. Bocal de verre dans lequel est contenu 5 kilos de manas.






Les parchemins d’invocations :




Heavy Métal, le canon divin, 19 000 mordzs, 8 000 manas, rang D.
Heavy Métal est une invocation pour les débutants vu qu’il obéira a toutes les patates possédants moins de 500 PPs. Heavy Métal est une machine de guerre qui fut détruite il y a bien longtemps par le mage Maz. Le dieu de la guerre de la planète où fut détruit Heavy Métal décida de le ressusciter et de lui accorder l’immortalité. Heavy Métal possède quatre attaques dont deux ultimes. La première est « Démolition ». Pour cette attaque, Heavy Métal tire un coup de canon sur le terrain, touchant uniquement les ennemis du lanceur. La deuxième attaque se nomme « BOUM ». Comme son nom l’indique, cette attaque fait littéralement exploser le terrain. La troisième attaque s’appelle « Explosions». Cette attaque fera brûler tout ce que vous touchez pendant 10 minutes. La quatrième attaque est « Atomique ». Pour cette attaque, Heavy Métal combinera toute sa puissance dans un laser minuscule qui visera votre adversaire.

Cerbère le gardien de l’enfer, 60 000 mordzs, 15 000 manas, rang C.
Le Cerbère est une invocation puissante. Ses deux attaques sont assez fortes : L’attaque principale se nomme « les flammes de l’enfer ». Cerbère se met alors a cracher des flammes à une chaleur inimaginable. Son autres attaque s’appelle « Ténèbres brûlantes ». Cette attaque transformera l’oxygène présent dans l’air en feu. Attention à vous si vous dites a Cerbère d’utiliser cette attaque. Il faut un minimum de 400 PPs pour que Cerbère vous obéisse.
Attaques supplémentaires pouvant être apprise, 10 000 mordzs l'attaque simple et 20 000 mordzs l'attaque ultime :
Chute noire, attaque simple : Cette attaque aveugle l’adversaire avec un flash puissant qui se voit même si l’on ferme les yeux. Cerbère se jette ensuite sur sa victime pour l’écraser.
Flamme noires, attaque ultime : Ces flammes sont très... attachantes étant données qu’elle ne s’éteindront qu’au bout de 48 heures.


Fire, dragon de feu, 50 000 mordzs, 12 000 manas, rang B.
Fire est un dragon tout en flamme capable faire brûler presque n’importe quoi.
Son attaque principale est la « furie brûlante », attaque qui déchaîne Fire qui se met a faire brûler tout ce qu’il voit. Attention à vous durant cette attaque. Son attaque ultime se nomme « Source magmatique ». Cette attaque fracturera le sol jusqu’a ce que la lave en jaillisse. La puissance nécessaire lors de l’attaque épuisera Fire qui repartira alors jusqu’a la fin du combat. Pour que Fire se déplace pour vous, il vous faut au moins 700 PPs.
Attaques supplémentaires pouvant être apprise, 10 000 mordzs l'attaque simple et 20 000 mordzs l'attaque ultime :
Chute de flammes, attaque simple : Cette attaque fera tomber des boules de feu sur le terrain. Même chose, attention a vous.
Colère rouge, attaque ultime : Lors de cette attaque, Fire emprisonnera l’adversaire dans un dôme de feu ce qui le piégera et le brûlera.





Guerrier céleste, 30 000 mordzs, 10 000 manas, rang B.
Une fois invoqué, ce guerrier attaquera férocement votre adversaire avec sa seule attaque : « feuille perçante ». Cette attaque est une attaque au corps a corps où le guerrier céleste donnera de féroces coups d’épée.
Attaques supplémentaires pouvant être apprise, 10 000 mordzs l'attaque simple et 20 000 mordzs l'attaque ultime :
Charge du guerrier, attaque simple : Lors de cette attaque, le guerrier céleste se jettera sur l’adversaire pour l’aplatir.
Percée du géant, attaque ultime : Lors de cette attaque, le guerrier céleste multiplie son épée en 10 et les lance sur l’adversaire.

Tiki l’esprit traqueur, 40 000 mordzs, 13 500 manas, rang A.
Tiki est l’esprit d’un sournois guerrier, une bête sans cœur qui ne peut être invoqué que si le lanceur possède 800 PPs. Son attaque principale est le « dédoublement ». Lors de cette attaque, Tiki se dédouble pour attaquer l’adversaire de tout les cotés, ne lui laissant pas le temps de riposter (pour riposter il faut que le lanceur soit très puissant). Son attaque ultime se nomme « Gastro explosive ». Cette attaque créé une explosion dans le corps de l’adversaire, infligeant ainsi beaucoup de dégâts.
Attaques supplémentaires pouvant être apprise, 10 000 mordzs l'attaque simple et 20 000 mordzs l'attaque ultime :
Balle esprit, attaque simple : Cette balle mystérieuse traversera tout mais heurtera violemment toute patate.
Compression arc-en-ciel, attaque ultime : Cette attaque emprisonne l’adversaire dans un arc-en-ciel pour le compresser. Si l’adversaire ne trouve pas vite un moyen de sortir, il sera broyé.

Malédi le dragon maudit, 70 000 mordzs, 20 000 manas, rang B.
Malédi est un dragon qui fut maudi il y a de cela fort longtemps. Si vous voulez qu’il vous obéisse, il vous faudra 800 PPs. Son attaque principale, Fire Dark, enverra une boule de feu noire immense et dévastatrice. Son attaque ultime, « Fire blood », permet de faire mourir l’adversaire du lanceur après 7 minutes, en faisant bouillir son sang... Apparemment, Black dragon déteste la lumière. Sa capacité spéciale, bouclier magique, permet de protéger le lanceur de l’invocation durant le temps de l’invocation.
Attaques supplémentaires pouvant être apprise, 10 000 mordzs l'attaque simple et 20 000 mordzs l'attaque ultime :
Aura noir, attaque simple : Cette attaque aura pour effet de vous entourer d’une aura invisible qui repoussera vos adversaire.
Flamme noir, attaque ultime : Ces flammes sont très... attachantes étant données qu’elle ne s’éteindront qu’au bout de 48 heures.

Kyrno le noyaux des sorts, 80 000 mordzs, 24 000 manas, rang C.
Kyrno est une horrible bête de 5 mètres de haut qui possède des attaques basiques. Son attaque principale est le « laser de destruction ». Cette attaque envoie un énorme laser qui fonce sur l’ennemi. Son attaque ultime, « furie élémentaire » envoie des monstres énormes attaquer les ennemis plus puissants que le lanceur, 500 PPs sont obligatoires pour contrôler Kyrno.


Gragon, 200 000 mordzs, 50 000 manas, rang B. (Invocation Twulipienne)
Gragon est un monstre végétal rouge ressemblant a un dragon sans yeux et sans bouche.
Il peut contrôler la végétation. Son attaque principale est « Pétale empoisonné », attaque qui envoie une poudre magique (qui ne peut pas s’envoler) explosive sur une rayon de 100 mètres. Il faut un minimum de 700 PP pour invoquer ce monstre.

Orbital, 200 000 mordzs, 50 000 manas, rang S. (Invocation PB)
Orbital s’est transformé en un monstre ailé qui apparaît dans les nuages.
Il tire ensuite un énorme laser qui détruit tout sur son passage. Orbital est très puissant. Il faut au moins 900 PPs pour l’invoquer.

Electro, 200 000 mordzs, 45 000 manas, rang S. (Invocation PR)
Electro est un serpent jaune géant qui apparaît lors des jours d’orage. Son attaque, « Ultra Thunder », envoie une onde de choc très difficile à éviter qui paralyse toutes les PBs/Twulipiens dans un rayon de 400 mètres. Il faut un minimum de 900 PP pour invoquer Electro.


Dernière édition par le 02.08.06 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   11.07.06 21:51

Figurines



Badworld,
60 mordzs.
Lidsu, 60 mordzs.
S.MAX, 60 mordzs.
Dsch, 60 mordzs.
Sereebi, 60 mordzs.
Diablon, 150 mordzs.
Cayo, 60 mordzs.
]Groudon[, 60 mordzs.
]Groudon[, armure Zero, 60 mordzs.
Rayquaza, 60 mordzs.
Flora76, 60 mordzs.
Alvaro, 60 mordzs.
Diabolo, 60 mordzs.
Noktaking, 60 mordzs.
Hugo76 (recyclable, lui seul comprendra, niark), 60 mordzs.
Thithi76, 60 mordzs.
Tenebra, 60 mordzs.
Berderer, 60 mordzs.
Mentalie, 60 mordzs
Faon inter-Galactique, 75 mordzs.
Vampire(SA), 60 mordzs.
Saumon, 60 mordzs.
Orque, 70 mordzs.
Oie magique, 75 mordzs.
Luciole magique, 80 mordzs.
Dojo+Montagnes, 235 mordzs.
Dojo+Cascade, 245 mordzs.
Dojo+Collisé, 265 mordzs.
Systeme solaire de Wars, 875 mordzs.
TLP (Island, origines, Galaxie au choix), 350 mordzs.



[b]VPC - Vente Par Correspondance :


Carte de commande par MP : A flora76 ou à Lidsu :

Nom de l'article | Prix de l'article | Date de commande | Date de préférence de livraison.

© Toutes les descriptions sont copyright moi.
-Je rappelle que TLP est la seule boutique officielle et que tout autre boutique est considérée comme de la concurrence-
-Cette boutique est inutilisable, a present il faut utiliser la boutique de shade-

Liste du personnel et spécial thanks :
-S.MAX : patron
-Flora76 : gérant
-Lidsu :vendeur
-Badworld: spécial thanks
-Sereebi: spécial thanks
-Diabolo: spécial thanks

_________________


Dernière édition par le 03.08.06 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   17.04.07 22:34

N'oubliez pas TLP Island!

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   17.04.07 22:59

Ya trop de noir ;(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   17.04.07 23:06

Et puis flo n'est plus là... =(

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   17.04.07 23:22

Ouais, mais la liste des armes est très complète.
Il faudrait un repreneur.

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   17.04.07 23:28

Pas moi ><" Un TLP ça me suffira ><"

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 0:30

affraid

OMG t'as intérêt à expliquer pk le prix des armes a baissé TèT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 14:02

Hein? Moi j'ai changé aucun prix == Faut demander à Shad...

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 24
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 14:26

Moi j'ai laissé le prix initial d'il y a plus ou moins 1 an + mes créations qui avaient un prix plus élevé mais flo a changé les descriptions des armes que j'ai créer, a instauré le mana et a baissé le prix des armes...

(en même temps, sa sert à rien le prix, car vous avez tout gratos, on achete sans compter mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 14:59

Moi j'aimerais bien reprendre TLP island ^^

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
banquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 23
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:02

J'EXIGE LA REMISE DES ARTICLES AU PRIX INITIAL AUJOURD'HUI !

Sinon c'est pas juste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:03

T'exiges t'exiges... faudrait pas que ton grade de colonel te monte a la tête *se pend*

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:04

Noctaking a écrit:
Moi j'aimerais bien reprendre TLP island ^^

Je vais en parler aux autres.

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:06

oké merci ^^

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:12

C'est bon, TLP Island t'appartient.

Tu devras donner à Diab'lo une liste de toutes tes ventes mensuelles.

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:18

cool bon je vais le reposter en donnant du neuf ^^

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:21

Mister Elvish a écrit:
Tu devras donner à Diab'lo une liste de toutes tes ventes mensuelles.

ET APRES JE VOLE LA CAISSE BWAHAHA

*se prend un talon aiguille*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrir
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 8378
Age : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: The Last Patate Island   18.04.07 15:22

Noctaking a écrit:
cool bon je vais le reposter en donnant du neuf ^^

Excellente idée.

_________________
Ne sommes nous pas ce que l'on fait, plutôt que ce que l'on souhaite? Allons, marche, marche, et ne t'arrête pas au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mister-elvish.populus.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Last Patate Island   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Patate Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ? ~
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Champs de bataille-
Sauter vers: