Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)

4 participants

On accepte?
-Wii (les membres vont se faire foutre!)
Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_lcap0%Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Not (va te faire foutre diabolo!)
Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_lcap14%Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-Wiinot (Why not?)
Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_lcap0%Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Notwii (Non pas oui.)
 0% [ 0 ]
-Rofl (Rofl)
 0% [ 0 ]
-COMME DES CONNAAAAAARDS! (le voteur vous emmerde tous.)
Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_lcap86%Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Empty
MessageSujet: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 21:26

Il faut faire plsu de bans style moi je vous emmerde Sahd aussi Elvish aussi non? Bannissez-nous tous! tout les membres! Et après Bad' bannira otut le monde et supprimera le fofo! YAHOU!
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Rang: Pareil que Ray HAHAZ
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 21:36

mis à part te mettre tout les membres à dos tu n'as rien réussit de mieux :O Va dormir, la nuit porte conseil.
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 21:40

Le pardon est une route à double sens. Chaque fois que nous pardonnons à quelqu'un, nous nous pardonnons aussi à nous-mêmes. Si nous sommes tolérants envers les autres, ils nous est plus facile d'accepter nos propres erreurs. Ainsi, sans culpabilité aucune et sans amertume, nous parvenons à améliorer notre approche de la vie.
Lorsque, par faiblesses, nous laissons la haine, l'envie et l'intolérance vibrer autour de nous, nous risquons d'être consumés par ces vibrations. L'acte du pardon nettoie le plan astral et nous montre la véritable lumière de la divinité que nous prions, que ce soit Dieu (sous n'importe quel de ses noms, Allah, Adonaï, Celui qui Est), l'Immaculée Conception, un quelconque roi des dragons ou la simple énergie qui nous entoure.
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 21:42

Restless Dream a écrit:
Le pardon est une route à double sens. Chaque fois que nous pardonnons à quelqu'un, nous nous pardonnons aussi à nous-mêmes. Si nous sommes tolérants envers les autres, ils nous est plus facile d'accepter nos propres erreurs. Ainsi, sans culpabilité aucune et sans amertume, nous parvenons à améliorer notre approche de la vie.
Lorsque, par faiblesses, nous laissons la haine, l'envie et l'intolérance vibrer autour de nous, nous risquons d'être consumés par ces vibrations. L'acte du pardon nettoie le plan astral et nous montre la véritable lumière de la divinité que nous prions, que ce soit Dieu (sous n'importe quel de ses noms, Allah, Adonaï, Celui qui Est), l'Immaculée Conception, un quelconque roi des dragons ou la simple énergie qui nous entoure.

Je finis par un : Waow...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 21:56

Fayt a écrit:
mis à part te mettre tout les membres à dos tu n'as rien réussit de mieux :O Va dormir, la nuit porte conseil.

La nuit m'en-nuit.

RD : Le parodn c'est une connerie. Je usis con, j'ai pété un câble tout à l'heure. Les excuses n'y changeront rien. Je vais m'autoban et on en parlera plus.
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 21:59

Diab'lo a écrit:
RD : Le parodn c'est une connerie. Je usis con, j'ai pété un câble tout à l'heure. Les excuses n'y changeront rien. Je vais m'autoban et on en parlera plus.

Purin mais qui te dis que je ne vais pas accepter tes excuses? Toi? PTDR.
Si tu étais moi, sache que moi je n'aime pas batailler mais mon caractère fait que.
Addun
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:01

Diab'lo a écrit:
Fayt a écrit:

La nuit m'en-nuit.

Avec ton ban-gun en plastique, fait pas l'malin avec ton bannez moi, parce dans trois jour on aura un nouveau membre apellé fraise-citron...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:01

Fayt a écrit:
Diab'lo a écrit:

Purin mais qui te dis que je ne vais pas accepter tes excuses? Toi? PTDR.
Si tu étais moi, sache que moi je n'aime pas batailler mais mon caractère fait que.

Après tout ce que j'ai fais même un con n'accepterai pas mes excuses. Mais non, c'est moi le vrai con, le seul qui pusise croire à mes propres excuses.
Addun
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:03

C'est sur que si tu t'excuse pas on peut rien accepter...
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:06

Maze a écrit:

Je ne m'excuse pas, je ne parodnne à personne. Ni à moi-même. Autoban powa.
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:16

Diab'lo a écrit:
Maze a écrit:

Je ne m'excuse pas, je ne parodnne à personne. Ni à moi-même. Autoban powa.

Franchement ce que j'en pense hein TT
Ben connect go MSN.
Addun
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:18

J'suis chez jimi et sa bug...
Ana
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:19

Maze a écrit:
J'suis chez jimi et sa bug...

Erf. bref on se l'fait ce combat?
Addun
Assassin
Assassin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime07.09.07 22:20

J'tattends...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)   Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) Icon_minitime

Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat)
Page 1 sur 1