| Oflyt | |
|
+36Rémi Gaillard Aedjis Arion Maze Neige Aldaris Aeris Lerok Flo Elyfinthiel Célia Léhran Neir Arès Ethan Kaizer Fenrir Ray VadTypoon Ichigo Ana Sereebi Kratos Kévin abnar Nephtys Sasha Addun Erwan10 Kain Mars Hiro Restless Dream banquier Diabolo Shade 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:23 | |
| Gardez votre amour, ma mère m'en a fourni assez *tire sur les 2 Caffas* Crevez Crevez Crevez ! | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:26 | |
| *les deux caffas endurent les balles sans sembler avoir une quelconque inquiétude à ce sujet, et foncent sur Dante, l'un lui assénant un coup de griffe latéral au niveau du cou, l'autre tentant un coup d'estoc au ventre*
*Nuit s'approche de la bulle, la touche et se brûle le doigt* Erf ! Je ne peux pas vous aider, mais souvenez-vous, il faut les démembrer totalement ! Leur arracher les limbes ! Des attaques simples ne leur feront jamais de dégâts, ces monstres sont carrément des morts-vivants. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:28 | |
| Ouais, c'est pour que je m'amuse un peu plus Alchimie: Détruire.*une onde alchimique annihile le corps des Caffas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:32 | |
| *malheureusement, toute technique nécessitant une once de magie est annulée depuis tout à l'heure ; Dante ne peut donc pas faire son sort, et les caffas sont à deux dixièmes de seconde de réussir à porter leurs attaques, dont l'une est mortelle*
ACTION RAPIDE : Dante doit trouver la bonne parade pour survivre ! Réussira-t-il ? | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:36 | |
| Ah mince, magie.
*attrape Enryuu et tourne sur lui même*
*les Caffas sont repoussés et ont des gros bobos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:41 | |
| *le caffa du haut se retrouve sans tête et trébuche sur l'autre, qui réussit son attaque mais de façon moindre, enfonçant sa lame dans le ventre de Dante sans le transpercer de part en part, causant une blessure très douloureuse mais pas mortelle*
*le caffa sans tête reste sur place quelques instants, puis un genre de tentacule dégoûtant sort de sa tête, et sur ce dernier s'ouvre des dizaines de paires de petits yeux, ce qui offre une vision plutôt cauchemardesque*
*pendant ce temps, Nuit note tous les détails du combat, vraiment intéressée et semblant soudainement ne plus craindre pour la vie de l'empereur, le considérant presque, inconsciemment, comme un sujet d'expérimentation* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:46 | |
| Sympa --'
*regarde son ventre saignant*
Mouais, ça va.
*le Caffa qui m'a touché au ventre est aussi décapité puis tranché en 4*
*regarde l'autre*
Quelle horreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:48 | |
| *le caffa, affaibli, succombe aux attaques de l'empereur*
*l'autre émet un genre de gargouillis peu invitant, puis des trous se forment un peu partout dans sa chair et des tas de tentacules semblables en sortent, certains étant même munis de griffes*
*Nuit semble carrément fascinée* Très intéressant, ce phénomène... | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:49 | |
| Toujours pas de magie ?
*reste sur ses gardes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 1:57 | |
| *la sphère n'est toujours pas disparue ; la magie est indisponible*
*le monstre s'avance vers Dante, lentement, et soudain, sans prévenir, un de ses appendices griffus s'allonge démesurément et tente une attaque sur le flanc* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 2:00 | |
| *pare sur le flanc, avec Enryuu d'une main puis tire une balle lumineuse avec Ivoire*
*fait un salto arrière et se remets sur ses gardes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 2:03 | |
| *Dante se heurte à la sphère, qui se fragilise ; la magie lui revient un peu ; les sorts de Rang D et C sont débloqués*
*le monstre attaque avec trois tentacules différentes, un pour la tête, l'un pour le ventre et le dernier pour les jambes, et continue de s'avancer* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 2:14 | |
| On devrait peut être l'aider... Volpel : Ouais, j'imagine. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 2:16 | |
| | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 11:00 | |
| Shara & Volpel : De belles paroles, maintenant les actes Kaizer : Bien sûr *envoie des vagues de feu sur les tentacules pour les empêcher de faire leurs attaques* *est bien sûr en position défensive avec Enryuu* *prépare un contre* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 13:43 | |
| *a été ramené, apparement* OUAIS VASY FREROT! §§§§§§§!!§§§§§§ *se refait kidnapper par les SVAT, qui ont SURVECU a la chute de la base via leur combinaison* Pourquoi moi? | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 14:27 | |
| *se transforme en éclaire et suis les SVAT* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 01.05.09 21:27 | |
| *le monstre émet un autre gargouillement, semble s'impatienter et fonce tout bonnement sur l'empereur, tout tentacule déployé, des milliers de griffes et d'yeux se fixant sur son adversaire*
*la bulle se fragilise encore... les sorts de rang B sont accessibles !*
*Shara et Volpel sont enfermés avec l'empereur, ou pas, c'est comme ils veulent en fait, je vais pas me forcer non plus hein [le narrateur de ce message sera remplacé dans quelques minutes, veuillez patienter...]* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 0:47 | |
| La magie est prohibée.
Stellaire.
*enchaine 5 coups inesquivables et pratiquement imparables juste avant que l'ennemi commence à m'attaquer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 1:02 | |
| *le monstre perd un bon nombre de ses tentacules, mais ne semble pas s'en formaliser ; cinq coups ne suffiraient pas à trancher tout cet amas d'appendices, qui fonce encore vers Dante alors même qu'il fait son attaque et qui le griffe, le mord, le frappe, lui suce (!) sa vitalité (!!) et autres choses plus ou moins dégoûtantes du genre*
*néanmoins, la bulle devient plus pâle, puis commence à se fendre ; Dante pourrait peut-être la briser ?* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 1:34 | |
| *saute par dessus le monstre avec un saut renforcé par le Chaos*
*brise la sphère*
*se remets sur ses gardes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 1:40 | |
| *un tentacule attrape le pied de Dante tandis qu'il saute et l'écrase violemment au sol, puis fait un mouvement pour recommencer, mais cogne le corps de l'Empereur sur une paroi de la sphère, la brisant sans que le monstre ne s'en rende compte ni ne s'en préoccupe*
*lâchant Dante, le monstre se met à dégobiller une substance assez acide pour faire fondre n'importe quel métal* | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 1:41 | |
| *en tombant...*
AS Level 3: Sombre Régénération.
*commence à se soigner*
*tombe et se relève...*
Supernova.
*bouuum sur le monstre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 1:47 | |
| *le monstre succombe enfin, non sans émettre des bruits encore plus dégoûtants qu'auparavant*
*Nuit ferme son cahier de note et rejoint l'Empereur*
Désolée, j'étais occupée... *toussote* J'ai pu prendre un bon paquet de notes sur le comportement supposé de ces machins. En tous les cas, pour retenir un Empereur aussi longtemps, même sans magie... C'est vraiment monstrueux. | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
| Sujet: Re: Oflyt 02.05.09 10:33 | |
| Ouais...pas grave, je peux manier Enryuu quand même On continue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oflyt | |
| |
|
| |
| Oflyt | |
|