1) TLP possède de nombreuse boutique officielle.
Elle se compose de 4 boutiques réparties par système et un sur l'épisode,
Une boutique sans stat.
2) Les bénéfices engendrés par TLP reviennent à 25% au gérant,
à 25% à la bourse des vendeurs.
Les 50% qui restent sont pour l'état de l'achat des matériaux.
3) Le salaire mensuel des vendeurs s'élèvent à :
100.000 Mordz + la bourse divisée par le nombre de vendeurs.
Pour la bourse, il faut dresser une liste avec tous les objets vendus.
4) Les membres ne peuvent avoir de boutique propre,
Sinon ça nuirait au commerce, cependant!
Les membres peuvent créer une mini-boutique pour sa planète GRATUITEMENT.
En échange, le membre qui aura créé la boutique n'obtiendra pas les gains de vente,
La boutique doit être neutre, le membre ne peut acheter les armes de la boutique…
Elle ne peut contenir que ce que l'on peut trouver dans la planète.
Donc, les objets misent en vente ne pourront être de TLP ou d'une autre planète.
5) Exit s'il vous plaît les boutiques appartenant à un clan!
Elle nuise au commerce d'arme!
Cependant, vous pouvez en créer une seulement si l'objet en question est :
Un goodie ou si c'est un art qu'il faut apprendre.
Le prix doit être le même pour tout le monde.
6) Il y a quelques règles pour les évènements. Les voici :
- Au début de l'évènement, le membre doit noter la difficulté de l'évènement.
Elle permettra de définir la puissance et le nombre d'arme totale que les membres gagneront.
- A la fin de l'évènement, un Admin. jugera la difficulté de l'évènement et dira si les gains sont acceptés. Un membre ne peut gagner plus de 25 000 Mordz par évènement sauf si l'ennemi est de niveau boss et que c'est un membre. ON NE PEUT DISTRIBUER DE PP DURANT LES EVENEMENTS!
- L'organisateur de l'évènement ne peut jouer l'évènement sauf si c'est lui l'ennemi de l'évènement en question. Si le gain est un monstre qui n'était pas un boss de fin, il y a un petit souci. J’ai donc fait un petit schéma. Voici la liste.
Boss de fin (niveau D) => Monstre obtenu (niveau E)
Boss de fin (niveau C) => Monstre obtenu (niveau D max)
Boss de fin (niveau B) => Monstre obtenu (niveau C max)
Boss de fin (niveau A) => Monstre obtenu (niveau B max)
Boss de fin (niveau S) => Monstre obtenu (niveau A max)
Boss de fin (niveau SS) => Monstre obtenu (niveau S max)
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Je propose