Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...

Aller en bas 
+3
Lyn
Ray
Erwan10
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, après lecture?
1) Benji => Con Fini
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap29%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
2) Il n'est pas con, juste qu'il aime faire le con
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap14%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
3) Il se croit trop dans : Je raconte le contraire de ma life NOW
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap0%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Shade est con car il aime Lyn alors qu’elle est laide *le premier qui dit ça je le tabasse*
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap0%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Personne n'est con, s'juste que Benji n'écoute pas.
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap14%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
6) Putain le Salo de Shade, sale fumeuse de mes ... *féminin sur PW non mais ><*
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap0%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) S'pas tout ça, mais Shade, vas dormir, tes neurones sont aplatis.
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap29%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
8) On se calme, personne n'est con, on ferme sa gueule et on marche droit.
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_lcap14%LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:11

Mithos a écrit:
c'est pas de l'amour,désolé de dire...

faite le taire ou sa va dégenerer...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:12

Ou est l' option 8 personne n'est con tout le monde ferme sa gueule et marche droit?

Non, Benji n'est pas con, il s' énerve vite, c'est vrai, mais il n' est pas con, c'est un gentil garçon. Bref, je vais pas faire l' éloge de X ou Y mais bon... Tout d' abord, je tiens à preciser que je suis absolument CONTRE le fait de "piquer" la meuf des autres.

Bon, commençons par le début, mon devoir d' admin. Circulez, on arrête de se battre sur PW et on va faire ça sur MSN où vous trouvez une solution. Si vous n' en êtes pas capable, une fois de plsu PW va devenir "SOS Membre en Detresse". Vous (n') avez (pas) de la chance, Bibi n'est pas là, donc pas de sermon de sa part. Bibi non, mais moi oui.

Donc voilà ce que je propose, Lyn reste avec Nocta, Shade se rend compte que ce qu'il fait c'est pas bien et tout le monde est heureux avec des petits oiseaux qui chantent et tout le bazar.

Mais connaissant les personnes impliqués, on passe à l' étape 2:
- Lyn tu choisis entre Shade et Nocta, je sais c'est pas très réglo mais bon, il paraît que entre Benji et toi c'est le grand amour...
- Nocta et Shade, vous fermez vos grandes gueules 5 minutes.
- Idem pour Ray et Ryu.

Ca vous suffit pas? Pas de problème, dîtes le maintenant et je m'en occupe.

Merci.

(A la Bibi: Bertrand PAVLOVSKY, délégué administratif)
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:13

puis je dois me casser...bye..
Revenir en haut Aller en bas
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:14

banni moi je vais pété un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:15

ho bon...FERMEZ les >< il a que les dispute dans le monde ><pfff cbye!
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:15

J'avais dit à Nocta que je ne lui piquerai pas Lyn, mais il m'est impossible de cacher mes sentiments, seulement lui il croit que je vais la lui piquer, mais moi là je saute du pont près de chez moi, ou sinon là je me pête laggle sur le mur. ad+
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:16

Mithos a écrit:
banni moi je vais pété un plomb!

PERSONNE NE BAN PERSONNE!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:17

sauf que j'ai jamais dit ça p'tain....

depuis tout a l'heure c'est toi qui me parle de ça alors que c'est arangé...
(entre lyn et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:19

Fenrir a écrit:
Ou est l' option 8 personne n'est con tout le monde ferme sa gueule et marche droit?

Non, Benji n'est pas con, il s' énerve vite, c'est vrai, mais il n' est pas con, c'est un gentil garçon. Bref, je vais pas faire l' éloge de X ou Y mais bon... Tout d' abord, je tiens à preciser que je suis absolument CONTRE le fait de "piquer" la meuf des autres.

Bon, commençons par le début, mon devoir d' admin. Circulez, on arrête de se battre sur PW et on va faire ça sur MSN où vous trouvez une solution. Si vous n' en êtes pas capable, une fois de plsu PW va devenir "SOS Membre en Detresse". Vous (n') avez (pas) de la chance, Bibi n'est pas là, donc pas de sermon de sa part. Bibi non, mais moi oui.

Donc voilà ce que je propose, Lyn reste avec Nocta, Shade se rend compte que ce qu'il fait c'est pas bien et tout le monde est heureux avec des petits oiseaux qui chantent et tout le bazar.

Mais connaissant les personnes impliqués, on passe à l' étape 2:
- Lyn tu choisis entre Shade et Nocta, je sais c'est pas très réglo mais bon, il paraît que entre Benji et toi c'est le grand amour...
- Nocta et Shade, vous fermez vos grandes gueules 5 minutes.
- Idem pour Ray et Ryu.

Ca vous suffit pas? Pas de problème, dîtes le maintenant et je m'en occupe.

Merci.

(A la Bibi: Bertrand PAVLOVSKY, délégué administratif)

lyn a déjà choisi,et moi,j'obeit
Revenir en haut Aller en bas
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:23

++...je vais plus revenir et plus posté pendant un loooooooooooong moment...peut étre plus jamais!adios!
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:23

VOGGLE.
Bref, désolé Lyn, mais la seule chose à faire est effectivment que tu choisisses Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:27

Cessez le feu,on a déjà des victimes en la personne de shade et Mithos

nocta:Lyn t'a choisi et shade te la laisse,alors cherche pas les blem


Dernière édition par Rayquaza1231 le 20.12.06 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:28

Rayquaza1231 a écrit:
Cessez le feu,on a déjà des victime sen la personne de shade et Mithos

nocta:Lyn t'a choisi et shade te la laisse,alors cherche pas les blem

j'ai pas chercher de blem!j'ai avouer mes erreurs et shade est toujours ps content!

vous voulez quoi d'autre a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ray


Nombre de messages : 4779
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Rang: 621,9
Camps: Twulipiens
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:29

dit pas que t'as rien fait,,shade m'a refilé deux de vos convers,dont celle des aveux de tes fautes,tu n'est pas con ni un fumier,dit le
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime20.12.06 21:30

Comment dire Voggle?

Lock du topic, merci, à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime21.12.06 8:56

C'est chouette mais on est pas sur Meetic ici...et si vous continuez a vous disputer pour Lyn je la pique j'ai 16 ans, beaucoup d'argent, une maison en australie vive PW rénové par Mat' Castel

**okgsors**

A la limite réglez ca entre vous, mais vous etes en train de...découvrir la vie, et forcément vous passerez par la IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...   LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRISE D'EPILEPSIE ARRIVE, mon dieu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !
» Le Dieu Mort
» Le Patat'Bar v.2 Nom de Dieu !
» [Libre] Votre Dieu VS un mob random
» Dieu sans défaut ou simple mortel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives-
Sauter vers: