| Ultime rentrée des PPs! | |
|
+5Kratos banquier Elrundel Erwan10 Sereebi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Ultime rentrée des PPs! 01.09.07 10:27 | |
| Comme certains d'entre vous ne savent pas lire, je compte sur les autres pour leur parler de ce bo topic!
L'épisode actuel a démarré comme une fusée, et est presque fini.
Cela étant, je ne vais pas donner 1000000 PPs aujourd'hui, car le staff vote actuellement pour la décapitation de ce système, qui a quelques inconvéniants faute de loas précises...
Par exemple, si j'ai un PP de plus, je peux tuer tout ceux qui ont juste un PP de moins? Les PPs ne sont pas un indicateur assez fiable de la force des joueurs, sauf pour les fossés.
J'en veux particulierement aux créateurs fantômes de ne pas avoir statué sur les PPs, et je m'en veux de ne pas avoir trouvé la solution qui les rendra utiles.
Alors, que sera PW dans les mois a venir? Les PPs seront remplacés par quoi? Seront-ils SEULEMENT remplacés?
Il faudra juste attendre la fin du dialogue, en attendant, prenez vos 10 PPs, et attendez ce bon vieux Lidsu: il a une surprise pour nos amis du jobs...
C'est tout pour aujourd'hui!
*musique: téléachat de S.MAX* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 01.09.07 11:29 | |
| Ah c'est l'heure aussi pour les points de jobs pour nous les travailleurs *fuit* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 01.09.07 16:54 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Ah c'est l'heure aussi pour les points de jobs pour nous les travailleurs
*fuit* Oui 20 JPs tout rond pour ceux qui ont un job. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 01.09.07 16:55 | |
| Owi thanks Elrundel | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 01.09.07 16:55 | |
| Mais quelle chance J'ai choisi mon job de départ : Duelliste | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 01.09.07 17:40 | |
| Oui very good | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 02.09.07 0:18 | |
| T'façon maintenant je vois pas à quoi sert quoi. Car de toute façon ya plein de connerie dans PW. Car les PP, ça ne sert plus à rien, la magie prime. Les PNJ, tous les membre préfèrent une vrai baston. Les Job, ça va être un calvers de s'y retrouver. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 03.09.07 8:21 | |
| - Melody a écrit:
- T'façon maintenant je vois pas à quoi sert quoi.
Car de toute façon ya plein de connerie dans PW. Car les PP, ça ne sert plus à rien, la magie prime. Les PNJs, tous les membre préfèrent une vrai baston. Les Job, ça va être un calvaire de s'y retrouver. Les PPs : Je vois pas l'intérêt de les suprimer si c'est pour les remplacer par des FPs (Force Patate) ou autres conne***s... Les PNJs : Je préfère une vraie baston pour ce qui est mon cas. Les Jobs : ON vient à peine de les lancer, donc on verra plus tard si on doit les suprimmer comme tout le reste. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 03.09.07 8:28 | |
| Arrête de voir le mal partout, Shad. Tu veux absolument faire bouger les choses mais dans tes actions, tu es un vrai conservateur, c'est marrant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 03.09.07 8:30 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Arrête de voir le mal partout, Shad. Tu veux absolument faire bouger les choses mais dans tes actions, tu es un vrai conservateur, c'est marrant.
Shad c'est comme Sarko : Il veut que ça bouge mais pas forcément du bon côté. <3 | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! 03.09.07 8:35 | |
| Mwa j'hésite entre Voleur et Duelliste. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultime rentrée des PPs! | |
| |