Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon alors là j'en ai marre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad
Invité




Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime27.03.07 19:03

Je vais régler mes comptes avec TOUT les membres du staff... Yen a qui me tappent vraaaaiment sur le système là...
Depuis que j'ai créer end-darkness, que pas mal de membre préfèrent à PW, Mister Elvish m'a soulé avec un "copyrigth de PW".

DEPUIS QUAND les trucs qui sont supérieur à PW sont du copyright? Chez pas, avec lui...
PRESQUE tout le dico serait copyrighté... Bientôt robert et larousse vont lancer un procès car le mot sauterelle est copyrighté TT'

Un petit malin s'amuse à m'enlever mes permissions à tout bout de champ... Je n'ai plus le QG de NOUVEAU...
C'est pas ME que je vise, c'est le con qui s'amuse à faire ça. Si flo passe par là, j'aimerai lui dire deux mots...

Aussi, j'en ai marre que l'on dise : wé il é trop pour les membres ce gars. Je vous rappelle que PW est un jeu...
Un forum RPG, et le truc qui les fait vivre ce sont les membres, pas les admin. Donc arrêter de leur bloquer ce qu'il veule...

S'il veule un truc qui améliorera le jeu, que vous bossez dessus avec celui qui en a eu l'idée...
Je profite de ce toupique pour demander d'instaurer des "faiblesses" pour les stats ce qui semblent logique...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime27.03.07 19:30

Hey, vous voyez quand je vous dit qu'il se sent plus pisser avec 15 inscrits.

Oui, c'est moi qui t'ai bloqué l'accés au forum Stat, pour que tu ne puisses pas être disons... inspiré par nos projets, et les autres le savent (ça me rappelle une phrase que j'ai dite à propos de ton poste de modo et que tu as si gentillement détournée en "Bibi est d'accord").

Quand aux Stats avec les faiblesses, c'est exactement mon projet que tu as foutu en l'air alors que j'étais aps là donc...

SHUT UP.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime27.03.07 19:33

Je peux me pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Shad
Invité




Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime27.03.07 19:59

Mister Elvish a écrit:
Hey, vous voyez quand je vous dit qu'il se sent plus pisser avec 15 inscrits.
La TAGGLE grand dadet qui est trop con pour comprendre TT'

Citation :
Oui, c'est moi qui t'ai bloqué l'accés au forum Stat, pour que tu ne puisses pas être disons... inspiré par nos projets, et les autres le savent (ça me rappelle une phrase que j'ai dite à propos de ton poste de modo et que tu as si gentillement détournée en "Bibi est d'accord").
J'ai jamais détourné quoi que ce soit, j'en envoyé un mail a bibi disant pourquoi non et il m'a dit qu'il n'avait JAMAIS dit ça, s'pèce d'imbécile. En même temps, m'inspiré de connerie ne me plaît pas, ignare TT' Je savais pas que l'on ne pouvait avoir son propre forum RPG tout en étant modo ignare TT'

Citation :
Quand aux Stats avec les faiblesses, c'est exactement mon projet que tu as foutu en l'air alors que j'étais aps là donc...
S'pour ça que ça n'avait JAMAIS été écrit l'imbécile TT'

Citation :
SHUT UP.
Au carré pour toi l'ignare
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime27.03.07 20:37

Shad a écrit:

La TAGGLE grand dadet qui est trop con pour comprendre TT'

Excuse, je me contente des faits.

Citation :

J'ai jamais détourné quoi que ce soit, j'en envoyé un mail a bibi disant pourquoi non et il m'a dit qu'il n'avait JAMAIS dit ça, s'pèce d'imbécile. En même temps, m'inspiré de connerie ne me plaît pas, ignare TT' Je savais pas que l'on ne pouvait avoir son propre forum RPG tout en étant modo ignare TT'

Ahum. C'est sûr que me faire dire que je t'ai démis de tes fonction parce que Bibi me l'a demandé c'est pas de la déformation (j'aime bien l'emploi un rien répétitif du "ignare" soit dit en passant).

Citation :
S'pour ça que ça n'avait JAMAIS été écrit l'imbécile TT'

Pas directement, mais dans des stats fixes, il y a forcément des faiblesses, c'est implicite (tu ne sais probablement pas ce que ça veut dire mais bon...).

Citation :
Au carré pour toi l'ignare

Encore un ignare...
Bref, j'ai autre chose à faire que d'écouter tes conneries, pas d'autre mot. Ah oui, c'est vrai, je suis inutile. Autant pour moi, mon cher membre le plus important de PW.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Shad
Invité




Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime27.03.07 20:41

Apprend un peu, je parles de faiblesse aux sorts TT' et avec des stat non fixe, ont peu voir ce que le membre aime comme stratégie.
Et sinon, pourquoi aurait je bosser pour des stat sur PW si je les copie?

Si j'étais vraiment le "copieur" : j'aurais attendu pénard que vous travaillez, puis je copiais tout.
Tout ce que j'ai fait, je l'ai mit, et comme je l'avais posté : ce que vous refusez je le mets à End Darkness

Alors TUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime28.03.07 13:45

Mon Dieu, belle Badworld...sacré héritage que Patate Warz!

Tu m'as laissé la charge d'un joyeux asile de fous, il faut dire. C'est pas facile tout les jours de travailler avec une bande de...garcons, qui ne s'entendent pas.

Oh! Ces disputes conduisent a la sécession, la sécession a la guerre civile, et la guerre civile a la mort de PW, mais ils s'en foutent pas mal en fait, ce qui compte c'est de satisfaire leur égo enfantin, d'avoir le dernier mot, et d'écrabouiller l'autre dans des posts ridicules ou ils font étalage de leur testostérone en exces.

En ton temps, tu aurais réglé ca par le dialogue, mais aussi par une purge pure et simple de ceux qui ralentissent la cadence...je regrette d'etre trop bon et trop cOn, de ne pas avoir ta main de fer dans un si joli gant de velours...

PW va droit dans le mur et va exploser a cause de ceux qui avaient recu un mandat offert gracieusment par ma personne, ceux en qui j'avais confiance, et qui aujourd'hui semblent ne penser qu'a une chose: écraser l'autre.

Alors, par le biais de ce dialogue fictif avec toi déesse de PW, j'en profite pour passer un zoli messages a mes deux subordonés favoris...

LA FERME ET ECOUTEZ MOI!

Vous préparez l'auto-destruction de PW, l'un parce qu'il avait trop d'idées, l'autre non, ou l'inverse, peu importe, je m'en fiche, vous etes deux bornés en puissance comme on en a plus vu depuis Monssieur R.1231.

La comparaison vous parait ignoble? Vous la méritez chers amis.

Depuis que je suis né, et 'né sur le Web', il ne m'a jamais été donné de lire autant d'aberations que sur ce topic.

Alors mes enfants, je vais vous mettre au pas.

Je vais coller vos grandes bouches avec de la colle UHU[tm](c)[r] (marque déposée), et je vais vous apprendre quelques leçons.

D'abord, relisez vous. Vous aves pas l'air un peu kons avec vos insultes plus risibles les unes que les autres?

C'est un bon début.

Ensuite, relisez les posts de l'autre, vous verrez que vous etes tout les deux aussi kons l'un et l'autre.

C'est une bonne suite.

Maintenant, un peu de logique camarades.

Shad, pourquoi vouloir abandonner PW et creer un nouveau forum, tout en sachant que cela pouvait plus que probablement t'attirer des ennuis?

ME, pourquoi pourchasser Shad, et éssayer de le réduire au néant le plus total, lui et ses idées?

Vous n'avez toujours pas compris? Je vais le dire clairement...

Cette mésaillance risque de causer la fin de PW. La fin de longs mois de rigolade, d'entente, de galere, d'amitié, de liens, de réconcillations, et de travail.

Alors, si vous pensez que je vais laisser mourir PW, que m'a légué Badworld, Dsch, et Smax, par la dispute de deux gamins comme vous, vous vous mettez le doigt dans vos yeux aveuglés par la haine...

Si toi Shad, sait telement ce que les membres veulent, pourquoi tu ne t'en servirais pas pour améliorer PW?

Si toi ME, tu auras beau dire qu'il se la pete avec 15 membres, mais la majorité d'entre eux sont des membres de PW, et c'est déja 15 de trop, ca veut bien dire qu'on a des changements a faire ici.

La collaboration entre membres est le seul moyen d'assurer la survie de PW.Ou vous collaborez, ou on perd ce qui a toujours été notre fierté du web, sur polord déja.

Mais si vous y tenez, entretuez vous! Faites donc la guerre PW/ED! Entretenez la haine pour des sotisses! Faites entrer la haine dans les membres eux-memes!

Allez y! Je regarderais de loin ce spectacle de l'immaturité de deux bambins.

Pour un forum qui a survécu a Soon, SO, et R.1231, c'est un si beau gachis de le voir mourir pour deux types come vous!

Je vous laisse méditer a ces quelques sages paroles, je dois prendre l'air.

Ne vous en faites pas, tout les concernés liront ce texte, que j'enverrai jusqu'a dans les MPs ou MSN si il le faut.

Bien a vous.

L'AC assez mort de rire de ces disputes minables qui va prendre le thé avec Badworld.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime28.03.07 13:55

Message envoyé à Shad sur ED, j'attends sa réponse là-bas pour la poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime28.03.07 14:01

Je lui avais déja envoyé mais bon =p
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime28.03.07 14:04

A propos, bon c'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais c'est aujourd'hui oupas l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime28.03.07 14:06

Tu connais la réponse d'avance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime28.03.07 14:08

Ben vu que t'es là depuis déjà 3/4 d'heure, je suppose que... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bon alors là j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors là j'en ai marre...   Bon alors là j'en ai marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors là j'en ai marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: