| PéPés en retards! | |
|
+7Ichigo Kaizer banquier Shade VadTypoon Ray Diabolo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 16:50 | |
| Donnez des PP aqui??
Moi je dis,pas de PP,les seuls trucs qui font la force sont les equipements et la qualité des post et des combats
*se fait tuer par tout le monde* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 16:51 | |
| - Ray a écrit:
- Donnez des PP aqui??
Moi je dis,pas de PP,les seuls trucs qui font la force sont les equipements et la qualité des post et des combats
*se fait tuer par tout le monde* *empêche Ray de se faire tué par tout le monde* Non mais +1 *fuit* | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 16:54 | |
| - Ray a écrit:
- Donnez des PP aqui??
*se fait tuer par tout le monde* Non, pas supprimer les PPs. Juste minimiser l'influence qu'ils ont sur la prédominance d'un joueur lors d'un combat... Les PPs pourraient servir de récompenses qui donneraient des avantages aux joueurs, spécifiques à leur(s) job(s) ou à leur alignement... | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 16:54 | |
| Nan mais serieux,en ce moment les PP,sont trop importants,faut changer de systeme ou les ameliorer,parce que,ça roxxe de moins en moins | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 18:02 | |
| - Ray a écrit:
- les seuls trucs qui font la force sont les equipements
Si tu veux l'anarchie, c'est le bon choix car là les membres créent leur propre équipement perso et s'en foutent du magasin, très utile celon moi. Alors comme ça les ptit membre pourront battre un seigneur en un post, coule. - Citation :
- la qualité des post et des combats
Pluzin. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 18:16 | |
| et c'est la que le magazin est utile,on doit acheter une epee,puis on paye pour l'ameliorer,comme sa Shade est content
Mais apres,faut augmenter le salaire des membres,car on est tous fauchés,ou presque | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 18:28 | |
| - Ray a écrit:
- et c'est la que le magazin est utile,on doit acheter une epee,puis on paye pour l'ameliorer,comme sa Shade est content
Mais apres,faut augmenter le salaire des membres,car on est tous fauchés,ou presque Et c'est la que j'attend que les admin bougent leur cul pour mettre en place le projet que j'ai créé qui s'intitulent chasseur de prime. | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 11.11.07 21:29 | |
| non moi je sais a coi sa sert les PPs *tout le monde me regarde comme un extraterrestre*
sa sert a faire que l on ne puisse pas utilisé nos attaque les plus bourrine
(sinon pour le truc des combat je trouve que ci c est exéco c est celui qui a le moins de PPs qui gagne plus logique) | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:00 | |
| - Ray a écrit:
- Donnez des PP aqui??
*se fait tuer par tout le monde* Bah figure-toi qu'à un moment j'ai proposé de supprimer les PPs, mais on est arrivé à 3 pour, 3 contre et 4 neutre | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:06 | |
| Je te conseille de faire un vote des membres si tu veut supprimer les PP,c'est plus expliquatif et nous les membres si on est pas content,on fermeras notggle,vu qu'on auras tous veautés | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:08 | |
| - Ray a écrit:
- Je te conseille de faire un vote des membres si tu veut supprimer les PP,c'est plus expliquatif et nous les membres si on est pas content,on fermeras notggle,vu qu'on auras tous veautés
*soupir* *montre le ciel du doigt* ILS ne veulent pas laisser les membres voter une telle décision, et les petits gradés comme moi doivent LEURS obéir. | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:10 | |
| *verifie qu'il a pas bouffer de la nourriture suspecte*
Je pense que ce sont justement les membres qui doivent voter les grandes decisions,apres tout,on est pas la pour decorer nonmého,on n'est pas des lecheurs(enfin pour la plupart) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:20 | |
| Qui fait vivre PW? Les admin? Nan, les membres Qu'est ce qui nous retient? PW. Qu'est ce que l'on aimerait? Améliorer PW. Faites nous voter à la place de manipuler tout dans le dos comme le fait si bien certains ><' Pour répondre à KA et à Diablo de l'autre topic : si kaizer veut faire son lèche botte, m'en fou. Et j'ai jamais dit que je ferais meilleur AC, mais toi tu n'es pas top excuse moi de te le dire. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:46 | |
| - Elrundel a écrit:
- *soupir*
*montre le ciel du doigt* ILS ne veulent pas laisser les membres voter une telle décision, et les petits gradés comme moi doivent LEURS obéir. *voix grave qui vient d'en haut on* On en a déjà parlé. *voix grave qui vient d'en haut off* | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:51 | |
| *mode emmerdeur on*
*lance un caillou en haut*
J'ose vous dire que nous de vos discutions au sommet(de quoi??that is the question),on en est pas informé,ce qui est dommage | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:53 | |
| - Fenrir a écrit:
- Elrundel a écrit:
- *soupir*
*montre le ciel du doigt* ILS ne veulent pas laisser les membres voter une telle décision, et les petits gradés comme moi doivent LEURS obéir. *voix grave qui vient d'en haut on*
On en a déjà parlé.
*voix grave qui vient d'en haut off* tu sais que se que tu fait c est préparé une futur tiranie | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:53 | |
| Ensuite, c'est pas parce qu'il est marqué admin que vous avez le droit de modifier PW à votre guise, PW avant c'était un groupe ensemble et uni qui bossait tous pour sa survie, alors arrêter vos délires de puissance et de pouvoir tyranesque | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: PéPés en retards! 12.11.07 17:59 | |
| Dit-il après s'être lui même exercé à ce petit jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PéPés en retards! | |
| |
|