Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime20.10.06 11:57

Pendant cinq années,la GA (Grand Alliance) a dominé la galaxie.Les citoyens Prs/T ont pu enfin se reposer et gouter a une longue période de prospérité.Pour la seconde fois depuis 50 ans,l'armée Pb a été dispersée par le meme homme,Sereebi (il roxe Cool *sort*).

Ainsi,les Prs lui vouerent un véritable culte de la personalité,les Twulipiens le nommaient le 'Héros Pr' et les enfants des deux camps durent apprendre par coeur le nom des deux vainqueurs des Pbs,Sereebi et Lidsu.
Ce dernier aspirait au calme et commenca des études pour faire en sorte d'accéder au savoir le plus pur et a une forme de vie superieure,ne participant plus tellement aux guerres (un elfe planqué ><').

Car des officiers expermientés de l'armée Pr et leur chef ont continué la traque des soldats Pbs/Pv.Les civils furent éxécutés si ils cachaient des soldats énnemis,et meme si
ils étaient normalement bien traités,le nom de Sereebi fut maudit par 2 générations de Pbs (et il sera encore maudit dans 350 ans,un jour ca marchera peut etre Cool).

Tout de suite apres la prise de l'autel,le général shad fut capturé par le chevalier Boulet- Bill lui-meme (il est siiiiiiiiiiiiiiiiiii méchant et a un compte a régler).ce dernier ne le livra cependant pas a arko,voulant comme les 3/4 des twulipiens,le rosser.

Luke cependant,libera shad de la prison secrete et ce dernier fuya dans le térritoire Twulipien ou il fut traqué par des Twulipiens avides de combats tels Fenrir.Il fallait dire que es recherches philosophiques de Lidsu n'interesserent ni l'archonte,ni Flo la fan de robitique, (LE fan de robotique?T'es sur? *creve*)?ni Bill,le boulet.

Revenons au cas du chef Pb.Luke s'entraina dur,apprit l'alchimie (mais avec cercles et pas les sceaux) ,renforca ses aptitudes et éssaya de retrouver ses hommes.Il voulait parvenir a réunir une armée suffisante pour affronter les Prs devant l'autel (5 etwal).Il désirait éléminer son pere en combat régulier,pour se venger de la mort de Zen,mais aussi pour savoir qui était le plus fort des deux.

Les soldats Prs (Diabolo promu commandant,Chantal et les autres) eux détruisaient les Pbs isolés,mais un jour,un obus d'artillerie enleva l'oeil gauche du Seigneur du Feu.Il porte désormais un bandeau a cette endroit (Ki ca?Roy Mustang?FMA?Connait pas Razz)

Alvaro lui a eu le droit de s'occuper de son royaume de Nabata et a conquis celui de sa soeur Lyn,mais revient de temps a autre casser du Pbs (sport natal Cool)
....bref,tout était devenu quotidien.

Mais un jour,Luke lança l'attaque sur l'autel et Shad souleva une partie fanatique de l'armée Twulipienne,décidée a se séparer des Prs et a faire la guerre.

Lidsu et Kayo lançerent alors leur ikfYIDAZ6YZFUY a proton sur les lances-ITGPMTYE5e64556 des Twulipiens rebelles (passage écrit sous Rhum.)

Plus sérieusement,Lidsu et kayo utiliserent leur arts magiques plus forts que jamais grace aux recherches de Lidsu,Fenrir se contenta de foncer tete baissé dans ces soldats rebelles arme a la main,tout comme Bill (toujours aussi Boulet) et flo déploya les droides de combat sur les soladts qu'il commandait autrefois....Du coté de Sereebi,la bataille de l'autel était sanglante,mais aucun camp ne menait,malgré l'intervention des Pvs commandées par Benji....(amin Franklin,on a une star sur PéWé Cool)

C'est alors que la porte d'outre-monde s'ouvrit et que Prs,Pvs et Pvs de l'autel furent hapées et enmenées sur une plante inconnue,Aathose (nom de planete trouvé sous Rhum).

La premiere planete d'Outre-Monde était un champ de bataille gigantesque ou vivait certes Pbs,Prs,Twulipiens,Pvs mais ils s'entretuaient.Le taux de survie était faible,et ces morts allimentent l'alchimie.De plus,certains Pbs tuaient d'autres Pbs et c'est exact pour les autres camps.....de puissants monstres habitaient également la-bas.

C'est parti pour un new épisode de PéWé,a vos claviers (et a vos porte-monnaie!)!


Si vous etes...

De l'Alliance Pb/Pv:

Luke reste obligatoirement outre-monde,mais tout les autres peuvent franchir la porte et aller aider shad a affonter l'armée Twulipienne.Vous devez vaincre l'armée Pr et établir des bases sur Aathose mais attention,les patates qui y vient attaqueront et il y'a de nombreux parasites,neutres,Seigneurs,Réplicateurs (qui prennent l'apprence des patates,découverts dans le XVI) et des nouveaux,les Parasites bombes (qui vous explosent dessus) et les Parasites Chasseurs (experts du corps a corps et insensibles a la magie,durs a tuer).Il faut aussi vaincre l'armée Twulipienne dans le monde 'normal'.


De l'Alliance Pr/T:

Sereebi reste obligatoirement outre-monde mais les soldats Prs peuvent rentrer et préter main-forte aux Twulipiens qui doivent vaincre les rebelles.Pour ceux qui restent aux cotés de Sereebi,il faut éléminer l'armée Pb et établir des bases sur Aathose,tout en évitant la menace des patates d'Outre-Monde.Les twulipiens doivent triompher des rebelles.

Regles

-Arret a 100 pages,50 par coté mais possibilité de prolonger l'épisode.

-Si un officier passe la porte d'outre-monde,il ne pourra pas revenir sur Aathose avant la fin.

-Les rebelles Twulipiens sont nombreux,mais n'ont pas de droides.

-Les armées peuvent etre mobilisées dans le monde normal mais Outre-Monde,les camps n'ont que 500000 hommes et aucun vaisseau.Aucune armée ne peut venir du monde 'normal' pour le moment.

-On n'attaque pas quelqu'un non-connecté.

-L'Alchimie est autorisée Outre-Monde pour les Patates du monde 'normal' seulement,de plus cette porte n'est qu'un 'Passage' sans danger et n'offre donc pas les avantages/inconvénients de la grande Porte d'Outre-Monde ou porte des Ténébres.

Patate Wars™️ Copyright Badworld


Dernière édition par le 26.10.06 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime20.10.06 13:24

Objection!

Je suis pas vraiment un barbare avide de tuer (ptêt un peu quand même). Je mènne mes troupes et je gagne avec, pas tout seul comme un abruti Sad Sinon, bien joué Bibi, on se retrouve à peu près dans la même situation que dans SW à l' Episode IV... Un bon présage pour les PBs (e toute façon elle peuvent plus aller plus bas...)

Objection²!

C'est pas un peu beaucoup 5 ans? Je veux dire, un tel écart entre 2 épisodes... Quelques moi suffiraient.

Sinon, épisode roxxant, prévoir des lunettes de soleil Cool

Bon, reste plus qu' à trouver une nouvelle version du téléporteur tridimensionnel mais pour voyager entre les mondes cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime20.10.06 14:38

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=593

5 ans c'est pour l'évolution des persos,auxquels je rend hommage dans l'épisode,Luke devient plus mature,DP continue de s'entrainer comme avant la victoire,Lidsu se détourne de la guerre,art qui te manque, etc....

:psychologie

Sinon,la si les Pbs perdent sans se battre ou ne réussisent pas a se battre,c'est que ils ne savent pas jouer,je ne peux rien faire de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime20.10.06 15:25

Roxxant ? Roxxant Cool
Mais est-ce la version finale ? Parceque bon, si c'est le cas j'aimerais bien corriger quelques petites fautes d'orthographe (maniaque ? moi ? ménoon)
Et aussi, enfin, ce n'est pas que je suis contre le fait de me tourner vers la psychologie mais, rassure-moi, mes recherches me permettent aussi de gagner un peu en puissance hein ? Car bon, en 5 ans, j'aimerais avoir progressé Sad Euh bref, quelques questions :

- Est-ce que moi, je pourrais "voyager" entre les deux mondes ? (bawi, il est préciser pour les officiers, pas pour les chefs)
- Le "pour le moment", indique qu'apparement on pourra envoyer des armées de "notre" monde dans Outre monde plus tard... Juste ou pas ?
- L'épisode se passera-t-il dans un topic épisode dans la catégorie épisode, ou est-ce qu'il y aura plusieurs topics dans Outre Monde ?
- Juste un petit commentaire : Vu qu'il n'y a QUE Shade qui pourra contrôler les soldats de la deuxième partie, hé bien comment ferons-nous (les twulipiens) lorsqu'il sera hors-ligne ? Du coup, la deuxième partie se déroulera bien plus lentement que la première...

Wala, sinon vive l'humour retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime20.10.06 15:33

*Et aussi, enfin, ce n'est pas que je suis contre le fait de me tourner vers la psychologie mais, rassure-moi, mes recherches me permettent aussi de gagner un peu en puissance hein ? Car bon, en 5 ans, j'aimerais avoir progressé Sad Euh bref, quelques questions :

- Est-ce que moi, je pourrais "voyager" entre les deux mondes ? (bawi, il est préciser pour les officiers, pas pour les chefs)
- Le "pour le moment", indique qu'apparement on pourra envoyer des armées de "notre" monde dans Outre monde plus tard... Juste ou pas ?
- L'épisode se passera-t-il dans un topic épisode dans la catégorie épisode, ou est-ce qu'il y aura plusieurs topics dans Outre Monde ?
- Juste un petit commentaire : Vu qu'il n'y a QUE Shade qui pourra contrôler les soldats de la deuxième partie, hé bien comment ferons-nous (les twulipiens) lorsqu'il sera hors-ligne ? Du coup, la deuxième partie se déroulera bien plus lentement que la première...*

1)Tes recherches magiques augmentent ta...........magie.
2)On est tous des officiers dans une armée,enfin si ca semble pas clair,les Twulipiens ne peuvent aller dans l'Outre-Monde pour le moment.
3)Deux topic,un épisode pour notre monde et une planete d'Outre-Monde.
4)Les Pbs enverront certaienement un gradé assister shad.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime20.10.06 15:36

Oké, merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Luke
Invité




Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime21.10.06 9:41

On dirait que vous avez la flemme de capturer Shade alors vous le capturez scénaristiquement. lol!

Il est plus long que les autres et avec un peu plus d'humour, ça ressemble enfin à un bon vieux scénario à la bad. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime21.10.06 9:44

Il avait 25000 clones a chaque fois qu'on l'attaquait....sinon,merci. lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime21.10.06 9:47

De rien. Wink

Mais 5 ans c'est un peu beaucoup, et je ne connais pas grand-chose sur l'Alchimie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime21.10.06 9:53

Recherche sur Youtube.Com les animes de FullMetal Alchemist pour en savoir plus....

J'ai passé du temps a composer cet épisode,qui rend hommage aux joueurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime26.10.06 9:52

Episode modifié,version finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime26.10.06 18:47

Hep, maintenant que je relis l'épisode, tu as abandonné l'idée de faire un clône de Shad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime27.10.06 9:44

Question d'honneur.Apres tout,je suis plus puissant que lui,j'ai développé une attaque anti-clone et je sais comment annuler la téléportation.....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.
» Patate Wars Episode XVII: Chaos Festival!
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: