AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Souhaitez-vous la reprise des événements sur Tanas?
Oui, il faudrait finir la série des épées Tana.
25%
 25% [ 3 ]
Oui, peu importe quoi.
42%
 42% [ 5 ]
Non, c'est chiant.
0%
 0% [ 0 ]
Non, ça sert à rien.
8%
 8% [ 1 ]
Neutre.
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Silent
Invité



MessageSujet: Tanas   30.09.06 12:22

Description physique

Nom: Tanas
Premier Observateur: Lord elvish
Nombre de satellites: [1] Luna
Galaxie: Patate Warz
Système: Warz
Elément: Vent
Nombre de continents: [5]: Elne, Tahuna, Ganor, Vatorin, Sacramentis
Composition:
Terre ferme: ~24%
Eau: ~69% , dont gelée: ~15
Marais: ~5%, dont maudits: 0,5%
Terre sainte: ~2%
Age: 5 Milliards d' années environ.

Continent de Elne


Retrouvez le reste ici: http://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=393&sid=2f882f342f4fee8e978b6146d12a8acb

Nombre de saisons: [4]: Calion, saison chaude, Eolis, saison des vents des premiers froids, Wineria, saison froide, Floria, saison du renouveau.
Intempéries: Certaines années, on peut observer la canicule durant la saison de Calion, mais cela reste un phénomène rarissime. En Eolis, le vent revient de la Ganor et rend le climet plutôt agréable. Vers la fin de la saison, le vent de Nord apporte le froid et le gel. Il souffle à son apogée en Wineria, la saison des neiges. Dans l' extrême Nord, on a affaire à un féroce blizzard. La saison de Floria ne souffre d' aucune intempérie particulière.

Description: Un beau continent plein de mystères, habité par les elfes. Il est composé de forêts, de plaines et de quelques montagnes. Les patates y sont les bienvenues, y compris les PBs et les PRs, car selon une vieille loi elfique, cette planète est un refuge pour tout guerrier ayant accompli quelque exploit. Il est régi par des lois qui protègent avant tout la nature. Dans certaines régions, on peut observer des édifices de pierre appartenant visiblement à une ancienne civilisation, car même les plus vieux conteurs n' en connaissent pas l'origine. C'est également ici que se trouve le castel d' Europa, ou siège le roi de la planète. Ce continent est aussi celui des épées Tana.



Monstres principaux:

Zéons: Les zéons sont des lézards plus ou moins gros, qui habitent la planète depuis fort longtemps. Les types principaux sont les magnors, d' énormes iguanes parfois dréssés et montés par les elfes, et seulement par eux, car il faut des millénaires pour réussir à les dresser. Il y a aussi les lymptos, de la taille de petits poneys, capables de dévorer des proies jusqu' à 5 fois plus gros qu' eux. Ils vivent toujours en bande. Ce sont les plus dangereux. Ensuite viennent les krokils, des sortes de crocodiles aquatiques friands de patates. On trouve également les illinwas, de petits dinosaures pas très dangereux. Enfin, les tulides, de tout petits lezards, aussi variés que nombreux.
[niveau: E ou D pour les tulides, B pour les krokils et les illinwas , A pour les magnors et SS pour les lymptos]
Ils laissent rarement des objets derrière eux, si ce n'est la récompense de 10.000 Mordz acquise pour chaque tête de lymptos raportée au comptoir de Tanas.

Pattoks: Les pattoks sont de grosses bestioles qui peuplent les forêts de Elne. Ils ressemblent vaguement à des chocobos. Leurs petites ailes ne leur permettent pas de voler, ce qui, vu leur lenteur les rend plutôt pacifiques. Par ailleurs, le Pattok peut devenir un affectueux compagnon.
[niveau: D]
Gains: plumes de pattoks.

Elfes noirs: Certains elfes sont au fil des âges corrompus. Ils deviennent alors elfes noirs. Ces elfes foncièrement mauvais appelés aussi Moredhels attaquent toute forme de vie intelligente, y compris les patates. Ils vivent dans les forêts noires de Nord Ouest de Elne, à la frontière avec la Ganor. Ils montent parfois des manticores.
[armes: lame maudite, lance maudite, arc maudit]
[niveau: B]
Gains: Armes, 1000 Mordz

Manticores: Belles, puissantes, indomptables. Les manticores sont des terribles monstres hérissées d' épines empoisonnées et d' une taille impréssionante qui ne vivent que dans les forêts. Elles possédent un corps de lion rouge à rayures noires Leur tête sombre, et on ne distingue que deux grands yeux rouges. Lors de leurs instants de folie, elles détruisent tout sur leur passage, TOUT. Certains elfes noirs peuvent les monter. Elles ont la capacité de cracher du feu et de lancer leurs épines, qui repoussent instantanement.
[niveau SS]
Gains: Pierre de feu, pointes empoisonées (permettent de faire des flèches), cuirasse sanglante, sang de manticore.

Vouivres: Les vouivres sont de petits dragons d'environ 6m de haut.
[niveau A]
Gains: Ecailles de vouivre

Dragons: Il existe plusieurs races de dragons sur Elne. Comme partout, ily a 3 classes de dragons: les mineurs, les majeurs et les suprêmes. Les mineurs sont de simples animaux, tandis que les majeurs sont intelligents et comprennent le language humain. Les suprêmes, eux, ont non seulement ces capacités mais peuvent aussi parler et utiliser de puissants sorts élémentaux.

-Dragon forestier: Ces dragons mineurs vivent dans les forêts. Leur puissance est plutôt limitée par rapport aux autres espèces dragoniques étant donné leur petite taille. Ils peuvent voler, cracher du feu et ont de longues cornes. Leur cycle de reproduction dure 9 ans. Ils peuvent prendre la couleur de leur environnement, ce qui complique la tache des chasseurs. Leur sang à des propriètes médicinales et peut-être revendu au comptoir de Tanas pour le prix de 1 000 Mordz. C'est le dragon le plus courant sur tout Tanas.
[niveau S]
Gains: Croc dragon, écailles de dragon, coeur de dragon

-Dragon volant des plaines: Une autre espèce de dragons mineurs. Ils volent au dessus des plaines à la recherche de proies. Il est déconseillé de les croiser, car ils sont non-seulement d'un naturel belliqueux, mais aussi car leur puissance est bien plus grande que celle des autrs dragons mineurs. Ils se nourissent de mynotons et d' elfes, si bien que toute tête de dragon volant ainsi que la preuve d'une victoire contre le monstre permet d' obtenir une récompense de 30.000 Mordz. Néamoins, rares sont ceux qui se risquent à cet exercice, car ces dragons sont rapides et invincibles contre des adversaires au sol. Ils sont d'un bleu éclatant et ont des cornes d' un ivoire si pur qu'il semble être de diamant. On dit que quiconque posséde une corne et à une puissance supérieure à 700 PPs peut dompter un dragon volant des plaines.
[niveau: SS]
Gains: Croc dragon, écailles de dragon, coeur de dragon, griffe de dragon

-Dragon impérial: La seule espèce de dragon majeur de Elne. Ils maîtrisent le feu mieux que la plupart des maîtres patates. D'un naturel calme, il est possible de les dompter à condition de s' en faire des amis. Dans le cas contraire, mieux vaut fuir. De plus, seuls les patates de plus de 1000 PPs peuvent s' y risquer. Ils sont rouges, ont des griffes coleur or et une queue hérissé de pointes. Aimant le tranquilité,ils s' abritent dans les contreforts éscarpés des hautes montagnes Killia. Le cri du Dragon Impérial s' entend à des centaines de mètres à la ronde.
[niveau: SS²]
Gains: Croc de dragon, écailles nobles, coeur flamboyant, sang de dragon, griffe dorée.

-Alsius, Drangon suprême de la Langueur: Des 7 Dragons suprêmes encore en vie sur Tanas et donc dans tout le système, Alsius est le plus résistant. Les elfes ont maintes fois tenté de le terassé, ils n'ont jamais réussi ne serait-ce qu' à l' ébranler. Discret, ses apparitions sont rarissimes mais souvent meurtrières, car il ne se montre que si ses terres (c'est à dire les plaines) sont plus ou moins menacées. Patron des poètes, il est surnommé Saint-Aldius par les habitants de Rhéalis.
[niveau: NR]
Gains: Arc de Langueur, Lyre du Dragon, Parchemin des plaines, Cor de l' Horizon.

-Celerius, Dragon Suprême de la Colère: Le plus fort des 7. Il prend une taille humaine et part massacrer les patates avec son fléau, son fpuet et son souffle. Sa colère peut se déclencher à tout moment, mais il la libère si ses terres desertiques sont foulées par des étrangers. c'est le Patron des Guerriers.
[niveau: NR]
Gains: Fléau de la Colère, Trompe du Dragon, Parchemin du desert, Fouet de Firon.

Undus: Les créatures les plus stupides de la planète, incapables de comprendre quoi que ce soit les Undus attaquent tout ce qui bouge et qui n'est pas trop imposant. Ce sont de gros oiseaux incapables de voler, cousins lointains des chocobos. Ils craignent particulièrement les magies élémentales.
[noveau: D]
Gains: NR

Chiens de Plaine: Des chiens qui parcourent les plaines à la recherche de nourriture. Ils ne sont pas particulièrement agressifs mais la faim peut les pousser à attaquer la patate. Néamoins, les nourrir permet d' éviter un massacre et de s'en faire des amis, utiles pour porter des messages.
[niveau: C]
Gains: NR

Garde des temples: Il existe plusieurs sortes de gardes des temples. Tous sont des armures vident ensorcelées chargées de protéger les temples des intrus:

-Garde du feu: Les Gardes du feu protègent le Temple Igna, situé dans les mines du même nom. Ces armures portent un sceau rouge sang sur le casque. Ils peuvent utiliser des sorts avancés du feu. Mieux vaut éviter de les toucher, car leur armure est en constante combustion.
[Armes: Sabre ardent, Bouclier ardent, Lance ardente, Armure ardente]
[niveau: B]
Gains: 10.000 Mordz+ Equipement

-Garde de la forêt: Les gardes de la forêt protègent le Temple Sylwa, situé dans la forêt du même nom. Les armures arborent un sceau vert émeraude sur le casque. sont capables d' utiliser des sorts avancés de la nature. De plus, ils peuvent contrôler la pousse des plantes du Temple.
[Armes: Hache végétale, Glaive végétal, Armure végétale]
[niveau: B]
Gains: Idem

-Garde de l' Océan: Les gardes de l' Océan protègent le Temple Onda, situé sur l' île du même nom. Les armures possédent un sceau bleu marine sur le casque. Ils peuvent utiliser des sorts avancés de l' eau. Leurs armes rouilléees sont d' autant plus dangeureuses car elles véhiculent des maladies tel le tetanos.
[Armes: Arc Rouillé, Flamberg rouillée, Pavois roullié]
[niveau B]
Gains: Idem

Brigand: Bien que Tanas soit en grande partie purifiée, certains Bagnards se cachent dans les forêts pour détrousser les pauvres petits aventuriers sans défenses.
[Armes: Epée fer, Hache fer, Lance fer, Arc fer]
[niveau: C]
Gains: 4.000 Mordz

Gardien de la mine: Pour éviter les intrusions, les eldars que battirent la mine y postèrent des statues, capables de se mouvoir et d' exploser afin de réduire les visiteurs à néant.
[niveau: D]
Gains: Poudre noire

Stürs: Dans les endroits sonbres de Elne, mieux vaut être sur ses gardes... Les Stürs ne sont jamais loins... Ils attendent les aventuriers et leur arrachent la tête d' un bond. Ils ne craignent qu'une seule chose, la lumière.
[niveau: A]

Chimères: Les bêtes les plus redoutables du continent. Indressables, elles sont tout simplement vouées à faire le mal. Elles ont un corps de chèvre, une tête de lion eu une queue de dragon. Leur souffle putride ou enflammé à le pouvoir de tuer en quelques instants. Par ailleur, leurs pouvoirs sont immmense, et leur distraction favorite est de petrifier les innocents. Elles n'ont pas besoin de manger, mais tuent pour le plaisir. On raconte qu'un jour le seigneur des ténèbres les utilisera pour semer le Chaos.
[niveau SS²]
Gains: Pierre de souffrance, Pierre de feu.

Serpent de mer: D' immenses serpents vivant dans l' Océan. Depuis peu, ils sont apparus en masse sur la côte. Ils gobent leurs victimes et les digèrent en quelques secondes.
[niveau: SS]
Gains: Ecaille rugueuse

LE Kraken: Certes il y a de nombreux animaux que les patates supersticieuses ont appelés kraken. Mais celui-ci est le seul, l' unique, le terrifiant, l' implacable Kraken. Enorme calamar, sa colère lui permet de doubler sa taille, ce qui en fait un monstre à la fois gigantesque et redoutable. Son cri fissure les navires et les vaisseaux. Ses tentacules surgissent de nulle part et...
[niveau: BOSS= 7895 PPs]
Gains: ???

Sen-tuï: De simples serpents qui vivent aussi bien dans l' eau que sur terre.
[niveau: D]
Gains: Fiole de venin

Krön: Le garde de l' épée Tana Silwa. On ne saît rien sur lui.

Lyzion: Le garde de l' épée Tana Onda. On ne saît rien sur lui.

Erion: Le garde de l' épée Tana Igna. On ne saît rien sur lui.


Reliques Connues:

Fragment du Coeur de Tanas Vert [NR] : Un étrange morceau de pierre triangulaire vert. Quelle est son utlité? Bonne question!
Epée Tana Silwa [rang A] : L' une des trois puissantes épées Tana. Des lames de rang A capables de rivaliser avec celles de rang S. Celle-ci appartient à la fôret.
Epée Tana Igna [rang A] : Una autre épée Tana. Celle de feu.
Epée Tana Onda [rang A] : La dernière (?) épée Tana. Celle de l' eau.
Médaillon des plaines [rang E] : Un médaillon qui augmente la défense du porteur.
Lame du Castel [rang S] : La lame du roi de Tanas. Elle est dans la salle des coffres du Castel d' Europa.
Autres Reliques Inconnues...


Lieux Principaux:

La forêt de Silwa: Une grande forêt verdoyante à la végétation variée. Il est conseillé d' y aller en groupe, non seulement à cause des monstres, mais aussi car on s' y perd facilement. Au coeur de cette forêt se trouve le temple du même nom. C'est là que se trouve l' Epée Tana Silwa et son gardien, Krön.

La mine Igna: Une vieille mine ou les elfes prospectaient autrefois le rubis. C'est un vrai labyrhinte, si bien qu'il ne faut pas moins de 2 heures IRL pour accéder au centre ou trouver la sortie. Au coeur de cette mine se trouve le temple du même nom et l' épée qui va avec.

L' isle Onda: Au large de l' Océan Ael se trouve une île. Cette île est remplie de pièges, et au fur et à mesure que l'on avance vers le temple, les pièges deviennent de pire en pire... Dans le temple se trouve la 3eme épée Tana, mais aussi son garde, Olaf.

Castel d' Europa: Les castels sont d' anciennes fortersses magiques jadis réputées imprenables. Elles utilisent le mana de tout ce qui est autour d' elles afin de se défendre elle mêmes. Bâti par les eldars, le Castel d' Europa est lié à la naure, et on raconte que même les arbres se mettent à bouger pour lui venir en aide. Aujourd'hui propriété de Lord Elvish et donc vassal des Twulipiens, le Castel est une arme défensive redoutable, surtout associée à la technologie Twulipienne.

La forêt Noire: C'est la que vivent les elfes noirs. Située au Nord Est de Elne, elle est la frontière naturelle avec la Ganor.

Cité de Rhéalis: Capitale de Elne, c'est presque la seule ville de ce continent. Ailleurs, les elfes ne tolèrent pas les constructions humaines. venez vous y approvisionner et vous reposer.

Monolithe de Karnahl: Un étrange assemblage de pierre dont nul ne connaît l' origine.

Tombeau de Nechu: Un tombeau ayant visiblement appartenu à un roi du passé. Quelques rarissime expeditions ont permis de mettre quelques salles à jour...

Port Toë: Un port très animé en général. L' apparition des Serpents de Mer à réduit l' activité portuaire à néant.


Géographie

Continent est essentiellement composé de plaines et de forêts. A l' Ouest, on peut appercevoir une chaîne de montagnes.

Quêtes:

Les 3 Epées, Episode I, l' Epée des forêts
partcipants:
Ray
Noctaking
Diabolo
Fenrir

Les 3 Epées, Episode II, L' Epée de la Mine
participants:
Ray
hugo 76
Fenrir

absents:
Diabolo

Les 3 Epées, Episode III, l' Epée de l' Isle
participants:
Ray
Lidsu
Diabolo
Nocta
Fenrir


Les autres continents sont à venir.


Dernière édition par le 30.09.06 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:23

Continent de la Ganor

Nombre de saisons: [2]: Keisha, saison des morts et Frigina, la nuit eternelle.
Intempéries: En Keisha, le jour est presque permanent mais des gens meurent sans raisons apparentes. A ceux-la s' ajoutent les maladies et les morts de froid. Tout le monde reste barricadé dans les villes en attendant leur triste sort. En Frigina, le temps est plus clément, bien que la nuit dure 6 mois. Il fair chaud (tout est relatif ^^), c'est à dire 2°C.
Description: Un étrange continent de glaces. Les habitants sont en proie à une malediction qui fait plus de morts chaque année. Ce continent est dirigé par le jeune empereur Tshärn dont le seule crainte est de perdre une bataille. Il commande la légion blanche et cherche a éradiquer les rebelles baptisés armée de la nuit par le peuple...

Monstres principaux
:

Nom: Jidrün
Descrption: de terrifiants golems de glace.
Histoire: On sait juste qu'ils viennent de Makpa.
Techniques: Souffle-gel, Ice ball, Griffle blafarde.
Equipement: NR
Niveau: A
Gains: NR
Faiblesse: chaleur

Nom: Pierre de Souffrance
Description: un esprit ayant pris possession d' une pierre maléfique
Histoire: certains mauvais esrits poussentle vice jusqu' à entrer dans des pierres...
Techniques: NR
Equipement: NR
Niveau: C
Gains: Pierre de Souffrance
Faiblesse: magie

Nom: Démon des neiges
Description: un démon qui se cache dans la neige et qui sort dés qu' il flaire une proie. Leur détermination est telle qu' ils ne lachent leur cible qu'une fois réduits en cendres.
Techniques:
-Frappe démoniaque
-Inferno
-Ice ball
-Invocation: Pierre de Souffrance.
Equipement: Canne démonique
Niveau: B
Gains: Canne démonique, 3.000 Mordz
Faiblesse: Lumière

Nom: Maître démon des neiges
Description: un démon des neiges beaucoup plus imposant que les autres. Il est aussi plus cruel, puissant et maléfique. Seuls les entités de plus de 1000 PPs peuvent s' y risquer, mais mieux vaut s' y mettre à plusieurs.
Techniques:
-Invocations: Démon des neiges, Pierre de Souffrance, Jidrün
-Maîtrise complète des sorts de glace
-Maîtrise complète du Chaos
Equipement: FreezySword
Niveau: SS²+ (le + signifie qu' il est plus fort que des monstres de niveau SS²)
Gains: FreezySword
Faiblesse: NR

Nom: Dragon Géant des Glaces (voir Dragons plus haut)
Description: Un immense Dragon mineur, encore plus violent que le Dragon Volant des Plaines. Il se nourrit de tout ce qui lui passe sous la dent, patates, elfes, arbres, moutons, pingouins, murs... Ils ne reculent que devant le feu qui les effraie. Ils ont un souffle putride et gelé. Mieux vaut éviter de les croiser.
Histoire: voir Dragons
Techniques: NR
Equipement: NR
Niveau: SS²
Faiblesses: Feu et arcs

Nom: Dragon Géant des Glaces Seigneur (voir Dragons plus haut)
Description: Un immense Dragon mineur, encore plus violent que le Dragon Volant des Plaines. Il se nourrit de tout ce qui lui passe sous la dent, patates, elfes, arbres, moutons, pingouins, murs... Ils ne reculent que devant le feu qui les effraie. Ils ont un souffle putride et gelé. Mieux vaut éviter de les croiser. Celui-ci est encore plus gros que les autres!
Histoire: voir Dragons
Techniques: NR
Equipement: NR
Niveau: SS(3)
Faiblesses: Arcs

Nom: Frijanon
Description: Un cavalier montant un dragon des glaces
Histoire: NR
Niveau: SS²+
Equipement: Flamberg, Armure Frija (1)
Récompenses: ???
faiblesse: NR

Nom: ???
Description: Un démon...?
Techniques: ???
Equipement: ???
Niveau: BOSS (??? PPs)
Faiblesse: ???


Reliques connues:
Fragment du Coeur de Tanas bleu [rang NR]: un autre fragment triangulaire de couleur bleue.
Médaillon Polaire [rang E]: un médaillon qui augmente la résistance magique du porteur.
Frija Axxen [rang S]: Une grande hache de glace surpuissante.
Frija Svorden [rang S]: Une flamberg de glace pouvant être tenue à une seule main.
Frija Broshen [rang S]: Une immense lance de glace qui augmente la défense du porteur.
Craie bleue [rang B]: une craie légendaire qui augmente la puissance des sorts d' alchimie et d' Invocation.
Grimoire Madka: un grimoire permettant d' apprendre de nombreux sorts.

Lieux Principaux:

Tour Frija: Une gigantesque tour ou se trouvent les 3 armes légendaires Frija. Rares sont ceux qui osent s' y aventurer. A ce jour, une seule patate en est ressortie vivante.

Point de Maldak: On dit qu' un jour le grand sorcier Maldkan en eut assez de ce monde et se réfugia vers l' endroit le plus froid du monde, pour y mourrir. Il ensorcella l' endroit pour être sûr d' emporter ses secrets dans la tombe. Un tourbillon de vent, de glace, de brume et de magie souffle autour de ce point. nul ne sait ce qu'il y a à l' interieur.

Cité Impériale de Huklon: La cité ou réside l' Empereur Tshärn. C' est d' ici qu'il dirige sa Légion Blanche, qui assure les routes et les villes. Malheureusement, l' Empereur demande en échange des tributs titanesques, et de nombreux habitants des diverses villes se retrouvent réduits à l'esclavage pour endettement. Face à cela, des rebelles se sont organisés...

Camp Rebelle: Nul ne sait ou il se trouve...

Lieux Secondaires:

Villes de Gata, Cerdenas, Rodjila et Noxes: des villes fortifiées.

Géographie: un continent gelé presque recouvert de glaces. Quelques montagnes sortent de terre ici et là. A l' Est se trouve la forêt noire.


Dernière édition par le 01.10.06 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:23

Continent de Tahuna

Nombre de saisons: [3]: Lossamouy, saison des pluies, Kékalor, saison sèche et Yacomuncourandér, saison des tempêtes.
Intempéries: C'est fort simple. En lossamouy, des pluies torrentielles s'abattent quotidiennement sur la jungle. Ceci provoque des colées de boue, glissement de terrain et le développement massif de la végétation. En kékalor, la moiteur de la jungle combinée à la canicule est la situation idéale pour la prolifération d'insectes hémophiles en tous genres. En yacomuncourandér, des tempêtes de grêle alternent avec des ouragans. Tout un programme.
Description: Un continent gigantesque, composé de jungles à perte de vue. Il est également traversé par des rivières interminables. De nombreux indigènes y vivent. Ce continent a été offert à Hiro par Mister Elvish.

Monstres principaux:

Nom: Ounga
Descrption: De gros singes vivant dans la Canopée.
Histoire: NR
Techniques: NR
Equipement: NR
Niveau: C
Gains: Poil Ounga
Faiblesse: Magie

Nom: Miinyshnapp
Description: Un miniscule crocodile qui prend plaisir à vous dévorer les pieds.
Histoire: En général il s'agit là d'un bébé Shnapp.
Techniques: NR
Equipement: NR
Niveau: C
Gains: Dent de Shnapp miniature
Faiblesse: Tout.

Nom: Shnapp
Description: Une sorte de crocodile assez peu sociable.
Techniques:
-Camouflage: le monstre se fond dans son environnement.
Equipement: NR
Niveau: B
Gains: Dent de Shnapp, Ecaille de Shnapp
Faiblesse: Aucune.

Nom: Gigashnapp
Description: Un Shnapp en plus gros. Particulièrement peu sociable. Moins de 700 PPs s'abstenir.
Techniques:
-Camouflage: le monstre se fond dans son environnement.
-Grossebouffe: un coup de croc extrêmement puissant.
Equipement: NR
Niveau: S
Gains: Plaque Ecailleuse.
Faiblesse: NR

Nom: Sovkipeu
Description: Les ancêtres des Gigashnapp, extrêmement difficiles à occire. Déconseillés au moins de 1000 PPs. Ils s'attaquent à tout ce qui penettre leur territoire, et son d'une intelligence redoutable. Ils ont également le pouvoir de chanter pour attirer n'importe quel être vivant dans l'eau, où ils sont invincibles.
Techniques:
-Camouflage: le monstre se fond dans son environnement.
-Grossebouffe: un coup de croc extrêmement puissant.
-Chant Humiamiam: un chant qui invite les patates à plonger dans l'etendue d'eau la plus proche.
-Maîtrise totale de l'Eau
Equipement: NR
Niveau: SS²
Gains: Peau de Sovkipeu.
Faiblesses: Aucune

Nom: Indigène Kividanlajungl
Description: Autochtaune nullement civilisé qui défend son territoire. Il vive des plantation de coca. Ce sont des cousins un peu plus pacifiques des Paztèques de Florana.
Histoire: C'est l'un des rares peuples encore à l'état "sauvage" de Warz.
Techniques: NR
Equipement:
-Sarbacanes (C)
-Flèches Empoisonées (B)
Niveau: B
Gains: Sarbacane (C), Flèches Empoisonnées (x5) (B).
Faiblesses: Corps à Corps

Nom: Alouaga
Description: Le Serpent à Poils! Terrible divinité des Kividanlajungl.
Histoire: NR
Equipement: NR
Techniques: NR
Niveau: BOSS, ??? PPs
Récompenses: NR
Faiblesse: NR


Reliques connues:
Fragment du Coeur de Tanas pourpre [rang NR]: un autre fragment triangulaire de couleur pourpre.
Médaillon Tropical [rang E]: un médaillon qui augmente la magie du porteur.
Bongounda [rang S]: schèma pour forger la mythique Bougounda.
Corne de Boeuf Rose [Rang S]: matériaux.
???

Lieux Principaux:

Port Ujarre (prononcer à l'espagnole, plus ou moins Ouralé): Un port construit par les colons. Il se compose d'une petite ville, d'un port donnant sur l'océan et d'une piste d'aterrissage pour vaisseaux. C'est la dernière résidence pour riche à la mode.

Fleuve Méandro: Un fleuve incroyablement long, qui fait des centaines de détours dans la jungle.

Mangrove d'Atarajkiri: L'un des principaux marais tropicaux de Tahuna. Il est pratiquement inaccessible, et n'a pas vu de patates depuis des années. c'est là que vivent les Sovkipeu.

Mont Picasiet: La seule montagne de la jungle, elle se dresse, imposante au milieu de la végétation.

Shoral Ghuz: Le Tombeau de Ghuz. Au bord d'un lac d'acide, cet endroit, est, paraît-il, aux portes de l'enfer.

Tribu Kividanlajungl: Non localisée.

Géographie: Des arbres, de l'eau et une montagne. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:23

3
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:24

4
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:24

Comptoir de Tanas


Ici vous pourez vous approvisionner avant de partir à l' aventure sur Tanas ou bien consulter les mini-quêtes disponibles.

Magasin


- Epée elfique invisible [rang B]: 10.000 Mordz
- Lance elfique invisible [rang B]: 10.000 Mordz
- Hache elfique invisible [rang B]: 10.000 Mordz
- Flèches elfiques invisibles (pack de 200) [rang B]: 10.000 Mordz
- Harpon nordique [rang C]: 5.000 Mordz
- Fouet nordique [rang C]: 5.000 Mordz
- Machette d' aventurier [rang A]: 30.000 Mordz
- Tunique d' aventurier [rang A]: 45.000 Mordz
- Bouclier d' aventurier [rang A]: 20.000 Mordz

Marchandises rares:

/!\STOCKS LIMITES /!\

- Dague d' assassin Tanain [rang S]: 150.000 Mordz

Objets uniques:

- Orbe sacrée des forêts [rang NR]: 1.000.000 Mordz
- Armure Tarkan (pour dragons ou wyverns, voire mynotons) [rang S]: 750.000 Mordz

Vous pouvez mettre en vente ce que vous trouvez sur la planète.

Récompense pour les monstres (à la tête)


Pour empocher les récompenses, vous devez m' envoyer par MP la preuve que vous avez vaincu le monstre (même principe que pour la prison). Le comptoir se reserve le droit de refuser.

- Zéon Lymptos: 10.000 Mordz

*Note: les bandits ne sont pas considérés comme des monstres.

Quêtes Rapides


Rien actuellement

QUETE


Les Orbes de Tanas


"Ils se tinrent là, à observer la magie naissante qu'ils avaient créé dans le sanctuaire. C'est alors qu'ils décidèrent d' en garder un peu pour eux, mais ils ne surent comment la transporter. Celui qui serait le premier prince eu l' idée de stocker le mana dans 9 Orbes; ainsi, ils pourraient se protèger des ennemis"

Extrait des légendes de l' Ere Eldar.

"La guerre faisait rage depuis 8 ans. Alors leur roi déclara d' utiliser enfin l' arme que leur avaient légué leurs ancêtres. Ils réunirent les orbes dans le sanctuaire et envoyèrent le grand pretre activer la stelle. Il ut consummé dans le feu originel, mais ce même feu frappa l' ennemi par neuf fois. Ainsi fut gagner la première guerre de Warz."

Extrait des légendes de l' Ere Eldar.

"Lérhan et son armée étaient aux portes de la grande Cité Sacrée. Les Eldars se défendirent furieusement, mais ils ne purent rien contre l' archange. Alors ils dispersèrent les Orbes sur la planète. Nul ne sait ou ellesse trouvent aujourd'hui."

Extrait des légendes de l' Ere Eldar.


Dernière édition par le 05.10.06 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:26

Mais nan, c'est des posts de reserve. Je suis en train de faire les autres continents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 4779
Age : 22
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:26

luke,non lidsu a expliqué que ce sont des "posts de réserve" afin de pouvoir mettre d'autres infos spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke
Invité



MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 12:28

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 16:38

C'est vrai, car si maintenant on veut vraiment mettre beaucoup d'infos sur sa planète, on manquerait de place dans un post. Mais si on en fait plusieurs (et à la suite du premier, pour avoir une description groupé), on pourra les éditer au fur et à mesure.

_________________

Galon du Roi Twulipe, merci Mister Elvish Cool

Meilleur admin de PW édition 2008 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.skyblog.com/
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 18:40

*6 brigands me voient et m'attaquent*

*esquive puis utilise fire ray et en incinére deux*

*utilise drill stone et extermine 2 brigands*

*les deux derniers arrivent mais je leurs coupent les jambes puis utilise fire wing et leur carbonisent la téte*

*prends les 24000 mordz et les transfére au QG*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 97
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 18:43

*arrive*
un continent de glace ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 24
Localisation : le passer j'étais là le présent j'y suis et le futur je serais là
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 22:19

c'est bo mais bibi peut le fondre a moin que c'est de la glace eternel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 97
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   30.09.06 22:21

Bill a écrit:
c'est bo mais bibi peut le fondre a moin que c'est de la glace eternel


Hum hum...je controle aussi le feu hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 4779
Age : 22
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 10:21

*défie un maitre démon des glaces*
aie,mais il me le faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro
Désastre
Désastre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 23
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 10:24

tu veux que je t'aide?

_________________
Je suis né pour tuer...

{Hiro les bons tuyaux}

{La Terreur de l'Ouest}

{El Mejicano}

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 4779
Age : 22
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 10:50

non,je vais le capturer
VENT DU SUD
*immobilise le démon*
*le frappe au sabre qui se fait geler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:13

*voit 9 brigants*

*plaque un au sol puis lui tranche la gorge*

moi:Quel pourri!

*utilise fire ray qui en transperce un et le tue*

moi:plus que pourri-_-!

*pare le coup d'un autre puis le désarme*

moi:je te laisse la vie sauve pars!

brigand:merci!*cours*

moi:tu réve!

*utilise fire light missile qui le tue*

*tranche la téte d'un autre*

*utilise giant fire tower et 2 brigands se font incinérés*

*les 4 autres brigands ont falluent me toucher quand...je réussi mon bouclier de feu*

moi:je l'appelle fire protector!

*utilise light spear puis la tourne et les brigands autour de moi se font coupés en morceaux*

*prends les 36000 mordz et les transférent au QG*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sereebi
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu


Masculin
Nombre de messages : 8250
Age : 27
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:15

Fire Bird a écrit:
*voit 9 brigants*

*plaque un au sol puis lui tranche la gorge*

moi:Quel pourri!

*utilise fire ray qui en transperce un et le tue*

moi:plus que pourri-_-!

*pare le coup d'un autre puis le désarme*

moi:je te laisse la vie sauve pars!

brigand:merci!*cours*

moi:tu réve!

*utilise fire light missile qui le tue*

*tranche la téte d'un autre*

*utilise giant fire tower et 2 brigands se font incinérés*

*les 4 autres brigands ont falluent me toucher quand...je réussi mon bouclier de feu*

moi:je l'appelle fire protector!

*utilise light spear puis la tourne et les brigands autour de moi se font coupés en morceaux*

*prends les 36000 mordz et les transférent au QG*


Tu mériterais dse te faire tuer,pauvre vrigands,ils n'ont aucune chance Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patate-warz.kanak.fr/index.forum
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:16

ben c'est pour la tune!

y voulaient me raquéter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 4779
Age : 22
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:16

*a toute ses armes gelées*
TT
*se bats avec du feu*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sereebi
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu


Masculin
Nombre de messages : 8250
Age : 27
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:17

Aujourd'hui c'est le jour des salaires alors arette de téroriser ces pauvres types Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 4779
Age : 22
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:18

*assome le démon*
*le capture avec l'alchimie*
*il se libere*
maiheu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:18

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sereebi
Seigneur du Feu
Seigneur du Feu


Masculin
Nombre de messages : 8250
Age : 27
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Tanas   01.10.06 12:20

Fire Bird a écrit:
Cool

Sérieux,massacrer les brigands comme tu le fait c'est comme quand je t'envoie ma MS,j'éssaie de me sevrer de tuer les newbies Pbs,alors ne me donne pas envie en t'attaquant a plus faible que toi! Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanas II
» Tanas [Warz]
» Tanas [Warz]
» Tanas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: