Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 9:57

1 an apres les évenements de Welgaia,Sereebi s'était retiré du commandement Pr a cause de la dangerosité croisente de ses pouvoirs maléfiques.Il craingna de blesser ses amis,les Twulipiens.
La planete de son choix était lointaine et paradisiaque,avec des rivieres magnifiques,des arbres fruitiers,bref un havre de paix (c'est la ou il a passé la Lune de miel avec son amie ténébra Embarassed )...que jamais le chaos ne devrait troubler.Mais il ignorait que quiqonque avait lié ses pouvoirs au ténebres une fois devait en payer le prix.


Cependant,interessons nous aux Pbs.Zéro,craignant
le retour surprise de Sereebi (:surprise) et trumatisé par les massacres de PBs,envoya une éxpédition de 20 soldats d'élite,comandée par Ray,afin d'assasiner l'ancien chef Pr.Mais l'expedition ne se passa pas comme prévue (les 21 soldats Pbs devienrent amis avec leur cible,et ils vont au Patat'Bar boire la gnole non de dieu!!!! Ah zut ,/me suis trompé d'histoire oO)


Face aux 20 hommes surentrainés,Sereebi tomba assez vite,a cause de la désactivation de ses pouvoirs.Mais a terre,dans son sang,il se rapella que les Pbs avaient violé (HAN oO) le pacte de paix signé 2 mois apres Welgaia et ses évenements tragiques.

Et le Phénix Noir se releva.Il massacra en quelques minutes les soldats d'élites que les Pbs avaient mis des mois a entrainer,avant de blesser grievement ray.

Ce dernier,surpris et ayant perdu ses hommes,fuya a travers la foret de cette planete dénommée Latona.Proche de la mort,il se remémora sa vie,de l'éducation du jeune Luke jusqu'a la trahison avec Sereebi pour les PUs (Cool) puis le retour trihomphant chez les Pbs (Sad).Lui qui était un jeune Vétéran (deux notions qui vont pas ensemble,sublime paradoxe paradoxalement paradoxal Cool) en avait assez des trahisons,des jeux diplomatiques et millitaires,il a vu ce que la guerre apporte et fustige cela meme chez ses alliés car c'est bien eux qui ont donné l'ordre d'aujourd'hui.

Il décida donc se déserter.Il décida de vivre en ermite et d'éxpier ses péchés,afin de percer le secret de ses origines,et de découvrir pourquoi il est la (et crois moi ray,tu es la bien plus que pour boire et manger,tu es la également pour...dormir *sort*)


DP,ayant réactivé ses pouvoirs pour survivre décida d'en finir avec les traitres Pbs.Il partit rechercher ses hommes,enthousiastes a la vue de leur ancien chef (faut dire qu'ils se faisaient ch*er sans se battre) puis apres avoir obtenu a nouveau les pleins pouvoirs,construisa sa stratégie....Il attira les Pbs sur Latona et les enferma dans un piege....


A l'instant ou les Pbs poserent un pied sur Latona,ils moururent.Ils arrivaient pour secourir ray mais furent massacré grace a l'alchimie noire de DP.Les seuls survivants étaient les ahuris hauts gradés (donc vous,bananes ^^).

Les Twulipiens arriverent a leur tour et découvrirent les hauts gradés Prs (pas ahuris eux) accompagnés de monstres.Ils comprirent vite que DP avait retrouvé sa force,mais également sa folie (bon pour l'asile moi TT),et déciderent de le stopper avant que le soleil de cette planete ne devienne noir.

Moins d'humour,plus de concret,plus de batailles épiques entre les généraux,bienvenue dans l'épisode XV!

Si vous etes...

-Un gradé Pb

Eléminez les gradés Prs et tentez d'empecher la cérémonie maléfique d'avoir lieu....vous avez 10 jours (10 pages=1 jour) pour vous organiser et trouver vite de QG Pr sur Latona.....a noter que si Zéro meurt,c'est game over *sort* N'oubliez pas d'éléminer également les Twulipiens,histoire de vous assurer la domination de Latona.

-Un gradé Pr

Eléminez tout sur votre chemin non de dieu!!!!!Les Twulipiens trahisent a cause de votre nature maléfique alors flanquez leurs une peignée!Et aux Pbs aussi!Résistez 10 jours aux assauts des deux énnemis pour assister a la cérémonie qui marquera votre victoire! Evil or Very Mad

-Un gradé Twulipien

Bon,cette fois vous vous battez contre les Pbs mais aussi contre les Prs!Sauf qui si vous battez une Prs,vous l''assomerez' juste car il s'agit de les sauver non?.En revanche vous pouvez tuer les Pbs (cete fois,pas a contre-coeur Cool) pour les empecher de controler Latona!Empechez la cérémonie d'avoir lieu pour sauver vos amis....

-Ray

Explore Latona et expie tes péchés de ta vie militaire passée en n'oubliant aucun détail (meme la pomme mutante mon gars!) puis lorsque ce travil de réconciliation sera fini,part pour le temple de Latonna et découvre qui tu es!Mais fais attention,tu risques de te faire attaquer par des monstres....Ensuite fais le nécessaire a l'acccomplisement de la tache qu'on t'y donnera!

Regles

-L'épisode s'arette a 100 pages,1 jour pour 10 pages.

-Seul les membres peuvent se battre,PNJ interdits.

-Si aucun membre d'un camp n'est connecté,ou est connecté mais n'intervien pas,les autres camp ne peuvent ni les attaquer,ni prétendre avoir trouvvé leurs base (il y'a 1 base pour chaque camp qu'on DOIT détruire (Prs) ou qu'on PEUT dsétruire (T/Pbs) afin de donner un Sérieux coup au camp qui perd sa base.

-Je fais confiance au fair-play des Prs/T pour ne pas espionner les advairsaies.

Patate Wars™️ Copyright Badworld

Voila,premier propre,vos commentaires chers admins.A noter que suite a une discusion MSN avec ray,j'ai préferé l'écarter des Pbs car il m'avait confié qu'il ne voulait plus etre un personage '5eme roue du carosse'...par aileurs,cet épisode est fait sur la base que personne n'a ggné le précédent,la rentrée approche a grand pas et je serais peu la ce Week-end....


Dernière édition par le 04.09.06 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:04

DP >>> Super épisode ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:08

Deja j'ai dit que rien n'est éternel (pour preuve,plus d'alliance pendant un épisode) et ensuite,j'ai oublié de mettre que je pouvais invoquer des monstres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:11

Wé, pas mal ^^
Pas assez d'humour Sad *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:12

Lidsu<C'est la rentrée,je suis pas d'humeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:15

Par contre questoion a Zéro surtout:va t'on s'arranger pour un 50-50 ou se battre jusqu'au bout dans l'épisode XIV?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:18

DP >>> On peut faire un truc du genre que tu es sur le point de me tuer mais que tu fuis parce que tu te sens bizarre. Ca fait toujours de l'effet ce genre de fin. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:19

Zero a écrit:
DP >>> On peut faire un truc du genre que tu es sur le point de me tuer mais que tu fuis parce que tu deviens fou. Ca fait toujours de l'effet ce genre de fin. lunettes

Ou sur le point de te tuer,je retrouve mes esprits de Sereebi?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:21

DP >>> Oui. Ca serait bien une fin en rapport au début du nouveau scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:22

Pour une fois que c'est pas-moi-qui-déclanche-une-guerre (car les commando est Pb Cool)

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:24

Bon ben on est prêt pour le combat final que je vais perdre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:25

Non je dois laisser la place a ma soeur... Sad

Mais demain matin ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:26

Demain matin je pense pas que j'aurais l'ordi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:26

Zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:31

T'es pas là cet après-midi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:31

AH!Je viens d'apprendre que ray et nocta veulent un camp pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 10:34

Quel camp ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime01.09.06 14:42

Arf, je viens de me rendre compte que je n'ai AUCUN MOT pour moi :'(
Avant, il y avait toujours quelques mots pour moi ("Suivez Lidsu votre chef (pour la x fois!)") maintenant quedal Sad
Bref, sinon DP, on laisse quand même allez nos deux camps dans le QG des autres Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime02.09.06 11:18

Arko>Explicite.

Zéro>Serais tu d'accord pour une faction spécaile de Pbs dirigée par ray?

Sinon,kelfin de l'épisode qu'on a joué 8)Et j'a édité le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime02.09.06 11:20

'bibi >>> Ok.

T'as raison pour cette fin, ça va laisser du mystère pour les autres joueurs. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime02.09.06 11:21

AH j'ai spoilé la porte d'Outre-monde,qui sera tres importante apres le nouveau épisode.

Et signons l'armistice!

Aufait il fotuait quoi la DC?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime02.09.06 11:25

'bibi >>> DC n'apparaît que si DP se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime03.09.06 17:51

bibi : Je voulais dire, si PRs/T sont en guerre, PRs/T aller dans QG de l'autre ?
*pataper*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime03.09.06 20:39

Ben,on modifie pas les perm' mais on fait confiance a ses énnemis....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime04.09.06 8:53

Ahem,Zéro tu as spoilé l'épisode,viens par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)   Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.(propre V.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche
» Patate Wars Episode 6 : Xanadu?
» Patate Wars Episode XIX: Revanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: