Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Projets en folie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:13

1)Imposion des feuilles JdR,tout les membres qui viennent doivent la remplir.Projet a débattre.

2)Petit reset des membres inactifs.Mais cela reste a débatre (notre compteur de membres serait a genoux)

3)Un projet de loi visant a éviter *je déploie des millions d'hommes* *moi aussi* *non j'en ai plus que toi...*
On doit se mettre une fois pour toutes d'accord sur les éffectifs de nos armées.

4)Les soladts PNJ sont présents,pourquoi ne pas mettre les civils en facteur et faire donner des bonus aux camps qui s'en chargent bien?

Voila,fin des propoitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:23

Dark Phoenix a écrit:
1)Imposion des feuilles JdR,tout les membres qui viennent doivent la remplir.Projet a débattre.

2)Petit reset des membres inactifs.Mais cela reste a débatre (notre compteur de membres serait a genoux)

3)Un projet de loi visant a éviter *je déploie des millions d'hommes* *moi aussi* *non j'en ai plus que toi...*
On doit se mettre une fois pour toutes d'accord sur les éffectifs de nos armées.

4)Les soladts PNJ sont présents,pourquoi ne pas mettre les civils en facteur et faire donner des bonus aux camps qui s'en chargent bien?

Voila,fin des propoitions.

Justice expeditive:

1) Oui
2) Non
3) Oui
4) Oui

Développement: Ca vous est déjà arrivé de vous endormir pendan tune heure d' histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:25

Fenrir a écrit:
Dark Phoenix a écrit:
1)Imposion des feuilles JdR,tout les membres qui viennent doivent la remplir.Projet a débattre.

2)Petit reset des membres inactifs.Mais cela reste a débatre (notre compteur de membres serait a genoux)

3)Un projet de loi visant a éviter *je déploie des millions d'hommes* *moi aussi* *non j'en ai plus que toi...*
On doit se mettre une fois pour toutes d'accord sur les éffectifs de nos armées.

4)Les soladts PNJ sont présents,pourquoi ne pas mettre les civils en facteur et faire donner des bonus aux camps qui s'en chargent bien?

Voila,fin des propoitions.

Justice expeditive:

1) Oui
2) Non
3) Oui
4) Oui

Développement: Ca vous est déjà arrivé de vous endormir pendan tune heure d' histoire?

Omg.

Ca m'est jamais arrivé.Mais explicite tes réponses stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:28

Arf...

1) Oui, comme ça on pourra enfin connaître les techniques de TOUS les adversaires, ainsi que quelques données utiles. Et puis ça évitera les "moi je suis général" "moi aussi" "non pas toi"...

2) Nooooooooooooooooooon! Voir 65 membres sur la page d' acceuil, ça fait un minimum populaire. Les nouveaux venus (déjà pas très nombreux) sont sensibles à ça.

3) Wé, en ce qui me concerne, les données de mon (ex) armée sont fixées depuis longtemps.

4) Oui, mais doucement, parce que sinon on va se compliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer la vie à un point pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:29

Fenrir a écrit:
Arf...

1) Oui, comme ça on pourra enfin connaître les techniques de TOUS les adversaires, ainsi que quelques données utiles. Et puis ça évitera les "moi je suis général" "moi aussi" "non pas toi"...

2) Nooooooooooooooooooon! Voir 65 membres sur la page d' acceuil, ça fait un minimum populaire. Les nouveaux venus (déjà pas très nombreux) sont sensibles à ça.

3) Wé, en ce qui me concerne, les données de mon (ex) armée sont fixées depuis longtemps.

4) Oui, mais doucement, parce que sinon on va se compliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer la vie à un point pas possible.

Voila,voila.Donc 3/4.Bien,a vous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:44

Citation :
1)Imposion des feuilles JdR,tout les membres qui viennent doivent la remplir.Projet a débattre.
+1 Surtout que l'on est DEJA obligé de le faire normalement -.-

Citation :
2)Petit reset des membres inactifs.Mais cela reste a débatre (notre compteur de membres serait a genoux)
Non. Non. Et non. Plus on a de membres, plus les nouveaux sont attirés.

Citation :
3)Un projet de loi visant a éviter *je déploie des millions d'hommes* *moi aussi* *non j'en ai plus que toi...*
On doit se mettre une fois pour toutes d'accord sur les éffectifs de nos armées.
Wiménon, il y en aura toujours pour dire qu'ils ont plus d'hommes. Mais d'accord, wé. De plus j'ai déjà commencé à classer mes soldats, MOI Cool

Citation :
4)Les soladts PNJ sont présents,pourquoi ne pas mettre les civils en facteur et faire donner des bonus aux camps qui s'en chargent bien?
Qu'entends-tu par "civile" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:48

Copieur!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:49

idem que fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 18:51

Copieur² !
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:01

1)Imposition des feuilles JdR,tout les membres qui viennent doivent la remplir. Projet a débattre.
>>> Sans hésiter, oui.

2)Petit reset des membres inactifs.Mais cela reste a débatre (notre compteur de membres serait a genoux)
>>> Comme l'a dit Fenrir, mieux vaut éviter, imagine, on arrive miraculeusement à inviter 3 personnes; ils arrivent nickel étou, et là ils voient quoi ? x membres inférieur à 15 et 2 connectés (par ex). J'imagine très bien leur réaction: "ok j'vais jouer à un jeu où ya personne, woopedoo"
Enfin, c'était un peu exagéré mais bon.

3)Un projet de loi visant a éviter *je déploie des millions d'hommes* *moi aussi* *non j'en ai plus que toi...*
On doit se mettre une fois pour toutes d'accord sur les éffectifs de nos armées.
>>> Feuille FdP faite pour cela non ? Avec en prime un truc genre "IRREVERSIBLE seuls les admins peuvent modifier machintruc".

4)Les soladts PNJ sont présents,pourquoi ne pas mettre les civils en facteur et faire donner des bonus aux camps qui s'en chargent bien?
>>> Hum ouais, chaques choses en son temps, ramenons les stats, et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:05

jigokuma a écrit:


4)Les soladts PNJ sont présents,pourquoi ne pas mettre les civils en facteur et faire donner des bonus aux camps qui s'en chargent bien?
>>> Hum ouais, chaques choses en son temps, ramenons les stats, et après on verra.

Comme le dit si bien Bibi, établir les stats, cela vaut-il le coup de perdre 1 modo et une partie des membres...
Je crois qu'on en est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:09

Qui est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:14

Ray, diabolo, et je sais plus qui...

Comme ils font du chantage...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:14

Bah ray par exemple... Et d'autres -.-
D'après moi, il faudra se "permettre" les stats QUE lorsqu'on aura VRAIMENT une jolie somme de membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:19

Dans perpete quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime21.09.06 21:24

Il ne faut pas être si péssimiste...
Je dirais dans une éternité plutôt.
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 13:04

C' est à dire que c'est un peu plus compliqué... Si on a les stats, on aura plus de membres, c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 13:18

Fenrir a écrit:
C' est à dire que c'est un peu plus compliqué... Si on a les stats, on aura plus de membres, c'est logique...

Oui mais on en perdera.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 13:22

Exact. C'est ça le problème...
On a qu' a tenter un nouveau projet, plus élaboré, le poster dans l' IA avec un sondage de 5 jours. Si il n' y a QUE des pours, on le poste sur le fofo. La majorité absolue l' emportera.

A voir...
Mais le projet devra être exellent, donc mieux vaut s' y mettre à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 18:08

Déjà, le projet est-il finalisé ?
Si oui, bah ok alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 18:10

Tout de maniere,si on reste coincé dans l'idée que PW survivra avec des **,on qu'on utilise l'arme du chantage pour faire pression,faudra pas se plaindre.

Ok,j'ai eu de l'orgueil en proposant mon prpjet,mais il faudra bien qu'on s'équipe,un jour ou l'autre,des stats.Sinon tout le monde trouvera sa vie IRL plus interessante a 20 ans que de faire *attaque X,tue Y* sur un forum.


J'ai déja eu pas mal de tentations (amis,amies,amiE pas grande) ces dernieres semaines (depuis la rentrée) de quitter ce navire mais.....je ne peux pas vous laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 18:13

Bibi----> C'est beau de faire l' ange gardien...
Mais sache que si tu quittes PW, ne t' attends pas à un très bon acceuil.
Moi aussi j' ai des amis, amies, ect... et ça m' empêche pas de venir.
Mais c'est vrai qu'on survivra pas avec des **
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 18:13

moi,je veut bien vider l'eau de la coque mais j'ai une dent contre les stats
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 18:21

Fenrir a écrit:
Bibi----> C'est beau de faire l' ange gardien...

En vla un qui a saisi mon discours....mais si tu relis bien,tu veras que j'ai bien plus que des amis :langue Et de plus,je ne partirai pas comme un 'voleur',pas commme 'chouchou,faut etre franc,je lui en veux d'etre parti comme ca.

Ok vous etes tous sympas mais notre systeme attirera des membres si il est réformé et il faut l'unaminité.

Et si on ne l'a pas,on est condamné a l'immobilisme et a la faillite de PW.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime22.09.06 18:24

sauf que,nous n'aurons plus une certaine liberté de combatttre,faudras qu'un arbitre soit là etout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets en folie. Empty
MessageSujet: Re: Projets en folie.   Projets en folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets en folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: