Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 'Au revoir.' Et PP du dauphin!

Aller en bas 
+4
Ethan
Fenrir
Kévin
Sereebi
8 participants
AuteurMessage
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 11:48

Pwiennes, Pwiens, mes chers compatriotes...

J'ai décidé il y'a peu de suspendre pour un temps mon mandat d'Admin Chef de Patate Wars.

Pourquoi?

Question de temps libre. Les interros' tombent pour faire chier, les devoirs maison aussi, tout cela couronné par le Bac a la fin.

Alors forcément, comme je viens sur PW uniquement pour bosser en AC et non plus pour jouer, c'est un choix a faire. Et c'est pas PW qui va m'aider a réussir brillement mon dernier trimestre avant Bac...

La formation du nouveau staff était un prélude a mon départ de celui-ci, navré pour ceux qui viennent de comprendre...

Et il y'a aussi l'IRL.

J'ai fait une symphatique rencontre ces derniers temps, je vais donc y consacrer mon attention et mon temps libre....

Mais etre AC c'est surtout un métier bénévole. Savoir aider les membres, faire marcher la machine PW, frapper le staff, régler les disputes...

Un métier a plein temps.

J'ai appris énormément a vos cotés, sur moi-meme déja, et sur les autres ensuite. Je vous remercie de ces quelques mois qu'on a passé ensemble, cela m'ayant permis de murir.

Ayant remercié la communauté, je remercie les modérateurs aussi, j'attends que les nouveaux fassent leurs preuves avec impatience...

Mais mes plus grands remerciments s'adressent au nouveau staff, composé de sociopathes gens fréquentables, qui vont désormais bosser plus vite...

Les gars, finissez sans moi les stats, je vous fais confiance...

*violons tristes*

...

Bande de bras-cassés!

Le premier d'entre eux, c'est Bertrand Delanoé de Bayonne. Alors lui c'est tout un numéro.

J'ai hésité longtemps a son sujet, pensant meme que ca serait pas lui, lisant meme le CV de Soune, mais finalement, il s'est montré le plus apte a...devenir AC.

Ensuite Bruno, Bruno...la vie a été une garce avec toi mais tu as du talent. En te mettant a la disposition des autres, tu peux faire des grandes choses...tu seras le numéro deux du staff.

Surveille bien Bertrand pour moi, et si il fait son Sarko, n'hésite pas a me MP!

Ensuite le paranoiaque. Ben oui tu aurais DU etre AC lors de la disparaition de Chouchou mais je t'ai soufflé la place hahaz!

Tu es calme, mature, et généreux de ton temps libre (sale geek) mais pour etre AC il faut aussi savoir etre méchant des fois (sans etre vulgaire) et tu es un...Bizounours.

Tu es donc le parfait conseiller, la voix de la raison du staff.

Ensuite, Lucky Luke, arette de te prendre pour Smax, tu es meilleur que lui..si tu bosses. Ca fait un an qu'on s'affronte dans le jeu et quelques mois qu'on bosse ensemble.

Ainsi, si t'étais aussi fort pour attaquer les PRs que pour bosser, le site serait une catastrophe *ZBAFF*

Non sérieux, continue a jouer comme ca, et bosse aussi. Tu vas diriger la modération...

Enfin, le petit dernier, je sais tres bien que tu peux jouer le role d'arbitre, tu as beaucoup muri depuis le début alors souffle, travaille, et tu vas peut-etre surpasser les 4 pré-cités, comme j'ai surpassé mes ainés a l'hospice...

Des scénarios? Y'en aura encore.

Sur PW, je me consacrerais a diriger les PRs et a faire mes scénarios.

Je reviendrais le premier juillet, soit alors pour reprendre mes fonctions d'AC, soit alors pour promulger définitivement l'intérim décidé aujourd'hui.

Mais je conserve quelques pouvoirs, notamment en cas d'urgence...

En quelques mois, PW a traversé de nombreuses crises, résolues aujourd'hui avec brio.

Ma plus grande fierté c'est d'avoir pu éviter la coupure en deux, la diaspora, avec un travail énorme.

J'ai été l'AC du rassemblement, du raprochement entre les membres et le staff...et je le serais peut-etre a nouveau en Juillet, ou pas.

Quoi qu'il en soit, c'est avec fierté que j'ai dirgé une équipe de nazes, mais avec des bons morçaux de talent dedans...quand ils sont pas bourrés o_O

Alors, le Scénariste/Joueur vous dit a demain et l'admin lui dit...

https://www.youtube.com/watch?v=UDrghjsOs_I

Cordialement.

Guillaume Alexandre GULLY, fier de PW.

PS: Eh oui, mon pere qui porte mon premier prénom me l'a fait porter par orgueil mais ma mere voulait Alexandre et ils ont trouvé un accord.. ...je n'assumais pas ce double prénom il y'a quelques mois, mais aujourd'hui, c'est le cas.

PS²: ME peut donner des PPs ici meme mais le nombre montrera sa joie, donc j'encourage la délation Twisted Evil

PS²²: N'oubliez pas mon anniversaire en Juin, le 4

PS²²²: BIGUP a Bad, Dsch, et Smax, merci d'etre partis, grace a vous, j'ai pu établir mon Miteland Cool


Dernière édition par le 05.05.07 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Kratos A
Invité




'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 11:53

C'est triste mais compréhensible car avec tout ce que tu devais faire.Personellement j'ai été content d'avoir pu participé a PW et tu étais un bon AC,dommage que tu doives faire une grande pause mais bon,c'est comme sa et c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 11:53

Modération... Twisted Evil

Bon ben je vais essayer de faire le mieux que je peux mais je garantis rien.

Ce n'est qu'un au revoir ! N'empêche je vais plus pouvoir t'insulter quand tu seras plus là. Sad *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 12:20

Au revoir President Bradley.

*met un uniforme de l'URSS*

Ca va saigner Twisted Evil *ZBAFF*

Bon, pas d'O RLY cette triste semaine, mais des PPs ça oui cheers

L'Episode n'a pas énormément avancé, mais on a UN PEU plus de participation que la semaine dernière.

Pour les moins de 500 PPs, 30
Pour les moins de 850 PPs, 20
Pour les autres, 10

N'oubliez pas, plus vous participez, plus y'a de PPs ;*

Et maintenant, le discours!

Sereebi a été l'AC le plus grand de PW.
Alors que Bad' n'a duré qu'un jour Chouchou 3 mois, il a tenu presque 1 an. Je me souviens, il l'est devenu le jour de mon arrivée sur le forum. A l'époque, c'était plus un coup d'Etat qu'autre chose, il avait piqué la place à Lidsu, depuis ce dernier est parano.

On en a traversé des crises.
De grands moments, des âges d'or, un peu de tout en fait.

On a toujours su triompher, Bibi en tête. Il n'a rien fait pour les Stats ou les nombreux autres projets (à part SES Rangs, les admins comprendront) de PW, mais il est un crack des relations "humaines" du weeeeeeeeeeeb.

Ca fait plus d'un an que PW en forum existe, ce qui est assez exceptionnel pour un forumactif. Libre à vous de nous faire durer plus longtemps. Pour ce qui est de devenir un forum PHP, on a déniché le compte (merci Dsch), mais pas le personnel compétant.

Bref, tout ça pur dire que mon programme sera dans la continuité de celui de votre ex-AC vénéré.

J'éspère aussi ne pas perdre un ami en accédant à cette place si convoitée.

Je veux aussi vous dire que plus vous viendrez sur PW, plus nous serons forts, plus nous aurons les moyens d'avancer.

Avancer, pour peut-être un jour finir comme notre "grand frère", Polord, un des plus gros sites de France.

Avancer, pour vous amuser, apprendre un peu aussi.

Avancer, grâce à VOUS. Sans vous, nous ne sommes rien. Ray et Shad l'avaient compris à nos dépends et par 4 fois on failli causer notre perte.

Mais si Alesendro a réussi a pardonner, je le peux aussi.

Ainsi, c'est la fête, TOUS VOS BLÂMES NE SONT PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR, AMNISTIE GENERALE Wink

Je disais donc c'est la fête, aujourd'hui exceptionnellement, les admisn ont le droit de rien branlé avec la conscience tranquille.

Enjoy ^^

*se fait latter par Bibi*
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 12:37

T'en fais pas ME: si t'as pas su gérer correctement ce poste, le pouvoir va me retomber dans mes mains comme par magie le premier Juillet... Twisted Evil

Mais je pense que t'as assez de qualités pour. lol!

PS: Dites aussi ce que vous avez pensé de mes mandats...

PS²: Salku, les projets 1 et 3 sont apparus grace a moi ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 13:49

Petit spitch, il a retenu mon prénom Oo *ZBAFF*
Sérieusement, bibi m'a banni pas mal de fois et ça lui a manqué un moment.
Depuis qu'il a vu mon potentiel et compris ma vie que Soune le grand a ensorcelée,
il a compris.
Bibi, il ne faisait jamais de projet, il en donnait.
Bibi pourrais être le peuple, compter son nombre de Multi Compte!
*ZBAFF* Il a relancé les stat.
Nous, nous sommes ses idéaux, nous marchons droit pour lui là.
Alors le peuple, avec mes pouvoirs d'Admin.
J’aimerai que vous lui disiez merci pour tout ces bons moments!
Bibi, c'était un salku comme on les aime, un Admin.
Talentueux et généreux, sauf dans les épisodes *ZBAFF*
Mais plus un ami qu'un Admin.
La vie ne se limite pas aux grade, mais au plus profond d'un salku *ZBAFF*
Sérieux, portez haut et grand son nom, retenez le et faites lui honneur.
Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui.
Ensuite, Ya Lidsu.
Je suis sûrement l'un des seuls qui peut dire qu'il n'est pas un vrai parano.
Ce n'est qu'un surnom débile trouvé comme pour moi :
LA FOURMI. OUI J'AI DES ANTENNES! *ZBAFF*
Ensuite, ya notre gars qui s'croit en URSS,
ce gars je le connais depuis l'épisode 6 je crois...
On s'entendait bien, puis il est réapparut et étant pote avec Lidsu,
il a réussit... A NE PAS S'ENTENDRE AVEC MOI ><'
Cependant, comme j'ai fait comprendre à Lidsu,
je l'ai fait aussi pour ce gars, Mister URSS.
Je n'y serais jamais arrivé sans l'aide d'un DP.
CE DP. J'en connais d'autre, dont De-Part *ZBAFF*
Oui il part, mais il restera ici.
C'est lui qui nous remercie de bon moment, et pourtant c'est lui qui part...
ALORS, le prochain salku qui passe il a intérêt à dire ce que je veux qu'il dise <<'
Bibi, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 15:20

Bravo à ME, il le méritait ^^
Peut-être que je deviendrais enfin AC dans un an *ZBAFF* (je l'aurais un jour, je l'aurais :maf) *sors*
Non sérieux bravo ^^
Pour DP, sincèrement je suis triste de ton départ. Comme de celui de S.MAX. En te perdant, c'est un peu un guide que l'on perd, ou un phare, ou un fouetteur de bras cassés, un truc dans le genre quoi. Bon, au moins tu reviendras faire tes épisodes (d'un autre côté je te vois mal lâcher ta série d'épisode très longue et sûrement très copié d'autres jeux *ZBAFF*).

Bref, toussa pour dire bonne chance au nouvel AC, ME, qui, espérons-le, fera mieux que les précédents (ce sera pas dur *jesaisoùestlasortie*).

Et puis mon vrai nom c'est Jérémiah Lahesa Vega d'abord ><
Et je suis pas aussi Bizounours... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 15:40

mais heuresement que DP reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 16:37

Heuresement!!
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime05.05.07 18:00

Malheureusement, il pourra finir ses projets démoniaques consistants à se foutre de maggle à chaque occasion. è_é

Plus sérieusement, ça fait un moment déjà que je connais Péwé. Ouais bon, j'avais la flemme de venir sur le forum, mais voilà, j'y suis, et le seul AC que j'ai eu la malchance de connaître, c'était toi, Bibi. Je ne peux te comparer à Chouchou ou à Yuo d'amûûûûûr, mais je peux dire que tu as été génial... Quand tu le voulais. *ZBAFF*

Bref, je t'aime, et vu que je suis aussi un salku:

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime06.05.07 0:14

Bonne chance Bibiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime06.05.07 11:48

Hahahz c'est l'heure de la glande Cool

Je vais en profiter pour commencer une histwar sur Lil_j, ME, et Dieu. Ca va etre passionant Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime06.05.07 12:33

A bas Dieu.

Vive le Dieu/Président Twulipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Au revoir.' Et PP du dauphin! Empty
MessageSujet: Re: 'Au revoir.' Et PP du dauphin!   'Au revoir.' Et PP du dauphin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Au revoir.' Et PP du dauphin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points a Revoir
» Projet de réforme des grades
» [Tutoriel] Combats PNJs (à revoir)
» Bonjour, bonjour, bonjour... Au revoir, au revoir, hé ho!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: La Sereeboulangerie à PPs-
Sauter vers: