| Ministère de l'intégration et de l'identité PR. | |
|
+10Dyanna Fenrir Kratos VadTypoon chantal Elrundel banquier Diabolo Erwan10 Mars 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 12.11.07 19:38 | |
| *dépose une médaille en plastique discretement sur le bureau de mars*
quel monnaie ?
j'ai pas de monnaie moi...
*commence a partir* | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 13.11.07 15:02 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 13.11.07 18:33 | |
| - Mars a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Mars a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Mars a écrit:
- Méééé, qu'il perde ou qu'il gagne, c'est toujours mon Diabolochou, je veux qu'il revienne!
:mu ah ah ah, et devinez QUI va l'engager ? Je n'ai rien dit. Je peux très bien aider les PRs sous un nom de code spécial...
"Le Furet"!!! du moment qu'on ne sait plsu qui j'étais... Je te donnerais plein d'or mon Furet! Huuum... On peut discuter? Méwi, mon Furet! en fait, Furet ça le fait pas. Appelez-moi... LE TIGRE! *sort puis revient* Wiwi, Tigre ça rox. Bref, combien de millairds tu me proposes pour bosser pour toi un jour? *mode radin off* Bref, ocmbien tu proposes pour combien de temps? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 13.11.07 19:06 | |
| TIGROUUUUUUUU ! *la télé s'allume, avec la pub : "Saute Saute Tigrou ! Si vous déposez trop de charges, il saute ! Achetez ce nouveau jeu pour petit : Saute Saute Tigrou !"* Brisse Ortefeux aurait trouvé le moyen d'invasion de pubs françaises ? :'( | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 13.11.07 19:11 | |
| *se transforme en tigre et bouffe la TV*
Burp. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 10:19 | |
| Ok mon Tigre, je te propose euh....
Tu aimerais combien? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 17:34 | |
| Voit avec Fenrir, il m'a proposé une somme alléchante et des avantages qui tuent! :luv | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 17:37 | |
| - Diabolo a écrit:
- Voit avec Fenrir, il m'a proposé une somme alléchante et des avantages qui tuent! :luv
Poste-les, que je les écrase! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 17:38 | |
| Et en plus le plaisir du golf avec des boulets ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 17:50 | |
| - Mars a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Voit avec Fenrir, il m'a proposé une somme alléchante et des avantages qui tuent! :luv
Poste-les, que je les écrase! JE me souviens plsu très iben, tout ce que je sais, c'est qu'il y a du beau or <3 | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 17:58 | |
| - Diabolo a écrit:
- Mars a écrit:
- Diabolo a écrit:
Poste-les, que je les écrase! JE me souviens plsu très iben, tout ce que je sais, c'est qu'il y a du beau or <3 *désigne 10 wagons plein d'or dehors* *plus une villa mobile luxueuse* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 17:59 | |
| Le pardon,l'amitié etc c'est moins important que les cailloux jaune paillette? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:27 | |
| - Mars a écrit:
- Diabolo a écrit:
- Mars a écrit:
- Diabolo a écrit:
Poste-les, que je les écrase! JE me souviens plsu très iben, tout ce que je sais, c'est qu'il y a du beau or <3 *désigne 10 wagons plein d'or dehors*
*plus une villa mobile luxueuse* Trop lourds ces wagons! Et tu précises pas la somme! Et j'ai pas besoin d'une vill... enfin, si. <3 | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:29 | |
| Y'en a pour 100 000 mrdz par Wagons, et je peux en touver d'autres! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:36 | |
| *largue des patates esclaves par train* De banquier, ajouté à ceci 20 wagons d'or..... Cette offre sera renvoyée chez le propriétaire si vous ne rejoignez pas fenrir | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:38 | |
| - banquier a écrit:
- *largue des patates esclaves par train*
De banquier, ajouté à ceci 20 wagons d'or.....
Cette offre sera renvoyée chez le propriétaire si vous ne rejoignez pas fenrir 200 000 mordzs et des esclaves pour faire le p'tit déjeuner! <3 Owi! | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:39 | |
| - Diabolo a écrit:
- banquier a écrit:
Cette offre sera renvoyée chez le propriétaire si vous ne rejoignez pas fenrir 200 000 mordzs et des esclaves pour faire le p'tit déjeuner! <3 Owi! Tsss, un wagon=100000 Mordz déjà... J'en ai plus que eux! Et des serviteurs que je payerais pour toi! | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:39 | |
| - Diabolo a écrit:
- banquier a écrit:
Cette offre sera renvoyée chez le propriétaire si vous ne rejoignez pas fenrir 200 000 mordzs et des esclaves pour faire le p'tit déjeuner! <3 Owi! Tsss, un wagon=100000 Mordz déjà... J'en ai plus que eux! Et des serviteurs que je payerais pour toi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 18:59 | |
| Les wagons c'est rien, car......
*un vaisseau rond fait tomber sur mars des milliers de pièces d'or* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 19:03 | |
| OWI OWI OWI Y A 100 000 000 MORDZS? *_* | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 19:04 | |
| - banquier a écrit:
- Les wagons c'est rien, car......
*un vaisseau rond fait tomber sur mars des milliers de pièces d'or* AAAAH! DES MORDZ!!! *Se jette sur l'or et se remplit les poches avec* +20 000 mordz | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 19:05 | |
| *le bot tire une mini-comète sur Vad'*
C'est pas pour toi >< | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 19:07 | |
| - banquier a écrit:
- *le bot tire une mini-comète sur Vad'*
C'est pas pour toi >< **Avidité**PLUUUS DE MOOORDZ!!! *renvoie la mini-comète sur le bot, qui explose* + 20 000 mordz + 20 000 mordz | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. 14.11.07 19:12 | |
| Euh Vad', on n'est pas censé voler l'argent qu'on propose aux mercenaires. =___= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministère de l'intégration et de l'identité PR. | |
| |
|
| |
| Ministère de l'intégration et de l'identité PR. | |
|