Patate Warz: LE FORUM
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 Au bal masqué ohéohé!

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Sereebi
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Sereebi
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MessageSujet: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 14:56

Enfin! Les stats joueurs et les jobs!

***************************************************
1) Infos pratiques.

100 PPs donnent 1 niveau.
100 PPs donnent aussi 100 Jobs Points; qu'on commence à gagner à partir du 1er job.

*Penser à la jauge Jobs Points dans la FDP*

Les caractéristiques ?

- PVs : On en a 50 au niveau 1. On en gagne 25 par niveau.
- Attaque : Stats normal, sert pour les attaques physique.
- Défense : Stats normal, sert pour la défense physique.
- Magie : Stats normal, sert pour les attaques magiques.
- Résistance : Stats normal, sert pour la défense magique.
- Vitesse : Stats normal, sert à déterminer l'ordre des attaques.
- Critique : Stats normal, sert pour les critiques.
- Chance : Chiffre de 0 à 10, sert à de multiples choses.

2)

Classes!

En sachant que pour un joueur de grade normal :

- de 0 à 250 PPs : Soldat, grade bassique. (Niveau arme: D)
- de 250 à 500 PPs: Soldat Orienté (mage/guerier), entrainement, job obligatoire. (Niveau arme: C)
- de 500 a 700 PPs : Idem, sauf (niveau d'arme: B)
- de 700 à 850 PPs: Grade choisi selon l'orientation, jobs de rang 1, (niveau arme A).
- de 850 à 1000 PPs: Rang S: Grade Elite selon l'orientation, jobs de rang élite, mais jobs de niveau 1 toujours accesibles (Niveau Arme: S).
- de 1000 PPs à ... : Rang Z : Grade Expert, jobs de rangs experts

Et les PS!

Entre 0 et 250 il y'a deux niveaux ( Deux fois 100 PP), donc 16 points stats a répartir en tout.
250-500 PPs: 20 PS en tout
500-699 PPs: 24 PS en tout
700-849 PPs: 30 PS en tout
850 PPs et +: 8 PS tout les 100.

EDIT de Lidsu : Donc, cela veut dire :

Niveau 1 : 8 points à répartir
Niveau 2 : 8 points à répartir
Niveau 3 : 10 points à répartir
Niveau 4 : 10 points à répartir
Niveau 5 : 12 points à répartir
Niveau 6 : 12 points à répartir
Niveau 7 : 15 points à répartir
Niveau 8 : 15 points à répartir
Niveau 9+ : 8 points à répartir

Les dominantes sont des caractéristiques avantagées des classes ou les points que l'on insere comptent double.
(Comme Epéiste et vitesse, par exemple.)

2.1)

Jobs!

Pour bénéficier du bonus permanant (BP) apporté par le job, il faut en etre maitre.

Obligatoire.

Mage Élémentaire
Affiliée à : Mage
Requis : - 0 PPs
Maître : - 500 JPs
Rangs : - D : Direct
- C : Direct
- B : 200 JPs
- A : 350 JPs
- S (affinitée) : 500 JPs
Objets reçus : - Sceptre Mage (x 1)
- Toge multicolore (x 1)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Brasier (D)
- Foudre (D)
- Glacier (D)
- Bulle (D)
- Lame Vent (C)
- Picots (C)
- Natural Soin (C)
- Terra Bloque (B)
Armes : - Sceptre
- Dague
- Massue
Bonus mordz : + 1.000
Bonus JPs : /
Pouvoir classe : Magicien (réduit de 3 les dommages d'une attaque magique)
Bonus Points : - Attaque magie + 2
- Défense magie + 2
Compétences : Maîtrise de la chimie, langage mage, écriture mage, perception de la magie
Spécial : /

Jobs de rang 1! (a partir de 750 PPs)


Alchimiste
Affiliée à : Mage
Requis : - 750 PPs
Maître : - 1000 JPs
Rangs : - D : 200 JPs
- C : 400 JPs
- B : 600 JPs
- A : 800 JPs
- S : 1000 JPs
Objets reçus : - Gant d'Alchimiste (x 1)
- Livre de l'alchimiste (x 1)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Coupures (D)
- Pieds d'argiles (D)
- Écrasement (C)
- Trappe (B)
- Mur (B)
- Sang bouillant (A)
- Raréfaction oxygénique (A)
- Explode (S)
- Organes (S)
- Empalement (S)
Armes : - Sceptre
- Dague
- Gourdin
- Bâton
- Arbalète
Bonus mordz : /
Bonus JPs : +5 par KO en un coup via une technique d'alchimie.
Pouvoir classe : Connaissance Universelle (permet d'accéder directement au rang D (néanmoins ne donne pas un bonus de 200 JPs))
Bonus Points : - Attaque magie + 6
Compétences : Langage & écriture hermétique, chimie, connaissance universelle, création d'objets magiques
Spécial : Un Maître Alchimiste peut créer de nouveaux sorts pour ce job.
Autorise l'alchimie jusqu'au rang S.

Berseker
Affiliée à : /
Requis : - 750 PPs
Maître : - 1000 JPs
Rangs : /
Objets reçus : - Gant Bersek (x 2)
- Bandeau Souillé (x 1)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Insensibilité (D)
- Mêlée (C)
- Bris'os (C)
- Folie (B)
- Rage (B)
- Sang nordique (A)
Armes : Déterminées par la classe.
Bonus mordz : +3000
Bonus JPs : +2 par joueur ou PNJ contrôlé tué en mode "Bersekergang", "Rage", "Sang Nordique", "Folie", "Mêlée"
Pouvoir classe : Bersekergang (augmentation de 6% de sortir un critique) et (se déclenche volontairement ou automatique à moins de 10% des PVs. Durant 5 tours augmente l'attaque de 4 et double le critique. Une seule fois par jour.)
Bonus Points : - Attaque + 6
Compétences : Survie, persuasion, 1er soins
Spécial : Après les techniques "Bersekergang", "Rage", "Sang Nordique", "Folie" et "Mêlée", le berseker doit lancer 1D10. Si le résultat est 9, le berseker doit se reposer et ne faire aucun combats durant 1 heure.

Druide
Affiliée à : Mage
Requis : - 750 PPs
Maître : - 1000 JPs
Rangs : - D : 200 JPs
- C : 400 JPs
- B : 600 JPs
- A : 800 JPs
- S : 1000 JPs
Objets reçus : - Bâton Flore (x 1)
- Sacoche (x 1)
- Herbier (x 1)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Appel de la nature (D)
- Animaforme (C)
- Empathie animale (C)
- Piège naturel (B)
- Spores (B)
- Arbre de Vie (A)
- Flux naturel (A)
- Gardien des Forêts (S)
- [Invocation] Flore (S)
Armes : - Sceptre
- Dague
- Gourdin
- Bâton
- Arc
- Faucille
Bonus mordz : +500
Bonus JPs : +3 par joueur ou PNJ contrôlé en forme animale, +5 par machine de joueur ou contrôlé détruite, +10 par base détruite, et +20 par forteresse.
Pouvoir classe : Osmose (réduit de 6 les dégâts reçus dû à une attaque magique)
Bonus Points : - Défense magique + 4
- Défense + 2
Compétences : Langage & écriture druidique, utilisation des herbes et plantes, survie, 1er soins, fabrication de pièges, sabotage, empathie animale
Spécial : Un Maître Druide peut créer de nouveaux sorts pour ce job.
Autorise la magie nature jusqu'au rang S.

Duelliste
Affiliée à : /
Requis : - 750 PPs
Maître : - 1000 JPs
Rangs : /
Objets reçus : - Ruban gloire (x 1)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Feinte (D)
- Esquive (C)
- Combo (B)
- Contrecoup (A)
- Virtuose (S)
Armes : Déterminées par la classe.
Bonus mordz : +1000
Bonus JPs : +3 par duel contre un joueur ou PNJ contrôlé réussi
Pouvoir classe : Feu Follet (augmente de 3 les chances de critique, de 2 l'attaque, et de 4 les chances d'esquive)
Bonus Points : - Vitesse + 6
Compétences : Acrobatie, escalade, tout-terrain
Spécial : /

Invocateur
Affiliée à : Mage
Requis : - 750 PPs
Maître : - 1000 JPs
Rangs : - D : 200 JPs
- C : 400 JPs
- B : 600 JPs
- A : 800 JPs
- S (affinitée) : 1000 JPs
Objets reçus : - Gant d'Invocateur (x 1)
- Tome Invocation (x 1)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - [Invocation] Esprit de la forêt (D)
- [Invocation] Esprit capturé (D)
- [Invocation] Fantôme (C)
- [Invocation] Esprit capturé (C)
- [Invocation] Walkyrie (B)
- [Invocation] Esprit capturé (B)
- [Invocation] Djinn (A)
- [Invocation] Esprit capturé (A)
- [Invocation] Thanatos (S)
- [Invocation] Esprit capturé (S)
Armes : - Dague
- Gant
- Bâton
- Arbalète
Bonus mordz : +500
Bonus JPs : +50 par pacte avec un esprit
Pouvoir classe : Familier (permet d'invoquer automatiquement un esprit si le lanceur a moins de 10% de ses PVs. L'esprit doit avoir été choisi avant le combat)
Bonus Points : - Attaque magique + 4
- Vitesse + 3
Compétences : Création d'objets magiques, pactes
Spécial : Une fois maître, l'Invocateur peut posséder plusieurs autres esprits.

Jobs de rang élite!


Archimage
Affiliée à : Mage
Requis : - 850 PPs
Maître : - 2500 JPs
Rangs : - D : 500 JPs
- C : 1000 JPs
- B : 1500 JPs
- A : 2000 JPs
- S : 2500 JPs
Objets reçus : - Tome Archimage (x 1)
- Gemmes magiques (x 15)
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Piège de cristal (D)
- Utilisation de gemmes (D)
- Flèche Élémentaire (D)
- Distorsion de la magie (C)
- Malédiction (C)
- Arme enchantée (C)
- Peste magique (B)
- Ressourcement (B)
- Inversion de valeurs (B)
- Capture d'essence magique (A)
- Pacte des fantômes (A)
- Bouclier Magique (A)
- Glyphe (S)
- Archimagie (S)
- [Invocation] Avatar de la magie (S)
Armes : - Dague
- Sceptre
- Bâton
- Arbalète
- Arc
- Épée courte
Bonus mordz : +2000
Bonus JPs : +4 par meutre à l'aide d'une technique d'archimagie
Pouvoir classe : Magie d'Argent (permet d'avoir une magie au rang S supplémentaire tous les 1000 JPs, commence à partir de 2000 JPs)
Bonus Points : - Attaque magique + 10
Compétences : Langage et écriture archimagie, création d'objets magiques, chimie, détection de magie, utilisation des gemmes, tout-terrain, résistance aux températures
Spécial : Un maître Archimage peut créer de nouveaux sorts pour ce job.

Assassin
Affiliée à : /
Requis : 850 PPs
Maître : 1100 JPs
Rangs : /
Objets reçus : - Katana Assassin (x 2)
- Dague Shkruta (x 1)
- Couteau Mistral (x 10)
- Tenue Fumée
- Poison Engiè (2 doses (100 cl.))
Race : Toutes
Capacités disponibles : - Fixation (A)
- Ombre (B)
- Étranglement (B)
- Fumée Noire (C)
- Lumière (D)
- Arc Enfer (A)
- Arstel (A)
- Embuscade (S)
- Faucheuse (S)
Armes : - Épée
- Katana
- Dague
- Arc
- Armes à feu
- Poignard
- Gants
- Armes légères
Bonus mordz : + 5.000
Bonus JPs : + 3 par assassinat de PJs (ou PNJs contrôlés)
Pouvoir classe : Furtif (augmente la chance d'esquiver une attaque de 10%)
Bonus Points : - Vitesse + 8
Compétences : Maîtrise des poisons, acrobatie, crochetage, désamorçage, sabotage, escalade, masquage, déguisement, détection, double lame, lancé d’objets.
Spécial : Un assassin peut avoir un contrat comme les mercenaires. Il ne peut toutefois pas attaquer un membre du même camps ou un allié. S’il le souhaite, il peut faire parti d’une guilde d’assassins ou de voleurs.

Gladiateur
Affiliée à : /
Requis : - 850 PPs
Maître : - 1200 JPs
Rangs : /
Objets reçus : - Lame Romaine (x 1)
- Cuirasse du Colisée (x 1)
* Triden du Rétiaire [Rétiaire]
* Poignard [Rétiaire]
* Filet [Rétiaire]
* Glaive Thrace [Thrace]
* Casque en bronze [Thrace]
* Bouclier en fer [Thrace]
* Épée recourbée du Mirmillon [Mirmillon]
* Bouclier rond [Mirmillon]
* Rapière Samnite [Samnite]
* Grand bouclier romain [Samnite]
Race : Toutes
Capacités disponibles : - 1er Soins (D)
- Charge (C)
- Désarmer (B)
- Wild Swing (A)
- Achèvement (S)
Armes : Déterminées par la classe.
Bonus mordz : +5000
Bonus JPs : +3 par joueur ou PNJ contrôlé tué. Si le gladiateur est seul contre un groupe, et qu'il tue tous les membres du groupe, alors faire : (3 x nombre de personne du groupe) x 2
Pouvoir classe : Maître d'arme (autorise tous les 1200 JPs le contrôle d'une arme supplémentaire de rang S, autre que celle autorisée par la classe)
Bonus Points : - Attaque + 5
- Défense + 3
Compétences : Survie, double lame, 1er soins, tout-terrain, fabrication de pièges
Spécial : A chaque rang (le gladiateur augmente de rang tous les 300 JPs, le rang D commençant dès 0 JP) gagné, le gladiateur obtient un "style" de combat supplémentaire parmis cette liste :
- Rétiaire
- Thrace
- Mirmillon
- Samnite
Du style de combat dépend l'équipement du gladiateur. Une fois le rang S atteint, le gladiateur peut librement changer à tout moment de style de combat.

Seigneurs: Cas particulier

Accesion au grade élite et a tout les jobs, meme élite, des 500 PPs. Superiorité liée a leur a équipement, et au bonus grade qui leur permet d'avoir 3 affinités élémentaires, ils choisissent également leurs trois dominantes, mais pas d'autres avantages.

3) Races !

Patates:
300 PVs
Bonus Permanants (BPs):
- Attaque +4
- Defense +4
- Vitesse: +1
- Critiques: +1
- Magie: -2
- Resistance: -2
- Chance: 0

Elfes:
450 PVs
BPs:
- Attaque: -3
- Defense: -3
- Vitesse: +2
- Critiques: 0
- Magie: +5
- Resistance: +3
- Chance: +2

Demi-Elfes:
350 PVs
BPs:
- Attaque: +1
- Defense: -1
- Vitesse: +1
- Critiques: +6
- Magie: +1
- Resistance: -1
- Chance: -1

Mouches a venir bien sur.

4) Déroulement des combats !

4.1) Chance Critiques Esquive

Chance Critiques Esquive

3 Valeurs extrêmement liées.
Voici leur fonctionnement.

Chance: Nombre de 0 à 10. Lors de son inscription, le membre lance un dé de 10 faces. Le résultat obtenu donne la Stat Chance. Elle est invariable, sauf par des pouvoirs/objets/apptitudes, ect...

Critiques: Stat à part entière permettant de faire des critiques.

Esquive: Nombre permettant de déterminer si une attaque peut-être esquivée ou non.

Voici maintenant les formules des Critiques et des Esquives (attention, c'est compliqué).

Critique = (Puissance de l'arme utilisée x Critique x D6): 100

Si le nombre dépasse 100, le Taux de Critique 1 (TxC1) est atteint. La puissance de l'attaque est alors multipliée par 1,5.

Si le nombre dépasse 200, le Taux de Critique 2 (TxC2) est atteint. La puissance de l'attaque est alors multipliée par 3.

Si le nombre dépasse 300, le Taux de Critique 3 (TxC3) est atteint. La puissance de l'attaque est alors multipliée par 5.

Esquives = [(Chance + Vitesse) x D6] - Puissance de l'attaque adverse.

Si le nombre dépasse 150, l'attaque peut-être esquivée partiellement, sa puissance est divisée par 1,5.

Si le nombre dépasse 200, l'attaque peut-être presque esquivée , sa puissance est divisée par 3.

Si le nombre dépasse 300, l'attaque peut-être esquivée.

Mias ne vous en faites pas, les combats seront arbitrés.

Texte By Lidsu.

Stats by le Staff.
**********************************************************
C'est en DEUX parties, je poste la suite dans 5 minutes.
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 15:08

Suite a un PETIT probleme concernant les grades, je locke temporairement ce topic, merci de votre comphréhension.
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:18

Humph, en fait ce problème n'éxistait pas, bibi avait simplement mal vu/lu le topic sur l'IA Rolling Eyes

5) Classes des camps & leurs dominantes

Twulipiens


Recrue Tw. > Écuyer Tw. > Légionnaire Tw. > Chevalier de la Garde Tw.
Recrue Tw. > Écuyer Tw. > Lancier Tw. > Gardien Tw.
Recrue Tw. > Écuyer Tw. > Archer Tw. > Fantassin Tw.
Recrue Tw. > Apprenti Tw. > Monstrologue Tw. > Maître Monstre Tw.
Recrue Tw. > Apprenti Tw. > Mage Tw. > Sage Tw.
Recrue Tw. > Apprenti Tw. > Graveur de Runes Tw. > Ancien Tw.

Recrue Tw:
Vitesse
Magie

Ecuyer Tw:
Attaque
Defense

Légionnaire Tw:
Attaque
Critiques

Chevalier de la Garde Tw:
Attaque
Critiques
Magie

Lancier Tw:
Defense
Attaque

Gardien Tw:
Defense
Attaque
Resistance

Archer Tw:
Vitesse
Critiques

Fantassin Tw:
Vitesse
Critiques
Attaque

Apprenti Tw:
Magie
Resistance

Monstrologue Tw:
Attaque
Magie

Maître Monstre Tw:
Attaque
Magie
Resistance

Mage Tw:
Magie
Resistance

Sage Tw:
Magie
Resistance
Vitesse

Graveur de Runes Tw:
Magie
Defense

Ancien Tw:
Magie
Défense
Critiques



Grades PRs


PR > Soldat PR > Épéiste PR > Bretteur PR
PR > Soldat PR > Lancier PR > Dragon PR
PR > Soldat PR > Chevalier Wyvern PR > Maître Wyvern PR
PR > Soldat PR > Shaman PR > Evêque Noir PR
PR > Soldat PR > Druide PR > Phalange Noir PR
PR > Soldat PR > Pandaman Souillé PR > Seigneur Mite PR

PR:
Attaque
Defense

Soldat PR:
Attaque
Magie

>Epeiste:
Attaque
Vitesse

>>Bretteur:
Attaque
Vitesse
Critiques

>Lancier:
Defense
Resistance

>>Dragon:
Defense
Resistance
Attaque

>Chevalier Wyvern
Vitesse
Attaque

>>Maître Wyvern
Vitesse
Attaque
Defense

Mage PR:
Magie
Defense

>Shaman:
Magie
Attaque

>>Evêque Noir:
Magie
Attaque
Defense

>Druide:
Resistance
Critiques

>>Phalange de l'Ombre:
Resistance
Critiques
Magie

>Pandaman Souillé
Magie
Vitesse

>>Seigneur Mite
Magie
Vitesse
Attaque



Patate Blanche


PB > Soldat PB > Cavalier Mynoton PB > Chevaucheur Mynoton PB
PB > Soldat PB > Lancier PB > Empaleur PB
PB > Soldat PB > Elu PB > Champion PB
PB > Pawadan > Magicien PB > Sauveur Blanc PB
PB > Pawadan > Vendredaï PB > Maître Vendredaï PB
PB > Pawadan > Renieur de la Twulipe PB > Twulipiens Blanc PB

PB:
Defense
Resistance

Soldat PB:
Attaque
Resistance

>Cavalier Mynoton
Magie
Attaque

>>Chevaucheur Mynoton:
Magie
Attaque
Resistance

>Lancier PB:
Defense
Resistance

>>Empaleur PB
Defense
Resistance
Vitesse

>Elu PB
Attaque
Resistance

>>Champion PB
Attaque
Resistance
Défense

Pawadan
Magie
Vitesse

>Magicien PB
Magie
Resistance

>>Sauveur Blanc
Magie
Resistance
Defense

>Vendredaï
Magie
Vitesse

>>Maître Vendredaï :
Magie
Vitesse
Defense

>Renieur de la Twulipe:
Magie
Critiques

>>Twulipien Blanc:
Magie
Critiques
Attaque



Les PVs


PV > Ranger PV > Garde des Arbres PV > Rôdeur PV
PV > Ranger PV > Dragonnier PV > Maître Dragonnier PV
PV > Ranger PV > Bandit PV > Assassin PV
PV > Cavalier du Vent > Tisseur de sorts PV > Archimage Nature PV
PV > Cavalier du Vent > Vengeur des Forêts PV > Homme-Loup PV
PV > Cavalier du Vent > Moine des Sources PV > Croisé des Lacs PV

Grade de Base:

PV:
Vitesse
Critiques

Voie Combat:

Ranger PV:
Vitesse
Attaque

>Garde des Arbres:
Vitesse
Defense

>>Rôdeur PV:
Vitesse
Defense
Attaque

>Dragonnier:
Vitesse
Attaque

>>Maître Dragonnier:
Vitesse
Attaque
Magie

>Bandit:
Vitesse
Critiques

>>Assassin:
Vitesse
Critiques
Attaque

Voie Magie:

Cavalier du Vent:
Vitesse
Magie

>Tisseur de Sorts:
Vitesse
Magie

>>Archimage Nature:
Vitesse
Magie
Resistance

>Vengeur des Forêts:
Vitesse
Resistance

>>Homme-Loup:
Vitesse
Resistance
Critiques

>Moine des Sources:
Critiques
Magie

>>Croisé des Lacs:
Critiques
Magie
Vitesse


La Guilde Neutre


Soldat Warzien > Chef Warzien > Héros Warzien > Légende Warzienne
Conscrit > Escroc > Mercenaire > Maître de la Guilde
Prêtre > Évêque > Inquisiteur > Templier

Voie Miliaire:

Soldat Warzien:
Attaque
Defense

Chef Warzien:
Attaque
Defense

>Héros Warzien:
Attaque
Defense

>>Légende Warzienne:
Attaque
Defense
Dominante supplémentaire au choix

Voie Libre:

Conscrit:
2 dominantes au choix

Escroc:
2 dominantes au choix

>Mercenaire:
2 dominantes au choix

>>Maître de Guilde:
3 dominantes au choix

Voie Templière:

Prêtre:
Magie
Resistance

Evêque:
Magie
Resistance

>Inquisiteur:
Magie
Resistance

>>Templier:
Magie
Resistance
Dominante supplémentaire au choix

-------------------------------------------------------------------------------------

Wala, c'est tout. Je délocke ce topic. Pour toutes questions, posez-les ici Wink
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Ethan
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:22

Naan mais il y a des problèmes je vous dit... Si on a que 8 point stat et que l'on doit répartir sur 6 ça fait 2 pour 2 stat et 1 partout ce qui est trop peu...
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Lidsu
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:27

Jadel a écrit:
Naan mais il y a des problèmes je vous dit... Si on a que 8 point stat et que l'on doit répartir sur 6 ça fait 2 pour 2 stat et 1 partout ce qui est trop peu...
Voui mais on a deux dominantes, ce qui nous donne déjà 10 points au niveau 1. Mais attends que je retrouve ce qu'à dit ME là, je crois que c'est pour ça qu'ils ont decidés de rediviser par deux :

ME sur l'IA Stats a écrit:
Bon testons les classes alors...

Je rappelle les gains de PS par niveau:
- de 0 à 249 PPs: 16 PS
- de 250 à 499 PPs: 20 PS
- de 500 à 699 PPs: 24 PS
- de 700 à 850 PPs: 30 PS
- 850 PPs et +: 15 PS

Et m**de...
Mauvais nouvelle, avec ça, ça passe pas. Donc mes chiffres étaient bon POUR UNE FOIS...
Pourquoi ça ne marche pas? Parce que si ça avit été comme Shad l'éspèrait, oui, ça aurait fonctionné, mais là, avec la dominantes, on arrive à des abérations. Voyez plutôt:

Au début, avec 16 PS à distibuer, c'est déjà juste:
6 Stats (Att, Def, Vit, Mag, Res, Cri), où l'on ne peut caser que 2 PS, et dont 2 où l'on peut en mettre 2 de plus:

6x2 + 2x2 = 16

Ca tombe pile.

Mais alors avec 30... Il en reste 14 à placer!

Il faut donc remettre les chiffres comme avant, c'est à dire les diviser par 2 pour que ça marche.
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:31

186:7 (car il y a esquive) = 26,571428571428571428571428571429 de moyenne Oo c'est "peu" pour un niveau 20...
*sans compter les dominantes* ce ne sont que les stat basique hein...
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Lidsu
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:39

Vwi, comme tu l'as dit après édit (j'en ai maaaaaaaaarre de tes édits, on peut pas répondre "normalement" Sad), sans compter les dominantes. Car bon, au début y'a deux dominantes, donc multiplier les points dans deux stats par deux, puis à partir de l'Élite il faut commencer à compter double pour une stat. On augmente donc de, euh, pas mal, pas envie de me faire les calculs. Ensuite cela peut paraître peut, MAIS on n'a que 50 PVs au niveau 1, +25 par niveau. Ensuite, je crois que ME et Bibi' ont déjà débattus de la question :

Bibi' a écrit:
Les membres ne vont ils pas protester avec aussi peu?

ME a écrit:
Les membres ne vont-ils pas protester si ça ne marche pas?
Désolé, mais je ne vois pas d'autre solution.

De plus, je te rappelle que ça s'applique à TOUS les membres. Faut arrêter avec les délires Shadiens là! Regarde dans FE par exemple, les persos ne gagnent que 7~8 "PS" par niveau, les joueurs ne se plaignent pas à Nintendo. Etant donné que tous sont sur un pied d'égalité, ça ne fait rien. D'autant plus que les petits nombres sont plus faciles à calculer.

Mais c'est toi le patron.
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:47

Mais c'est quoi au juste la Guilde Neutre ?
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:49

Celle des mercenaires je crois.
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:50

Gna gan gna on m'a assuré que je pouvais lancer (un Elfe ) et je l'ai fait.

Maintenant si c'est ENCORE faux je vais virer des gens a commencer par moi.


**sors**
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:53

Fait, je sais pas mais jusqu'à quel niveau va les perso dans FE... Car ça aussi c'est à prendre en compte... Faut pas oublier que certain ça fait 1 an que l'on joue, or on a que 26 de moyenne... Dans FE je suis sur que j'aurais bien plus que 100 TT' Et c'est toi qui doit arrêter tes délires ME ><' Tu dois comprendre que PW et FE c'est complètement différent sur la durée pour monter de niveau ><'
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:55

Jadel a écrit:
Fait, je sais pas mais jusqu'à quel niveau va les perso dans FE... Car ça aussi c'est à prendre en compte... Faut pas oublier que certain ça fait 1 an que l'on joue, or on a que 26 de moyenne... Dans FE je suis sur que j'aurais bien plus que 100 TT' Et c'est toi qui doit arrêter tes délires ME ><' Tu dois comprendre que PW et FE c'est complètement différent sur la durée pour monter de niveau ><'
Dans FE en battant un bête zombi je gagne déjà un niveau entier :* la limite de la classe 1 est niveau 20, et de la classe 2 niveau 20 aussi, donc 40 niveaux en tout.
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:56

Avait le zombie! il a meme Joshua la! un bon bretteur hein Smile
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:58

Darkness a écrit:
Avait le zombie! il a meme Joshua la! un bon bretteur hein Smile
Voui, bon bretteur. N'empêche j'ai été éttonné en voyant qu'il était un prince oO
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 17:59

wep ^^' mais faut pas le mettre en assasin...
bon arretons le HS hein sinon les blames vont tomber du ciel ^^'
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:15

je peu choisir quelle d job?
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:20

angelo a écrit:
je peu choisir quelle d job?
Celui que tu veux. Mais je te conseille d'attendre avant de choisir un job, car il y a... Quelque chose, avec les PPs, et je pense que Bibi vous a pas encore prévenu...
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:21

comment sa ?
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:22

Lidsu, il faut soit que l'on améliore a fond les PP, soit... On est obliger de doubler les PS...
Car avant on augmentait de 3 par semaines... *se rappelle du bon vieux temps ou il a mit 7 mois pour avoir 500 PP*
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:23

wé c'est vrai sa on a mis plein de mois pour etre a 1 000 PP et mtn sa pars comme des tit pain ^^'
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:24

Hé ben heu, comment dire, disons que là y'a encore Bibi et ME qui sont pas d'accords. Quelque chose est prévu, qui fera plaisir à certains et pas à d'autres, mais tant que les deux ont rien décidés mieux vaut prendre aucun risque...
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:24

on a même plus de mérite... Si c'était comme ça nous on aurait facile eut les 5000 PP...
Lidsu : ME on s'en fou car il m'a insulté, j'en ai marre qu'il dit que c'est moi qui part dans des délires ><'
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:25

je me demande si sa va etre a pile ou face
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:28

Non! pas pile ou face! >< un Battle Smile
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime04.04.07 18:30

*voix rauque on* MANNIF CONTRE LES ADMIN!
On en a ras l'cul des débutants qui nous bouffe facilement! Un peu plus de dignité pour les anciens!

Marre qu'ils montent de 200 PP chaque semaine, alors que nous c'est ce que l'on avait tout les 3 mois!
On est des vieux!! presque deux années pour être au niveau de petits nou-veaux!

Ras le cul d'être un nioub, on fait mauvaise figure comparé au d'jeun! on a participer
bien plus qu'eux suffit de lire tout ce que l'on faisait sur les épisodes de polord!

RAS LE CUL! *lapinou me ZBAFF*
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MessageSujet: Re: Au bal masqué ohéohé!   Au bal masqué ohéohé! Icon_minitime

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