Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mindher

Aller en bas 
+22
Kurea
arthur2a
Léa
Tenebra
Dédé
Erwan10
Nephtys
Hiro
Wolfgang
Kévin
LE Diable
Diabolo
Anakin
Kain
barry_trotter
Lidsu
Darkness
Fenrir
chantal
L'Exod
Lyn
Kaizer
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 15:41

Les détails de Mindher :

Superficie : 510 100 000 km²
Gravité à la surface : 980,665 cm/s²
Premier Observateur : Shad
Élément : Tout ce qui se rapproche de la nature
Composition : Evaluation Impossible.
Température en surface : de -05°c à 60 °c *dépends des saisons, du lieu et de l'heure*
Température en jungle : de 15 °c à 29 °c *dépends des saisons*
Température à 10 Kilomètres de profondeur dans la mer : -4 °c
Superficie des océans : 360 700 000 km²
Superficie des terres émergées : 149 400 000 km²
Contenance : volcans, jungles, fonds marins, plages, désert et montagnes.
Intempérie : Tout ce que la Nature nous réserve.
Base : 1 Pr, 1 Tw, 1 Pv
Forteresse : 1 Pb
Satellites : [2] Zirka le satellite glacée et Charze le satellite de feu.
Saison : [3] Normé, température stable, Choal, température chaude, et Neigera, température glaciale.
Année : 3 000 années après exploration complète de la planète par les patates.

Attention! Lorsqu'il est 12H du matin en IRL, il est minuit sur Mindher! A minuit IRL, toutes les personnes dorment à cause de la chaleur sur Mindher! Ici, 3 mois IRL => 1 an sur Mindher.

Description de la planète :

Mindher est une planète luxuriante où plusieurs centaines d’espèces différentes de monstre se font la guerre pour savoir quelle race est la meilleure. On l'appelle généralement Mindher, qui veut dire la planète des Mynoton sacrées. Si vous osez troubler le calme de la vie en boulversant l’écosystème, la nature se retournera contre vous. Avec la guerre des clans des monstres, vous pouvez, si vous aidez une race, gagner de fabuleux trésors! Outre les monstres, nous avons découvert des Mynoton. Ils sont de très bons animaux de compagnie. Ces bêtes peuvent obtenir une puissance vertigineuse. Cependant, des champs temporels ont été activés dans chaque lieu ou il y a des Mynoton, bizarre…

Les continents :

Tous les continents de Mindher y sont répertoriés.

Continent de Eld : Continent très éloigné des autres continent, il se situe à l'extrême nord de la planète. Sur ce continent, il neige beaucoup. Maintenant, ce continent n’est plus contrôlé, mais une stèle annonce là-bas une prophétie. On dit que ce lieu regorge d’élément de glace, utile pour le 5ème seigneur qui ne verra jamais le jour. Attention, il est aussi noté qu’ils n’ont rien à avoir avec des équipements !

Continent de Crox : Un continent séparé de Need par la mer du Zéphyr, les habitants deviennent de plus en plus agressif et veulent déclarer la guerre au continent de Need pour récupéré les trésors enfouis dans la mer. Ce continent est partagé par les Twulipien et les Pr.

Continent de Need : Continent le plus mystérieux de cette planète, Il y détiendrait un étrange pouvoir dans ses sous-sols. Une ancienne civilisation s'y cacherait, les parazords. Les Pv/Pb contrôlent le territoire, mais les Pr sont prête à tout pour prendre le continent.

Les lieux important :

Couloir de Mindher : Le sous-sol des ténèbres et de la terre. Ici, c’est le chemin entre les deux mondes ou votre corps est poursuivi par une horde de monstre, des sortes de monstres ressemblant aux parasites… Seul Lyn, Shadia, Luke et Angelo en sont ressorti vivant.

Sanctuaire de Linga : Un sanctuaire possédant divers secrets bien gardés. Il y pousse des plantes rarissimes et un livre contenant diverse attaque magique, utile contre les monstres dans les couloirs… Il y a des tags partout sur les murs, c'est nettement plus joli comme ça.

Ruines de Hoffma : Des ruines légendaires y abriteraient un étrange pouvoir... Ce lieu mystique annonce le renouvellement de Mindher une fois qu’il explosera. Personne ne sait comment ce renouvellement se fera.

L'île Zinn : Une île sacrée remplie de mystère plus incroyable les uns que les autres... Une légende raconte que de mystérieuses villes feraient leur apparition si le dieu des mers venait à mourir.

Forêt/jungle de Shingo : Endroit principal ou se trouve les Florven, cette forêt/jungle est sur le continent de Crox. Une rumeur circule sur une épée de lumière désintégrant l’âme de l’adversaire si celui-ci est mort, empalé par cette épée.

Arlia : Village réputé pour ses habitant très accueillant. Ils ont une très bonne sagesse. Une base de commandement beige se trouve actuellement à cet endroit, protégée par des boucliers. Il se situe sur le contient de Crox. D’ailleurs, quelqu’un n’arrête pas de crier à l’intérieur et on entend des bruits de robot… Une université est connue à cet endroit.

Herlie : Village de fête qui a comme but général de divertir les gens des autres villes. On entend ricaner des personnes se trouvant dans une base rose, bien protégée par des soldats... Ce village se trouve au beau milieu du continent de Crox.

Hilton : Ville calme ou la civilisation s'accélère, la ville est devenu une forteresse très puissante toute blanche. Il se situerait sur Need. Dans ce lieu, plusieurs personnes viennent et partent grâce au commerce.

Arell : Une nouvelle ville, elle se situe sur Need. Cette ville fut construite il y a peu à cause de la surpopulation. Ce village honore les Patates de la Nature et une forêt entoure cette ville. Elle est bordée de fleur et le vent souffle fort ici. Une base verte orne le milieu de la ville. Un avant poste PB protège d’ailleurs cette ville peu développée.

Pic Blanc : Une montagne dangereuse ou s'abriterai un phœnix. De puissantes avalanches se font ressentir en ce moment. Il se situe sur le continent d’El. Ce phœnix de couleur blanche très rare est très puissant. Il renaît à chaque tempête de neige s’il meurt.

La Fournaise : Volcan sacrée se situant sur le continent de Need. Il est la base de son agrandissement soudain. Personne ne sait qui est la cause de son réveil. Cependant, un phœnix rouge vole autour du volcan lorsqu’il entre en éruption.

La montagne de Silva : Une montagne sur le continent de Crox ayant une grotte en dessous. Au pic de la montagne de Silva vivent les Zèrales. Un faucon légendaire nommé Xine vivrait au sommet de la montagne. Il est le 4ème dieu de Mindher, et est l’oiseau de la mort. Il transite dans le temps pour tuer des proies.

Désert de Fienal : Un désert au abord de la montagne de Silva, il devrait avoir un rapport avec un trésor magique. Personne n'a construit de base à cet endroit. Il se peut qu’une base de monstre soit présente. Des vers noirs ont été aperçus, un trou c’est-il formé à cet endroit ?!

Tour Entélia : Tour d’observation des astéroïdes de la galaxie, elle est le centre de recherche de la planète, sur El. Ses premières utilisations servent à étudier les astéroïdes. Certains Mynoton se trouve d’ailleurs sur Charze.

Grotte de Crox : Grotte Sacrée du continent de Crox qui fut découverte en entière durant la visite d’un groupe de visiteur. Des trésors sont encore introuvables, telle que la fluntrolate.

Forteresse Abandonnée : Une forteresse Abandonnée devenu Fantôme depuis la guerre sombre, personne ne sait encore à quoi elle servait. Des vortex ouvrent la porte des ténèbres de temps en temps. Cette forteresse est sur une île noire et sombre non nommée et inexistante sur les cartes...

Les Monstres communs :

Red dragon du feu (SS) : L’attaque principale de ce dragon s’appelle la furie brûlante, en raison des boules de feu répétée. L’attaque ultime, appelée source magmatique, est en fait due au sacrifice du dragon. Il se fait exploser au sol et la croûte terrestre explose également. Ensuite, le magma coule à flot. Son pouvoir naturel permet de brûler tout ce qu’il touche. Il possède comme autre attaque Chute de flammes, attaques permettant de lancer des boules de feu qui tombent vers le sol jusqu'a la fin du combat, permets de Ralentir l'adversaire. Autre attaque, la colère rouge, envoyant un torrent de flammes brûlantes emprisonnent l'adversaire qui se retrouve ensuite carbonisé. Se trouvant dans la Fournaise et à ses alentours, il peut parfois être difficile à voir. Son élément est bien sur le feu, il n'a aucune compétence en ténèbre. Il est faible contre l'eau.

Black dragon des ténèbres (SS) : Son attaque principale serait la Sweel Dark, un vortex menant l’adversaire dans l’autre monde ou il sera rongé par les ténèbres. Son attaque ultime, malédiction, permet que l’adversaire meure 7 minutes après le sacrifice du dragon. Apparemment, il déteste la lumière. Sa capacité spéciale, bouclier magique, permet de le protéger durant le combat. Une des attaques qu’ils aiment, l’aura noire, permet d’invoquer une vague énergétique repoussant l'adversaire en le découpant. Une autre attaques qu’il aime, flammes noirs, dites immortel en raison qu’elle ne s’éteints que lorsque l’adversaire meurt, en fait un adversaire coriace. Il se trouve dans la grotte de Silva et dans les ruines de Hoffma, de même que le sanctuaire de Linga. Il possède un double type, les ténèbres et le feu. Il craint l'eau et la lumière, comme les attaques des limbes, magie très peu utilisée.

Florven le vorace (S) : Bête sautant d’arbres en arbres tout en déposant des spores puissantes. Leur attaque fétiche : croissance des flores, permettant de faire pousser de grosses fleurs carnivores. Sa capacité, dangereuse, est la restauration, permettant de se soigner assez rapidement lors de gros dégâts. Une bête étant beaucoup sur la défensive se doit de ne pas avoir que des attaques offensives, elle y remédie avec bloc de liane, attaque défensive étant tout aussi offensive. Leurs spores peuvent endormir leurs ennemis si leur garde est nulle. Étant une plante, le feu est leur plus grand ennemi. On le trouve dans les forêts/jungle, principalement dans la forêt/jungle de Shingo. Une bête de racines craignant le feu et adorant l'eau. Ce monstre peut survivre face à la glace.

Zèrales brun (S) : Bien connu pour sa puissance, il est sous les ordres de Xine, le Zèrales blanc. Leur attaque principale, cible facile, permets à ces bêtes de foncer en pic sur l’adversaire et de le broyer avec ses puissantes serres. Outre cette attaque, le bec de ces oiseaux est très dangereux. Son pouvoir, miracle instable, permet de renvoyer une attaque adversaire tout en l’aveuglant. Il se trouve sur la montagne de Silva. Il déteste les attaques de vent plus puissante que les siennes, ainsi que l'électricité.

Gargouille (SS+) : Monstres de pierre étant créer pour garder un secret sur la naissance de Mindher, ils sont aux nombres de quatre et possèdent comme attaque prise d’esprit, lui permettant de changer de corps comme bon lui semble… Autre attaque, griffes acérées, lui permettant d’attaquer l’adversaire tout en lui injectant un poison mortelle… Très redouté par ça puissance, sa capacité spéciale l’est encore plus… nommé Tanzi, aucun signe ne sait pourquoi ce nom ci est donné, mais il lui permet de fusionner son corps de pierre et de s’installer dans le dos adversaire, sans qu’il sans rends compte, et, lui permets de le manger avant de prendre possession de son corps… Ils se sont dupliqués dans la forteresse Abandonnée qui leur sert maintenant de refuge... Il ne possède ni élément, ni de faiblesse, sauf la glace.

Ver Noir (SS+) : Ces monstres viennent tout droit de la porte des ténèbres. Avant il était enfermé dans des cages mais un sorcier a du libérer les vers des cages. Ces monstres possèdent une défense accrue. Si un objet a un contact physique avec le ver noir, l’objet se retrouve gober par la peau, puis désintégré. Leur point faible reste donc la magie. Maintenant, leurs puissances sont accrues à cause des parois rocheuses empêchant quelques sorts de fonctionner. Rien ne peut leur faire des dégâts de l’intérieur. Leur attaque principale, Der Infection Rayon, aveugle l’adversaire dans un monde de ténèbre dans lequel il sera paralysé et empoisonné. Son autre attaque, Black stopping, emprisonne l’ennemie grâce à de la boue collante pour le gober depuis le sol. Il déteste l’élément de la glace.

Rappel des lieux de capture :

Normina : dans les villes
Brasier : Aux alentours du volcan Fournaise.
Naturaliste : Dans la forêt de Shingo.
Nageur :Près de la plage de la mer Zéphyr.
Volant : Sur le Pic Blanc.
Luméria : Sur la montagne de Silva.
Ténébria : Dans la grotte de Silva.
Foudria : Près des centrales électriques.
Temporal : Près de la tour Entélia.
Glacia : Sur le Pic Blanc.
Exoskull : Dans la forteresse abandonnée.
Spacia : Dans la tour Entélia.
Sablia : Dans le désert de Fienal.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Pour des idées de quête, de question, de… Mynoton Oo Poser moi une question ^^ Aussi, je vous inviterez à regarder les NOUVELLES règles. Si vous voulez qu’un Mynoton fasse partie dans votre planète, envoyer moi un MP signalant quel planète, dans quel lieu PRECIS, le lien et la description de la planète.

PS : Si vous voyez des fautes (orthographe, incohérence) signalez le moi ^^' J'ai refait le bazar sans regarder sur Word ^^'


Dernière édition par le 22.01.07 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 15:42

Ici sera mit tout les noms des quêtes/Evénement, trésors, etc. Possédé.

Quête/Evénement en cours : Le désert maudit

Description : Un mage terrifiant a ouvert la porte maudite et maintenant les monstres du royaume des morts arrivent! Suite à la mort de DP, les monstres ont décuplés de puissance et maintenant ils s'attaquent aux villes ou se trouvent les QG des patetes, protégez donc Mindher et détruisez les monstres! Pour entrer dans le sous-sol, passez donc par le désert de Fienal.

Objet :

Nom : Livre Eden Denfer.
Spécial : Permets d'apprendre 3 attaques magiques.
Nombre de livre : 3
Obtention : Battre les 4 Vers noirs protégeant la stèle maudite.
Niveau des attaques : D, B et S.

Nom : Lance du Demi-monde
Spécial : Permets de lancer des étoiles explosives
Obtention : Battre les 3 Parazord surveillant la stèle de la Lance.
Nombre de lance : 2
Niveau : D => S

Nom : Sabre Laser Parazord SLP
Spécial : Empoisonne l'ennemi s'il est transpercé par ce sabre laser.
Obtention : Franchir la porte maudite et tuer les Parazord à l'intérieur
Nombre de SLP : 3
Niveau : A => S

D'autre objet peuvent faire leur apparition dans la quête ^^' Je ne révelle pas tout, juste les plus... impressionnant ^^'

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Pour participer, envoyer moi un MP à cette adresse : Cliquez ici

Liste de participant :

1) Shad
2) Luke
3) Rubize
4) Angelo
5) Lyn


Dernière édition par le 22.01.07 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:06

*arrive dans le désert maudit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:07

je peu participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:08

Mhhh...

1) Oui si tu m'envoye un MP comme indiqué plus haut
2) Améliore ton orthographe JE T'EN SUPPLIE!
3) Luke, il faudrait peut être commencer par protéger notre ville tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:09

Ah ouais. silent

*se rend à la ville la plus proche*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:12

Au faite pour quoi on ma mi nature dans affinité ?


*Est dans la ville*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:14

*Fonce à Hilton*

J'ai entendu que là base c'était la forteresse de Shadia.
Une très puissante patate blanche... C'est vrai chef luke?

*continue et vois les monstres*
*fonce en sens inverse*

Chit j'avais oublié que je n'avais pas d'attaques...

*reste immobile*
*commence à trembler*

A L'AIDE! *cours dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:14

C'est pas moi t'as dû le faire accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:17

non je n y ai pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:19

*va aidée shad*


*rentre dans la ville *


Dernière édition par le 21.01.07 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:19

*fonce dans l'tas avec son sabre laser Red-Tox*
*laisse son sabre laser tout droit*
*le fou sans le faire exprès dans l'cul d'un parazord*

Moi : Uch! *le retire et recours*
Moi : Berk c'est tout vert! *fait un mouvement sec qui enleve le sang*

*cours encore plus vite*
*atteinds la forteresse de Shadia*
*entre à l'intérieur et appelle des soldats*

Moi : AIDEZ NOUS, des monstres sont au porte de la ville!
Soldats : Z'entendez ce microbe?
Moi : Hey, je m'appelle Shad', Okay ><
Soldats : Heu oui maître!

*Les soldats tuent un parazord et se font niquer par un parazord*
*regarde le panneau d'affichage et voit : Shad, fils de Shadia*

Moi : Gné Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:22

flamme de l enfer!

*des flamme entour la forteresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:22

*arrive*
Euh ? SI il demande je dois l'aider ^^ *sors Lumaqua*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:23

*y croie pas shad est son frere*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:24

*la forteresse brûle*
*les soldats utilise la force et arrive à éteindre le feu*

Moi : Purée je pense qu'il y a des erreurs Oo
*re-regarde*

Moi : Awé, je suis le... frère de Shadia Oo
*voit que quelqu'un a mit fils a la place de frère*

Moi : *voit une Twulipe sur la table*
*la prends*

Moi : Tient, elle est pure...
*la brandit style l'épée triforce dans Zelda*
Revenir en haut Aller en bas
L'Exod
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L'Exod


Masculin
Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:27

Shad a écrit:
*la forteresse brûle*

Moi : Purée je pense qu'il y a des erreurs Oo
*re-regarde*

Moi : Awé, je suis le... frère de Shadia Oo
*voit que quelqu'un a mit fils a la place de frère*

Moi : *voit une Twulipe sur la table*
*la prends*

Moi : Tient, elle est pure...
*la brandit style l'épée triforce dans Zelda*
alors t'as deux comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:28

*arrive devant la forteresse*
Bon on sont les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:29

Mithos : Nop, Shadia est mort, mais je le garde pour l'épée blanche en attendant, car normalement la quête devrait être faite et j'avais planifié de mourrir contre bertram.

*voit des parchemins*
*en lit quelques uns*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:29

(eue la forteresse ne brule pas il y a un mur de flamme a un 1m des rempare)
MDR ta le même age que moi



*prend un arc et tir des flèche de feu sur les ennemie*
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Luke
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:31

*entre dans la forteresse*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:34

angelo a écrit:
(heu la forteresse ne brûle pas il y a un mur de flamme a 1m des remparts)

Mort De Rire tu as le même age que moi!
*prends un arc et tire des flèche de feu sur les ennemis*

Shad' : Non mais il y a apparement beaucoups de vent dans ce lieu, on est très près de Arell, forteresse du vent.

*Luke me voit et sent qu'un pouvoir naît en Shad'*

Soldat : Il me fait peur... Luke, je peux l'abattre? Personne n'a le droit de lire ces parchemins!
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lyn


Féminin
Nombre de messages : 2534
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2006

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:36

Lueur guidé!*des rayons blanc gros fonce vers L'ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:36

Soldat >>> Non, il est interdit de tuer des innocents. Il n'a rien commis de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime21.01.07 16:37

*donne un coup de pied a shad *

tu peu pas le lire
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Mindher Empty
MessageSujet: Re: Mindher   Mindher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mindher
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mindher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: