| Prison: le retour? | |
|
|
Retour de la prison? | Oui. | | 50% | [ 4 ] | Non. | | 25% | [ 2 ] | Bleu. | | 13% | [ 1 ] | Gérard Depardieu. | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Prison: le retour? 12.08.07 0:16 | |
| Pourquoi ne pas remettre la prison au goût du jour? ME TU AI TARAI§ I KING! Je m'explique. Pour ceux qui ont connu la prison (*se souvient de ses séjours en tôle* nostalalgie ), non ce n'est pas très agréable de se faire enfermer. Et pourtant... ça donnait une autre dimension au jeu. Ca donnait un enjeu aux combats, le perdant y partait en général et son clan devait payer une rançon exorbitante. Et c'était nul? Et bien non. C'était convivial. A présent, ajoutons des possibilités d'évasions, commandos etout. Ca rendrait tout ça carrèment sympa. A vous de voir. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Prison: le retour? 12.08.07 10:12 | |
| C'est moitié sympa, moitié emmerdant vu qu'en prison beaucoup s'ennuient et commencent à en avoir marre ... | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Prison: le retour? 12.08.07 12:35 | |
| Gerard Depardieu *sors* oué sa peut le faire, bawé sa roxxe la prison, j'aime bien les baston générales, en plus je m'entretiens en prison, je fais des pompes ! *okjesors* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Prison: le retour? 12.08.07 13:35 | |
| Ca éxiste encore, comme les PODs.
Cependant, c'est passé de mode, on pourrait donc les remettre au gout du jour... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Prison: le retour? 12.08.07 14:15 | |
| OWII vive la prison je me souvient une fois avec Bibi on a essayé de sauver hugogo76 et je me suis retrouvé en taule XD | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Prison: le retour? 12.08.07 16:56 | |
| Sauf que les pod on les utilisent encore, tandis que la prison à par ennuyer celui qui est à l'intérieur et faire un pièjanewbies on obtiendrait rien. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Prison: le retour? 13.08.07 22:18 | |
| - Sereebi a écrit:
- Ca éxiste encore, comme les PODs.
Cependant, c'est passé de mode, on pourrait donc les remettre au gout du jour... C'est le but du topic. Faut-il ou non les "dépoussiérer". | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 7:36 | |
| Bon moi j'ai voté et j'attend :zzz | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 8:55 | |
| J'ai mit Bleu parce que je n'ai pas connu ce systéme... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 9:45 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- J'ai mit Bleu parce que je n'ai pas connu ce systéme...
Ah XD | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 17:07 | |
| Pourquoi pas ? C'est vrai qu'au moins avant les combats pouvaient aboutir à quelque chose, etc.etc, je vais pas redire les arguments pour.
Maintenant, apparement le principal problème est que l'on s'ennuie VRAIMENT là-bas. Ce qu'on peut faire, donc : - Mini-jeux accessible seulement dans la prison - Quête personnalisé pour sortir un membre de prison (même avantages/inconvénients que pour les quêtes) - Un jeu RPG Maker "Prison PW", où à la fin, si le joueur arrive à la fin, on lui donne un code aléatoire parmi une liste de codes. Si le code du joueur est le même qu'un qu'on a, hé bien il est libéré. Sinon, il est traité de tricheur. - Ou tout simplement un système d'arènes entre prisonniers, PJ ou PNJ (mêmes avantages/inconvénients que pour le Tournoi)
Si elle est actualisée, il faudra changer plusieurs trucs aussi : - Comme dit Jadel, interdir l'emprisonnement pour les moins de, par exemple, 200 PPs. - Mettre une limite maximale de détentiond'un joueur de trois jours maximum. - Mettre une limite pour les rançons. ... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 19:13 | |
| deux jours, sinon les new de 201 PP se feront chier chaque jour. Et éviter de demander les plans des opérations pour un petit morpion de 5 PP aussi, car c'est saoulant. Et aussi : les rançons en bwa nwar | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 19:18 | |
| | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Prison: le retour? 14.08.07 19:24 | |
| - Mister Elvish a écrit: