Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Election de l'admin-chef!

Aller en bas 
+2
Diabolo
Sereebi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera l'admin-chef?
Bad
Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_lcap20%Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Smax
Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_lcap0%Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dsch
Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_lcap0%Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arko
Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_lcap0%Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sereebi
Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_lcap80%Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Luke
Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_lcap0%Election de l'admin-chef! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime06.09.06 20:53

dans les cassiers des filles?*ce fait tuer*

euh pardon...je suis...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime06.09.06 21:12

DA, tu voit, dans notre école, on a une cafétaria, la-bas, tout les casiers y sont. Nous sommes tranquille, on a 4 tables de ping-pong, je suis très fort au ping-pong, j'amène ma DS chaque jour à l'école ou je massacre du julien, medhi et du mariachi tout frais maison, àtout les jeux, de neuw super mario bros (n'est pas mon jeu), à mario kart DS (je l'ai, ce jeu, et tout les autres aussi) et en passant par mario 64 DS (je l'ai, julien aussi, mais je le massacre).

Puis bon, j'attends toujours d'avoir les parties :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime06.09.06 21:52

La loi de Koh-Lanta est impitoyable Bibi.
Je vote contre toi car tu es fort, trop fort.
Tu es le succésseur de S.MAX qui était lui même celui de bad' et sans doute le plus mature et responsable d' entre nous.

Voici les autres, dans l' ordre:

Mon choix a été difficile, néamoins, je propose que Arko soit admin chef du site (en fait c'est déjà fait).

Dééssèache tu es un bon gars que j' adore mais trop comment dire... absent? Wi c'est ça wala, absent Wink

Luke tu es (désolé) bin trop jeune pour une aussi grosse charge. Dans 2/3 ans pwét lunettes

S.MAX---->Houlà c'est qui ça? Mais wi je t' aime mon Smaxou, mais t'es pas là , alors avantage aux autres!


Mention spèciale:

à Bad', dommage qu' elle ne vienne plus...


Dernière édition par le 07.09.06 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime07.09.06 7:18

Je vote 'bibi, si il doit bien y avoir un admin-chef c'est lui. Wink

Et puis moi je peux pas trop venir ces derniers temps, la reprise des cours est dure. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime07.09.06 16:38

Devant les résutats des votes,considérant le nombre de membres fideles (entre 20 et dix),je clos le vote,ayant une majorité écrasente et prends des aujourd'hui mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime07.09.06 16:40

Dark Phoenix a écrit:
Devant les résutats des votes,considérant le nombre de membres fideles (entre 20 et dix),je clos le vote,ayant une majorité écrasente et prends des aujourd'hui mes fonctions.
Traduction :
Hahaz bande de boulz, je veux pas attendre et j'ai déjà la moitié de PW pour moi ! Allez, je commence direct !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime07.09.06 16:42

Lidsu a écrit:
Dark Phoenix a écrit:
Devant les résutats des votes,considérant le nombre de membres fideles (entre 20 et dix),je clos le vote,ayant une majorité écrasente et prends des aujourd'hui mes fonctions.
Traduction :
Hahaz bande de boulz, je veux pas attendre et j'ai déjà la moitié de PW pour moi ! Allez, je commence direct !
*sors*

Un anarchiste!A vos ban-guns! *sort*

FIRELOCK!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Election de l'admin-chef! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de l'admin-chef!   Election de l'admin-chef! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de l'admin-chef!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election de l' AC
» Election de l'AC 2008
» Election de l' AC 2007
» Election d'un nouveau fond...
» Election Modo du RdF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: À lire avant de commencer! :: Votes-
Sauter vers: