| PW : Règlement de Comptes. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 20:43 | |
| Bon, cette fois, s'en est TROP. TROP de quoi? De CONNERIE!!! Wep, pas que des membres, ni des modo, mais aussi des ADMIN. Voilà la raison du topic.
Non, je ne vise pas particulièrement ME. Je me vise aussi moi même. Mais je vais surtout parler de la connerie d'ME.
Pourquoi? Pour lui faire apprendre ce qu'est la vie, Tient ><' SERIEUSEMENT, moi j'ai l'impression qu'il n'en a quasi rien à foutre des Stat.
- Un exemple : Il dit qu'il va faire pour les Stat un Reset, il le fait seulement pour le jeu maintenant.
Lisez maintenant ceci : Le Reset ne sert quasiment à rien, à part à favoriser un système de jeu basé sur la durée de la personne sur le PC. Heureusement, Sereebi, notre scénariste, à fait en sorte que les PU se déchirent et que les camp se quittent les un après les autres, et une idée de boss sublime avec des UP de PP pour les boss et sous boss.
Cette fois, c'est la leçon de l'apprentissage de vivre. Quand on commence quelque chose, on le TERMINE. Tant pis si ce n'est pas bien fait.
Une fois un projet terminé ou en cours, il faut pas dire : j'abandonne. Simplement car sinon j'aurais abandonné il y a bien longtemps pour les Stat. Kratos Aurion sait de quoi je parle. Faut continuer jusqu'au bout et attendre les résultats.
En clair, ME manque de confiance en soi. Je le montre. L'exemple? Tout simple : Il a fait les quêtes solo, maintenant lancées, il abandonne le projet.
Lisez cela : Selon moi, c'est un manque de confiance en lui, il lance quelque chose et abandonne. Ya aussi une part de fénéantisme : trop à gérer. Peut être, mais ce n'est pas une raison. Si c'est trop dur, il faut justement embaucher plus de personnel. Ce n'est pas en rechignant sur une action que les choses vont avancer. Ce n'est pas en supprimant une idée que l'on va faire vivre PW.
Si le but de la vie était axé sur ça, yaurait déjà plus de vie. Je pense que vous avez tous eux au moins une fois un cours sur l'Histoire : L'homme faisait du troc. Il apprenait à vivre en communauté et c'est l'idée des pièces en or qui a permit ceci. Est ce que les roi et autre disaient : Faut arrêter, extraire l'or prend trop de temps? Non. Plus tard, si on ne veut pas faire son boulot, c'est le chômage direct.
Si vous voulez m'insulter, me faire chier, et tout, vous avez le droit, vous n’aurez pas de blâmes. Lancez tout ce que vous avez sur le coeur. Je finirai par dire : J'en ai marre d'un Staff pareil qui ne veut pas faire avancer les choses et préfèrent reculer en supprimant. C'est pas ça un Staff. Avant de vivre, faut apprendre à vivre.
Allez, moi, je reste encore 20 minutes, exam ou pas demain, j'ai envie de répondre aux quelques questions du jour. En passant : Le premier qui dit : Yen a Marr dé disput, il se tape un blâme. Ceci n'est pas une dispute, mais une leçon, et un règlement de compte qui n'a pas comme but de vexer quelqu'un d'autre. Wep, j'aurais pu le poster sur l'IA ou par MP, mais j'ai envie que VOUS, wep, vous, comprenez mon point de vue.
C’est CA, apprendre à vivre. S’échanger idées et points de vie, et dire ce que l’on pense. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 20:54 | |
| Je n'ai aps de temps à perdre pour tes coups de gueule et je te rappelle une chose: PW est actuellement en test. Il est inutile de lancer des choses qui ne seront pas jouables, or faire 4 quêtes pour chaque membre est impossible, ou alors ça sera au détriment des quêtes normales. Je pense pour le moment à une Coop pour accéder à l'élite, beaucoup plus facile à mettre en place.
Quant au reset, je crois qu'il y a eu un malentendu, parce que dans ma tête, le reset devait toucher tout le jeu.
Je te laisse cracher tout seul. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 20:57 | |
| Tu verras tu verras. Je te rappelle que dans la vie, quand tu fais quelque chose, tu ne peux revenir en arrière. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:24 | |
| Franchement,stoppe les coups de gueules.
Voila,la seule chose que je dirais. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:29 | |
| Dark Lock + go to the poub, voila sque j'ai a dire... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:51 | |
| | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:53 | |
| Tu veux vraiment m'obliger a le supprimer... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:53 | |
| [quote="Mister Elvish"]Je n'ai aps de temps à perdre pour tes coups de gueule et je te rappelle une chose: PW est actuellement en test. Il est inutile de lancer des choses qui ne seront pas jouables, or faire 4 quêtes pour chaque membre est impossible, ou alors ça sera au détriment des quêtes normales./quote] Qui a dit que des quêtes devaient obligatoirement donner des PP et des récompenses? La récompense pour : a la recherche de la force? Ptet la force, c'est le truc banal par exelance. Ensuite, rappelle moi qui a eut l'idée de faire ça. - Citation :
- Je pense pour le moment à une Coop pour accéder à l'élite, beaucoup plus facile à mettre en place. Quant au reset, je crois qu'il y a eu un malentendu, parce que dans ma tête, le reset devait toucher tout le jeu.
Nan, tu as décidé ainsi, à la base, le reset n'était que pour les stat TT' - Citation :
- Je te laisse cracher tout seul.[
Et bien, on verra ça, clampin | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:56 | |
| J'avais dit pas de dispute ! {zut!} maintenant une fois par semaine il vous faut votre petite dispute a la con qui finit toujours mal TT' | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:57 | |
| Si ça continue comme ça ... on va locker en continue -_-' | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 21:57 | |
| {BIIIP!},ça sert a rien ça {zut!}!Arretez vos conneries.
Gardez pour vous ce que vous voulez dire parce que ce n'est pas tout le monde qui est d'accord.Il y a des points positifs MAIS aussi des points négatifs alors s'il vous plait lockez moi ça...
S'IL VOUS PLAIT! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:00 | |
| Tant que vous lockerez, je délockerai. Quand j'ai une idée derrière la tête, je la poursui. Et tant qu'ME ne comprendre pas le mot : courage, et bien je continuerai ce topic. Si vous le supprimer, je le reposterai. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:01 | |
| Bon ... Jadel ça saoule là serieux TT' | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:03 | |
| - Aydan a écrit:
- Bon ... Jadel ça saoule là serieux TT'
non. TU saoule. Je commence a en avoir marre de tes lock. Si tu veux pas poster, oublie et nie se topic, mais énerve pas. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:06 | |
| Bon , je ne répondrai pas à ça ... pourquoi ? Parce que j'ai pas envie de m'énerver . Fais ce que tu veux , tes disputes TOUT ... Toi qui aimes PW , tu le détruiras plus qu'autre chose en utilisant cette méthode ... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:24 | |
| - Aydan a écrit:
- Bon , je ne répondrai pas à ça ... pourquoi ? Parce que j'ai pas envie de m'énerver . Fais ce que tu veux , tes disputes TOUT ... Toi qui aimes PW , tu le détruiras plus qu'autre chose en utilisant cette méthode ...
Et bien ARRETE alors de le foutre dans la corbeille. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:25 | |
| Si j'arréte de le faire , D'autre le feront ... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:25 | |
| {BIIIP!},c'est pas vrai ça...
ME NE REPONDRA PAS!!!!!!!
CA TE SUFFIT PAS OU QUOI? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:27 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- {BIIIP!},c'est pas vrai ça...
ME NE REPONDRA PAS!!!!!!! CA TE SUFFIT PAS OU QUOI? Et tu crois que j'ai envie que ME me réponde? C'est la meilleure... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Torimasen!
Tout le monde se calme, ou ça sera le lock du topic. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| - Mister Elvish a écrit:
- Torimasen!
Tout le monde se calme, ou ça sera le lock du topic. Depuis tout à l'heure on lock ... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:28 | |
| Moi je m'amuse a le délocké et a le remettre sur le support, j'attend que ces deux là se calme pour faire une discution SERIEUSE comme je l'ai eu avec Lidsu le 3 Septembre 2006. Résultat : Maintenant, il n'y a plus de dispute entre nous.
Rectification Aydan : depuis tout à l'heure : TU LOCK. Hiro m'a donné carte blanche pour ceci. Tant qu'il n'y a pas d'insulte et que la conversation entre ME et moi ne tourne pas au vin aigre. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:29 | |
| Je ne pense pas que ME soit pareil que Lidsu...
Ils doivent pas avoir le meme caractére... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:30 | |
| Il n'y a pas que moi qui a envie de locker ... | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. 14.06.07 22:31 | |
| Aydan : Arrête de Lockez sinon je blâme, Jadel m'a expliqué et il a peut-être raison, il faut que ces disputes cessent une fois pour toutes...
Dernière édition par le 14.06.07 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PW : Règlement de Comptes. | |
| |
|
| |
| PW : Règlement de Comptes. | |
|