Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 16:28

Prophétie des Anges, dernier Tome

Il existe deux mondes unis par la magie.Les Energies Chaotiques et non-Chaotiques circulent de l'un a l'autre a travers la Grande Porte,qui n'est accesible qu'aux alchimistes.

Ces énergies permettent d'alterner les cycles de prospérité et de crise dans chaque monde et donc de les faire vivre.

Cependant, il éxiste dans le monde de Warz un Elu, parmi les Seigneurs de Warz.Cet Elu est capable d'utiliser le pouvoir caché entre les deux mondes et donc de les détruire, de les aider ou de les controler a volonté.

Un jour, il trouvera la Clé et accedera a ce pouvoir ultime.Mais aucun de nos Prophetes n'a vu ce qui se passera, et ainsi s'acheve notre Prophétie.


Or, des trois Seigneurs de Warz, seuls deux sont capables d'utiliser l'alchimie.Le dernier, Lidsu, vient a peine de revivre apres avoir voyagé dans le Temps et l'Espace 1 mois , et a accquis des connaisances surprenantes, mortes avec les peuples qui les détenaient.

Réincarné (demandez lui en quoi, je ne suis pas un g33k de LSDA Cool),l'Elfe qui a donné sa premiere Vie pour sauver ses amis (un acte plus que noble mais n'oubliez pas qu'il est le Parano-Admin) retourna sur son trone, acclamé par ses hommes et ses alliés.

Toutefois, il manquait Fenrir, parti dans une quete initiatique solitaire afin de récuperer ses pouvoirs détruits par Anakin, revenu également (on se croirait dans RETOUR GAGNANT omg) et plus fort que jamais.

Les autres Twulipiens (Flo-Bill-DS-Dark Ryu) avaient commencé des la fin du conflit la reconstruction du Royaume et de son prestige, laissant a l'Armée Pr le soin de pourchasser Shad.

Celui ci, pris pour cible par le maléfique mais O combien puissant Ephidel, promu Général Pr, perdit la quasi-totalité de ses révoltés [(Shad:'Non ta tuer dé clonn!!!' **sort**)
(C'est moi qui lui avait donné ca scénaristiquement, je le reprends avec mes super-pouwars de Scénariste BOUAHAHAHAH **se prends une poutre)] mais parvint a fuir l'Envie.


Les Pbs s'étaient relevés, le Stratege Foumiesque n'avait donc plus besoin d'une révolte car il avait a nouveau une Division Blanche a sa disposition.
Et allait bientot attaquer a nouveau les (quotons Anakin) 'esclaves du Tyran'.

Avec l'aide d'Anakin, Luke avait réussi cet exploit.Ne lui restait qu'a enfin venger son Maitre Zen et les Pbs.

Et la derniere Prophétie, annoncée un mois apres les évenements d'Outre-Monde (OM pour les intimes, a quand l'épisode PSG-Pour Sauver la Galaxie?) lui donna l'occasion de reprendre la Guerre contre les Prs.

Les Commandants Diabolo, Alvaro, et les gradés Prs entrerent dans cette guerre meurtriere, les deux Chefs Pbs étant des tacticiens redoutables.Mais les Divisions Roses s'en sortirent avec les honneurs, a cause de leur sens inné de la Guerre et de leur entrainement.

Du coté Pv, Noctaking, Arkkon et Ray cherchent des membres sans en trouver n'étaient pas intervenus immédiatement dans ce nouveau conflit car les Pvs ont étés éprouvées un mois plus tot.
Pourtant, a l'initiative de Ray, ils affonterent finalement les forces Prs de Warz mais les combats étaient toujours figés, personne n'a réalisé d'offensives décisives.

Il reste cependant une personne qui n'a pas été citée et que vous attendez tous, il s'agit de Dark Phoenix.Ce dernier n'est pas rentré sur Warz mais est resté un mois sur Aathose, a récolté des reseignements importants sur les prophéties d'OM et établi des contacts avec des groupes de patates armées d'OM.

Mais les chefs des Patates d'OM se méfiaient de cet étranger dont l'influence augmentait petit a petit....et s'étaient finalement alliés.

Qui est l'Elu?Quels camps vont vaincre?Qui sont les meilleurs?Le Pere-Nowel éxiste t'il?

La réponse a ces questions ne dépend que de vous!A vos claviers donc!

Si vous etes...

-Une Pb/Pv

Shade reprend l'offensive contre le Royaume Twulipien restauré dans la galaxie de Warz, et peut conquérir des planetes énnemies mais a également la possibilité de seconder Luke OM sur la deuxieme planete ou ce dernier doit doit affronter les forces de Sereebi.

Car cette fois, TOUT LE MONDE peut traverser la Petite Porte de l'autel de la TdM qui amene les joueurs sur Sanglyarna et inversement.Débrouillez vous donc pour vaincre vos énnemis des deux mondes!

Les PVs prennent les Empires énnemis de Warz d'assaut mais peuvent seconder les Pbs dans leurs objectifs principaux.

Cependant OM,l'Alliance des Patates vous causera des soucis...car elle prendra tout les camps pour cible.

-Une Pr/Twulipien

Sereebi est le seul gradé sur Yyrnomia, la nouvelle planete OM et doit affronter les Pbs/Pv qui l'attaquerait.

C'est sur Yyrnomia que se trouverait la Clé et il est le seul a connaitre la planete....Les autres Prs peuvent elles le rejoindre mais doivent aussi affronter les Pbs/Pvs de Warz et pourquoi pas leur prendre des planetes.

Les Twulipiens de Lidsu doivent sauvgarder leur Empire, et repousser l'invasion mais également conquérir des planetes de Warz.


Regles

-Les objectifs principaux ne sont pas la conquete de planetes mais la défaite du camp énnemi de chaque camp et dans chaque monde.

-Les chefs d'OM seront incarnés comme des monstres normaux mais par les Adminstrateurs de maniere a les rendre difficiles a vaincre et a éviter les doublons.Par aileurs les patates-soldats d'OM sont elles aussi redoutables.

-L'épisode s'achevera a 50 pages d'épisode et 50 de planete mais on peut le prolonger.

-Interdiction d'attaquer un énnemi déconnecté.

Patate Wars™️ Copyright Badworld
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 17:22

En un mot ? RoxXxor.
Franchement, là j'étais mdr en lisant le scénario pour une fois. Un peu d'humour en plus de temps en temps ça fait pas de mal ^^
Donc bon, rien trop à dire sur cet épisode, sauf que merci de préciser que Shad et moi on doit absolument ne pas combattre l'un cautre l'autre, à moins que vous ne vouliez une VRAIE guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 17:27

Il est précisé que la tout le monde peut alterner les Objectifs donc vous n'aurez pas a vous croiser forcément ^^

Sinon dit ce qui t'a plu dans l'épisode en Humour parce que pour ca j'ai l'impression parfois d'etre....lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 17:38

Dark Phoenix a écrit:

Réincarné (demandez lui en quoi, je ne suis pas un g33k de LSDA Cool),l'Elfe qui a donné sa premiere Vie pour sauver ses amis (un acte plus que noble mais n'oubliez pas qu'il est le Parano-Admin)

[...] détruits par Anakin, revenu également (on se croirait dans RETOUR GAGNANT omg)

[(Shad:'Non ta tuer dé clonn!!!' **sort**)
(C'est moi qui lui avait donné ca scénaristiquement, je le reprends avec mes super-pouwars de Scénariste BOUAHAHAHAH **se prends une poutre)]

(OM pour les intimes, a quand l'épisode PSG-Pour Sauver la Galaxie?)

Du coté Pv, Noctaking, Arkkon et Ray cherchent des membres sans en trouver

Ca ^^ Par contre, il est vrai qu'à la fin certaines blagues répétitives deviennent... Lourdes, notamment par exemple celles faisant toujours allusion à la "superbement superbe majesté de DP" par exemple.
Côté scénario, on peut regréter le fait par exemple le côté "élu etout", déjà vu et revu les trucs muchs avec les élus -.-' Aussi les énooormes références à l'Alchimie de FMA, à tel point que si PW devenait payant, ils pourraienty nous réclamer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 17:41

Bah oui je suis un grand fan de ToS-FMA donc ca se voit mes scénarios, dis moi que t'arriverais a en faire sans influences de LSDA par exemple je te croirais pas Sad

Ah non c'est pas des blagues je suis majestueux **creve**

Par aileurs je vois justement pas le majestueux mais juste un 'que vous attendez tous', ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 17:51

Wimébon, c'est toujours dans la gamme des blagues "Dépiènne"...
De plus, j'arriverais à faire des scénarios sans influence du mythique, génialissime et culte LSDA Cool Car bon, niveau influence, il serait tout aussi interessant de faire rejouer... De véritables batailles historiques, la conquète de Carthage par les romains par exemple, la venu du général carthaginois Hannibal depuis l'Afrique attaquant avec ses éléphants, les guerres intestines des cités grecques, l'Exode des Juifs avec les Égyptiens qui essaient de les rattraper, la guerre de 100 ans, la découverte de l'Amérique avec les guerres en Amérique du Sud, celles des colons anglais en Amérique du Nord, la chute de Constantinople, la première guerre mondiale, la deuxième [...]
Tout ce genre de chose pourraient être assez "fun" à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 17:57

Et les Guerres Sino-Japonaises? Russo-Japonaises?Et l'Irak aussi?Et le Vietnam avant?Et la guerre d'Algérie?Et les guerres d'Israel?

><'


Et puis tu l'as dit toi meme a la fin du dernier on est entré dans un age trouble...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:00

Oui, mais à la fin du dernier de cette saga-là, je suppose qu'on sera dans un âge plus "propre"...
Mébon, tu les as cité toi-même, y'a beaucoup de guerre interessante que l'on peut rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:02

Faut dire que l'Age Trouble ne dure pas si lontemps...

Mais c'est vrai qu''indirectement on a fait l'Antiquité avec les Messies, et tout le reste, fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:09

Peut-être, mais je tiens quand même à signaler que l'époque barbare du Moyen-Âge dura... Quasiment 1000 ans XD
Mébon, je persiste à dire que ce serait bien, après la saga parasite, de rejouer les grandes batailles de l'Histoire. Au moins on aura un scénario complet, forcément logique, et en plus on pourra ré-écrire l'Histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:12

Comme j'adore l'histoire je verrais ^^

Et puis les parasites ne sont pas finis...y'a des surprises Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:14

Dark Phoenix a écrit:
Comme j'adore l'histoire je verrais ^^

Et puis les parasites ne sont pas finis...y'a des surprises Cool
HONAAAN Woopee. Vendons les droits de PW à des américains et nous aurons droit à 50 fils et remakes de PW, plus une dizaine de série comme "La guerre de PW", "Les feux de PW", "Despérate Parasite"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:17

Lidsu a écrit:
Dark Phoenix a écrit:
Comme j'adore l'histoire je verrais ^^

Et puis les parasites ne sont pas finis...y'a des surprises Cool
HONAAAN Woopee. Vendons les droits de PW à des américains et nous aurons droit à 50 fils et remakes de PW, plus une dizaine de série comme "La guerre de PW", "Les feux de PW", "Despérate Parasite"...

On a découvert qu'ils peuvent parler avec la télépathie, qu'ils devienent de plus en plus forts et intelligents, mais on ne les a toujours pas exterminés et on ne sait pas leurs nouveaux objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:21

Mwé... Faut voir aussi s'ils viennent pas d'un autre monde.
Car bon, y'a QUE ces deux mondes-là aussi ? Non, je suppose que y'a plusieurs mondes parallèles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:22

Ces mondes la sont les seuls liés entre eux pour leur survie...Un monde Parallele peut survivre sans l'autre monde (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:28

Mwé...
Sinon, je me demandais aussi, combien d'épisodes comportera la saga parasite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:31

Je ne suis pas Devin Razz

Le prochain marquera le retour des PUs...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 18:38

Honan Sad Faudra en plus faire un nouveau QG PUs Sad De plus je ne pense pas que tous les joueurs soient d'accord...
Mais comptons.
1 épisode : Celui-ci, grande guerre entre tous les camps
2 épisodes : Pus, avec alliance contre parasites ou anges
3 épisodes : On gagne du terrain sur le térritoire parasite
4 épisodes : On combat et battons les parasites.

Au rythme 1 épisode/2 semaines minimum, on aura encore au moins 2 mois des parasites je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 19:31

Very Happy

You-he-pi!

Bon, l' Episode roxxe comme d' hab, avec de l'humour, de l' action, du suspens, ect...

Mais j' ai une question: elle consiste en quoi ma quête initiatique?
La nouvelle planète tu l'as trouvée sur rhum? Tu devras essayer avec la vodka? Et le Père Nowel alors? Il existe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime23.11.06 19:39

Fenrir a écrit:

Mais j' ai une question: elle consiste en quoi ma quête initiatique?
La nouvelle planète tu l'as trouvée sur rhum? Tu devras essayer avec la vodka? Et le Père Nowel alors? Il existe ou pas?

1 Improvise.
2 J'ai encore 10 nom de planete sous Rhum;celle la en faisait parti.
3 +1.
3 Il éxiste, c'est Zhucarnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime24.11.06 12:06

Voila Yyrnomia!


*Nom : Yyrnomia.
Premier Observateur : Sereebi
Nombre de Satellites : Aucun
Galaxie : Outre-Monde
Système : ?
Surface : 30.000 km²
Elément : ?
Température : 37°
Nombre de Saisons : NR
Intempéries : NR
Base : Pr/POM
Composition : ?

Monstres principaux :


Nom : Patates d'Outre-Monde
Description :Blanches,Roses,Vertes ou portant la twulipe,eles sont semblables a celles de Warz.
Histoire : Ces patates se battent tout le temps,meme celles de meme couleurs,et attaquent les patates étrangeres...mais eles sont alliés maintnant.
Technique(s) :
-Techniques de TLP,dépend de la couleur ou du port/non-port de la twulipe.
Equipement :
-Armes de TLP.
Récompense(s) :
-Armes de TLP,dépend de votre chance.
Niveau Requis : A


Nom : Parasites/Parasites Neutres/Parasites Seigneurs.
Description=Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun,elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes..
Histoire : Eles ont été crée par les mouches a l'aide des technlogies volées au Tvs.Le parasite normal dispose deja d'un type élémentaire,le neutre,premiere mutation s'adapte aux éléments et ne meurt que par décapitation,enfin le Seigneur dispose d'un éxosquelette tri-élémental,généralement Feu/Foudre/Vent et ne meurt que contre des advairsaires redoutables...
Technique(s) :

Parasites/Parasites Neutres
Crache *élément*=Apres avoir remplacer *élément* par,soit un élément obbligé du parasite normal,soit un élément du parasite neutre,crache un poison mélangé a l'élément choisi.
Parasitage=Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.

Parasite Seigneur

Parasitage=Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.
Vague Acide=Envoie une vague d'énergie combinant les 3 éléments du parasite plus du poison.
Décapitaion=Saute sur l'advairsaire et le décapite.
Equipement :
/
Récompense(s) :
/
Niveau Requis :B,B,S

Nom : Parasites Réplicateurs/Parasites Bombes/Parasites Chasseurs.
Description=Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun,elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes...le Réplicateur a été découvert dans le XV mais les deux autres viennent d'Outre-Monde....
Histoire : Eles ont été créees par les mouches a l'aide des technlogies volées au Tvs.Le parasite réplicateur vole la voix et l'apprence d'une victime,le parasite bombenait de parents normaux/neutres pour se nourir d'éléments explosifs et tuer des victimes,quand au chasseur,il est insensible a la magie.....
Technique(s) :

Parasites Réplicateurs

-Parasitage: Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.
-Réplication:Vole l'apparence et la voix de la derniere victime.

Parasite Bombe

-Auto-Destruction:Le parasite s'auto-détruit et libere une formidable explosion correspondant a son élément.

Parasites Chasseurs

-Parasitage: Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.
-Griffe Alpha: Coup de griffe qui perce les armures.
-Griffe Beta: Coup de griffe qui franchit les boucliers magiques.
-Rage de Griffe: Combo de 10 coups de griffe tranchant.
Equipement :
/
Récompense(s) :
/
Niveau Requis :A,B,S


Nom : Parasites Liquides
Description=Horribles créatures douées d'une intelligence hors du commun,elles chassent en groupe pour manger des Patates ou des Twulipes..
Histoire : Eles ont été crée par les mouches a l'aide des technlogies volées au Tvs.Le parasite liquide,insensible aux attaques physiques, peut rentrer dans sa cible, la posséder et utiliser ses capacités...
Technique(s) :

Parasite Liquide
Parasitage=Enfonce sa griffe dans le corps de l'énnemi,pompe son énergie puis pond un oeuf...Le bébé parasite qui a les meme caractéristiques que son parent,en moins résistant nait une heure plus tard.
Posession= Possede un advairsaire pour voler ses capacités.

Equipement :
/
Récompense(s) :
/
Niveau Requis :A

Reliques Connues :
/


Nom : Ibeeres
Description= Une Pr d'OM tres puisssante, qui dririge les Prs d'OM
Histoire : Cette patate a le monopole de l'armement d'OM et a longtemps été attaquée elle et ses hommes par les autres chefs mais finalement, c'est elle qui a crée la Confédération des Patates d'Outre-Monde (ou CPOM).
Technique(s) :
-Oeil de Lynx= Double la précision.
-Fire Shot= Crée des balles de Feu.
-Eveil de l'Assassin= Combo de 10 coups avec le poignard.
-Mafieux= MS,balle maléfique en plein coeur.

Equipement :
-Fusil du Chaos: Un fusil long de 170 cm qui tire des balles dévastatrices.
-Poignard Sanglant: Un poignard Maléfique qui peiut rendre son porteur invisible.
-Armure Prohibition: Bloque toutes les MS.

Récompense(s) :
-Fusil du Chaos: Un fusil long de 170 cm qui tire des balles dévastatrices.
-Poignard Sanglant: Un poignard Maléfique qui peut rendre son porteur invisible.
-Armure Prohibition: Bloque toutes les MS.

Niveau Requis BOSS,S

Nom : Ekul
Description= Une Pb d'OM tres puisssante, qui dririge les Pbs d'OM
Histoire : Cette patate a le monopole des casinos d'OM et a longtemps été attaquée elle et ses hommes par les autres chefs mais finalement, s'est jointe a la Confédération des Patates d'Outre-Monde (ou CPOM).
Technique(s) :
-Oeil de Lynx= Double la précision.
-Thunder Shot= Crée des balles de Foudre.
-Eveil de l'Assassin= Combo de 10 coups avec le poignard.
-Mafieux= MS,balle maléfique en plein coeur.

Equipement :
-Fusil Paradis: Un fusil long de 150 cm qui tire des balles capables de percer les boucliers magiques.
-Poignard Divin: Un poignard Blanc qui peut rendre son porteur deux fois plus rapide.
-Armure Mafia:Donne le pouvoir de parer les coups magiques.

Récompense(s) :
Fusil Paradis: Un fusil long de 150 cm qui tire des balles capables de percer les boucliers magiques.
-Poignard Divin: Un poignard Blanc qui peut rendre son porteur deux fois plus rapide.
-Armure Mafia:Donne le pouvoir de parer les coups magiques.
Niveau Requis BOSS,S


Nom : Usdil
Description= Une Tw d'OM tres puisssante, qui dririge les Tws d'OM
Histoire : Cette patate a le monopole des denrées alimentaires frélatées ou non d'OM et a longtemps été attaquée elle et ses hommes par les autres chefs mais finalement, s'est jointe a la Confédération des Patates d'Outre-Monde (ou CPOM).
Technique(s) :
-Oeil de Lynx= Double la précision.
-Aqua Shot= Crée des balles d'Eau.
-Eveil de l'Assassin= Combo de 10 coups avec le poignard.
-Mafieux= MS,balle maléfique en plein coeur.

Equipement :
-Fusil Poséidon: Un fusil long de 150 cm qui tire des balles capables de percer les armures.
-Poignard Triton: Un poignard Aquatique qui double la magie de son porteur.
-Armure Poker:Donne le pouvoir d'esquiver tout les coups au corps a corps.

Récompense(s) :
-Fusil Poséidon: Un fusil long de 150 cm qui tire des balles capables de percer les armures.
-Poignard Triton: Un poignard Aquatique qui double la magie de son porteur.
-Armure Poker:Donne le pouvoir d'esquiver tout les coups au corps a corps

Niveau Requis BOSS,S

Nom : Ijneb
Description= Une Pv d'OM tres puisssante, qui dririge les Pvs d'OM
Histoire :
Cette patate a le monopole des drogues (hum le plaisir de fumer de l'herbe **creve xDD**) d'OM et a longtemps été attaquée elle et ses hommes par les autres chefs mais finalement, s'est jointe a la Confédération des Patates d'Outre-Monde (ou CPOM).
Technique(s) :
-Oeil de Lynx= Double la précision.
-Natural Shot= Crée des balles enchantées par la nature.
-Eveil de l'Assassin= Combo de 10 coups avec le poignard.
-Mafieux= MS,balle maléfique en plein coeur.

Equipement :
-Fusil Erable: Un fusil long de 140 cm qui tire des balles capables de paralyser un énnemi un post.
-Poignard Racine: Un poignard de la nature qui double la force physique de son porteur..
-Armure Louche: Pare la Force.

Récompense(s) :
-Fusil Erable: Un fusil long de 140 cm qui tire des balles capables de paralyser un énnemi un post.
-Poignard Racine: Un poignard de la nature qui double la force physique de son porteur..
-Armure Louche: Pare la Force.
Niveau Requis BOSS,S


Lieux Importants :

Fulminat:
La plus grande ville d'Yyrnomia, ou la CPOM s'est organisée et l'a transformée en bastion presque imprenable.Cependant il reste l'entrée des égouts ^^ Les archives de cet ville contienent des informations sur les prophéties OM et on y trouve meme celles des Anges, curieuse coincidence oO Les soldats de la CPOM sont bien armées et les tours de la ville ne pardonnent pas une erreur de jugement alors bonne chance ^^
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Yticnis:
Le palais ou vit les chefs de la CPOM.Enorme, gardé par le meilleur de la technologie POM et les meilleurs soldats, c'est sans doute dans cette forteresse que se cache les archives les plus décisives.Cependant, y arriver ne sera pas de tout repos.L'armée d'élite POM veille 24/24,il y'a des gardes dans les plus sombres recoins et du materiel de surveilence sohistiquée, alors ca ne sera pas une partie de plaisir.
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR

Novarum:
A premiere vue cette villle parait toute a fait normale, des patates des 4 camps semblent y vivre en harmonie et les murs de la cité ridculisent ceux qui voudraient la détruire.Pourtant, cette ville secrete est souterraine.Et Sereebi a découvert que ce ne sont pas des patates qui y vivent...Qui sont ils? En tout cas, leur technologie a l'air semblable a celles des POM mais en plus évolué.Et les secrets les plus forts semblent y etre bien gardés...
Lieux Secondaires : NR
Géographie : NR


Description :
Bienvenue sur la deuxieme planete d'Outre-Monde! Moins sanglante que la premiere, elle sera pourtant plus difficile a explorer et a controler.En effet,en dehors des deux cités POMs, les parasites font régner la terreur, attaquant tout les voyageurs.C'est pour ca qu'un téléporteur a été placé sur Fulminat de maniere a pouvoir aller en sécurité sur Yticnis.Mais cette planete, aménagée par la puissante mais inconnue technologie POM recele des amas de secrets aussi bien enfouis que Novarum...A vous de jouer!*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime24.11.06 13:06

Dark Phoenix a écrit:
Nom : Ekul
Description= Une Pb d'OM tres puisssante, qui dririge les Pbs d'OM
Histoire : Cette patate a le monopole des casinos d'OM et a longtemps été attaquée elle et ses hommes par les autres chefs mais finalement, s'est jointe a la Confédération des Patates d'Outre-Monde (ou CPOM).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime24.11.06 13:09

Les 4 sont droles hein **sort**
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime24.11.06 13:12

J' aime bien le nom aussi.

Very Happy

Bon pour ma quête je propose de faire comme Ray: partir méditer dans le trou le plus paumé possible pendant 10 pages.

Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime24.11.06 13:13

Oui si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.   Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XVIII: La Clé du Pouvoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XVIII:La Clé du Pouvoir.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche.
» Patate Wars Episode 6 : Xanadu?
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode XII: Le Retour de l'Oie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: VIA : Very Inter-Admins-
Sauter vers: