| Coupons Ray | |
|
|
Qu'en pensez vous? | Pour | | 86% | [ 6 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Coupons Ray 15.11.07 13:35 | |
| Je donne son nom à ce projet, parce que l'idée vient de lui, même si il y a eu les écus avant, je propose un nouveau projet qui éviterait de donner des PPs aux membres, tout en les récompensant pour des services administratifs (parrainage de membres, concours de kaos, ect...).
Fonctionnement: - Chaque fois qu'un membre fait un truc utile pour PW, il gagne un voire plusieurs "Coupons Ray" (nom de code). - Il peut ensuite échanger ces coupons contre des objets inédits dans une boutique tenue par le staff.
C'est tout simple. Par contre, ça ne pourra fonctionner qu'à deux conditions: - un topic récapitulatif dans l'IA, avec le nombre de coupons de chaque membre qui en possède. - il faudra être assez radins dessus, par exemple un parrainage ne donnera droit qu'à un coupon.
Voilà, rien d'autre à ajouter. Merci de justifier votre vote. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 15:22 | |
| Je suis à moitié pour. Je suis pour le concept, mais il y a toujours la même problématique déjà soulevé par Shad : À quoi cela sert-il de se mettre à faire des objets si les membres peuvent avoir tous les objets qu'ils veulent ? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 16:29 | |
| Et les objets vont jusqu'à S ? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 19:13 | |
| Parce que nous proposeront des trucs inédits, et tant pis pour TLP. PW va pas s'arrêter pour ses beaux yeux.
Sinon, les membres ne peuvent plus avoir ce qu'ils veulent. Si il y en a un qui se fabrique un objet puissant tout seul, tant pis pour lui. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 19:37 | |
| Ok moi je veux bien.
On verra bien si ça marche... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 20:14 | |
| Contre. TLP ça peut partir à la poubelle? On a failli jeter le PW de Bad pour des Stats, maintenant on va jeter le TLP de S.MAX pour des coupons! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 20:29 | |
| Hop hop hop! J'ai pas dit supprimer TLP. J'ai dit qu'on allait pas refuser la réforme pour TLP. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Coupons Ray 15.11.07 21:42 | |
| C'est comme dans le système de Cash Shop d'un MMORPG. Ce n'est parce qu'il y a un magasin d'objets inédits qui fonctionne à coupons que les magasins In Game sont délaissés... Je suis plus ou moins pour pour le moment, mais j'évite de voter "neutre" tandis que je pourrais le regretter. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Coupons Ray 16.11.07 15:34 | |
| - Fenrir a écrit:
- Parce que nous proposeront des trucs inédits, et tant pis pour TLP. PW va pas s'arrêter pour ses beaux yeux.
Sinon, les membres ne peuvent plus avoir ce qu'ils veulent. Si il y en a un qui se fabrique un objet puissant tout seul, tant pis pour lui. C'es plus amusant de gagner une puissante arme difficilement Sinon je veux bien TESTER ce systéme. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Coupons Ray 16.11.07 18:03 | |
| - Fenrir a écrit:
- Parce que nous proposeront des trucs inédits, et tant pis pour TLP.
Non, ça ça veut dire que la "boutique Ray" dominera et que TLP aille se faire voir. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Coupons Ray 16.11.07 22:21 | |
| Pas obligatoire.
Les membres auront leurs préférences non? | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Coupons Ray 16.11.07 23:02 | |
| KA, celui qui aura compris que les membres ne sont pas des moutons. T'es mon zhéros! | |
|
| |
Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Coupons Ray 24.11.07 21:54 | |
| Je suis celebre
OWI
Je pensais pas qu'on nommerait une idée par mon nom
Plus serieusement,il faudrait arreter de dire que boutique est un synomyme de boutique,faut pas deconner
Pour,pas parce que c'est de moi,mais parce que ça recompense ceux qui rendent des services au forum
Apres,faut pas leur vendre des objets de Seigneurs
On pourrait aussi donner des coupons aux createurs de planetes,quetes
Ca rend aussi service ça
Pour continuer le delire,pourquoi pas une monnaie exclusive a un camp donnée par le chef pour ses soldats les plus meritants? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Coupons Ray 11.12.07 18:32 | |
| Une question, Topic inutile maintenant ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Coupons Ray 11.12.07 20:00 | |
| | |
|
| |