Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:21

[Message]
Cet épisode bonus de PW a été crée pour divertir les passlordiens ou pokepassiens,endeuillés de la perte de la gazette,du shelbar,cherchant peut-etre un endroit pour s'amuser.En plus,ca fera un retour suplémentaire,pour un topic,comme pour certains membres. Mais on l'a fait surtout pour vendre notre marchandise,hein quoi? Cool **creve**.
[Message off]

Dans une galaxie lointaine,tres lointaine,trop lointaine,vivait des patates et des mouches.Les patates roses ne peuvent pas blairer les patates blanches qui font des topics qui servent a rien et qui polluent la galaxie,souvent donc, elles s'entretuent.Les patates roses (abrégeons Prs) ont alors fait une Alliance avec les twulipiens (abrégeons Ts) pour massacrer les patates blanches (abrégeons Pbs).

Mais un jour,un matin (un lapin a tué un chasseur),Pbs,Prs et Ts se sont faites attaquer par un Nome,monstre notoire qui aime les féculents,et les frites.Les Prs/T et les Pbs partirent séparement traquer le Nome,pour le tuer et montrer a tous leur puissance.

Or,celui ci s'est réfugié en térritoire mouche,en attendant son repas qui allait débouler.....pour le vaincre il fallait d'abord chercher un bouclier que l'on appelait 'RemAcus' caché sur la planete mouche Camotse puis trouver la planete Erret ou le Nome loge....

Mais les mouches étaient alliées et allaient s'amuser a rendre la vie des patates impossible sur leur planetes....

Prets?A vos claviers!

Si vous etes...


Un membre du site PW[tm]

-Vous servez le meme camp que sur le site et vous accomplissez donc les objectifs décrits ci-dessous....

Un NM

-Bienvenue dans le camp des patates blanches!Partez a la recherche du Nome et tuez le.Mais avant,tendez quelques pieges mortels a vos énnemis....Votre chef est ]groudon[,meme si il n'est pas NM.

Un MS/ME/MU

-Respectivement patate rose et twulipien,vous etes dans la meme mouise!Partez a la recherche du Nome et tuez le comme indiqué dans le script...Et puis,si vous pouvez,décapitez des Pbs,ca sera toujours ca de gagné....Vos chefs sont Sereebi et arko,leurs grade actuel ne comptant pas =p

Un MeM,Angi,AMEM,AME,AMU ou Démoni,DEM,DMU

Niark! Vous etes des mouches!Utilisez toutes les armes possibles pour rendre la vie des patates impossible!

-Un idolmembre.

Surprenant.Vous etes ouvert d'esprit,mais vous entrez dans la catégorie mouche.

-Un rédacteur
Omg vous avez rien a rédiger non?Non?Alors vous etes classé dans la catégorie mouche.^^

-Un Angi-Gardien.

Omg,vous avez pas un forum a modérer non?Non?Alors,bienvenue dans la catégorie mouche également!

-Un adminstrateur.

-La,c'est éxageré,vous avez trop de responsabilités pour jouer non?Non?Ok.Alors vous pouvez aider....qui vous voulez.

Regles pratiques

-L'Episode s'acheve a 100 pages.

-Les actions (attaques,défenses,etc...)se font entre deux * (exemple *tue X*)

-Ceux qui viennent du site sont plus forts que ceux qui commencent maintenant (sauf pour les anciens joueurs qui se sont égarés comme des brebis).

-La magie est autorisée.

-Un projet de stats se prépare,mais est imposssible a retranscrire sur PF,le jeu se fait donc en style 'classique',selon les regles citées dans cet épisode.

Regles

Les Dix Commandements

1. En un coup point tu ne tueras.
2. Point de trop grand achat tu feras.
3. Point de trop grande armée tu créeras.
4. Réaliste dans tes actions tu seras.
5. La Force point n'importe comment tu utiliseras.
6. Point de boutique officielle tu créeras.
7. Surhomme point tu ne seras.
8. Des compte de toi tu tiendras.
9. Fidele à ta patrie tu resteras.
10. Point d'équipement invincible tu auras.

Explication:

1: Bah oui >< Vous trouvez cela normale vous de dire *Jtai touche tes mor !* ? Hé bien moi non ! Le jeu serait trop facile, les combats perdraient leurs saveurs, et voila. Cela est l'une des lois DES PLUS IMPORTANTE ! La santence pour un abus de l'infraction de cette loi est... importante...
2: Bah oui, vous n'avez pas fonds illimités ! Si vous avez mis dans votre profile que vous payez avec des mordz (pigeon lol), vous devrez en gagner. Comment ? Direction la section "Gagner des mordz"
3: Par exemple: "Wé j'ai une armée de 1.000.000.000.000.000.000.000 soldats !" ou encore "Wé j'ai une infinité de Balgors maléfiques !!!". M'enfin ! Vous devez les acheter les soldats ! Vous ne pouvez avoir au maximum que 100 000 soldats GRAND MAXIMUM rogntudû >< Exception pour les Roi/Généraux évidemment
4: Ainsi, vous ne devrez pas dire :"Je fais des bonds de 5000m. !" (l'auteur se reconnaitra) ou encore "Je saute 20 m. plus loin !" Vous n'êtes quand même pas un champion olympique >< Peut-être dans la réalité, mais ici non... Desfois, une simple roulade suffit !
5: C'est logique: Si vous êtes nouveaux, vous ne pouvez envoyer les autres plusieurs metres plus loins... De même, si vous etes anciens, il vous faut quand même une pratique quotidienne !
6: Il n'en existe qu'une et UNE seule ! The Last Patate de S.MAX. Par contre, je fais du marché noir... Niark...
7: Vous n'êtes ni invincible, ni super-fort, ni un monstre transformateur, ni que sais-je encore... Vous pouvez avoir un rang spéciale, mais il faut pour cela se le faire valider par badworld. Non mais...
8: Ainsi, il vous faut noter le nombre d'armes que vous avez ! Ce n'est pas parce que vous achetez un pack de 15 grenades par exemple que vous en avez une infinité ! Soyez logique !
9: A moins de retournement de situation, vous ne pouvez, à moins de changez COMPLETEMENT de camp, vous ne pouvez attaquer une personne du camp allié. A moins d'un combat-entrainement...
10: Ainsi, vous ne pouvez avoir d'armes du genre: Armedelamortquituetoutsursonpassage. Chaque arme à au moins UNE faiblesse ! Mais faut la trouver (allez, soyez pas fainéant...).

Regles by Arko[tm]

Patate Wars™️ Copyright Badworld,qui a passé sa casquette de scénariste a votre humble serviteur.


Dernière édition par le 28.10.06 13:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Luke
Invité




Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:29

Oui ça devrait marcher pour faire venir du monde. Wink

Et si ça marche pas on pourra toujours poster d'autres épisodes bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:30

Owi Very Happy Enfin quoique... Bon, déjà faudrait savoir si on averti les membres de CE forum de ça. Ensuite, ben, faudrait déjà expliqué pour les newbies PW, etc., donc allonger "un peu" le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:31

Mias je suis pas vraiment la demain en fait Sad

Et pwi,Pw est la guerre entre Prs/Pbs/T......dur de rajouter plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:35

Bah, déjà au moins préciser que les attaques se font entre " ** " quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:35

Wé ca c'est a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:37

Epuis, on dit aux membres de CE forum qu'il y a cet é"pisode sur le Pass' ou pas ? Epuis fallait pas parler "haut et fort" du projet de stats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime27.10.06 17:42

La,tout y est.Parlez en aux autres vous svp je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime13.05.09 21:53

Je pense qu'il est temps de refaire un épisode bonus, ne serait-ce que pour s'amuser un peu du côté de Polord ^^

Je me propose pour le scénario. Je peux m'y mettre dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime14.05.09 12:29

Mouais, vu que j'ai pas vraiment connu cette période, je pourrais pas dire si ça sera utile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime14.05.09 19:45

Bon bah je tente, je posterai l'épisode en projet ici avant de le publier...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime14.05.09 20:54

Ouais si tu veux.

Personne n'a d'avis sur cet épisode ? Si c'est utile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime30.10.09 17:52

Assis, Daminé!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime30.10.09 18:02

Auzhef !
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime30.10.09 18:30

C'est un nouveau sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.   Patate Wars Episode Bonus:Le Nome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode Bonus:Le Nome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XIX: Revanche
» Patate Wars Episode 6 : Xanadu?
» Patate Wars Episode XIX: Revanche.
» Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: