| Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) | |
|
|
On accepte? | -Wii (les membres vont se faire foutre!) | | 0% | [ 0 ] | -Not (va te faire foutre diabolo!) | | 14% | [ 1 ] | -Wiinot (Why not?) | | 0% | [ 0 ] | -Notwii (Non pas oui.) | | 0% | [ 0 ] | -Rofl (Rofl) | | 0% | [ 0 ] | -COMME DES CONNAAAAAARDS! (le voteur vous emmerde tous.) | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 21:26 | |
| Il faut faire plsu de bans style moi je vous emmerde Sahd aussi Elvish aussi non? Bannissez-nous tous! tout les membres! Et après Bad' bannira otut le monde et supprimera le fofo! YAHOU! | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Pareil que Ray HAHAZ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 21:36 | |
| mis à part te mettre tout les membres à dos tu n'as rien réussit de mieux :O Va dormir, la nuit porte conseil. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 21:40 | |
| Le pardon est une route à double sens. Chaque fois que nous pardonnons à quelqu'un, nous nous pardonnons aussi à nous-mêmes. Si nous sommes tolérants envers les autres, ils nous est plus facile d'accepter nos propres erreurs. Ainsi, sans culpabilité aucune et sans amertume, nous parvenons à améliorer notre approche de la vie. Lorsque, par faiblesses, nous laissons la haine, l'envie et l'intolérance vibrer autour de nous, nous risquons d'être consumés par ces vibrations. L'acte du pardon nettoie le plan astral et nous montre la véritable lumière de la divinité que nous prions, que ce soit Dieu (sous n'importe quel de ses noms, Allah, Adonaï, Celui qui Est), l'Immaculée Conception, un quelconque roi des dragons ou la simple énergie qui nous entoure. | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 21:42 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Le pardon est une route à double sens. Chaque fois que nous pardonnons à quelqu'un, nous nous pardonnons aussi à nous-mêmes. Si nous sommes tolérants envers les autres, ils nous est plus facile d'accepter nos propres erreurs. Ainsi, sans culpabilité aucune et sans amertume, nous parvenons à améliorer notre approche de la vie.
Lorsque, par faiblesses, nous laissons la haine, l'envie et l'intolérance vibrer autour de nous, nous risquons d'être consumés par ces vibrations. L'acte du pardon nettoie le plan astral et nous montre la véritable lumière de la divinité que nous prions, que ce soit Dieu (sous n'importe quel de ses noms, Allah, Adonaï, Celui qui Est), l'Immaculée Conception, un quelconque roi des dragons ou la simple énergie qui nous entoure. Je finis par un : Waow... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 21:56 | |
| - Fayt a écrit:
- mis à part te mettre tout les membres à dos tu n'as rien réussit de mieux :O Va dormir, la nuit porte conseil.
La nuit m'en-nuit. RD : Le parodn c'est une connerie. Je usis con, j'ai pété un câble tout à l'heure. Les excuses n'y changeront rien. Je vais m'autoban et on en parlera plus. | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 21:59 | |
| - Diab'lo a écrit:
- RD : Le parodn c'est une connerie. Je usis con, j'ai pété un câble tout à l'heure. Les excuses n'y changeront rien. Je vais m'autoban et on en parlera plus.
Purin mais qui te dis que je ne vais pas accepter tes excuses? Toi? PTDR. Si tu étais moi, sache que moi je n'aime pas batailler mais mon caractère fait que. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:01 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Fayt a écrit:
- mis à part te mettre tout les membres à dos tu n'as rien réussit de mieux :O Va dormir, la nuit porte conseil.
La nuit m'en-nuit.
RD : Le parodn c'est une connerie. Je usis con, j'ai pété un câble tout à l'heure. Les excuses n'y changeront rien. Je vais m'autoban et on en parlera plus. Avec ton ban-gun en plastique, fait pas l'malin avec ton bannez moi, parce dans trois jour on aura un nouveau membre apellé fraise-citron... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:01 | |
| - Fayt a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- RD : Le parodn c'est une connerie. Je usis con, j'ai pété un câble tout à l'heure. Les excuses n'y changeront rien. Je vais m'autoban et on en parlera plus.
Purin mais qui te dis que je ne vais pas accepter tes excuses? Toi? PTDR. Si tu étais moi, sache que moi je n'aime pas batailler mais mon caractère fait que. Après tout ce que j'ai fais même un con n'accepterai pas mes excuses. Mais non, c'est moi le vrai con, le seul qui pusise croire à mes propres excuses. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:03 | |
| C'est sur que si tu t'excuse pas on peut rien accepter... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:06 | |
| - Maze a écrit:
- C'est sur que si tu t'excuse pas on peut rien accepter...
Je ne m'excuse pas, je ne parodnne à personne. Ni à moi-même. Autoban powa. | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:16 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Maze a écrit:
- C'est sur que si tu t'excuse pas on peut rien accepter...
Je ne m'excuse pas, je ne parodnne à personne. Ni à moi-même. Autoban powa. Franchement ce que j'en pense hein TT Ben connect go MSN. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:18 | |
| J'suis chez jimi et sa bug... | |
|
| |
Ana Nouveau Membre
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:19 | |
| - Maze a écrit:
- J'suis chez jimi et sa bug...
Erf. bref on se l'fait ce combat? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) 07.09.07 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) | |
| |
|
| |
| Boum pour le Ban, TAC nouveau Ban (vive le plagiat) | |
|