Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Sorts Statés

Aller en bas 
+8
Ethan
Fenrir
Erwan10
Darkness
L'Exod
Diabolo
Sereebi
Lidsu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luke
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime13.01.07 19:22

Peut-être... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime14.01.07 14:44

C'est bientot fini je crois, il faut qu'on se réunisse tous pour décider du final.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime14.01.07 21:04

Dark Phoenix a écrit:
C'est bientot fini je crois, il faut qu'on se réunisse tous pour décider du final.

DP--->C'est pas fini DU TOUT.Inutile de mentir au peuple, je ne les vois pas avant fin-février.Je vous ai déjà dit que c'est en voulant aller trop vite qu'on a échoué.

Donc à l' intention des membres: Ne vous attendez pas aux stats avant février-mars, je tiendrai Shade au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 7:55

Vraiment? Je pensais que ca allait aller plus vite apres avoir voté le nouveau projet pourtant oO

Y'a des vaccances dans 4 semaines, reste a savoir quand on va travailler dessus ensemble, tout de suite ou apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 15:58

En fait, ce qu'il faudrait, c'est déjà qu'on se parle plus sur l'IA là, parce que bon, là on ne sait même pas quoi faire oO
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 16:45

Faut dire surtout que ca fait un mois qu'on se parle plus oO Mais c'est pas de ma faute si je dois bosser dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 16:48

Dark Phoenix a écrit:
Faut dire surtout que ca fait un mois qu'on se parle plus oO Mais c'est pas de ma faute si je dois bosser dur...

Moi aussi je bosse dur... Sur les différentes positions pour glander...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 16:50

moi je bosse tres dur...pour voir comment je peux dormir en classe..*zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 21:21

S'il vous plait, un peu de sérieux, car les stats sont au point zéro pour le moment, alors mieux vaut se concentrer... Si un membre à une idée pour nous faire avancer, elles sont toujours les bienvenue dans la Bwate a MP de DP...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 21:23

... Surtout qu'il répond jamais à ses MPs et que dès qu'il en a un nouveau il y a un 'mystérieux bug' qui fait qu'il est effacé...
Conclusion ? Envoyez tout à moi Cool
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime15.01.07 21:49

Lidsu a écrit:
En fait, ce qu'il faudrait, c'est déjà qu'on se parle plus sur l'IA là, parce que bon, là on ne sait même pas quoi faire oO

Je propose de programmer une conversation MSN pour fixer le projet définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime16.01.07 8:40

Lidsu a écrit:
... Surtout qu'il répond jamais à ses MPs et que dès qu'il en a un nouveau il y a un 'mystérieux bug' qui fait qu'il est effacé...
Conclusion ? Envoyez tout à moi Cool
*sors*

Non je ne répond jamais a TES MPs Cool

**sort**

Oui Fenrir, quand est une belle question.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime16.01.07 16:57

Bizarement Lidsu, a par si tu as un problème de compte, chez moi il lit chaque message et répond a tous mes messages...

TA BWATE A ATTEIND LA PARANOIA S ET OUBLIE D'ENVOYER LE MP OUKWA? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime31.01.07 22:15

ARFEUH, il me faut que revaz soit au niveau S Rontûngu ><''
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime18.02.07 15:44

Tsssssssssssssk...
Et pourquoi pas S+?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shad
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime18.02.07 15:47

Mister Elvish a écrit:
Tsssssssssssssk...
Et pourquoi pas S+?

S pour les épées, S+ si je choisi l'orientation archimagie Very Happy Seul les attaques glace que j'ai sont S+, équivalent aux attaques de seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime26.05.07 11:02

Quand les stats seront la,est ce que l'on pourra rajouter des techniques statés?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime26.05.07 11:50

Pour vos sorts, je vous conseille de les créer MAINTENANT! Car plus tard il faudra alors attendre la stat de l'attaque.

-----------------

Ensuite, j'ai quelques modifications avec Revaz. En effet, ce seront des attaques de job.
Note : En clair faudra bosser pour les avoir, et pas n'importe ou Very Happy

Voici donc les détails :

Nom : Magie Revaz
Niveau : A
Job : Apprentit de Mindher
Comprend : 19 attaques et un enchantement d'appel
Attaque : - Fire Revaz - Tornado Revaz - Thunder Revaz - Water Revaz - Ice Revaz - Dark Revaz - Cosmo Revaz - Light Revaz - Ground Revaz - Illusion Revaz - Natural Revaz - Lymb Revaz - Explosion Revaz - Spirit Revaz - soin Revaz - Wind Revaz - Metana Revaz - Onde Revaz - Energik Revaz - Revaz
Description : Ce style de magie, peut être faible, est cependant bien plus bourrin que l'on en pense. Personne n'a encore trouvé la faille du combo avec le bouclier Revaz, donc très utile. Elle est la base d'une stratégie plus que développée.

Nom : Magie Interdite de Revaz (Revaz Interdit)
Niveau : S
Job : Mage Mindherien
Comprend : 14 attaques et un enchantement d'appel
Attaque : - Feu des rêves - Enchaînement de l'Inconnu - Tonnerre de souffrance - Vague explosive - Glace Mortelle - Ténèbre Interdit - Lumière Des Ames - Séisme Malveillant - Lymbe de puissance - Métal Neutraliseur - Tempête rêvée - Spirit Sword - Onde Mystique - Ombre vitale - Revaz Interdit
Description : Ce style de magie est entièrement nouveau et très puissant. Il est très difficile de le contrôler et est pourtant classé dans les meilleures attaques de qualité de la famille noble d'Erwona. Le nom des attaques fut soi-disant décidé par les dieux de Mindher.

L'autre n'est pas encore intéressant car il faudra dépasser les 2000 PP pour l'obtenir. Il aura la puissance de seigneur mais aura un très gros inconvénient, il vous mange 15 PM et 5 PV par tour. Cependant, elle a la puissance d'une épée de seigneur.


Dernière édition par le 15.06.07 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime26.05.07 12:02

Ok,merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime26.05.07 13:02

Onan Sad j'ai déja écrit au moins 100 fois, je vais finir par casser mon clavier :'{
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime27.05.07 16:10

Kratos Aurion a écrit:
Quand les stats seront la,est ce que l'on pourra rajouter des techniques statés?
Oui bien sûr, vous pourrez les porposer sur ce topic (qui sera bientôt refait) ou les envoyer à un admin comme... Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime27.05.07 19:46

Attends, je n'ai pas tout compris, Jadel... Je ne vais pas pouvoir avoir d'autres techniques Revaz que Revaz Fantôme? O_o

Bah, si je peux être une "Apprentie de Mindher" en restant Mercenaire, je n'y vois aucun inconvénient, sauf peut-être que ça va faire scier, je viens d'envoyer mon MP avec les techniques Revaz dedans... Va falloir que je règle ça... Quand j'aurais moins la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime27.05.07 19:48

Restless Dream a écrit:
Attends, je n'ai pas tout compris, Jadel... Je ne vais pas pouvoir avoir d'autres techniques Revaz que Revaz Fantôme? O_o

Bah, si je peux être une "Apprentie de Mindher" en restant Mercenaire, je n'y vois aucun inconvénient, sauf peut-être que ça va faire scier, je viens d'envoyer mon MP avec les techniques Revaz dedans... Va falloir que je règle ça... Quand j'aurais moins la flemme.
Je te fait une fleur
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime27.05.07 19:54

C'est-à-dire?

*fait la jeune demoiselle pas très brillante qui n'est pas sûre d'avoir compris et qui tente d'employer la technique classique "yeux doux de la mort-qui-tue" pour avoir ce qu'elle désire, c'est-à-dire le truc le plus payant et important au monde: des informations. Parce qu'en fait, c'est VRAIMENT une jeune demoiselle pas très brillante qui n'est pas sûre d'avoir compris et qui tente d'employer la technique classique "yeux doux de la mort-qui-tue" pour avoir ce qu'elle désire, c'est-à-dire le truc le plus payant et important au monde: des informations. Compris?*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime27.05.07 19:57

Restless Dream a écrit:
Attends, je n'ai pas tout compris, Jadel... Je ne vais pas pouvoir avoir d'autres techniques Revaz que Revaz Fantôme? O_o

Bah, si je peux être une "Apprentie de Mindher" en restant Mercenaire, je n'y vois aucun inconvénient, sauf peut-être que ça va faire scier, je viens d'envoyer mon MP avec les techniques Revaz dedans... Va falloir que je règle ça... Quand j'aurais moins la flemme.
EDIT DE MON POST! Tout ceux qui on revaz auront directos les attaques mais ne pourront l'utiliser sauf ci vous en avez payés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sorts Statés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sorts Statés   Les Sorts Statés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sorts Statés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorts Statés
» Topic des attaques personnelles.
» [IMPORTANT !] Magie et Sorts
» Problème pour les sorts
» Armes et Objets statés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: