| Constitution, restructurations | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 08.11.07 18:23 | |
| Mwa fantôme? O_o J'ai jsute la flemme de démarrer Firefox, c'est chiant de s'occuper de deux comptes à la fois... | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 08.11.07 18:46 | |
| - Fenrir a écrit:
- un Porte Parole sans comentaire
XD - Fenrir a écrit:
- Quelle équipe de bras-cassés.
+1 Autre solution: ANARKI!!! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 08.11.07 20:24 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Mwa fantôme? O_o J'ai jsute la flemme de démarrer Firefox, c'est chiant de s'occuper de deux comptes à la fois...
Bah fous Nox admin... Sinon, j'avais pensé que l'Admin et des services pourrait être élu genre tous les 3 mois par les membres parmi les modos... Mais faut voir si Nocta est d'accord. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 09.11.07 16:28 | |
| *a l'air d'observer ces PASSIONANTES discussions, puis...* *donne un grand coup à deux mains sur la table* BON ! On dirait la Belgique ici ! On ne fait que parler, parler, parler, mais cette restructuration n'est toujours pas effective. Donc faudrait penser à l'appliquer. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 09.11.07 17:55 | |
| Je suis en 1ere S, je fais ce que je peux, je joue déjà avec le feu niveau scolaire pour venir ici, alors si tu veux que ça bouge, fais bouger. J'ai dit que ça devrait être mis en place ce week end, ça le sera, en attendant tu n'as qu'à me trouver des idées de grades. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 10.11.07 13:45 | |
| Je critique pas le temps que tu passes sur PW, je dis juste que ce n'est pas en parlant que ça va se faire, et donc au lieu de flooder ici, il aurait mieux valu déjà C/C le topic dans les news. Pour les grades, autant reprendre des grades spéciaux pour les maîtres de jobs ou pour les grades de camps inutilisés | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 10.11.07 13:47 | |
| Ok, bah commence à faire une petite liste, je suis en train d'en faire une de mon côté.
Et je préfère attendre qu'il y ait un minimum de trucs faits avant de poster dans les news... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 24.12.07 17:23 | |
| ... Je ne me fous pas de PW.
Je veux quitter le Staff. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Constitution, restructurations 24.12.07 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé