Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Creer un Revaz maléfique

Aller en bas 
+4
Dark Wolf
Diabolo
Lidsu
Sereebi
8 participants
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime02.11.06 13:13

Vous avez tous été confonté a Revaz car shad équipe les gradés énnemis de cette attaque.

En utilisant la magie noire, et de bonnes recherches, il doit cependant etre possible de creer un Revaz maléfique, capable de contrer ce sort qui a désintegré tant de vies et meurtri tant de corps Pr et Twulipiens....
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime02.11.06 13:39

Simple. Il "suffit" d'utiliser les fameuses âmes désintégrés par Revaz. En les retrouvant nous pourrons les utiliser pour faire de la magie noire. Je suis sûr que si nous arrivons à transformer des âmes en matière "solide", nous pourrons faire d'une partie des âmes un parchemin. Ensuite il nous suffira de créer également des épées magiques. Je propose de les nommer "Nightmare". En effet, "Revaz" veut dire "rêve", alors pourquoi pas "Nightmare" voulant dire "cauchemar" ?
Ensuite, une fois que nous aurons fait cela il nous suffira de faire apprendre ces techniques à nos apprentis Magiciens et Épéistes (normalement les épées sont aussi légères que des sabres lasers).

EDIT : De plus, Shade a lui-même avoué que JE peux faire ce genre d'épées...

Shade a écrit:
Mais dommage que Revaz ne peut être créer que par un coeur pur... et surtout d'origine magique de 50.50
Mon statut d'Elfe me rend assez "pur"... Et il est bien connut que je suis totalement neutre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime02.11.06 13:49

Bon, on tape d'abord, on discute après, ça me semble plus judicieux, non?

*pastaper*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 21/07/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime02.11.06 14:08

Lidsu a écrit:
Simple. Il "suffit" d'utiliser les fameuses âmes désintégrés par Revaz. En les retrouvant nous pourrons les utiliser pour faire de la magie noire. Je suis sûr que si nous arrivons à transformer des âmes en matière "solide", nous pourrons faire d'une partie des âmes un parchemin. Ensuite il nous suffira de créer également des épées magiques. Je propose de les nommer "Nightmare". En effet, "Revaz" veut dire "rêve", alors pourquoi pas "Nightmare" voulant dire "cauchemar" ?
Ensuite, une fois que nous aurons fait cela il nous suffira de faire apprendre ces techniques à nos apprentis Magiciens et Épéistes (normalement les épées sont aussi légères que des sabres lasers).

EDIT : De plus, Shade a lui-même avoué que JE peux faire ce genre d'épées...

Shade a écrit:
Mais dommage que Revaz ne peut être créer que par un coeur pur... et surtout d'origine magique de 50.50
Mon statut d'Elfe me rend assez "pur"... Et il est bien connut que je suis totalement neutre Cool

Et aussi a son péché..ainsi qu'aux Prs volontaires.

Message de DP:C'est faisable en combien de temps?Je veux buter shad avec Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime24.11.08 17:43

Je pense qu'il serait intéressant de nous repencher là dessus, d'autan tplus que nos ennemis n'ont plus Revaz. Si nous créons un Revaz maléfique, alors non seulement les ennemis de la GA seraient confrontés à une nouvelle magie dévastatrice, mais en plus ils n'auraient pas de moyen de contre, le Revaz 'normal' ayant disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime25.11.08 17:14

(Lerok qui essaie de faire revivre un débat Noëliste)
(bof Revaz maléfique = Nightmare pour ceux qui ont pas suivit donc bon... Ensuite Revaz pas mort non, mais je l'utilise plus... Pour le moment Noëliste (faudrait ptet que je puisse l'utiliser et finir mon {BIIIP!} de fucking idée que j'ai depuis la création du compte shade non?))
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime25.11.08 18:31

Maze l'utilise, mais j'utilise pas Maze, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime26.11.08 11:07

Lerok a écrit:
Je pense qu'il serait intéressant de nous repencher là dessus, d'autan tplus que nos ennemis n'ont plus Revaz. Si nous créons un Revaz maléfique, alors non seulement les ennemis de la GA seraient confrontés à une nouvelle magie dévastatrice, mais en plus ils n'auraient pas de moyen de contre, le Revaz 'normal' ayant disparu.

De la GA?

*mode Tassadar on*

On a un arrangement secret?

*ne crache pas dessus*

elephant <<<DSK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creer un Revaz maléfique Empty
MessageSujet: Re: Creer un Revaz maléfique   Creer un Revaz maléfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creer un Revaz maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: Twulipiens-
Sauter vers: