Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mémoires d'un Mutanophage

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Mémoires d'un Mutanophage Empty
MessageSujet: Mémoires d'un Mutanophage   Mémoires d'un Mutanophage Icon_minitime26.06.07 19:02

J'ai faim. J'ai froid. Mais je m'en fous. Je continue. Jamais je ne m'arrêterai. Cela fait 5 mois que je n'ai pas mangé. Je n'ai plus de maison. C'est pour ça que je marche.

Mon peuple s'est fait sauvagement assailir par un général PB appelé Artyos, et ses troupes. On les a laminés. Mais on ne s'attendait pas à la suite. Des parasite, beaucoup plus nombreux que les Patates Blanches, nous ont attaqués. Pendant que moi, je regardais au loin, impuissant.
J'ai vu les guerriers mourir dans une multitude de griffes, les femmes jetées dans des ravins, les enfants enfermés dans des cages.

Même le roi s'était battu, ce jour-là. J'aurais pu les aider. Mais je ne l'ai pas fait. J'étais stupéfait d'horreur. Je ne bougeais plus. En moi, une conscience me susurrait : "Tue-les... Tue les tous!"

Et je l'ai écouté. Pris de fureur, j'ai tué les survivant de mon peuple, les parasites, tout le monde, tout ça en une attaque. Tous mort. Je me suis évanoui.

Quand je me suis réveillé, plus personne ne respirait. J'étais pris de terreur. Etais-ce moi qui avait fait ce génocide? A vrai dire, oui. Mais un respirait encore.

Mon roi. Je suis allé vers lui, en sanglotant. Mon roi. Mon ami. Mon frère. Il m'a dit : "Prend ça... Je... Suis toujours... Avec toi... Mon frère..."
il m'a donné son amulette de roi, puis il lâcha son dernier soupir.

"NON!" hurlai-je au soleil couchant. "NON! Ca ne se peut pas!" criai-je désespérement. Mais personne ne répondait. J'étais seul.


Lorsque je finis d'écrire ces lignes pour libérer le poids qui pèse sur mon âme tourmentée, j'ai trouvé un camp rempli d'êtres roses. Ils sont très accueillants. Ils haïssent les Patates Blaches. Tant mieux, ils ne sont pas les seuls.

Je vais éteindre ma bougie, et dormir, en espérant que quelqu'un trouve ces textes et partage ma douleur. Mais est-ce possible?


Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un Mutanophage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Fics PW-
Sauter vers: