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 Unités PVs

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AuteurMessage
Hiro
Désastre
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Hiro


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MessageSujet: Unités PVs   Unités PVs Icon_minitime19.08.07 16:53

Ici seront postées les descriptions des différentes unités PVs.

Nom : Djinn :
Description : Les djinns sont des esprits faits d'énergie, ils considèrent leur maître comme un Frère et n'hésitent pas à se sacrifier pour lui. Ils peuevnt lancer toutes sortes de sorts et combattent très bien aux corps à corps.
Armement : /

Nom : Druides :
Description : Cette unité est un duo entre un druide expérimenté et son apprentie (appelé dryade). Ce sont de puissant lanceurs de sorts et dompteurs de bêtes.
Armement : /

Nom :Maraudeurs :
Description : Montés sur de puissants Raptors, Ces hommes sont de puissants cavaliers et peuvent retourner l'issue d'une battaille, cavaliers d'élite.
Armement : Glaive Prisme(1); Bouclier(1).

Nom : Cavaliers d'argent :
Description : Ces cavaliers, montés sur des Licornes, sont prêts à tout pour protéger leur seigneur. Leur charge est dévastatrice et ils savent aussi soigner avec la magie de lumière.
Armement : Lance(1); Epée(1); Armure(1).

Nom : Judicateurs :
Description : Ces anges sont capables de contrer la magie et e se soigner, ce qui en font des troupes parfaites pour attaquer les mages. Ils maitrisent très bien le corps-à-corps.
Armement : Epée Lourde(1)

Nom : Djinn Vizir(Djinn Niv 2) :
Description : Ce sont les djinns les plus puissants de leur espèce.0 Ils possèdent l'ettonnant pouvoir de prédire l'avenir et d'invoquer d'autres Djinns.
Armement : /


Archidruides (ou druides séculaires) :
Description : Les meilleurs druides se réunissent en un conseil qui dirige les mages de toute la nation.
Armement : Baton.


Les Templiers Noirs :

Ces extraterrestres très mystérieux sont l'élites de l'armée PV et sont a même de traverser les murs, de se rendre invisible de lire les pensées et ils sont les maîtres de la torture La simple vue de leurs yeux terroriqznt n'importe quel homme.
http://eu.blizzard.com/blizzcast/_images/episode1/templar.jpg
Armement : Double Faux Dimensionelle(1)/Lames Psyoniques(2); Pouvoirs; Armure Psyonique légère(1).

Les Ghosts :

Assassins d'élites, Soldats accomplis, gardes d'honneurs. Nombreux sont les affectations qu'ils peuvent remplir. Le psyonismes, les fusils et le corps-à-corps sont leurs armes de prédilection. Et l'invisibilité n'a pas de secret pour eux.
Arme principale : Fusil C-10 de 25 mm ou Nindô.

Armes secondaires :
2x Pistolet Gauss P-45 « fauchard »
Un fusil de verrou E-11
2x Lames psyoniques.

Equipement autre :
Bouclier personnel
Tenue de combat
Explosifs.
Implants XV 25, 26, 22 et 66.
Note : (Le psyonisme des ghosts est moins puissant que celui des darks templars.)

Archontes Crépusculaires (Twillights Arkkons) :
Ces géants d’énergie de 2m 50 sont de véritables monstres. Plus puissant qu’une unité de char d’assaut et plus intelligents que nombres de stratèges, ils ont une loyauté indéfectible envers le peuple Protoss. Les Ondes de chocs qu’ils lancent et les décharges d’énergie qu’il propulsent sont capable de réduire à néant les blindés. Nés de la fusion de 2 templiers, ces unités sont très rares. Leur armure est manufacturée dans le temple par les meilleurs armuriers.
Armements : Pouvoirs, Armure d’archonte.

Zealot :
Des guerriers protoss utilisant le Khala. Leur pouvoir sont améliorés grace a des implants mais leur force ne se résume pas a la technologie. Ils s'entrainent sans cesse et grace au Khala, plus leur volonté est grande plus leurs pouvoirs augmentent.
Armement : Lames Psyoniques(2); Armure Protoss(1).

Marine :
Les marines sont l'unité de base de l'armée. Ils sont polyvalents et peuvent utiliser de nombreuses armes.
Armement : Fusil Gauss C-14/Fusil Prismatique; Glaive Prisme; Grenades a toile chronienne; Armure énergétique.

Spartans :
Les marines qui manifestent des talents particuliers font un stage d’une semaine dans un des camps de Spartans, cachés au cœur de montagnes hostiles. Quand ils reviennent, ils sont enchâssés dans une imposante armure et ils deviennent des soldats meilleurs et encore plus polyvalents.
Armement : Fusil Gauss C-14, Armure Spartan

Spartans vétérans :
Ces Spartans ont plusieurs batailles derrière eux, et leur unité à donc été réarmée. Opérant toujours par unités de 10, les Spartans vétérans ont dans leur rang deux spécialistes : Un médecin, pour réduire les pertes, et un Soldat de soutien, doté d'une arme lourde.
Armement (pour 10) : Fusil Gauss C-14 (9), Équipement médical (1), Bazooka (1), Grenades à Frag, Armure Spartan.

Soldat Panthère :
Des soldats jouant sur leur rapidité, leur pouvoir de se rendre invisible et leur efficacité au corps a corps. Bien qu'ils soient redoutable au combat rapproché mieux vaut les envoyés avec une unité en soutien, sinon ils risquent de se faire décimer par les armes a feux. Ils sont assez peut couteux.
Armement : Sabres Funestes(2); Casque Spectral(1); Armure Gardienne(1).

Arbiters :
Les Protoss qui manifestent une affinité très particulière avec le psyonisme sont promus Arbiters. Ils reçoivent alors des équipements de combat et de magie qui décuplent leur force. Les Arbiters sont des gardes tout désignés, car ils opèrent en nombre réduits et que leur pouvoirs leur permettent de faire face à tout les ennemis.
Équipement : Armure Purifier, lames psyonique (2), Implants

SR/D - 4 Stratos :
Ces petits robots montés sur chenille ne sont pas très rapide, mais il font de parfaites tourelles sur une position défensive, abattant aussi bien les hommes que les véhicules.
Armement : Mitrailleuse Lord, Pilum, Bouclier à énergie.

Snipers :
Ces soldats sont équipés du fameux Nindô. Ils ne sont pas les meilleurs, mais ils suffisent amplement à soutenir les troupes à distance.
Armement : Nindô 76.

Reapers :
Ces soldats sont de véritables fous furieux. Il utilisent Un Jetpack et deux pistolets mitrailleurs dotés de baïonnettes. Ils excellent dans l'assaut brutal et les terrains difficiles et usent souvent de drogues de combat.
Armement : Jet pack, Armure énergétique, Pistolet Gauss P-45 « fauchard »(2), Grenades à Frag.

Gears :
Certains camps d'entrainement se sont vus modifiés au cours du projet de modernisation GW2. Ils ont reçus d'autres équipements et ont changés de programmes d'entrainement pour entrainer un nouveau type de Marines : les Gears. Ceux-ci disposent d'une armure LMA et d'un fusil Lanzor. Ils sont surtout utilisés dans les opérations de sièges et leur avancée lente leur permet d'encaisser moins de morts.
Armement : Fusil Lanzor, Armure LMA

Gears Vulkanos :
Ces Gears sont utilisés contre les véhicules ennemis, et armés du Vulkan et de diverses armes antichars. Leur rapidité supérieure aux autres Gears et une armure légèrement renforcée leur permettent de survivre à une charge blindée.
Armement : Fusil Vulkan, Armure LMA, L-M Soundstrike.
(Peut être éditée à tout moment)

By Tassadar & Hiro (On roxxe ^^)
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