Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!

Aller en bas 
+4
Nephtys
chantal
Kaizer
Lidsu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors?
1) Filez vite l'URL du forum de test!
ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_lcap57%ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
2) Mouaif...
ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_lcap14%ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
3) Ca s'annonce mal...
ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_lcap29%ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
4) Viva les modo et les Admin pour leur boulot!
ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_lcap0%ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime16.02.07 20:08

Ewi, Je tourne je tourne je tourne... Il ne manque plus que les sorts et le TEST du futur PW! Ainsi que 2/3 détails sur les grades...
Nous avons déjà un forum, voilà comment va se dérouler les stat, il y aura 2 test.
Cependant, je vous demande de m'envoyer quelques trucs... plutôt sympathique...

Vos sorts, pas plus de 20 seront suffisant, ce ne sont que des test, et c'est Lidsu et moi qui se mettront d'accord de comment faire…

Des idées de dojo et une de vos planètes que vous êtes d'accord pour tester les stat. Sinon vous ne pourrez jouer...

Premier Test, idée par Shade :

Vous gérez vos stat moyennant MP, nous les mettons mais vous décidez comment les répartir!

Une technique de combat ahurissante! Les Pv et PM progressent eux aussi, seulement, par groupe.

Des attaques INEDITES et plus puissante que la moyenne, équivalente aux attaques des seigneurs!

Des SOUS-CLASSES, vous offrant un matériel sur mesure digne de vos stratégies les plus peaufinée!

Deuxième Test, idée par Fenrir :

Les stat sont gérées par grade, vous ne les choisirez pas, mais elles seront bien réparties pour ne pas nuire aux stratégies de votre choix de grade!

Les Pv et PM ne progresseront pas, pour vous assurez à tous qu'il n'y ait pas de problème de jeux!

Point 3 et Point 4 des idées de Shade aussi dans ce test.

----------------------------------

Alors, faites vite! Nous dresserons aussi la liste de Sous-classe... Mais il faudra attendre la VERITABLE version des stat!

A par ça, j'ai oublié de le mettre en annonce avant le déplacement o( o(
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime16.02.07 20:45

Bon, Shad, ne leur mentons reste plusieurs gros points à gérer quand même o(
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime16.02.07 21:15

moi je suis pour le premier teste


je donne engelord
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chantal


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime16.02.07 21:57

un sujet de mister.E disait que les stat n'allait pas etre mit pour l'instants ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime16.02.07 22:06

oui mais il von etre tester
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime17.02.07 16:46

rubize a écrit:
Un sujet de Mister-Poisson disait que les Stat n'allaient pas être mit pour l'instant...

Si vous votez pour lui Very Happy *sort* En fait, elles ne seront qu'en fase de test, mais il reste pas mal de chose à faire...
Comme vos attaques à stater, les règles à mettrent sur pied, les Mooves stratégique, mais on se passera des Kao pour le moment... Very Happy

Il y a aussi des choix stratégiques Very Happy Mébon...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime17.02.07 22:55

A L'ATTENTION DE TOUT LES MEMBRES
Comme ça je suis sûr de n'en rater aucun Razz


Je vous demande de m'envoyer quelques choses de précis pour vos stat! Indiquer votre MP comme ceci et c'est obligatoire.

Il vous faudra envoyer un MP avec comme nom du MP votre pseudonyme!

1) La base du message...

Dans le contenu, vous devrez envoyer tous vos sorts y compris ceux de vos monstres dans ce format et seul celui-là sera accepté! IL n'y a que le créateur de l'attaque qui doit donner le format! Ainsi, tout ceux à qui j'ai donné Revaz n'ont pas à s'inquiéter!

Nom : Le nom de l'attaque
Niveau : Le niveau de l'attaque
Description : La description de l'attaque
Spécial : Si elle change ou pas les effets du lanceur ou du terrain
Effet : L'effet de l'attaque
Utilisateur (seulement si c'est une attaque de patate) : Le nom de tout les utilisateurs de l'attaque
Nom du monstre (seulement si c'est une attaque de monstre) : Le nom du/des monstre(s) possédant l'attaque

Je vous rappelle que le nom est pour savoir quel attaque vous utiliserez, le niveau est compris entre D et S+, que la description permets de savoir l'effet de l'attaque, le spécial si votre ennemi ou si le terrain subit une modification, et pour finir l'effet qui celui-ci est physique ou éloigné.

Exemple rapide :

Nom : Ice Twilipe
Niveau : S+
Description : Lance un rayon de glace partant de ma Twulipe vers l'adversaire. Celui-ci se retrouve gelé. Peut modifier l'état d'un terrain en lâchant un maximum d'énergie.
Spécial : Si le Dé de 10 faces tombe sur 9 ou 10, l'ennemi est gelé
Effet : Eloigné type glace
Utilisateur : Shad, Kevin, Léa, Lyn, Noctaking, Angelo

Note : Les monstre aussi doivent suivre ce format. Ainsi, rappelez à quelqu'un de dire le tout car s'il vous a oublié, vous êtes mal barré ^^' Voili voilà pour les attaques

2) Les monstre...

Pour les monstres, ce n'est qu'un petit rappel de tout ce que vous avez déjà créer Very Happy Sauf que là, c'est toujours la personne l'ayant créer qui doit donner la description Very Happy Il ne me suffit juste de ça. Je prends l'exemple de la Momie du désert dans Sphyxios...

Nom : Momie du désert.
Techniques : Bandes maudite, haleine pourrite, morsure zombie.
Niveau : B.
Equipement : Bandages.
Gains : Rien.
Faiblesse : Feu, lumière.

Note : Envoyer moi un MP si vous êtes détenteur d'un monstre que quelqu'un a créer, et donc permettre de les stater Very Happy

3) Les objets Very Happy

C'est la partie qui m'amuse le plus Very Happy Les OB-JE-TS! Ewé, dans objets il y a le mot équipement, et qui dit équipement dit attaque! Que seront nous sans nos sabres laser? Je demande ce format Very Happy

nom : le nom de l'objet
Niveau : Le niveau de l'objet
Spécial : S'il empoisonne, s'il brûle, etc.
Description : La description de l'objet

Cela donne quelques choses dans ce pure style Very Happy Je prends Revaz, qui, rappelons le, a besoin d'une incantation pour être appelée, mais ce n'est pas moins un sabre laser composée d'une lame entièrement de mana Very Happy

Exemple rapide :

nom : Revaz
Niveau : S
Spécial : Désintègre l'ennemi au toucher, l'empêche d'utiliser des sorts directs
Description : Deux épées magiques utilisées par Shadia pour combattre Dark Phoenix dans le passé, sa lame ne pèse rien. Elle est en mana pur contenu dans l'air. Son manche est celui d'un katana, créer dans de l'or léger pour éviter les problèmes de maniement de l'épée. Seul le manche doit être invoqué, car le mana viendra directement lorsque l'utilisateur serrera le manche.

TOUT doit passer, ne serait-ce que les vulgaires bandages qui ne servent à rien de la momie, allez, soyez pas fainéant, vous savez que les bandages peuvent servir d'armure? Moi pas, alors au boulot Very Happy ! Mais je vous rassure, il ne faut pas une aussi grande description pour l'objet Revaz Very Happy ! N’oubliez pas vos Twulipe Very Happy ! Chaque Twulipien en a une Very Happy

ENVOYER MOI CA SUR CE SITE : http://patate-stat.kanak.fr/index.htm


Dernière édition par le 18.02.07 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime17.02.07 22:59

ohéé!lui il critique mes armures fabriquée à intermarché Sad *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime17.02.07 23:27

Mais moi aussi je te déteste Very Happy *fwuit-encore-plus-loin-que-la-poule-du-voisin*
Voyageurs : C'est qui la poule?
Moi : Voyons, qui vient de fuir a par moi qui est roxxor?
*vise Aydan*
*s'enfuit a toutes jambes avant de se faire pété laggle*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime17.02.07 23:28

*balance une brique qui éclate la téte de shad*

mince!je voulais lui faire peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime18.02.07 7:31

Il faut écrire tout les sorts inventés sur ce mp ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime18.02.07 11:56

Dark Shark a écrit:
Il faut écrire tout les sorts inventés sur ce mp ? oO

Wé Oo Mais bien sûr vous pouvez faire en 3 parties... En général ce n'est que du copier/coller avec quelques modifications de l'ancien Razz

Je vous autorise aussi à ne m'en donner qu'une partie maintenant, le reste plus tard, car c'est une version test, du moment que le tout est envoyer avant Pâques...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 14:57

Sympa pour moi qui ai déjà stater tous les anciens sorts...
De plus, JE demande à ce que JE m'occupe des monstres, car à la base c'est MOI qui les ai introduits dans PW rogntudjû ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 14:59

ouais ! Lidsu en force !*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 15:05

vive le vote solitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 15:08

Lidsu a écrit:
Sympa pour moi qui ai déjà stater tous les anciens sorts...
De plus, JE demande à ce que JE m'occupe des monstres, car à la base c'est MOI qui les ai introduits dans PW rogntudjû ><

Je plussoie ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 15:36

WéWé, mais l'Elfe n'est pas toujours là *se prend une poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 15:50

y a un bug avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 16:16

Lidsu a écrit:
Sympa pour moi qui ai déjà stater tous les anciens sorts...
De plus, JE demande à ce que JE m'occupe des monstres, car à la base c'est MOI qui les ai introduits dans PW rogntudjû ><

TOUS? Chez pas, j'ai pas vu ceux de notre bon vieux Dark Shark... Comme tu l'as dit, tu les as introduit, ptet, cependant vu qu'il faut les faire rapidement car le projet s'impatiente et que j'ai déjà fait beaucoup et que j'ai encore de l'énergie a revendre, focalise toi sur les autres projet en cours, comme les kao que personne ne sait faire, ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 16:19

le mien par exemple car ME le faite pas je croieTT
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 16:54

D'accord, donc je sais ce que je peux en faire maintenant de mes 61 pages de sorts statés et de mes ~25 pages de monstres donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 17:01

Lidsu a écrit:
D'accord, donc je sais ce que je peux en faire maintenant de mes 61 pages de sorts statés et de mes ~25 pages de monstres donc...

Passe les déjà ^^' Que je les mettent, car les membre ont fait d'autre sorts en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 17:04

je peu aide pour rien???
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Shad
Invité




ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 17:08

Nop, comme dit dans le MP presque tout est fait, et il ne nous manque plus que les KAO et les listes de GRADES des PV/Tw...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime19.02.07 17:09

c est pas obliger pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!   ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arme secrète: Kratos [!]PROJET PRIVE PR EN COURS[!]
» Projet PUB
» Projet PNJ
» Championnat de PW [En cours!]
» Projet patatonculus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Corbeille-
Sauter vers: