Bon, va pour le bleu
Bref, vu que je sais pas OÙ poster ça et que Fenrir là m'avait demandé de poster ça sur "le" topic, ben je fous ça ici. Il s'agit donc d'autres grades bonus :
Prisonnier
Nécessite : D'aller en prison pour n'importe qu'elle action.
Compétence : [Évasion] Utilisable trois fois par combat. Lancer une pièce : Pile le lanceur peut éviter n'importe qu'elle action non-MS de l'adversaire, face il ne peut l'esquiver.
Autre(s) bonus :
Boulet [B] : Un boulet attaché à une chaîne. Peut servir d'arme.
Schizophrène
Nécessite : D'avoir contrôlé au moins trois doublons dans la même période en plus de son personnage principal.
Compétence : [Dédoublement de personnalité] Permet, pour chaque compte du joueur, de bénéficier d'une attaque de chaque doublons pour son compte principal.
Autre(s) bonus : /
Maître des Jobs
Nécessite : Maîtriser tous les Jobs.
Compétence : [Professionnel] Lui permet d'utiliser deux compétences en même temps au lieu d'une.
Autre(s) bonus : /
Chasseur de Primes
Nécessite : D'avoir une cote inférieure à 10/10 dans le topic "Chasseur de Primes".
Compétence : [Expert] Permet de doubler les gains obtenus si on bat un membre, mais les gains du membre doublent s'il réussit à battre celui qui a ce grade.
Autre(s) bonus :
Galon d'Expert [NR] : Un galon honorifique. (il faudra le faire Fenrir)
Risque-Tout
Nécessite : De défier quelqu'un qui possède 300 PPs de plus que nous.
Compétence : [Kamikaze] Utilisable une fois par combat. Double la puissance physique/magique mais divise par deux la défense physique/magique pour un tour.
Autre(s) bonus :
Casque [C] : Un simple casque inasrable qui protège des balles. Toujours utile pour un risque-tout
Soldat Valeureux
Nécessite : En étant débutant (moins de 250 PPs) faire une action glorieuse sur l'épisode (remplir un objectif par exemple).
Compétence : [Patriotisme] Permet de doubler la puissance qu'on a avec l'attribut de son peuple (Mynoton, Wyverne, Twulipe, Dragon)
Autre(s) bonus : /
Légion Étrangère
Nécessite : D'être passé par au moins deux camps différents.
Compétence : [Girouette] Permet de garder définitivement un avantage d'un camps déjà visité (Mynoton, Wyverne, Dragon, Twulipe) ou une technologie.
Autre(s) bonus :
Figurine Ray [NR] : Une figurine représentant Ray sous de multiples apparences de camps.
Aigle
Nécessite : Maîtriser rang S les armes à feu.
Compétence : [Oeil de Lynx] Permet de faire une fois par combat un tir à 100% de réussite et imparable.
Autre(s) bonus :
Oeil de chat [NR] : Une bille de couleur.
Rebelz
Nécessite : D'avoir fait au moins une révolution dans un camps.
Compétence : [Anarchiste] Permet une fois par combat de rompre la formation d'une troupe ennemie.
Autre(s) bonus : /
Négociateur
Nécessite : Avoir au moins une fois calmé les tensions sur un topic.
Compétence : [Parlementaire] Donne l'invincibilité une fois par jour, mais le lanceur du pouvoir ne peut faire aucune action agressive.
Autre(s) bonus :
Drapeau blanc [NR] : Un drapeau blanc.
Élu
Nécessite : Avoir au moins un peuple PNJ qui vous soutient.
Compétence : [Meneur] Permet de mener plus facilement les foules.
Autre(s) bonus :
Insigne [NR] : Un simple médaillon avoir le symbole de votre peuple.
Médecin Sans Frontière
Nécessite : Avoir au moins vingt fois soignés ou ressucités quelqu'un sans demander quelque chose en échange.
Compétence : [Médical] Utilisable une seule fois par jour. Permet de se régénérer petit à petit en 6 tours.
Autre(s) bonus : /
Agriculteur
Nécessite : Planter au moins cinquante arbres.
Compétence : [Végétal] Accroit la puissance des sorts végétales. Permet de faire pousser en un tour un arbre.
Autre(s) bonus :
Graine [NR] : Un paquet d'une vingtaine de graines d'arbres.
Légende
Nécessite : Faire une action très héroïque durant un épisode.
Compétence : [Auguste] Permet d'accéder automatiquement au rang "S+" pour ce que l'on souhaite, utilisable pour une compétence seulement.
Autre(s) bonus :
Drapeau Légendaire [NR] : Un drapeau représentant une légende.
Figurine de la Légende [NR] : Une figurine du membre qui est passé Légende.