AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu


Masculin
Nombre de messages : 8250
Age : 27
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 15:37

Tout d'abord,petite explication sur les énergies....

Chaque etre vivant est composé de deux énergies contradictoires,l'Equilibre et le Chaos.L'Equilibre est une énergie positive qui donne la joie,les rires par exemple et les Pbs en général,comme c'est les gentils-pas-aussi-gentils-qu'-on-croit,possedent généralement plus d'Equilibre que les autres,en plus ca sert a faire de la magie blanche.Le Chaos vous vous en doutez c'est tout le contraire,remplacons joie par colere et rires par cris de guerre pour completer cette fuckin' description,et j'ajouterais,comme vous vous en doutiez sans doute,le doute n'est plus permis meme si on doute,faites pas les modestes,que cela rend les Prs plus enclins a faire de la magie noire.Quant aux Twulipiens,ils ont quasiment la meme quantité de ces deux énergies dans leurs coprs,a quelques % pres.

Voila apres cet intermede certes barbant mais qui me permet de mettre les points sur les 'i' (et les accents sur les 'e'),passons a l'épisode.

Il faut dire que les Pbs n'étaient pas fiers oh non!Apres avoir commis une gaffe monumentale (tuer Serrebi,seule entrave aux pouvoirs Chaotiques de DP),les Prs leur ont mis leur pied a l'endroit 'ousque' le dos perd son nom (au cul pour ceux qui ne suiveraient pas) et les pbs partirent de Nevassa en toute vitesse.

Dopées par le chaos intergalactique,les troupes Prs parraisaient invincibles.Mais comme je vois le fantome de smax qui brandit un carton rouge sang (j'en profite pour lui faire Coucou! Ou plutot devrais je dire Cocu! car on a des vidéos ou dsch et kasumiI sont tres proches *meurt*)je me vois obligé de renier cette évidence.

Bref ce salaud de DP avait joué gros (il avait tout misé sur le 5,Epouventail Apache au Tiercé) et remporté le jackpot,c'est a dire avoir réuni toute l'energie maléfique de l'Univers en lui,en semant le Spectre de la guerre dans la galaxie (vous comprenez maintenant que j'ai libéré les énergies maléfiques galactiques en plongeant la galaxie dans le chaos?BOUAHAHAHAHAHAHA *se prends un croc-en-jambe*) et décida de mettre la galaxie A Feu et A sang quand il relut une tablette antique découverte sur Welgaia et découvrit que les foutus dieux qui avaient tué Léhran avaient envoyé une arme sur terre qui permet de redonner l'Espoir aux Patates Sacrées.

Ho bien sur,il immaginait la scene,son énnemi Zéro qui alalit brandir cette arme pour aider ses troupes et détruire les Prs.....cependant,DP savait que les Pbs ne peuvent détruire tout le Chaos sous peine de mourir.....ils devaient éléminer l'exces,qui était incarné dans DP.
Satisfait de cette conclusion,DP prit son armée,partit vers Welgaia avec ses troupes,fermement décidé a botter le c.. aux Pbs!

Penadnt ce temps la,Luke avait honte d'avoir été mené en bateau ausi facilement,puis apprit la nouvelle grace au fantome de smax que je ne peux pas mettre en taule car c'est un fantome puis fila avec son armée sur Welgaia.Mais la bas une surprise l'attendait....

Avec son ami Ray,ils détecterent une energie et virent deux orbes,l'une blanche,l'autre grise.Zéro apres l'avoir pris,insera cette orbe dans son épée qui désormais était Electrique/Sacrée!De son coté Ray insera son orbe dans son épée qui devient Vent/ Limbes (les limbes sont une énergie qui détruit le bien et le mal sans distinction)!
Mais ce dernier tomba dans le Coma,touché par un afflux d'énergie maléfique ( Evil or Very Mad ),oui ray était le seul a avoir 50% des deux énergies dans son corps pile poil! ('Je rapelle qu'on est pas dans Toy Story 2' me fit le fantome du traitre arbitre cafteur)


Du haut de la montagne,(elle déscend de la montagne a cheval lalalala,euh oups)
intégralement recouvert par son armure,on vit Dark Phoenix qui tenait une épée brulant d'un feu maléfique (il avait deja pris son orbe).

Le Seigneur Noir défiait de son regard maléfique les Pbs,pret a les détruire une par une.Son pouvoir était a son apogée,Zéro avait des faiblesses dues a son élément et ray,atteint par le chaos pétait un cable....

Je ne cautionne plus on m'a donné un mordz de salaire;deux semaines dans ma ville natale en guise de vaccances et une baffe de Badworld Evil or Very Mad


Si vous etes

-Une Pb

Suivez Zéro et parcourez la Cathédrale de la souffrance,un nouveau coin de Welgaia disponible seulment sur l'épisode!Plein de démons antiques sont enfermés ici,tuez les eux et les anges,récuperez l'arme cachée des dieux (un Miroir qui redonne espoir et ranime l'Equilibre) et bataillez ferme contre les Prs a forces égales!
Zéro affrontera DP sur l'épisode au sommet de la Cathédrale peu avant la fin comme d'habi(bi Cool)tude.

-Une Pr
Suivez DP votre chef et bottez les fesses gentilles des Pbs! N'oubliez pas que vos pouvoirs boostés vous permettent d'imposer votre jeu des le début,mais si les Pbs récuperent l'arme,ils auront a nouveau l'espoir avec eux et leurs pouvoirs seront aussi renforcés!Donc bougez vous et construisez les bases!

-Un Twulipien

Suivez Arko votre chef (pour la seconde fois!) et......attaquez la Cathédrale de la souffrance!Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rendre le parcours énnemi infernal,car le miroir ils l'auront de toutes manieres,et ensuite rejoignez les Prs pour lutter contre les Pbs!

Regles

-Les agissements des twulipiens/Pbs se jouent principalement dans l'épisode mais rien n'empeche de dépecher un soldat et jouer sur Welgaia car c'est la bas que les actions militaires se déroulent,et rien n'empeche d'envoyer une Pr attaquer la cathédrale.

-Les avantages de scénario sont la force noir des Prs,l'Hypothétique force sacrée des Pbs et la capacité des twulipiens a utiliser les deux types d'énergies.Cependant shad a renié les Twulipiens et son coeur s'est empli d'Equilibre,ils disposera donc des avantages Pb.

-La Cathédrale est immense et trouver le trésor prendra au moins 10 pages au Pbs,elles vont devoir s'organiser pour ne pas etre larguées une fois l'arme trouvée.De plus,les monstres sortiront de temps a autres et il serait bien de détruire leurs nids ou d'en détruire beaucoup,donc de retourner parfois dans la Cathédrale sinon les combats seront parasités par eux.

-Une fois qu'on arrive a 100 pages (nb pages de Welgaia=Pages de l'épisode),on arette l'épisode.

-Les monstres dans la Cathédrale sont:

-Malachi
Un démon antique paien,sa force noire est dévastatrice.Il utilise 'Sphere Sanglante ' qui est une boule d'énergie noire dévastatrice qui gagne de la puissance avec la distance comme attaque.Ils se déplacent en bande de deux.


-Boureau
Ces monstres visent les tetes avec leur hache gigantesque dans l'espoir de vous décapiter.A défaut ils se contentent de vous couper en deux.

-Vampire
Ces Zozos-la sont bien connus et cette fois ils attaquent tout ce qui bouge mais craignent les flammes solaires et la magie sacrée.

-Anges
Les anges sont la aussi pour vous faire la peau mais vous connaisez deja.

-Parasites
Ils ont fait des nids dans la Cathédrale,ils sont de retour et cette fois les P-Seigneurs sont plus nombreux.

Boss de la Cathédrale=Malachi Seigneur.

Un Malachi capturé par les mouches et génétiquement amélioré,il peut utiliser l'alchimie et générer de nouveaux Malachi.Comme la force de ses attaques sont doublées,il est conseillé de le faire détruire par de puissants joueurs.


Bien entendu chacun de ces monstres sont présents en quantité dans la Cathédrale,sauf le boss.

