Liste des pouvoirs Grade
Ils sont présentés sous cette forme:
Grade
Pouvoir
Avantage(s)
Inconvénient(s)
Fréquence (permenant si non précisé)
1)PBs
Pandaman:
Insouciance:
Augmente considérablement la chance et l' esquive
Diminue la puissance et la maîtrise de force
Peut-être activé dés que souhaité
Chevalier Vendredaï:
Camaraderie:
Donne un bonus de 50 PPs lorsqu'il est avec d' autres PBs
Rien
Maître Vendredaï:
Gentillesse:
Double la puissance des sorts de la lumière
Empêche d' utiliser des armes
Peut-être activé dés que souhaité
Expert Vendredaï:
Parfaite Impulsion:
Permet de maîtriser parfaitement l' Impulsion et ainsi d' augmenter les mouvements.
Baisse un peu la Rapidité
2) PRs
Patate Rose:
Maladresse:
Augmente la Puissance
Diminue la Rapidité
Epeiste:
Hésitation:
Augmente la Puissance, la Magie et la Rapidité
Baisse la Défense et la Résistance
Bretteur:
Ouragan noir:
Double la puissance des attaques d'une épée précise.
Rien
Lancier:
Fidélité:
Augmente la Défense quand Dark Phoenix est sur le même champ de bataille.
Baisse la précision
Dragon:
Comboteur:
Utilise des attaques surpuissantes créés à l' instant.
Rien
Une seule fois/jour IRL
3) Twulipiens
Twulipien:
Inexpérience:
Double la vitesse quand bléssé
Baisse la puissance
Uniquement quand bléssé.
Soldat:
Habileté:
Donne un bonus de 50 PPs quand utilise son arme.
Empêche l' utilisation d' autres armes
Une fois par jour pendant 30 minutes IRL
Mercenaire:
Ambidextre:
Permet d'utiliser 2 armes de rang S
à la foisRien
Maître d' Arme:
Technique parfaite:
Donne un bonus de 200 PPs si l' ennemi à au moins 201 PPs de plus.
Rien
Une fois par jour pendant 30 minutes IRL
Apprenti Mage:
Prodige:
Augmente d' un rang la maîtrise d'une magie.
Rien
Maître Mage:
Souffleur:
Double la puissance d'une magie
Baisse les autres stats.
Peut-être activé dés que souhaité
Archimage:
Idole du peuple:
Double la puissance d' une magie quand il est avec d' autres Tw.
Rien
4)PVs
Ranger PV:
Naiveté:
Augmente la Puissance et la Magie
Baisse la Rapidité
Fantassin PV:
Colon:
Permet de créér des bases naturelles en un insatant.
Rien
Rôdeur PV:
Flèches Empoisonnées
Empoisonne quand touche avec ses flèches
Peut se piquer lui même
Chevalier Dragonnier:
Amour bestial:
Permet de réunir une armée de 50.000 Monstres peu puissants
Rien
Maitre Dragonnier:
Enfant de Maître Ray:
Permet de dompter un monstre de n' importe quel niveau
Rien
5)Grades Spéciaux
Seigneur du Feu:
Incendiaire:
Maîtrise totale du feu
Rien
Seigneur du Vent:
Vortex:
Maîtrise totale du vent
Rien
Seigneur de la Foudre:
Magnétisme:
Maîtrise totale de la foudre
Rien
Mr.Freeze:
Glaciation:
Maîtise totale de l' eau à moins de 0°
Rien
Roi Twulipe:
Floraison:
Augmente la magie selon le nombre de Twulipiens inscrits.
Rien
Général Twulipe:
Maîtrise Legendia
Maîtrise totale des combos d' Epée
Baisse un peu la Défense
Dés 850 PPs
Mutanophage:
Mutation:
Permet de se transformer à volonté
Utilise beaucoup d' énérgie
Twulipien Blanc:
White Spirit:
Donne un Bonus de 50 PPs quand Zero/Luke est sur le même champ de bataille.
Rien.
6)Exceptions:
Arbitre:
B-Gun:
Bonus de 50 PPs permanant
Rien
(Uniquement pour les arbitres ayant ce titre en grade)
Gerant TLP:
Goldmember:
Fonds illimités pour TLP
Rien
Voilà.
A voter (avec tout le mal que je me suis donné...)