(Bawé, je peux mettre ça ici non? En plus, c'est bien pour un auteur d'avoir le topic pour son histoire, on peut mesurer la popularité de l'histoire.)
Chapitre 1: Le mutant.
Cette histoire commence je crois, un joli jour d'été. Mister Elvish et Jadel étaient en compétition totale pour savoir qui était le préferé de leur ancien Admin-Chef.
Pour ce faire, ils ne cessaient guère de se disputer, comme des chiffoniers alcooliques.
ME: Non mais ça va pas? Ce projet va causer la désastre de PW! Pauvre naze!
Jadel: C'est celui qui dit qui est! En plus t'as oublié le sel!
ME: Et toi le pain!
Jadel: Et toi, le poivre!
Etc.
Les admins étaient dépassés:
Lidsu: Ah non, j'aime pas les disputes. J'aime pas les gens. J'aime pas la réalité. J'aime que mon PC.
Les modérateurs étaient déséspérés:
Restless Dream: C'est con qu'un modo ne peut pas ban, vraiment.
Les membres étaient éxaspérés:
Membre 1: Et les stats alors?
Membre 2: Ca fait un an qu'on les veut!
Etc.
Bref, il ne restait qu'un seul recours: le vieux bouseux de service.
Sereebi: Salaud de narrateur.
Enfin voila. Après avoir fait plein de TALCs, de projets, de contre-projets, de complots, et de conneries, nos anti-héros sont convoqués par le parrain en personne.
Sereebi: Ouais, ça doit être moi ça. Bon mes cocos, ma messagerie est pleine de MPs qui me signalent votre incapacité a vous entendre...c'est pas un scoop ça, mais ça commence légerement a faire chier.
Jadel: Mais 'Bibi, c'est ME, c'est de sa faute que...
ME: Mais 'Bibi, c'est Jadel, c'est de sa faute que...
Sereebi: Non non, pas de ça avec moi...vous avez fait trop de conneries en si peu de temps, c'est pour ça que j'ai trouvé un châtiment original, digne de ma superiorité naturelle, de mon charisme, de mon génie, de...
Ouais ouais, on a pas le temps la, magne toi stp.
Sereebi: Oh ok. Par le pouvoir de Badworld, de Dsch, de Smax, de Lidsu des gens qui ont quitté ce forumactif, et de mon génie bel et bien la, je vous FUSIONNE!
Jadel: NOOOOOOOON!
ME: NOOOOOOOON!
Sereebi: SI! AAHAHAAHAAHAHAHAIE!
Le vieux est tombé de sa chaise, et la fusion prend forme!
Sereebi: Désoramis, tu seras [bruit de suspens][/b]...Jadelvish!
Les capacités des deux glandus ont été combinés en un seul être, assexué, bisexuel, et presque supérieur! Avec cette machine a tuer a mon service, je vais garder mon mandat d'Admin-Chef pour une demi-éternité ahaahahahahah!
Jadelvish: Je suis votre fidele serviteur, Maître Ping.
Court mais explicite =p
Fin du chapitre 1!