Patate Wars™ Copyright Badworld

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 15:42

Et PAN! Dans les dents les PBs Twisted Evil
*fuis*
Bref, si je comprends bien, la Cathédrale ne se trouve QUE dans l'épisode Question

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 15:43

Yeah.
Ya pas des monstres plus glauques dans la cathédrale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 15:45

Ah ok, après relecture j'ai compris.
Bref.
*va dans la cathédrale*
*place un sceau en pierre de feu juste dans l'entrée*
*trace plusieurs cercles sur les murs de la cathédrale près de l'entrée*

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 97
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 15:48

un télégramme est envoyez au PR/T

"Je suis en Vacance encore pour cette journé ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 15:59

Ok.
*rajoute quelques cercles*
*appelle des francs-tireurs pour qu'ils se postent quelque part dans la Cathédrale*
*appelle une section bazooka pour qu'ils puissent tirer dans l'entrée*

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 16:01

Et moi, j'ai pas 50/50 d'Equilibre et de Chaos? *ZBAFF*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 16:34

*se promène dans la cathèdrale*


*appelle une équipe de vaisseux de Colonisation*

*construit des forteresses partout devant la chambre ou se trouve l' arme*

*place une quinzaine de couches de boucliers différents*

*ajoute des boucliers anti-PBs*

*ajoute le bouclier Suprême*

Si ils passent, je mange mes chaussettes.

*met des millions d' hommes en garnison*

Au moindre éclat blanc vous faites feu.

*s' en va*
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:08

Mhhh, sachant que j'a 60 de lumière et 40 de Chaos...

*ce concentre*
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:13

*regarde sa montre*
*un reflet se fait avec la lumière de la Cathédrale*
*un millier de tir détruisent ma montre*
Hé ><

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:15

Hey la fourmi! Si tu réussis à passer je me fais naturaliser Suèdois!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:16

Brrr... On voit vraiment rien...

*allume sa lampe torche*

*se fait canarder*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadia
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:16

*est au centre de la lumière du soleil*

*se tape une insollation et s'évanouit presque*

*le mynoton de Shadia commence à creuser*


Dernière édition par le 23.08.06 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:18

*va autour de sa base*

*place des choses étranges dans le sol*

Huhuhu.

Merci Lidsu!
Revenir en haut Aller en bas
Shadia
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:20

*le mynoton reste sous terre*

*Shadia se téléporta dans son Dark Dragon*

J'ai bien fait de créer un bouclier solaire et des canon solaire...

*Une imposante boule solaire peut se faire appercevoir dans le gros canon*
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:26

Tire si tu veux, la boule sera absorbée avant même d' avoir passé le seuil. Pas de lumière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:32

*arrive devant la cathedrale*
*monte sur thorn*
*se dedouble*
les pbs triompherons!

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadia
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:33

Lord elvish a écrit:
Tire si tu veux, la boule sera absorbée avant même d' avoir passé le seuil. Pas de lumière ici.

Ce que tu crois ^^ !

*Le canon tire un puissant rayon au pied de la forteresse et forme un gros cratère*

*le mynoton d'argent de Shadia est téléporter dans le vaisseau*

J'ai bien fait de lui dire de s'installé la pour avoir une indication de tir Cool

*le cratère offre un chemin rapide sur la forteresse*
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:35

Juste pour dire :
LE, tu aurais mieux fait d'assurer la défense DANS la cathédrale que faire une forteresse extérieure Neutral

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:36

*entre dans la cathedrale*
*charcute tout le monde dans la cathedrale*
yaha!
*voit qu'il est encercler de franc tireur*
youps deux fleche d'un coup sa fait mal

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}



Dernière édition par le 23.08.06 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:40

nocta : Bien sûr, tu es passé par le cratère, par la Forteresse Twulipienne, par mon sceau, et tu as résisté à plusieurs milliers de bazooka et de balles (dont une seule est mortelle pour quelqu'un qui a une cotte de maille, donc imaginé 2.000...) de francs-tireurs -.- Donc, laisse-moi te dire :
*nocta fût intercepté par une centaine de missiles sol-air*

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:41

dsl
*mode boulz off*
*n'entre pas et reste a l'arrierre*

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:43

Merci Wink Désolé, mais je n'aime vraiment pas les Sombre Ombre -.- N'empêche... Ton dragon est quand même ciblé par les missiles sol-air...

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:44

la sombre ombre atitude !
zut!
*teleporte thorn*
vaut mieu le laissé a l'abri pour cet episode...
*reflechi*

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadia
Invité



MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   23.08.06 17:47

*Toc*

*tire du côté opposé du cratère*

*un autre cratère se forme à côté de la forteresse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
» Patate Wars Episode 1: La section Faon-Tom.
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.
» Warhammer : Patate Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: