| PW 1ère Ligue. | |
|
+15Shade VadTypoon Pif-Oeil Fox Ichigo Addun Diabolo Sereebi Pyro Ethan Léa Nephtys Kratos Kévin banquier Hiro 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Chez les Pyromanes. Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Rang: 50 Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.07.07 5:36 | |
| Tiens donc, on pense encore à moi, merci bien. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 08.07.07 12:29 | |
| Match Amical Aujourd'hui, le classico, le match qui fait vibrer les stades depuis des siècles, c'est au Arcadia Stadium que sa se deroule !! Arbitre : S.Max (Il a quitté l'entrainement avec les legendes spécialement pour arbitrer ce grand match !). Les loges : Aujourd'hui Léa est spécialement venue regarder son mari jouer, pour lepremier match de la saison. Tuuuuuuut !!!-Et c'est partit, pour 90 minutes d'un jeu surement ouvert et offensif. KA passe a Onizuka, celui-ci remet derrière pour Kevin qui change immediatement sur Tassadar. Lui écarte sur Lyn. Dessuite elle se retrouve au duel face a Dark Snake qui était moter au pressing, le jeune joueur gagne son duel, il fait une longue ouverture sur Dark Fire qui se retrouve au duel avec le gardien. Il préfère frapper que dribbler.-Ho non ! Sa passe d'un rien au dessus ! Sur le six mètre, Luke effectue un long dégagement, Anko contrôle de la poitrine (Poitrine plutôt arrangeante d'ailleurs ), talone pour Jadel qui était un peu plus en avant. Jadel élimine King of Magicarpe aisément, puis il éfface la ligne de defenseur grace a une longue ouverture sur le coté pour 2Toto78, il déborde, centre, la tête de KA !-La barre ! Helgrind, resté en retrait en profite pour envoyer une voler. -Hey ! C'est pas le poteau de corner qu'il faut viser ! Six mètre donc... Sombre Ombre le joue avec une passe courte a ras de terre sur Diab'lo. Ce dernier joue sur SSBMBoss qui joue devant sur Rubize. Rubize qui fait une transversale pour Darkness, mais sans précision.-Non... Il faut tujours lever la tête avant.... Donc Helgrind intercepte il trouve Anko, qui lui remet dessuite, Helgrind écarte sur 2Toto78. La passe en retrait pour Jadel. Il frappe.Tuuuuut !!!- Olalalala, remarquable frappe dans le coin gauche. Le gardien n'a rien put faire. Juste avant le repos !!! Tuuuuut !!!Dark Snake joue le centre sur Dark Fire, il décale Darkness qui frappe de toute ses forces. Mais Luke l'atrappe facilement et dégage immédiatement la balle. Tuuuuuut !!!-Et les deux équipes rentrent au vestiaire. Sous le score de 1-0 pour le RC.PB. Tuuuuuut !!!Dark Snake effectue a nouveau le centre sur Dark Fire. DF joue en retrait sur Kain. Qui joue sur DP. DP qui efface Onizuka avec un crochet un peu long. Ce qui profite a KA qui intercepte et accellère, il élimine Kain grace a une roulette. Il joue sur Onizuka en lobant King of Magicarpe, ais Onizuka est repris par diab'lo qui fait un tackle net. -C'est net et sans bavure, quel defenseur ! Il joue le contre avec une longue ouverture en l'air pour Darkness qui dribble Helgrind, puis pique plein axe et envoie une frappe pure. Luke la repousse des deux poings. KA contrôle la balle du genoux, effectue un coup du sombrero a Rubize, mais SSBMBoss en bo défenseur bloque KA et joue immédiatement sur DP, qui joue sur Kain, a nouveau DP. -Jolie combinaison ! DP joue la profondeur sur Darkness qui centre instantanément, une tête de DP.-Quel coup d'casque ! Mais Kaizer la dévie en corner.-Et c'est le premier corner du match... Darkness l'envoie dans le tas et trouve a nouveau la tête de DP !Tuuuuuuut !!!-L'égalisation magnifique signée DP ! Les conteurs sont remis a zero ! Les supporters du FC.PR venus en nombre commencent une Hola dans tout le stade, les hymnes commencent !-Quelle ambiance ! Tuuuut !!!KA joue sur Onizuka, qui rejoue sur KA, mais Kain intercepte, en profite pour jouer sur Rubize qui déborde, passe a Dark Snake, qui centre en retrait, Kain contrôle de la poitrine, feinte de frappe, décale Darkness qui frappe plein fer en plein centre. Luka la touche mais il n'arrive pas a la bloquer. Dark Fire la reprend de voler et bat Luke.-Ils ont encaisser ce but au plus mauvais moment, il leur reste peut de temps pour égaliser maintenant ! Cette fois c'est Onizuka qui joue sur KA, qui frappe directement, tentant le tout pour le tout, mais la bale franchit la ligne. Sortie de but.Tuuuut !!! Tuuuut !!! Tuuuut !!!-Quel match, le RC.PB perd donc 2-1 après avoir mener 1-0 a la mi-temps ! Les supporters du FC.PR sont en folie !! "Quand le virage se met a chanter, c'est tout le stade qui va s'acclamer : aller aller ! aller aller ! aller aller ! PR's aller !" -Je sais même pas si vous m'entendez tellement les supporters hurlent !Et voila, c'est l'heure de se quitter ! Victoire du FC.PR 2-1 | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 08.07.07 12:36 | |
| Oh non,on a pas gagné | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 08.07.07 13:11 | |
| Mouais ça ressemble trop a un match de foot Et pourquoi ne pas PWiser tout ça avec des coups style murs de feu a gogo? | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 08.07.07 14:24 | |
| C'est prévu mais dans le championnat pas les matchs amicaux Je l'ai dit en 1ère page... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 09.07.07 8:12 | |
| Diab'lo et le tackle diabolique XD j'imagine bien, saut par dessus l'adversaire qui fait demi tour pour que je fasse faute en le tacklant mais j'ai sauté et donc tackle propre PTDR | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 09.07.07 9:39 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Diab'lo et le tackle diabolique XD j'imagine bien, saut par dessus l'adversaire qui fait demi tour pour que je fasse faute en le tacklant mais j'ai sauté et donc tackle propre PTDR
T'étais pas censé ne pas aimer le foot? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 09.07.07 9:44 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Diab'lo et le tackle diabolique XD j'imagine bien, saut par dessus l'adversaire qui fait demi tour pour que je fasse faute en le tacklant mais j'ai sauté et donc tackle propre PTDR
T'étais pas censé ne pas aimer le foot? Dekwa? Je n'aime pas Y JOUER IRL, mais la Coupe du Monde c'est bien =) | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 06.12.07 22:20 | |
| Je devrais continuer un jour... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 06.12.07 23:03 | |
| En raison d'un gros retard du début de championnat le mercato a donc été allongé...Transferts RC.PB :Entrants :Martin : Jeune recrue ayant un très grand talent.Prometteur.(MO) Anakin : Joueur d'experience.(AR) ]Groudon : joueur tout aussi experimenté.(MO) Sortants :Tassadar : Transféré vers les PV's.(AR) Jadel : Transféré vers la Shade Team.(MO) FC.PR :Entrants :Mars : Jeune et déja très mature.(AV) VadTypoon : Autre jeune recrue. Prometteur.(AR) Sortants :Diab'lo : Transféré chez la Shade Team.(AC) AS.TW :Entrants :Solembum : Recrue surprise des TW's, on ne connait pas vraiment ses capacités.(MO) Fenrir : Joueur expérimenté.(AV) Ray : Joueur très expérimenté.(GB) Pif : Joueur prometteur.(AV) Ichigo : Joueur asser jeune et talentueux.(MO) Sortants :ME : Retraite.(GB) Note : Les TW's sont les plus gros recruteurs de ce mercato... AS.PV :Entrants :Tassadar : Jeune et efficace.(AG) Enrar : Joueur ayant un très bon potentiel mais peu connu.(MD) Maze : Jeune.Très prometteur.(MO) Sortants :/ Note : l'AS.PV est le club qui garde le plus ses joueurs. Shad Team :Entrants :Jadel : Joueur de haut niveau.(MO) Diab'lo : Joueur talentueux.(AC) Sortants :Ichigo.(MO) Legendes :Entrants :Dark Latios : Acheté pour son entente avec Arrow.(GB) Sortants :Ray.(GB)
Dernière édition par le 08.12.07 10:25, édité 2 fois | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 7:42 | |
| Et moi ? | |
|
| |
Pif-Oeil Fox Cyborg 174-S
Nombre de messages : 1075 Age : 30 Localisation : J'uis ai pas demandé. Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: 346 Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 11:26 | |
| Idem, et moi Sinan, j'voulais faire une fic comme ça >_< | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Nombre de messages : 1075 Age : 30 Localisation : J'uis ai pas demandé. Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 13:23 | |
| Ouais ouais je sais, mais faudrait ptet remmetre au parfum du jours, et l'ECRIRE. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 13:38 | |
| Et pour ça, il faudrait p't'étre que Maze ait le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 15:26 | |
| Voilà, c'est pour ça que je me proposais a faire une nouve...*ZBAFF* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 17:51 | |
| EDIT des transferts... Bientôt je vais éditer les équipes ensuite je ferais un nouveau match | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 20:14 | |
| | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 20:17 | |
| | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 20:19 | |
| Moi j'en suis un et assez bon , je me débrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 07.12.07 20:22 | |
| très bon gardien, bon défensseur et attanquant assez présent. Mais je suis pas un dieu non plus ;( Cool, je me mettrais au boulot Maze. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 08.12.07 10:22 | |
| Ichigo : Me too Le foot c'est | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PW 1ère Ligue. 08.12.07 10:28 | |
| | |
|
| |