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 Pouvoir Duo Stratege!

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2 participants
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Sereebi
Rodin
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Date d'inscription : 13/04/2006

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MessageSujet: Pouvoir Duo Stratege!   Pouvoir Duo Stratege! Icon_minitime18.04.07 16:01

Pour les combats de PNJ...vous etes a deux généraux contre un seul?

Alors combattez un certain nombre de tours. La vitesse a laquelle le pouvoir se chargera dépendra de votre affinité avec votre ami.

Rang C: 5 Tours (ou posts).
Rang B: 10.
Rang A: 15. (les plus puissants, mais AUSSI les plus longs a charger)

Tout en sachant qu'apres avoir fait un POD-S, on ne peut plus en faire durant...la durée de la charge!

Exemple:

Camp A a chargé son POD-S de niveau A 15 tours et le lance.

Camp A ne peut plus faire de POD-S pendant 15 tours et doit charger 15 tours apres la levée de l'interdit!

Fin de l'exemple.

Tout cela permettant, outre un puissant effet (qui monte avec le rang de lien POD), de jouer DEUX POSTS D'AFFILE a tour de role sans que l'énnemi ne puisse faire quoique ce soit!

Bref que du bonheur.

Ce nouveau type de pouvoir utilisable une fois par jour est perfectible, toute critique sera examinée avec attention. Cela pourra etre évidement utilisé en combat PNJ stats.

A vous les studios!
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Ethan
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Masculin
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Age : 31
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Feuille de personnage
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MessageSujet: Re: Pouvoir Duo Stratege!   Pouvoir Duo Stratege! Icon_minitime18.04.07 16:06

Mhhh... Okai cependant... Je propose que, lorsque l'on combat a 2 contre 1... Disions que le A est plus rapide que le B

premier tour!

Camp A (1) attaque!
Camp B attaque!

deuxième tour!

Camp A (2) attaque!
Camp B attaque!

Troisième tour!

Camp A (1) attaque!
Camp B attaque!

Pour éviter de trop s'emmeler avec les tours... et surtout pour éviter que le camp A gagne trop facilement... Et surtout, je propose que quand on est a deux contre 1... On ne peut invoquer de monstre (sauf la personne seule), on ne peut invoquer (sauf la personne seule), les personnes à deux ne peuvent faire de post attaque (sauf le partenaire peut aider l'autre personne)
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