Avant toute chose, merci d'avoir acheté notre jeu de cartes magiques "Les Quatre Familles"© ! Nous vous rappellons avant que vous vous en serviez que ce jeu de cartes peut être DANGEREUX et doit être mis hors de portée des enfants en bas âge. Bon amusement !
Dark Phoenix
Pouvoir : Feu Infernal [S] : Une explosion de flammes noires qui terrasse l'adversaire.
Empereur des Patates Roses durant la Guerre des Parasites, il est le côté obscur de Sereebi. Il a sombré dans
la folie puis a tué de nombreux innocents durant la Guerre des Héritiers. Il est la réincarnation de l'ange Lehran.
"Un des 3 héros légendaires.
Ce bretteur sans égal qui contrôle totalement le Feu est idolatré par ses soldats et craint par ses ennemis."
Il a la capacité spéciale : "Incendiaire"
Dark Alvaro
Pouvoir : Katéné [A] : Une sphère de poison frappe l'adversaire et l'empoisonne.
Bras droit de Dark Phoenix durant de nombreuses Guerres, DA est également un bretteur exemplaire. Il est le
Souverain de Nabata avec sa soeur Lyn. C'est également un pervers invétéré. Il est le père de Rubize.
Diab'lo
Pouvoir : Enfer Infernal [B] : Une colonne de flammes ténèbreuses jaillit du sol sous l'adversaire.
Général des Patates Roses durant de très longues années, Diab'lo est un diablotin né d'une faille dimensionelle
qu'aurait fait apparaître Link. Il est très attachés aux Mutanophages et aurait appris l'art de la Mutation.
Le Glaive PR
Pouvoir : Empire PR [A] : Un glaive enflammé apparaît et frappe l'adversaire.
Symbole de tout un peuple, le glaive est l'arme favorite de toutes les PRs.
Luke
Pouvoir : Foudre Divine [S] : Une colonne de foudre lumineuse part du ciel et foudroie l'adversaire.
Président et héros des Patates Blanches durant de très nombreuses années, Luke Patatewalker a été la figure
emblématique de la résistance anti-PR. Il a également été le Seigneur de la Foudre, et il était protégé par l'ange
Gabriel.
"Le plus jeune des 3 héros, un bretteur exceptionnel qui contrôle la Foudre.
Téméraire a l'excès, il est cependant redoutable et dirige son peuple d'une main ferme."
Il a la capacité : "Magnétisme"
Shad
Pouvoir : Rush Revaz [A] : Une bourrasque magique qui annihile les protections magiques de l'adversaire et qui
le blesse fortement.
Plus fidèle général de Luke, Shad est également un traître qui a trahi les Twulipiens car il ne voulait pas de
leur alliance avec les PRs. Excellent stratège, il est le descendant d'une illustre famille, et était le gardien de
la magie Revaz.
Soldat PB
Pouvoir : Force Libérale [B] : Une explosion lumineuse qui explose sur l'adversaire.
Les soldats PBs sont des soldats très audacieux et généralement jeune. Ils sont tous idéalistes, et sont près
à n'importe quel acte dans leur guerre contre les PRs.
Le Drapeau PB
Pouvoir : République PB [A] : Trois lasers qui se succèdent partent du ciel et frappent l'adversaire.
Le Drapeau de la démocratie PB est un emblème qui est transporté partout, des ambassades aux champs de bataille.
Il a de tous temps servi de signe de ralliement aux PBs.
Rayquaza1231
Pouvoir : Vent du Nord [S] : Une bourrasque de vent glacial frappe et gèle l'adversaire.
Roi des Patates du Vent, qu'il a lui-même fondé, Ray est le seul des Anciens Seigneurs encore en vie, malgré une
disparition de plusieurs mois. Protégé par l'ange Jan, il était le Seigneur du Vent.
"Un des 3 héros légendaires.
Un stratège exceptionnel et un excellent guerrier, sa puissance physique et magique l'éloigne des mortels, tout comme les deux autres héros."
Il a la capacité spéciale : "Vortex"
Noctaking
Pouvoir : Dragonnier du Vent [A] : Sept lames de vent découpent l'adversaire.
Compagnon de tous temps de Ray, Noctaking était un Maître Dragonnier. À la disparition de son Roi, Noctaking
prit la tête des Patates du Vent. Hélas pour lui, plusieurs années plus tard Hiro, son clone maléfique, prit possession
de son corps.
Soldat PV
Pouvoir : Nouveau Royaume [B] : Une tornade apparaît et blesse l'adversaire.
Le soldat PV est un soldat d'honneur, généralement écologiste, qui se bat avec courage pour que son camps
soit reconnu par les plus grandes puissances warziennes.
L'arbre et la lance des PVs
Pouvoir : Lance Nautrelle [A] : Une lance en bois magique apparaît et empale l'adversaire.
Icone de toutes les PVs, l'arbre et la lance sont également les symboles des Dragonniers du Vent, confrérie
fondée par Noctaking.
Lidsu
Pouvoir : Tsunami [S] : Une vague géante apparaît et emporte tous les joueurs.
Roi-Sage des Twulipiens, Lidsu était le représentant de La Twulipe. Après la disparition de l'ancien Roi Tw.,
Dark~Latios, il est devenu le nouveau Roi. C'est un elfe paranoïaque qui a été tué par Death-Phoénix pour relancer
la guerre dans Warz.
"Un monarque puissant, versé dans les arts magiques anciens. Dirige son peuple de manière éclairée."
Successeur de Dark~Latios.
Il a la capacité : "Floraison"
Mister Elvish
Pouvoir : Héritier Frijassu [A] : Des dizaines de pics de glace empalent l'adversaire.
Mister Elvish était le fidèle bras droit de Lidsu, puis plus tard de son fils Elrundel. Il est l'héritier de Frijassu,
l'arme refroidissante de dsch. Excellent stratège.
Flora76
Pouvoir : Force Droïde [B] : Une explosion de foudre explose sur l'adversaire.
Flora76 était un très jeune général. Il dirigeait avec brio les armées de Droïdes Twulipiens, et son QG était
la Droïd Fortress. On lui doit, entre autre, Red Moon et Diablon.
La Twulipe
Pouvoir : Twulipe Laser [A] : Une Twulipe apparaît et envoie un laser d'énergie sur l'adversaire.
Il n'est sûrement plus besoin de présenter la fleur fidèle des Twulipiens, la Twulipe. Apportée dans Warz par
les Twulipiens Violets, cette fleur sert à tout, comme carburant, arme, aliment, etc. Un Twulipiens sans sa Twulipe
devient fou et finit par se suicider.
Restless Dream
Pouvoir : Joker [?] : Permet d'utiliser deux fois pour le prix d'une seule un pouvoir de cartes.
Mercenaire Maîtresse de la Guilde Neutre, Restless Dream est également une personne maîtrisant totalement le "Rêve
Agité", qu'elle souhaite étendre sur tout Warz. Elle aurait été la fiancée de Mister Elvish.
2 - 3 : Un laser part de la carte.
4 : Deux lasers partent de la carte.
5 : Un bouclier magique se forme autour du lanceur.
6 : Le lanceur est soigné.
7 : L'adversaire est emprisonné dans une cage magique.
8 - 9 : Une sphère dont l'élément est choisi par le lanceur part de la carte.
Inferno-666 inc.©