Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 TLP annonce!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

TLP annonce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLP annonce!   TLP annonce! - Page 3 Icon_minitime08.01.07 21:52

Shadia a écrit:
Lidsu a écrit:
Moi, ce que j'en dis, si je peux donner mon avis, c'est qu'aussi la plupart des nouveaux membres ne voient pas directement TLP. Ce qu'il faudrait, c'est que dès qu'il y a un nouveau membre, on le redirige vers TLP...
Wé je sais, mais pour ça faudrai ptet évité de diviser chaque partie du forum, et surtout maintenant c'est trop facile d'avoir des armes avec les évents...
Suffit de voir notre cher Chantal qui obtient une lance S en 1 post...
+1 pour la lance, mais je sens qu'il va se faire tirer les oreilles par l'organisateur de l'évenement -.-
Mais bref,
Pour les systèmes divisés, c'est ou ça ou "Bouhou ma planète elle est en 4ème page on la voit pas bouhou". Pour les évenements, c'est ou ça ou vous vous plaignez de ne pas avoir de liberté, vous savez, donc bon -.-' Enfin, je rajouterais en dernier commentaire que la concurrence c'est bien, ça nous oblige à nous surpasser.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




TLP annonce! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TLP annonce!   TLP annonce! - Page 3 Icon_minitime08.01.07 22:13

Wééé je sais, mais entre temps pas besoin qu'il y ai forcément toujours des armes de la mort qui tue dans les évent, car depuis un temps on les laisse trop facilement passer...

Puis, pour les bouhou planète 4 ème pages alors il suffit qu'elle soit intéréssante, perso mynotal a fait son temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
TLP annonce!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: