Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sondage sur une nouvelle loi

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre ?
Pour
Sondage sur une nouvelle loi I_vote_lcap25%Sondage sur une nouvelle loi I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre
Sondage sur une nouvelle loi I_vote_lcap50%Sondage sur une nouvelle loi I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Ne se prononce pas
Sondage sur une nouvelle loi I_vote_lcap25%Sondage sur une nouvelle loi I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime16.10.06 17:23

Voilà, c'est un projet de loi visant à interdir l'utilisation de clônes, illusions et autres décors en cartons/papiers/plastiques/etc. Parceque franchement, c'est bien beau de dire "Mon armée n'a rien car ce n'était qu'une illusion", "Bravo d'avoir détruit une base en carton !" ou encore : "Félicitation, tu viens de tuer mon clône !". Donc c'est pourquoi je soumets au vote l'interdiction d'utiliser des illusions & co.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime16.10.06 18:08

Contre,une des magies de Léhran consiste a manipuler l'esprit pour invoquer des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime17.10.06 19:35

Je ne me prononce pas.
Mais il faudrait simplement l' interdire pour les joueurs rééls (ex: non c' était un de mes 512 clones que t'as attaqué, moi je suis peinard dans mon QG -shad inside-)
Revenir en haut Aller en bas
jigokuma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 15/04/2006

Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime18.10.06 13:43

Contre, on pourra utiliser des clones/illusions uniquement si on le précise avant le coup par n'importe quel moyens.
après, faut faire gaffe aux tricheurs genre "quand j'ai lancé magical stream ya un clone qui s'est formé".
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime21.10.06 14:48

Mwi, enfin une petite illusion de temps en temps ca va...
Mais créer une armée entière, là ca fait un peu gros.
Moi j'ai voté neutre.
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime13.01.07 10:24

Fenrir, si je faisais ça c'est uniquement pour ne pas que j'ai une patatonculus, étant contre l'idée, m'enfin, ce n'est pas grave, depuis le temps que je n'utilise plus les clones... Moi, je vais voter maintenant, j'édite (édit powa) et là, je dirai mon opinion sur les clones...

mon opignion : Je suis contre, mais j'aurai quand même voulu qu'il y ait une limite du nombre de clones... Car les attaques genre (Wéééé je suis dans mon QG a boire pénard un café j'veux pas combattre chercher mes clones) je m'auto cite Laughing et bien c'est un peu exagéré, voir trop exagéré… mébon... Avant, vu qu’il n’y avait pas de limite xD comme exemple de limite de clone, au pire des cas, 1 clone = 10 PM... Fin bon, je ne décide pas sur ça Xx c'est à vous de voir.

PS : Ewi, c'est un UP, mais d'une discu souvent tabou qu'il faut tout de même améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime13.01.07 10:56

moi je suis pour car c'est vrai que...c'est énervant quand tu fais une bonne attaque ou un combo qu'on te sorte "beau combo dommage pour mon clone" ou des trus du genre
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime13.01.07 11:08

Seul moyen, faire utiliser de l'énergie lors de la création, et dans tout les cas, l'adversaire doit dire qu'il en a fait un. S'il ne le dis pas, et bien le clone ne sera pas accepté. Pour moi, la limitation serait bien mieux que l'interdiction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur une nouvelle loi Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur une nouvelle loi   Sondage sur une nouvelle loi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur une nouvelle loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur ....... me
» Don, sondage, et jobs.
» Cadeau: sondage.
» PP: Sondage. V.4012
» Sondage idée: points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: