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 Firestone

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L'Exod
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MessageSujet: Firestone   04.01.07 16:52

Nom : Firstone
Premier observateur : stef ou fire bird
Nombre de satellites : 0
Galaxie : Patate Warz
Système : Smullai
Élément : Feu et lumière
Nombres de continents : (4) Burnade, Luminiade, Toronos et Feuranor
Composition :
Terre : 41%
Océan : 59%
Âge : 4, 5 milliards d'années
Saisons : 3, Chalorionne, la saison chaude, Stabléos, la saison stable pile entre
le froid et le chaud, et Lumianne, la saison où il fait jour jusqu'à minuit
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L'Exod
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:52

Continent de Burnade

Description : Continent où le froid ne vit jamais, la chaleur règne, conseillé aux habitués. Il y a beaucoup de forêts malgré cette chaleur mais on y trouve aussi quelques déserts. Dans ce continent très peu de gens connaissent d'autre magies que le feu ou la lumière. Parfois le soleil tape tellement que les gens sont obligés de s'abriter quelque part.

Monstres principaux :

Marodon :
Description : Créatures à poils épais, à tête de lézard, aux griffes acérés et à la queue de dragon. Il vit principalement dans les forêts pour les fruits et les abris. On en voit de couleurs rouge, noir, marron ou jaune selon la température.
Histoire : Monstre vivant depuis l'époque des dinosaures.
Techniques : Coup de queue, coup de griffes, morsure de poison
Niveau : C pour les marrons et les noirs, B pour les rouges et jaunes
Équipement : Rien.
Gains : Fourrure de Marodon : Il est presque impossible d'avoir froid si l'on met cette fourrure

Corinior :
Description : Bêtes ailés et rapides, a une tête d'oiseau et une longue queue très solide, ils peuvent voler et attraper leurs proies avec leurs serres. Peut être une redoutable bête de chasse. On les trouve particulièrement dans les plaines ou les déserts.
Histoire : Monstre créé en fusionnant différents animaux comme l'oiseau ou le lézard.
Techniques : Flamme, chute rapide (descente en piqué puis attrape sa proie avec ses serres)
Niveau : C à B
Équipement : Rien
Gains : Cape de Corinior (permet de planer quelques instants)

Forinoir :
Description : Petite créature qui garde toujours sa coquille sur elle et ne la quitte jamais. Bête aimable et très mignonne, on s'y attache très facilement. Il ne se trouve que dans les plaines.
Histoire : Il est apparut il n'y à pas longtemps et on ne sait comment.
Techniques : Charge à l'aveugle, protège coquille (se protège en rentrant dans sa coquille)
Niveau : D
Équipement : Épaulette coquille d'oeuf
Gains : Rien

Gnome rouge :
Description : Petite créature n'attaquant que en groupe et armé de hache de fer, il parte souvent à la chasse aux patates.
Histoire : Ils vivent très longtemps, rare sont les villages de gnomes rouges disparues.
Techniques : Coup de hache, Flamme (flamme fonçant sur l'ennemie)
Niveau : B
Équipement : Hache de fer
Gains : Rien
Faiblesse : Eau

Golem Mini :
Description : Petit homme de roche qui vit dans les déserts, ils se cachent dans le sable et attendent leurs proies au dessus d'eux.
Histoire : Ils se sont créés grâce au minerai de désert enfouit sous terre qui n'ont jamais reçus de rayons de soleils et qui n'ont jamais senties d'eau.
Techniques : Coup de poing, pouce de roche (pour chaque roche perdu un golem mini apparaît)
Niveau : C
Équipements : Rien
Gains : Minerai de golem

Golem :
Descrition : Grand homme de roche qui vit dans les déserts et les montagnes, contrairement au mini golem, il ne se cache pas mais fonce sur l'ennemi pour le tuer et le surprendre.
Histoire : Mini golem qui a grandit au stade adolescent, il terrorise les patates depuis des siècles.
Techniques : Power stone (lance d'énormes rochers sur l'ennemi), pouce de roche (voir mini golem), coup de poing, missile punch (envoie son poing sur l'ennemi), frappe du pied (provoque une secousse en tapant le sol avec son pied).
Niveau : A
Équipement : Rien
Gains : Minerai de golem

Patate vagabonde :
Description : De simple patates vagabondes qui volent de la nourriture, des mordz ou autre.
Histoire : Comme les patates.
Techniques : Coup de couteau (coup de couteau rapide)
Niveau : D
Équipement : Poignard de fer
Gains : 3000 mordz
Faiblesse : Vent

Fire horse :
Description : Monstre qui a l'apparence d'un cheval, il a du feu sur son corps mais il est possible de le monter normalement, on les trouvent principalement dans les plaines quand le soleil tape fort.
Histoire : Ancien cheval ayant été exposé très longtemps aux rayons du soleil, il a donc muté et s'est métamorphosé.
Techniques : Galop ardent (cours vite en laissant d'énormes traces de feu et de ravages sur son passage), souffle ardent (souffle enflammé qui brûle beaucoup à son contact), Fire danse (tornade de feu formé par une créateur puissante), missiles ardents (envoie plusieurs rayons de feu rapide d'affilés)
Niveau : A
Équipement : Bottes ardentes (permet de courir très vite en laissant parfois des traces de feu sur son chemin)
Gains : Rien.

Golem géant :
Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, et très peu de personnes arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut.
Histoire : Après le mini golem et le golem, le géant golem représente la période adulte des golems dans cette planète.
Techniques : Giant power stone (fait apparaître des rochers beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant (donne un coup de poing avec ses mains géantes), giant punch missile (envoie son poing géant contre l'ennemie).
Niveau : S
Équipement : Armure de golem, Épée du golem (épée sculpté dans un golem géant très solide), gantelet de golem (gantelets en bras de golems protégeant de tous sorts)
Gains : 40000 mordz

Golem géant de feu :
Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, très peu de personnes arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut, il est en feu à ce stade.
Histoire : Golem géant ayant plongé dans le magma juste avant l'éruption.
Techniques : Giant fire power stone (fait apparaître des rochers en feu beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale de magma (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète où se trouve du magma), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant de feu (donne un coup de poing en feu avec ses mains géantes), giant fire punch missile (envoie son poing géant de feu contre l'ennemie), Magma blast (rayon de magma qui incinère l'ennemie d'un coup), Giant fire tower (énorme tour de feu causant de forte brûlures à l'adversaire)
Niveau : SS²
Équipement : Armure de golem de feu, épée du golem de feu (épée sculpté dans un golem géant de feu très solide et brûlante), gantelet de golem de feu (gantelets en bras de golems de feu protégeant de tous sorts et augmente les capacités de feu)
Gains : 50000 mordz

Golem géant de cristal :
Description : Plus rapide, plus puissant, plus fort, ce monstre dépasse les caractéristiques des golems. Son corps est très dure, très peu de personne arrivent à luter contre ce monstre de 7 à 8 mètres de haut, il est en cristal très résistant à ce stade.
Histoire : Golem ayant pris la forme de la grotte de cristal de ce continent, il s'est habitué au décord de cristal de cette grotte.
Techniques : Giant diamand power stone (fait apparaître des rochers en cristal pointues beaucoup plus gros que power stone), Fissure fatale de cristal (créé une fissure au dessous de son ennemi pour l'emporter dans les précipices de la planète où se trouve des pointes de cristal), pouce de roche (voir golem), coup de poing géant de cristal (donne un coup de poing de cristal avec ses mains géantes), giant cristal punch missile (envoie son poing géant de cristal pointu contre l'ennemie), Magma blast (rayon de magma qui incinère l'ennemie d'un coup), Giant cristal tower (énorme tour de cristal qui empale violemment l'ennemie).
Niveau : SS²
Équipement : Armure de golem de cristal, épée du golem de cristal (épée sculpté dans un golem géant de cristal très solide et pointu), gantelet de golem de feu (gantelets en bras de golems de cristal protégeant de tout sorts et augmente les capacités de sorts de défense)
Gains : 50000mordz

Lizard cristal :
Description : Très agile, possède des griffes très tranchantes, néanmoins il est plus sensible aux coups que le golem de cristal
Histoire : Lézard ayant grandit dans les grottes qui c'est habitué à son environnement de cristal et en a prit la forme.
Techniques : Lame de cristal (griffe rapidement l'ennemie avec ses griffes de cristal), rebondissement (saute partout pour avoir de grande difficulté de le toucher), croc de vie (aspire un sixième du mana de son ennemie)
Niveau : B
Équipement : Lame de cristal (épée de cristal sculptée dans le corps d'un lézard de cristal)
Gains : Écaille de lézard de cristal (se vends 6000 mordz dans ce continent)

Caméléonne :
Description : Caméléon de feu qui se trouve dans les forêts très chaude, il ne rate presque jamais sa cible grâce à ses yeux.
Histoire : Caméléon qui a muté à cause de la température.
Techniques : Dissimulation (prend la couleur du décor et il est très dure de le trouver), langue brûlante (attrape une proie avec sa langue et la brûle en même temps)
Niveau : A
Équipement : Cape de caméléon (peut parfois se cacher dans le décor)
Gains : Rien

Molodon :
Description : Énorme bête qui possède deux cornes sur le dos, deux sur la tête, et trois sur sa longue queue. Les habitants de cette planète l'utilisent pour aller de ville en ville s'ils sont dressés de bonne façon.
Histoire : Autrefois, ces créatures étaient toutes petites comme des boeufs mais par le temps, ils ont eus une poussée de croissance.
Techniques : Coup de corne (fonce et charge l'ennemie avec ses cornes), hurlement (hurle et ne peut être attaqué que par des monstres dressés)
Niveau : B
Équipement : Épée cornue (épée faite de corne de cet animal, elles sont très résistantes)
Gains : Rien

Sorcier des foréts :
Description : Sorcier qui vit dans les forêts, elles sont restées très longtemps dans les forêts, maintenant elles ont la peau comme les arbres des forêts
Histoire : Ancienne mage ayant restée dans la forêt pendant des siècles pour apprendre des arts magiques, comme leur vie éternelle causé par un sort les transformant à moitié comme des arbres.
Techniques : Racine (paralyse l'ennemie en le ligotant), prison de bois (enferme un ennemie dans une prison de bois)
Niveau : B
Équipement : Rien
Gains : 2000 mordz

Phénix :
Description : Créature extrêmement puissante, la mascotte de la nation du feu, une merveille à l'état pure, possède des serres très puissants, un bec déchiqueteur, des ailes divines, tout le continent de Burnade le considère comme un dieu.
Histoire : A force de jeter des potions d'essais dans les volcans, un oiseau de magma a commencé à se former dans le volcan, et quand l'éruption du volcan s'est faite, elle donne la vie à cette magnifique bête.
Techniques : Wings Fires missiles (envoie d'énormes boules de feu avec ses ailes), Crash ardent (fonce comme un météore enflammé sur l'ennemie en causant d'énorme dégâts chez l'ennemie), Sun ray (lance un rayon extrêmement puissant par sa bouche), Fires birds (des flammes en forme d'oiseaux de feu apparaissent et foncent sur l'ennemie), Giant Explosion of fire (créé une énorme explosion de feu autour de ce monstre), Fire speed (fonce sur l'ennemie, le traverse et le brûle très rapidement), résurrection of fire (quand cet oiseau de feu meurt en cendres, il en rennait un autre).
Niveau : BOSS
Équipement : Fire Armor (armure brûlante au touché, en la maîtrisant, vous ne serez plus beaucoup sensible aux attaques de feu), épée du phénix (épée à la lame de feu éternel, à son manche, en bas, sont accrochés des queues de phénix)
Gains : 70000 mordz

Burnawolf :
Description : Loup rouge qui stocke les rayons du soleil dans son corps, sa force dépend de cette énergie.
Histoire : Avant, le soleil était beaucoup plus intense donc ces créatures plus puissantes, grâce à ça ils mesuraient environ 4m. de haut.
Techniques : Fire ray (rayon de feu à grande distance), rayon solaire (envoie un rayon qui dépend de sa puissance accumulée), souffle de feu (souffle brûlant à environ 2 mètres de distance).
Niveau : A
Équipement : Fourrure rouge (fourrure qui aspire les rayon solaires)
Gains : 10000 mordz

Ver du désert :
Description : Gros ver pouvant mesurer 1,50 à 3 mètres de haut.
Histoire : Cette créature vie depuis des siècles et ne quitte jamais les déserts.
Techniques : Creuser (s'enfonce dans la terre et ressort en attaquant l'ennemie)
Niveau : B
Équipement : Rien
Gains : Peau de ver

Mini dragon de feu :
Description : Bébé dragon savant à peine voler, il n'est pas très dangereux sauf quand il a faim.
Histoire : Depuis des siècles, les simples lézards ce sont transformés en dragon grâce au soleil.
Techniques : Flamme (crache des petites flammes)
Niveau : B
Équipement : Rien
Gains : Rien

Dragon de feu :
Description : Mini dragon arrivé à maturité, il est plus féroce et moins gentil.
Histoire : Dragon qui a évolué au file des ans
Techniques : Fire Hurricane (envoie en répétition des boules de feu assez destructrices), écrasement fatale (écrase l'ennemie avec son pied, l'impact forme un cratère et une poussée de vent), griffes lacérantes (déploie d'énormes griffes et frappe violemment l'ennemie)
Niveau : A
Équipement : Rien
Gains : 15000 mordz

Dragon de feu géant :
Description : Malheur à celui qui croise sa route, la forme adulte du dragon de feu, il est très puissants, féroce et démoniaque.
Histoire : Version adulte du dragon de feu.
Techniques : Giant Fire Hurricane (envoie en répétition des boules de feu géantes très destructrices), écrasement fatale (écrase l'ennemie avec son pied, l'impact forme un cratère et une poussée de vent), griffes lacérantes (déploie d'énormes griffes et frappe violemment l'ennemie), impact démentiel (saute en écrasant son ennemie en dégageant une onde de choc dévastatrice), Battement d'aile ardent (bat des ailes en déployant des rayons de feu incinérant).
Niveau : SS
Équipement : Armure d'écailles de dragon (armure résistant aux coups physiques et un peu aux coups tranchants), épée de dragon (épée à la lame très tranchante et à la force de frappe puissante)
Gains : 45000 mordz

Invocateur de Militoss:
Description:invocateur de monstre sous forme d'invocation,on les surnomme les "sorciers".
Histoire:avant,ces invocateurs étaient extrémement puissant mais leur force a baissé au fil des siécles.
Techniques:Invocation:malaforme(démon rouge qui dévaste tout à coup de poing).Invocation:Malaglace(démon bleue qui géle toute sorte de chose sur son passage).
Niveau:S ou A.
Equipement:toge sorcier(augmente les pouvoirs d'invocations).
Objet:RIEN.


Dernière édition par le 04.01.07 16:58, édité 1 fois
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L'Exod
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:53

Reliques connus :
- Épée ardente : Épée de feu qui réside dans un volcan de ce continent, personne jusque ici ne la retirait.
- Katon : Épée à 5 tranchants de feu (2 au centre de l'épée, 2 au bout et 1 en bas du manche)
- Anti-éruption : Bouclier qui pare toute attaque flamboyante sur le possesseur
- Orbe Flamboyant : Orbe en feu que seul un spécialiste du feu peut la prendre en main, l'eau n'a aucun effet dessus
- Fire Sword : Épée ou entre le manche let la lame est inscrit un signe, on ne connais pas l'étendue de ses pouvoirs
- MigtiBlade : Épée qui cache une grande puissance, elle est enfouie sous terre on ne sait où.


Lieux principaux :
- Fire palace : Palais où résidait Burnagore (voir ma fiche), le palais existe toujours, il est habité par des disciples du feu et autres, autour de ce palais se trouve la ville appelée Burnadaine
- Burnadaine : Ville du Fire palace
- Fire Mountain : Montagne qui se situe à environ 50km du Fire palace, beaucoup de monstres s'y trouvent, néanmoins cette montagne reste mystérieuse, cette chaîne de montagne longe la partie gauche de ce continent.
- Volcano : Volcan se situant près de Fire mountain, c'est là où sont créé les phénix (par un certain jour appelé "Renouveau")
- Plaine rouge : On l'appelle la plaine rouge car l'herbe de cette plaine est de couleur rouge et est un paradis pour les monstres et les patates)
- Tropicale forest : C'est une forêt chaude où se trouve les anciens mages de la forêt, un petit village s'y trouve, il s'appelle Forestaine)
- Forestaine : Ville de la forêt tropicale, des indigènes aux dons mystérieux y vivent)
- Fire forest : Forêt aux arbres rouges feu, les monstres et quelques vagabonds y vivent, il se situe devant Volcano
- Red desert : Grand désert qui se situe au centre du continent, les vagabonds y rodent et un groupe de résistant du royaume y vivent, la plupart des monstres sont très dangereux là-bas
- Teronor : Grande ville de commerce entre Burndaine et une partie du continent de Luminiade, les commerçant doivent passer le désert pour aller à Burnadaine
_Monster tournament(ou Tournament monster):
Il existe plusieurs sortent de tournoi:
_catégorie C:combat de monstres de type C
_catégorieB:combat de monstres de type B
_catégorieD:combat de monstres de type D
_catégorieA:combat de monstres de type A
_catégorieS:combat de monstres de type S
_catégorieSS:combat de monstres de type SS
_catégorieSS²:combat de monstres de type SS²

description:magnifique aréne consue pour les tournois de monstres de certains rangs,des tournois seront organisés environ une fois par semaine(une catégorie par semaine).
_Militoss:ville qui se situe au nord de Burnade et du fire palace dans les montagnes,las-bas si trouve un bon nombre d'invocateur.


Dernière édition par le 04.01.07 17:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:53

Continent de Luminiade.

Description:Continent de la lumiére pure. Il y a beaucoup de forêts magiques mais ruines. Dans ce continent très peu de gens connaissent d'autre magies que le feu ou la lumière. Bref,continent lumineux où l'obsurité ne vient jamais,sauf la nuit.

Monstres principaux:

Ange trompette:
Description:Un petit ange portant une trompette.
Histoire:Il est descendut du ciel il y a bien longtemps,son existence est mistérieuse
Techniques:Chant envoutant(fait de la trompette qui endort ou controle l'ennemi),Drame(fait de la trompette qui rend complétement fou),Rayon trompette(fait de la trompette et un rayon lumineux fonce sur l'ennemi).
Niveau:B
Equipements:Trompette magique(une trompette en or qui posséde les techniques de l'ange(voir en haut)classe B)
Gains:Rien

Nocturne blanc:
Description:Chauve souric blanche possédant quatre aile.
Histoire:la méme que l'ange.
Techniques:Frappe voltige(vole et tournoi sur l'ennemi pour le blesser en tranchant),Ultrason(rend fou).
Niveau:C
Equipements:Rien
Gains:Rien

Séraphin:
Description:Ange supréme beaucoup plus fort que l'ange trompette,il posséde une épée trés puissante.
Histoire:La méme que l'ange trompette.
Techniques:Ultime explosion(une explosion aveuglante et dévastatrice),Light Nova(une énorme boule divine surpuissante),Ultimatum(de la lumiére se concentre autour du Séraphin le protégant de la magie de lumiére jusqu'à la fin du combat,sa magie de lumiére est aussi encore plus décuplée),Angel Destiny(invoque plusieurs anges trompettes et anges escrimeur ou ange gardien),Extinction de l'aube(l'ange pointe son épée vers le soleil ou la lune et pendant 3 tours,des rayons flamboyant(si c'est le soleil) ou des disque lumineux tranchants(si c'est la lune)tombent du ciel),Division angéique(l'ange se divise en trois pour esquiver une attaque),Rayon de l'absorbsion(un rayon trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),pouvoir ange(se régénére de toute ses blessure automatiquement),Tornade lumiére(une grosse tornade emporte l'ennemi et le blesse griévement),Photon(une sphére de lumiére envelloppe l'ennemi et explose),reste inconnu.
Niveau:BOSS(3950 PPs)
Equipement:luminaissance(épée magique trés solide de lumiére,on peut envoyé des rayons venant du soleil ou de la lune avec elle,classe S).
Gains:30000 mordz.

Ange escrimeur
Description:un ange qui posséde une épée,il est plus grand que l'ange trompette.
Histoire:la méme que l'ange trompette.
Techniques:Contre-rapide(pare un coup puis transperce l'ennemi avant un geste de sa part),Rayon d'asborbsion(un rayon trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Coup d'épée lumineux(la lame de l'épée est recouverte de lumiére),Enchainement lumineux(un enchainement aveuglant de 10 coups).
Niveau:S
Equipement:Aile d'or(le nom de cette l'épée,la vitesse est décuplé avec,classe A)
Gains:6000 mordz.

Ange-Gardien
Description:ange armé d'une lance,il est plus robuste que l'ange escrimeur.
Histoire:la méme que l'ange trompette.
Techniques:Gardian spear(fait tourner la lance pour parer toute attaque),Light spear(l'ennemi est entouré de lance de lumiére et se fait transpercer de toute part),
Rayon d'asborbsion(un rayon trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Lighting spear(coup de lance lumineux et aveuglant),Enchainement lumineux(un enchainement aveuglant de 10 coups),Wind spear(un vent de lame de lumiére fonce sur l'ennemi).
Niveau:SS
Equipement:Lance lumineuse(une lance ayant la capacité de controler la lumiére,classe A)
Gains:4000 mordz.

3 Anges supérieurs
Description:il y a 3 anges en dessous du niveau du Séraphin:
_Rayden
Decription:Ange puissant armé de deux épées maitrisant la foudre et la lumiére.
Histoire:il a été créé par le Séraphin.
Techniques:double Rayon d'asborbsion(2 rayons trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Coup d'épée lumineux(la lame de l'épée est recouverte de lumiére),Enchainement lumineux angélique(un enchainement aveuglant de 18 coups dont trois touchent obligatoirement l'ennemi),Photon(une sphére de lumiére envelloppe l'ennemi et explose),Double Excalibur(donne deux coups d'épées lumineux et aveuglant,une explosion se créé et des fissures s'ouvrent),Croix angélique(deux coups d'épées croisés pouvant parer et attaquer)+techniques tonerre inconnus.
Niveau:BOSS(3250 PPs)
Equipement:Double Raiden(double épée du tonnerre,elle concentre la foudre,classe S)
Gains:20000 mordz.

_Manafide
Description:Ange puissant armé de deux lances maitrisant les ténébres et la lumiére.
Histoire:il a été créé par le Séraphin.
Techniques:double Rayon d'asborbsion(2 rayons trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Light spear(l'ennemi est entouré de lance de lumiére et se fait transpercer de toute part),Enchainement lumineux angélique(un enchainement aveuglant de 18 coups dont trois touchent obligatoirement l'ennemi),Ultimate Gardian spear(fait tourner ses deux lances pour parer toute attaque et faire apparaitre deux tornade qui fonce sur l'ennemi),Lighting spear(coups de lances lumineux et aveuglant),Photon(une sphére de lumiére envelloppe l'ennemi et explose),Double Manaspear(donne deux coups de lances lumineux et aveuglant,une explosion se créé et des fissures s'ouvrent),Pluie de rayons(pointe sa lance vers le ciel et une pluie de rayons désintégrateur tombe pendant deux tours)+techniques ténébres inconnus.
Niveaux:BOSS(3200 PPs)
Equipement:Double Manaspear(double lance de lumiére et ténébre,elle concentre ces deux éléments là,Classe S)
Gains:20000 mordz.

_Lordaden
Description:Ange puissant armé de deux dagues maitrisant la glace et la lumiére.
Histoire:il a été créé par le Séraphin.
Techniques:double Rayon d'asborbsion(2 rayons trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Light knife(l'ennemi est entouré de lame de lumiére et se fait transpercer de toute part),Enchainement lumineux angélique(un enchainement aveuglant de 18 coups dont trois touchent obligatoirement l'ennemi),Ultimate Gardian knife(lance ses deux dagues sur l'ennemi et faire apparaitre deux tornade glacée qui foncent sur l'ennemi),Lighting knife(coups de dagues lumineux et aveuglant),Photon(une sphére de lumiére envelloppe l'ennemi et explose),Double Ice knife(donne deux coups dagues lumineux et aveuglant,une explosion se créé et des fissures s'ouvrent et il en sort des lames de glaces),+techniques glaces inconnus.
Niveaux:BOSS(3200 PPs)
Equipement:Double Iceknife(double dagues de lumiére et de glace,elle concentre ces deux éléments là,Classe S)
Gains:20000 mordz.

Ange Wyvern
Description:Ange venant de l'unité wyvern,équipé d'une lance.
Histoire:Cette sorte d'ange est né lors de la rencontre de l'ange avec le dragon blanc.
Techniques:souffle de wyvern(un souffle puissant et aveuglant),Lighting spear(coup de lance lumineux et aveuglant),Wind spear(un vent de lame de lumiére fonce sur l'ennemi),Light spear(l'ennemi est entouré de lance de lumiére et se fait transpercer de toute part),Rayon d'asborbsion(un rayon trés rapide fonce sur l'ennemi et lui draine de l'énergie),Rayon fusion(fusion du rayon d'absorbsion et du souffle de wyvern(absorbe l'énergie,l'aveugle et le brule).
Niveaux:SS²
Equipement:Lance lumineuse(une lance ayant la capacité de controler la lumiére,classe A)
Gains:6000 mordz.

White Dragon
Description:un dragon blanc maitrisant le pouvoir de la lumiére.
Histoire:il est descendu du ciel il y a bien longtemps on ne sait pourquoi.
Techniques:Rayon lumiére(un rayon de lumiére désintégrateur),Météore blanc(une pluie de gros météorites blancs s'abat sur l'ennemi),sphére blanche(l'ennemi est envellopé par une sphére blanche solide qui le blesse griévement),Light wall(un mur de lumiére protége le dragon 2 tours),envole lumineux(le dragon s'envole et esquive une attaque,il revient en piqué sur la cible sans quel sans appercoive).
Niveaux:SS
Equipement:Cuir blanc de dragon(sert à la fabrication d'arme).
Gains:Rien.

Bemot
Description:petite crétaure blanche avec trois longues plumes derriére,il est rapide et résistant.
Histoire:il est apparu lors d'un essaie de magie par un alchimiste.
Techniques:Viflight(court trés vite en esquivant les attaques et en laissant trainé un rayon de lumiére derriére lui),Triple rayon(trois rayons invisibles et silencieux frappent l'ennemi).
Niveaux:C
Equipement:les trois plumes du Bemot(améliore la vitesse si porté).
Gains:Rien.

ange farceur
Description : font beaucoup de farce pas facile à attraper mais ont des bons objets.
Histoire : ange de la farce qui adore s'amuser.
Technique(s) : farce surprise, farce poilante (lance des poile)
Équipement : armure angélique sac a objet bizarre
Récompense(s) : sac à objet bizarre se revendre a 1000 mordz
Niveau : D

Nom : Adeptes
Description : Blanches,Roses,Vertes ou portant la twulipe, ces patates des deux galaxies sont adeptes d'une secte
Histoire : Faisant partie d'une secte inconnue, elles cherchent a prendre le controle de Firestone, la ou elles ont leur bastion.

Technique(s) :
-Eclair Elémentaire: envoie une décharge d'énergie de feu, de glace, d'eau ou de n'importe quelle autre.
-Coup du barbare: Coup dévastateur qui brise les membres visés.
Equipement :
-Machette (A): poignard mysterieux forgé pour couper n'importe quoi ou presque, mais son défaut est d'etre court.
-Armes diverses de TLP.
Récompense(s) :
-Machette.
-Armes de TLP.
Niveau Requis : A


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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:53

Reliques connues:
_Les épées des 4 meilleurs anges.
_Ex-Calivin(épée se situant dans Lightown enfoncé dans une pierre,seul un guerrier digne peut la prendre et la sortir de la roche).

Lieux Importants:
_Casanatown:la capitale du luminiade se situant au Nord du continent,une statue d'ange est exposé prés du palais.
_Forét de l'oracle:une forét sacré,il est dure de la traverser,elle se situe un peu plus bas que Casanatown,pour passer entre Lightown et Casanatown il faut la traverser.
_Plaine de l'oracle:une plaine qui se situe à coté de Lightown et on y trouve plein de Bemot la bas.
_Lightown:la ville faisant office de port,sur sa grande place se trouve une épée sacré appelé Ex-Calivin concé dans la roche inconnue.
_Sacred-montain:une chaine de montagne sacré séparant la plaine de l'oracle de Mayncity.
_Frontiére des montagnes sacrés:la frontiére qui se situe dans le chemin principal des Sacred-mountains.
_Mayncity:une cité où des chevaliers ou guerriers résistent à l'invasion des anges,se situe a droite des montagnes sacrés(organisation d'anges voulant éliminé les étres autre que les Demi-elfes).
_Sacred-ruines:Ici se trouve les ruines sacrés par les habitants de Luminiade,elle se situent au Sud de Mayncity.
_Asgard:un village séparé du reste du monde dans une fissure,il est possible que les anges l'auraient conquéri.
_Cité des anges:la cité des anges,on ne sait pas où elle se situe,c'est le QG des anges.


Dernière édition par le 05.01.07 16:05, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:54

Ouraidan(continen de l'eau)

Description:Continent de l'eau,on y trouve beaucoup de cascade.c'est le plus beau continent de Firestone.Les jungles y sont nombreuses.

monstres principaux:

Nom:Crabe Géant.
Description:un crabe qui vit sur les plages du continent,il posséde une carapace trés solide et de puissantes pinces.
Histoire:un crabe ayant grandit petit à petit depuis longtemps.
Techniques:Giga pinces meurtriéres(deux coups de pinces surpuissants pouvant briser toutes défenses ou boucliers magiques),Puissant jet d'eau(un puissant jet aquatique qui repousse violemment l'ennemi),lances de glace(un jet de plusieurs lances de glace gelant la cible si celle-ci est transpercée par cette attaque).
Niveau:S.
Equipement:Carapace bouclier(un bout de carapace de crabe géant contrant les attaques de glaces et d'eau,niveau A).
Gains:5000 mordz.
Faiblesse:foudre.

Nom:Ecailleux Rouge.
Description:monstre recouvert d'écailles solides et de pattes palmés,il posséde aussi des dents accérées.
Histoire:un lézard qui a muté au fil du temps.
Techniques:Puissant jet d'eau(un puissant jet aquatique qui repousse violemment l'ennemi),lances de glace(un jet de plusieurs lances de glace gelant la cible si celle-ci est transpercée par cette attaque),Rayon solaire(un rayon partant du soleil frappe l'ennemi),Griffe glacée(un puissant coup de griffe qui glace l'ennemi s'il le touche).
Niveau:A
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:aucune.

Nom:Siréne à la harpe.
Description:Une siréne qui posséde une harpe,certaines sont méchantes et d'autres gentilles.
Histoire:évolution des poisons de cette planéte au fil des temps.
Techniques:envoutement(la siréne se met à jouer de la harpe,plus les sirénes sont nombreuses,plus il y a des chances qu'elles vous possédent),Coup de la harpe(la siréne frole la harpe et des disques d'eau trés rapides frappent l'ennemi),Chant de la vague(la siréne joue de la harpe et une énorme vague surgit et frappe l'ennemi trés fort).
Niveau:A
Equipement:harpe de siréne(permet de baisser la vitesse de l'ennemi,niveau B)
Gains:Rien.
Faiblesse:foudre.

Nom:Hydre de glace.
Description:un hydre possédant les pouvoirs de la glace avec 6 tétes.
Histoire:avant il vivait au Sud du continent et maintenant il vit au Nord,là où le froid y est.
Techniques:souffles de glace(56 souffles glacés frappent l'ennemi,si l'ennemi est touché,il est complétement gelé et se brise en morceaux peu de temps aprés),Pluie de bloc de glace(plusieurs blocs de glace tombent sur l'ennemi),Tempéte de gréle(l'ennemi est pris dans une tempéte avec de la gréle qui le frappe sans arrét),Rayons glacés(6 rayons glacés frappent l'ennemi et le géle jusqu'au os,peu de temps aprés,il se brise en morceaux),coups de cornes(l'hydre enchaine 6 coups de cornes sur l'ennemi).
Niveau:SS²
Equipement:épée des hydres(une épée à 3 lames de glace trés solides,niveau A)
Gains:Rien.
Faiblesse:Foudre.

Nom:Guerrier des glaces à l'épée.
Description:un guerrier de glace équipé d'une épée de glace.
Histoire:il a été créé par le puissant guerrier de l'armé de Givre,ICE.
Techniques:coup d'épée de givre(un puissant coup d'épée qui géle à l'impact),Rayon de givre(un rayon de l'eau qui contient de la gréle pour frapper l'ennemi en continu),jet de lames glaciales(plusieurs lames gelées enchainent l'ennemi).
Niveau:B.
Equipement:épée de Givre(une épée à la lame glacée,niveau C).
Gains:Rien.
Faiblesse:Foudre.

Nom:Guerrier des glaces à la lance.
Description:un guerrier de glace équipé d'une lance de glace.
Histoire:il a été créé par le puissant guerrier de l'armé de Givre,ICE.
Techniques:coup de lance de givre(un puissant coup de lance qui géle à l'impact),Rayon de givre(un rayon de l'eau qui contient de la gréle pour frapper l'ennemi en continu),lances de glace(un jet de plusieurs lances de glace gelant la cible si celle-ci est transpercée par cette attaque).
Niveau:A
Equipement:Lance de Givre(une lance à la pointe glacée,niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Foudre.

Nom:Démon des glaces.
Description:Un puissant démon des glaces,il mesure 3 métres de haut,il a des crocs accérées et de longues griffes.
Histoire:il est né au Nord du continent dans la glace.
Techniques:lances de glace(un jet de plusieurs lances de glace gelant la cible si celle-ci est transpercée par cette attaque),Rayon de givre(un rayon de l'eau qui contient de la gréle pour frapper l'ennemi en continu),frozen ground(le terrain est glacée,si l'ennemi le touche il géle),frozen spirit(des esprits de glaces rentrent dans le corps de l'ennemi et le géle de l'intérieur),Griffes glaciales(40 coups de griffes qui géle l'ennemi et le tranche trés vite),Ondes glaciales(des ondes de glace partent du corps du démon et géle les alentours).
Niveau:SS²+
Equipement:Griffes de Givre(griffe de démon des glaces,toute personne blessée par ces griffes sera gelée,niveau S).
Gains:Rien.
Faiblesse:foudre.

Nom:Ice.
Description:Un puissant guerrier et mage,il est aussi le créateur de l'armée de Givre.
Histoire:aprés avoir été banni de la capital,il désida de batir son armée et de prendre sa revanche.
Techniques:lances de glace(un jet de plusieurs lances de glace gelant la cible si celle-ci est transpercée par cette attaque),Rayon de givre(un rayon de l'eau qui contient de la gréle pour frapper l'ennemi en continu),frozen ground(le terrain est glacée,si l'ennemi le touche il géle),frozen spirit(des esprits de glaces rentrent dans le corps de l'ennemi et le géle de l'intérieur),Griffes glaciales(40 coups de griffes qui géle l'ennemi et le tranche trés vite),Ondes glaciales(des ondes de glace partent du corps du démon et géle les alentours),coup d'épée de givre(un puissant coup d'épée qui géle à l'impact),Puissant jet d'eau(un puissant jet aquatique qui repousse violemment l'ennemi),Fureur glacée(tout ce qui se trouve dans un rayon de 300 métres et gelé),Tsunami(une vague de 40 métres frappe l'ennemi qui est griévement blessé par l'impact),Body Of Ice(le corps de l'utilisateur devient de la glace trés solide,si l'utilisateur touche un ennemi sous cette forme,il sera complétement glacé),geyser d'eau(des geysers sortent de partout et frappent l'ennemi dans tout les sens),Nova de Givre(une énorme et puissante boule glaciale frappe l'ennemi et le géle),régénération glaciale(petit à petit,l'utilisateur se soigne en méme temps qu'utiliser des magies de glace).
Niveau:BOSS(5000 PPs).
Equipement:épée Ice(épée du chef de l'armée de Givre,géle à son contact,niveau S),Armure de Givre(une armure trés résistante,la glace de l'armure régénére le porteur tout les deux posts,une téte de démon des glaces est soudée dans l'armure,niveau S)
Gains:20000 mordz.
Faiblesse:Aucune.

Nom:Yeti des glaces.
Description:une éspéce de gorille de 2 métre à la fourure blanche et à la masse de glace.
Histoire:un gorille qui a muté à force de rester dans la glace.
Techniques:avalanche(le yeti frappe le sol trés fort et une puissante avalanche tombe sur l'ennemi),éclats de glace(des éclats de glace transpercent l'ennemi qui géle),coup de masse glacial(un puissant coup de masse qui géle et est capable de briser les os de la victime).
Niveau:SS
Equipement:Masse de glace(une masse lourde faite de glace,elle ne peut pas fondre,niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Foudre.

Nom:Ice Falcon
Description:un oiseau égal en puissance au phénix,il posséde les mémes caractéristiques mais en bleu.
Histoire:à chaque renouveau dans ce continent,un Ice Falcon nait.
Techniques:Wings ices missiles (envoie d'énormes boules de glaces avec ses ailes), Crash glacial (fonce comme un météore glacé sur l'ennemie en causant d'énorme dégâts chez l'ennemie), Ice ray (lance un rayon extrêmement puissant par sa bouche qui géle), ices birds (de la glace en forme d'oiseaux apparaissent et foncent sur l'ennemie), Giant Explosion of ice (créé une énorme explosion de glace autour de ce monstre), ice speed (fonce sur l'ennemie, le traverse et le géle très rapidement), résurrection of ice (quand cet oiseau de glace meurt en tessons de glaces, il en rennait un autre).
Niveau:BOSS(4000 PPs comme le Phénix)
Equipement:Ice Armor (armure gelante au touché, en la maîtrisant, vous ne serez plus beaucoup sensible aux attaques de glace), épée du Ice Falcon (épée à la lame de glace éternel, à son manche, en bas, sont accrochés des queues de Ice Falcon,niveau S).
Gains:70000 mordz.
Faiblesse:Foudre.

Nom:Fenryl.
Description:un puissant loup des glaces,il posséde de longues dents et des griffes.
Histoire:né dans la glace.
Techniques:souffle de glace(un souffle de glace géle l'ennemi),coup de croc glacial(un coup de croc puissant pouvant briser les protections magiques ou non),rayon glacial(un puissant rayon de glace frappe l'ennemi et le géle),pluie de stalagtites de glace(des pics de glace tombent sur l'ennemi et le transpercent en le gelant),charge glacial(le loup charge avec un aura recouvert de glace et frappe l'ennemi trés fort),Griffes glaciales(40 coups de griffes qui géle l'ennemi et le tranche trés vite).
Niveau:SS².
Equipement:Casque du Fenryl(un casque avec la téte du loup de glace,protége beaucoup la téte,niveau A).
Gains:Rien.
Faiblesse:Foudre.

Nom:Ecailleux Bleu.
Description:méme que l'écailleux rouge.
Histoire:méme que l'écailleux rouge.
Techniques:Puissant jet d'eau(un puissant jet aquatique qui repousse violemment l'ennemi),lances de glace(un jet de plusieurs lances de glace gelant la cible si celle-ci est transpercée par cette attaque),Rayon solaire(un rayon partant du soleil frappe l'ennemi),Griffe glacée(un puissant coup de griffe qui glace l'ennemi s'il le touche),lames d'écailleux(des lames sortent du corps de l'écailleux et transpercent l'ennemi),onde bleu(une onde imparable rend sourd l'ennemi).
Niveau:S.
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:Foudre.

Lieux principaux:
_Riscade,cité des cascade:capitale du continent,il se situe au centre du continent,la plupart des cascades tombent dans la capitale.
_Plage dorée:une plage qui longe le continent,on l'appelle "plage dorée car son sable semble étre de l'or.
_Mont Cascade:une chaine de montagne qui se situe derriére Riscade,cette chaine de montagne est sacrée,le renouveau glacial y a lieux.
_Fleuve Maudit:un fleuve traversant le Mont Cascade,le fleuve est maudit depuis longtemps.
_Jungle d'écailleux:une jungle qui recouvre presque tout le continent,on y trouve beaucoup d'écailleux.
_Mont Givre:une montagne au Nord du continent,ici se trouve l'armée de Givre et des monstres puissants.
_Chemin de glace:un chemin qui se situe entre le Mont de Givre et le Mont Cascade.
_Fort de resistance:un puissant fort de resistance contre l'armée de Givre qui se situe dans le Mont de Givre.
_Junglead:une ville qui se situe dans la jungle humide appelée "jungle d'écailleux".

Reliques connues:
_Equipement du Ice Falcon.
_Equipement de Ice.
_Epée Gaia:épée de type Nature,elle est cachée dans la jungle immense des écailleux,elle peut faire pousser des végétaux en quelques secondes,niveau S.
_Epée Ondine:une épée puissante de type eau,elle se trouve chachée on ne sait où dans le continent,elle controle l'eau,niveau S.
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:54

Teranor(continent des ténébres)

Description:un continent noir,de nombreuses créatures hideuses y habitent.On y trouve beaucoup de montagnes noires et de plaines rouges,une partie du continent est dévastée.

Monstres Principaux:

Nom:Gorss lame tempéte
Description:un guerrier des ténébres en armure,il posséde une épée et est trés rapide.
Histoire:il est apparu quand le seigneur des ténébres Gorden a commencé à créer son armé.
Techniques:Coup de la lame-tempéte des ténébres(un coup inesquivable recouvert d'un aura des ténébres),frénésie(frappe deux fois plus fort et deux fois plus vite),garde tempéte(se protége des coups à l'aide de son bouclier recouvert de ténébres).
Niveau:S
Equipement:lame-tempéte(une simple épée venant de l'armée de Gorss,Niveau B),Bouclier-tempéte(un simple bouclier venant de l'armée de Gorss,Niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss lance longue.
Description:un guerrier des ténébres équipé d'une lance trés longue à deux mains.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:empalement de lance logue ténébreuse(un puissant coup du piqué de la lance recouvert de ténébres,un coup imparable),protection lance longue(fait tourner sa lance pour parer les coups ou rayons).
Niveau:S
Equipement:Lance-Longue(une simple lance à deux mains de l'armée de Gorss,niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss puissant mage.
Description:un mage des ténébres équipé d'un baton noir à une main.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:Météore noir(un puissant météore noir s'abat sur le terrain et explose tout dans un rayon de 100 métres),flammes noires(une pluie de flammes noirs s'abat sur le terrain et brule tout dans un rayon de 100 métres),pluie d'éclairs bleu(20 éclairs bleu dont 5 imparables et 2 inesquivables frappent le sol),fontaine d'acide(de l'acide sort du sol et fait fondre toute personne qui touche cette acide).
Niveau:SS.
Equipement:Baton puissant-mage(un simple baton noir à une main de l'armée de Gorss,niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss surveillant.
Description:un guérisseur des ténébres équipé d'un baton noir à une main.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:soins alliés(soigne tout ses alliés de 50% de leurs vie),sceau du guérisseur(un sceau se dépose sur un allié et le guéri pendant le combat),sceau de l'ombre(l'ennemi tombe brusquement et subit des dégats de l'ombre).
Niveau:S
Equipement:Baton Surveillant(un simple baton noir à une main de l'armée de l'armée de Gorss,niveau B).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss Chef du secteur Ouest.
Description:le plus puissant guerrier du secteur Ouest parmis ceux de l'armée de Gorss.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:envoutement ténébreux(le gorss fait un signe de la main et l'ombre de l'ennemi étrangle son posséseur),double coup de lames ténébreux(le Gorrs fonce sur l'ennemi et le tranche en 4 avec ses deux lames entourées de ténébres),Rayon dévastateur ténébreux(un puissant rayon des ténébres imparable frappe l'ennemi),Sphére ténébreuse(une sphére des ténébres entoure l'ennemie et le blesse griévement),protection ténébreuse(un mur protége le lanceur).
Niveau:BOSS(4000 PPs)
Equipement:Double lames-tempétes(méme description que lame tempéte,niveau A).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss chef du secteur Est.
Description:le plus puissant guerrier du secteur Est parmis ceux de l'armée de Gorss.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:foudre des ténébres(10 éclairs transpercent l'ennemi et le paralyse 2 posts),décharge ténébreuse(une décharge de mana des ténébres rentre dans le cerveau de l'ennemi et le blesse petit à petit),vague d'étincelle(une sphére recouverte d'éclair emprisonne l'ennemi et le blesse griévement avant d'exploser sur lui),protection de contre-attaque(un sphére recouvre l'utilisateur,si l'ennemi le touche avec quoi que se soit,l'attaque est bloqué par la sphére et un éclair contre-attaque),coup puissant de la foudre(un coup d'épée de foudre surpuissant blesse l'ennemi sans qu'il voit).
Niveau:BOSS(4000 PPs).
Equipement:Epée gold(une épée dorée qui booste les pouvoirs de la foudre(niveau S)
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss chef du secteur Nord.
Description:le plus puissant guerrier du secteur Nord parmis ceux de l'armée de Gorss.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:métor(un aigle de métal rentre dans l'ennemi et le fige en 3 posts),sphére métalique(une sphére grise renvoie toute attaques sur l'ennemi),pluie de lames d'argents(des lames d'argents transpercent l'ennemi et le fige en 3 posts),couche de métal(du métal recouvre le corps de l'ennemi et l'étouffe complétement à la fin de son tour),tornade de tranches(tranche plusieurs fois l'ennemi en faisant tournoyer ses armes).
Niveau:BOSS(4000 PPs)
Equipement:sabres métors(deux sabres résistant qui amplifient les pouvoirs di métal,niveau A).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorss chef du secteur Sud.
Description:le plus puissant guerrier du secteur Sud parmis ceux de l'armée de Gorss.
Histoire:la méme que le Gorss Lame-Tempéte.
Techniques:sphére du vice(une sphére de poison envelope l'ennemi et l'empoisone,celle-ci meurt au bout de 3 posts si la cible du sort n'est pas soignée),rayon du mal(un rayon des ténébres et du poison frappe l'ennemi),ourgan du mal(un ouragan noir frappe l'ennemi et du poison blesse l'ennemi petit à petit),lac maudit(un lac de poison sort du sol et empoisonne l'ennemi au touché qui meurt 3 posts plus tard),triple V attaque(trois coups en V venant du haut,de la gauche et de la droite empoisonne et blesse l'ennemi qui meurt soit par hémoragie ou poison en 3 posts).
Niveau:BOSS(4000 PPs).
Equipement:doubles dagues Hydem(deux dagues empoisonnées qui augmente l'effet du poison,niveau A).
Gains:Rien.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gorden.
Description:Le chef de l'armée de Gorss,il posséde 4 bras.
Histoire:Gorden eut marre de la faiblesse du continent il y a longtemps,il créa une armée et transforma ce continent en un véritable champs de bataille.
Techniques:soins alliés(soigne tout ses alliés de 50% de leurs vie),sceau du guérisseur(un sceau se dépose sur un allié et le guéri pendant le combat),sceau de l'ombre(l'ennemi tombe brusquement et subit des dégats de l'ombre),Météore noir(un puissant météore noir s'abat sur le terrain et explose tout dans un rayon de 100 métres),flammes noires(une pluie de flammes noirs s'abat sur le terrain et brule tout dans un rayon de 100 métres),pluie d'éclairs bleu(20 éclairs bleu dont 5 imparables et 2 inesquivables frappent le sol),fontaine d'acide(de l'acide sort du sol et fait fondre toute personne qui touche cette acide),empalement de lance logue ténébreuse(un puissant coup du piqué de la lance recouvert de ténébres,un coup imparable),protection lance longue(fait tourner sa lance pour parer les coups ou rayons),Coup de la lame-tempéte des ténébres(un coup inesquivable recouvert d'un aura des ténébres),frénésie(frappe deux fois plus fort et deux fois plus vite),garde tempéte(se protége des coups à l'aide de son bouclier recouvert de ténébres),dissipation(la vue de l'adversaire diminue à chaque attaque),Death Calibur(un surpuissant coup d'épée qui créé une énorme fissure à son impact,cette technique est dévastatrice),enchainement de la mer noire(30 vagues de différents éléments enchainent l'ennemi).
Niveau:BOSS(6000 PPs).
Equipement:Epée Death Calibur(l'épée du mal,elle amplifie la force des attaques ténébreuses,niveau S),Bouclier Death Shield(un bouclier des ténébres extrémement résistant,si un puissant guerrier des ténébres l'obtient,les techniques des ténébres pourront étre parés facilement,niveau S),Death Spear(puissante lance des ténébres,elle amplifie les pouvoirs des ténébres et posséde trois pointes au bout,lance à deux mains,niveau S)
Gains:75000 mordz.
Faiblesse:Rien.

Nom:Gargouille vicieuse.
Description:un gargouille qui posséde une énorme vue.
Histoire:elle est née quand le continent est devenu un champs de bataille à cause des Gorss.
Techniques:Fardeau imaginaire(la vitesse de l'ennemi diminue de 50% pendant 5 posts),ondes electriques(13 ondes éléctriques blessent l'ennemi trés rapidement),pluie d'éclairs(7 éclairs sortent de la main de la gargouille et blesse l'ennemi).
Niveau:S
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:Eau.

Nom:Dévoreur masticateur.
Description:un espéce de scorpion à l'énorme bouche et à 3 longues queue.
Histoire:ils sont sortis de la terre lors de la grande guerre.
Techniques:Dards missiles(le dévoreur balance ses dards qui fonce sur l'ennemi),jet de venin(du poison sort des dards du dévoreur et empoisonne l'ennemi au touché,celui-ci meurt 4 posts aprés),enchainement de coups de dards(un enchainement de 10 coups de dars par queue).
Niveau:S
Equipement:Carapace de Dévoreur(une carapace qui protége de l'acide,niveau C).
Gains:Rien.
Faiblesse:feu.

Nom:zombie des maraicage.
Description:un zombie qui se trouve le plus souvent dans les marais.
Histoire:ils sont présents depuis l'appararition des marais.
Techniques:morsure zombie(le zombie mord la cible jusqu'à lui arracher le membre qu'il tient),griffe zombie(le zombie griffe la cible qui saigne en continu).
Niveau:A.
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:lumiére.

Nom:guerrier zombie.
Description:la méme que le zombie.
Histoire:restes des guerriers qui ont étés mordus par des zombies.
Techniques:tranche maudite(un coup d'épée rapide,si l'ennemi est touché,il est infecté et est empoisonné),membres détachables(une partie du corps du zombie s'accroche à l'ennemi et le mord de toute ses forces).
Niveau:A ou S.
Equipement:vieille épée(ancienne épée rouillée de soldat,niveau C).
Gains:Rien.
Faiblesse:lumiére.

Nom:Kraken des marais.
Description:un kraken de 8 métres des marais.
Histoire:la méme que le zombie.
Techniques:décuplement du zombie(augmente la force des zombies),tentacules des marais(des tentacules sortent de la terre et ligotent l'ennemi),vague de poison(une vague géante de poison s'abbat sur l'ennemi et l'empoisonne au touché),jet de poison(un puissant jet de poison frappe l'ennemi et l'empoisonne).
Niveau:SS²
Equipement:Rien.
Gains:10000 mordz.
Faiblesse:lumiére.

Nom:esprit de l'obsure.
Description:un esprit des ténébres,il est dure à localiser.
Histoire:né à la fin de la guerre.
Techniques:étripement ténébreux(l'esprit attrape l'ennemi et l'esprit se détache avant qu'une explosion explose l'ennemi),rayon noir(un rayon en spiral frappe l'ennemi et lui fait perdre la vue),invicibilité(l'esprit devient invicible),sphére explosive noire(une sphére noire recouvre l'ennemi et l'explose).
Niveau:SS
Equipement:Rien.
Gains:Rien.
Faiblesse:Lumiére.

Lieux Principaux:

_Maestalon:capitale du continent,cette ville fut assaillie par les Gorss mais ensuite libérées,elle est en reconstruiction et les dégats sont nombreux.
_désert du chaos:un endroit bosselé et désert,la guerre à tout ravagée,la plupart du continent est ainsi.
_Fort Maestalonien:un fort qui résiste à la puissance de l'armée Gorss,il se situe dans le Desert du Chaos.
_Rempart brisé:un rempart qui se situe juste au Nord de Maestalon,une bréche a été créé par les Gorss.
_Mont chaotique:un montagne ravagée pleine de gargouille.
_terres du Nord:la seconde partie du continent prise par les Gorss.

Reliques connues:

_Epée Gold du Gorss chef du secteur Est.
_Armes de Gorden.
_Exodé:épée qui posséde des pouvoirs extraordinaires des ténébres,elle posséde un oeil entre le manche et la lame,niveau S.
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:54

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:55

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:55

diab'lo a écrit:
C'EST PAS BIENTÔT FINI?!?! FLOODEUR!
c'est pour les continents!!!!
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:56

Pour les continents taper des chiffres?!?! T'es pas fini...

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:57

je vais en mettre,sinon vous posterez trop vite!!!
réfléchis dans ton crane de diablotain!
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:57

On appelle çaa du flood, non? TT

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:58

tu piges méme pas!arréte de parler tu veras!
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:59

C'est nawak ton truc.

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 16:59

il le fait expret Mithos You are Idiot, diab'lo pourquoi tu ma donner cette phrase en tete ><
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 17:00

diablo:si c'est exprés car on peut pas mettre de message trop long!
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 17:00

T'as raison, He is an idiot. (Il est un idiot)

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 17:03

en bon t'en a oO? *cette est By de boulay bill, une minute de silence pour lui SVP*
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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 17:04

Il prend de l'espace pour éditer, on se calme merci.

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MessageSujet: Re: Firestone   04.01.07 17:07

les prochains continents viendront plus tard!
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MessageSujet: Re: Firestone   05.01.07 9:11

*attends DS*
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MessageSujet: Re: Firestone   05.01.07 9:14

C'est bon, je suis là.
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MessageSujet: Re: Firestone   05.01.07 9:15

bien...commence par tracer un sceau avec un " ? " dedans(au centre)
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MessageSujet: Re: Firestone   05.01.07 9:17

*commence par tracer un sceau avec un "?"*

Voila
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