| Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. | |
|
+19L'Exod Kratos Neir Ichigo Restless Dream Hiro Darkness Kain Elrundel Dark Falcon Fenrir Nephtys Anko Weagan banquier Ethan Kévin Diabolo Sereebi 23 participants |
|
Et alors? | Bibi tu roxxes avec cet épisode et la saga! | | 30% | [ 9 ] | Bibi c'est pas bien ce truc! | | 10% | [ 3 ] | Bibi, faut que tu redeviennes AC vite ME ilé nul! | | 17% | [ 5 ] | Vive ME et Staline! | | 10% | [ 3 ] | Shade c'est un chat? oOMG. Depuis quand? | | 20% | [ 6 ] | REVOLUTION! Contre les admins. :cactus | | 13% | [ 4 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:03 | |
| *se balade* mmm ... où pourrais je trouver quelqu'un à démolir ? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:12 | |
| *mode HJeu* Tant que t'es dans la ville t'auras rien à faire | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:15 | |
| - Elrundel a écrit:
- Hiro a écrit:
- ME: Mwef... Tu attends qu'une chose, c'est que Nocta revienne...
Rejoins-nous Hiro... On a toujours besoin d'un Assassin dans ses rangs. Je t'engage. Avec une armée en prime. Là au moins ta mission ne sera plus de défendre... ... Vous voulez tous ma mort... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:21 | |
| - Hiro a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Hiro a écrit:
Rejoins-nous Hiro... On a toujours besoin d'un Assassin dans ses rangs. Je t'engage. Avec une armée en prime. Là au moins ta mission ne sera plus de défendre... ... Vous voulez tous ma mort... Je vais te dire la vérité, si tu m'aides tout va mourir... Mais regarde ce monde: d'un coté les PUs faibles qui tyranisent leurs peuples depuis bientot deux siècles, de l'autre les Auréoles qui croient qu'on peut survivre a l'Apocalypse... Il faut purger, libérer ce monde des Tyrans et les Dieux donneront peut-etre une autre chance a notre espèce cupide et maveillante... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:22 | |
| - Hiro a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Hiro a écrit:
Rejoins-nous Hiro... On a toujours besoin d'un Assassin dans ses rangs. Je t'engage. Avec une armée en prime. Là au moins ta mission ne sera plus de défendre... ... Vous voulez tous ma mort... Non. Enfin moi pas personellement. Je te conseil de nous rejoindre. Nous avons de puissantes armées, mais peu de commandeur... On pourra t'aider à reconquérir ton Royaume des PVs. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:26 | |
| Encore un autre chef PU...
Eh! Ton père a aidé le mien a canaliser le chaos un jour...aide moi a en faire un bonne usage...
On ne trouvera la paix que dans la nuit. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:30 | |
| - Kain a écrit:
- Hiro a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Hiro a écrit:
Rejoins-nous Hiro... On a toujours besoin d'un Assassin dans ses rangs. Je t'engage. Avec une armée en prime. Là au moins ta mission ne sera plus de défendre... ... Vous voulez tous ma mort... Je vais te dire la vérité, si tu m'aides tout va mourir...
Mais regarde ce monde: d'un coté les PUs faibles qui tyranisent leurs peuples depuis bientot deux siècles, de l'autre les Auréoles qui croient qu'on peut survivre a l'Apocalypse...
Il faut purger, libérer ce monde des Tyrans et les Dieux donneront peut-etre une autre chance a notre espèce cupide et maveillante... Bon tu veux qu'on t'aide à te calmer ? Si tu veux y a la machine à baffe, ça changera rien mais ça t'occupera ! ><' | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:35 | |
| Un humour si dérisoire...Comme nous tous.
Vous attendiez ma mort de la maladie Alpha? Et bien j'ai été sauvé...
Mais tout a un prix...et on ne fera jamais la paix, les guerres sont éternelles dans Warz...
Sauf si Warz disparait. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:41 | |
| Ferme-la avec ton "Warz doit disparaître" ! Si tu ne veux plus de guerres, alors ne les provoque pas ! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:42 | |
| - Kain a écrit:
- Encore un autre chef PU...
Eh! Ton père a aidé le mien a canaliser le chaos un jour...aide moi a en faire un bonne usage... On ne trouvera la paix que dans la nuit. Oh moi ça ne me dérange pas l'Apocalypse, la nuit éternelle, etoussa. Je me demande juste comment NOUS, toi, moi, Hiro, Aydan, bref nous, ferons quand il y aura la nuit éternelle ? Où vivra-t-on ? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:43 | |
| C'est la dernière guerre, la seule que je dois gagner...et que je gagnerais. Pour un someil profond...une paix infinie...un rève éternel Elrundel>Tres bonne question. Peut etre que certains deviendront des anges, et d'autres de la fange... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:45 | |
| - Kain a écrit:
- C'est la dernière guerre, la seule que je dois gagner...et que je gagnerais.
Pour un someil profond...une paix infinie...un rève éternel *fout un coup de poing dans laggle de Kain* Maintenant ça suffit ! *sort l'Epée Foudroyante* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:47 | |
| - Kevin a écrit:
- Kain a écrit:
Pour un someil profond...une paix infinie...un rève éternel *fout un coup de poing dans laggle de Kain*
Maintenant ça suffit !
*sort l'Epée Foudroyante* *esquive et coupe la main de kévin* Enfin tu es digne de toi, jeune jet-setteur... *se concentre* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:47 | |
| - Kain a écrit:
Pour un someil profond...une paix infinie...un rève éternel
Elrundel>Tres bonne question. Peut etre que certains deviendront des anges, et d'autres de la fange... Donc on n'est pas assuré que nos efforts finissent par être récompensé ? De plus, il y aura forcément la guerre entre les survivants :/ | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:49 | |
| - Elrundel a écrit:
- Kain a écrit:
Elrundel>Tres bonne question. Peut etre que certains deviendront des anges, et d'autres de la fange... Donc on n'est pas assuré que nos efforts finissent par être récompensé ? De plus, il y aura forcément la guerre entre les survivants :/ Et? Ce monde nous assure t'il quoi que ce soit? J'ai perdu mon avenir en un jour... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:52 | |
| *esquive*
Si tu veux pas te la fermer, je vais t'y contraindre !
*fonce sur Kain et le tranche en deux* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:54 | |
| *pare et contre-attaque avec un bon enchainement*
Tu t'es amélioré... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:55 | |
| - Kain a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Kain a écrit:
Elrundel>Tres bonne question. Peut etre que certains deviendront des anges, et d'autres de la fange... Donc on n'est pas assuré que nos efforts finissent par être récompensé ? De plus, il y aura forcément la guerre entre les survivants :/ Et? Ce monde nous assure t'il quoi que ce soit? J'ai perdu mon avenir en un jour... Qui te dit qu'ils sont morts ? Il existe des tas de moyens de masquer l'aura magique de quelqu'un. Et qui voudrait faire ça, hein ? Oh ! ET pourquoi pas... Auréole ? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 16:57 | |
| - Elrundel a écrit:
- Kain a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Kain a écrit:
Elrundel>Tres bonne question. Peut etre que certains deviendront des anges, et d'autres de la fange... Donc on n'est pas assuré que nos efforts finissent par être récompensé ? De plus, il y aura forcément la guerre entre les survivants :/ Et? Ce monde nous assure t'il quoi que ce soit? J'ai perdu mon avenir en un jour... Qui te dit qu'ils sont morts ? Il existe des tas de moyens de masquer l'aura magique de quelqu'un. Et qui voudrait faire ça, hein ? Oh ! ET pourquoi pas... Auréole ? Tu veux savoir pourquoi? Mes enfants avaient un Alpha plus puissant que le mien...et le mien surpassse celui d'Auréole qui est chimique. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 17:01 | |
| - Kain a écrit:
- *pare et contre-attaque avec un bon enchainement*
Tu t'es amélioré... Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? *Kain est immobilisé par des chaînes électriques* *empale Kain* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 17:05 | |
| - Kevin a écrit:
- Kain a écrit:
- *pare et contre-attaque avec un bon enchainement*
Tu t'es amélioré... Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ?
*Kain est immobilisé par des chaînes électriques*
*empale Kain* *du feu détruit les chaines, et fonce sur Kévin* Je pensais juste que tu allais faire la technique de l'homme ivre apres toutes tes fetes débiles | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 17:09 | |
| A mon avis le seul débile que je vois c'est toi !
*se baisse et tranche les jambes de Kain pour le stopper*
*se relève en l'enchaînant* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 17:10 | |
| - Kain a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Kain a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Kain a écrit:
Elrundel>Tres bonne question. Peut etre que certains deviendront des anges, et d'autres de la fange... Donc on n'est pas assuré que nos efforts finissent par être récompensé ? De plus, il y aura forcément la guerre entre les survivants :/ Et? Ce monde nous assure t'il quoi que ce soit? J'ai perdu mon avenir en un jour... Qui te dit qu'ils sont morts ? Il existe des tas de moyens de masquer l'aura magique de quelqu'un. Et qui voudrait faire ça, hein ? Oh ! ET pourquoi pas... Auréole ? Tu veux savoir pourquoi? Mes enfants avaient un Alpha plus puissant que le mien...et le mien surpassse celui d'Auréole qui est chimique. Vous avez fouillé l'Outre-Monde ? Les autres mondes ? Les autres dimensions, le RA même ? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 17:13 | |
| - Kevin a écrit:
- A mon avis le seul débile que je vois c'est toi !
*se baisse et tranche les jambes de Kain pour le stopper*
*se relève en l'enchaînant* *fait un saut pour esquiver l'attaque au jambes* *retombe sur Kévin avec une Supernova* Elrundel>J'ai utilisé mon Alpha pour voir partout, tu sais que c'est la source de reste...Il n'y a plus rien. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. 01.06.07 17:15 | |
| *se transforme en éclair*
*saute et détruit la Supernova*
*désintègre Kain* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse. | |
| |
|
| |