Sujet: Re: Un p'tit paragraphe sur vous dans le prochain épisode? 24.02.08 0:39
Jeune recrut (16 ans) ayant debarqué sur cet univers pour partir sur ses origines, fils de barry_trotter Neveu de Melodie. A des dons pour le maniement d'épée (appelée "esperance") ressent parfois comme un présence familiaire mais n'a jamais vu personne
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Un p'tit paragraphe sur vous dans le prochain épisode? 24.02.08 13:13
Flora76 a écrit:
Ouuhh.. Y'a eu du changement ici O_O Je reconnais un membre sur 3... Sachant qu'il y a beaucoup de doublons... ._. Moi je voudrais qu'on mette dans l'épisode suivant que Flora76 est toujours en vie -pour le moment-
Seulement si tu joues!
Flo Loup Solitaire
Sujet: Re: Un p'tit paragraphe sur vous dans le prochain épisode? 24.02.08 20:35
Armi a écrit:
barryto a écrit:
jviens pour en savoir plus :rabbit Tu connaissait barry_trotter ?
Le baron des trottoirs ?
Cette phrase... c'est MA VANNE! Les droits de propriétés de cette vanne coute 10 000 000 d'euro à quiconque sort cette vanne. BARON DES TROTTOIRS! *utilise son assurance et encaise 10 000 000 d'€*
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Un p'tit paragraphe sur vous dans le prochain épisode? 24.02.08 22:33
Il y a des registre de naissance etc sur les gens qui on vecu ici ? J'aimerai bien y jeter un coup d'oeil *a une impression qu'on l'observe* *tourne a tête vers un bosquet* *rien ne bouge* *secoue la tête*
Et sinon je cherche quelqu'un pour apprendre quelque sort
Kratos : Que sait tu de lui ?
Oo ainsi tu etait son condiciple Oo Pourrai je parler a Mythos pour en apprendre plus ?
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007