Stratégie 100% TwsLa "Faim" C'était un beau matin ensoleilié que les troupes Tws avec comme chef Erwan 01! Hey oui il a eu la permission de prendre des soldats avec lui pour attaquer les PBs!*Arrive devant le QG PBs*
Erwan 01:Il semblerait qu'il y a personne pour défendre...
*Fait arrêté les troupes et avance pour frapper à la porte*
Erwan 01:Toc!Toc!Toc!
*la porte s'ouvre*
???:Qui est-ce?
Hey là moment de suspence que va faire le génialisme Erwan? Et ben ça!*met un costume de Mario*
Erwan 01:Hey c'est moi! Mario mamamamiyya j'ai oune pizza pour Kevin.
???:Est-ce qu'elle a des anchois ?miaou!
Mario-Bill:Oui mais vous êtes qui vous?
*Kevin arrivère*
Kevin:Ah ma pizza deluxe avec des anchois
???:Miaou! DES ANCHEOIS!
*??? saute sur Kevin*
Kevin: ><" Hey Meow qu'es-ce que tu fais là !
Meow:Des ancheois!
Erwan déguisé en plombier sexy *Zbaff* s'enfuit avant qu'ils touchent à la pizza qui est facil a deviner est très "spécial"*est caché derrière ses troupes*
Erwan 01:Mou a a a a a je suis si demoniaque!J'ai mis de la nitroglycérine dans la pizza ils vont explosé niark et a moi la victoire!
Ensuite notre chère boulet demonis observa Meow et Kevin mangé la pizza et compris que quelque chose cloche...Erwan 01:Quoi?! Ils explosent pas! C'est pas normal...O_o
*avec des jumelles zoom sur la boite a pizza*
"Pizza de chez Luigi"Erwan 01:O_o? Bah elle est où ma pizza de chez Mario!
Dans l'IA, dans le bureau à Sereebi précisement'Bibi:Arf j'ai faim, j'ai fait que de bosser pour cet bande de bras cassés!
*ME ouvra la porte*
ME:Hey 'Bibi y-a une pizza pour toi!
'Bibi:Pile au bon moment
*il ouvrit la boite a pizza et...
BOUM !!!*'Bibi et ME volèrent dans les aires*
ME:Dit 'Bibi?
'Bibi:QUOI NON D'UN BADWORLDEL ENCORE?!
ME:Tu l'as pas pris juste un peu trop épicé ta pizza?
plus tard dans l'IA près des restes du bureau a 'Bibi*Lidsu ouvre la porte du bureau de 'Bibi sans regardé*
Lidsu:Dit 'Bibi sa te dit pas de MAMAMIYYYYYA!
Lidsu tombit dans un trou profond...très pronfond...très très...enfin il y a pas de fond O_oEpisode n°1 Closed!