Tout le monde fut la bonne action Résultat, il eure quelque info sur la direction a prendre. Toutefois, le citadin qu'interrogea Fint' dit que le fleuve se trouvait a l'est, celui d'Arion disait qu'il se trouvait au nord... Aedjis se cura le nez juste à coté. Quelle direction prendre? Oo
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Elyfinthiel aperçut le lit du fleuve asseché à l'ouest nord ouest. Dakor vive le sens de l'orientation des villageois. Il remarqua aussi une dense forêt...
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Direction Ouest Nord Ouest! Le problème, savoir d'ou vient le courant normalement, pour pouvoir remonter jusqu'à la source... du problème. Allez vous demander au villageois? Fint apperçut aussi un chateau dans la ville... Peut être pourriez vous y trouver plus d'indice...
Kaizer Elite Vendredaï
Arion aperçut une mer de nuage à l'est ainsi quand plus profond de l'ouest... Il apperçut aussi une petite chaine de montagne au Nord... Aedjis, lui, était toujours paumé parmis les villageois à se curer le nez
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
Sujet: Re: Oflyt 10.03.09 21:36
*va vers le nord*
Kaizer Elite Vendredaï
Tous occupé à voler vers le Nord, une sorte de dragon violet apparut aux dessus deux... et cracha une boule de feu! Nos [bl] héros s'écartèrent et la boule de feu s'écrasa au beau milieu du lit du fleuve! Que faire? Maytr la rèce au dragon ou inspecter le lit du fleuve sous peine de finir votre bronzette au soleil à l'hopital pour brûlure de friture au 3ème degré?
Kaizer Elite Vendredaï
le dragon fit un tonneau faisant tomber Fint avant qu'il ne puisse l'empaler. Ce dernier tomba en plein dans la masse d'air froide provoqué par Arion. Il cracha ensuite une boule de feu.
De son coté, Aedjis arriva au niveau du lit du fleuve. Il arrêta de se curer le nez ( ) et, avec un air de dégout, faillit vomir. Des cadavres ainsi que de la chair disloquée jonchaient le sol. Ceux-ci se levèrent Oo