Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: HirO RLY? 15.12.07 10:14 | |
| Vous en rêviez, Bibi l'a fait! Voila, Noctaking/Hiro/Maze , devenu mascotte de PWz pour cette semaine! En prime, l'interview faite y'a une semaine! - Citation :
- Spoiler:
Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Salut, interview! "Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Comment ça va?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Hopla [c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : sa va et tio
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Wii :twisted Je vais t'interviwer
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : J'écoute
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Alors, qu'est ce que ça fait de savoir que la semaine prochaine, tu partageras la vedettes avec O RLY? ?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Oui bien c'est un honneur d'être aux côtés d'o rly et aussi un très bon pretexte pour tabasser shade...
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Justement, sans lui, tu n'irais pas sur mon plateau la semaine prochaine, tu as un mot gentil pour le remercier?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Oui... Shade si tu nous écoute... ENFWARE T'AURAIS PU PRENDRE UN AUTRE PHOTO... Et on te dis coucou ^^
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Et cocu, non? Parait que Mars s'est tapé des groupies... Enfin, et pour les éléctions PW en 2008, as-tu une consigne de vote?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Oui je dirais a tout le monde de voter pour celui qui lui plait ^^'
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : De toutes façons, le favori (moi NDA) compte faire campagne encore une fois en rase campagne avec des tanks, est-ce légal?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Non mais de toute façon tout le monde s'en fou comme ils ont pas le choix
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Wii, on sait que PW est une démocratie russe :luv Et sinon, ça va la vie, l'amour, et l'eau fraiche?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Oui j'ai acheter un nouveau frigo et c'est fraiment vrai
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Un vent frais souffle dans ta maison alors?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Oui enfin le vent c'est pas nouveau mais frais c'est vraiment un plus...
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Ta maison est-elle en carton?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Non pas du tout...
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : *le presentateur sent quelque chose de pointu collé sur son dos*
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Ok, avant dernière question, philosophique "Va te payer une crève sur Ebay!" dit : *se méfie* "Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Faut-il vivre pour combattre le SIDA, ou combattre le SIDA pour vivre? "Va te payer une crève sur Ebay!" dit : *tu as 4 heures et 3 doubles feuilles **fuit** *
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Je pense qu'il faut mettre des capotes
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : *rend la feuille*
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Ca vaudrait 1/20 une réponse aussi courte, mais si vraie! Par contre dernière question, que souhaites tu pour PW en 2008? Le retour des parasites?
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Quoi des parasites On aurait plus Canal alors
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : *fuis*
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Non hum je souhaite une alliance avec les TW's et de nouveaux grands méchants a lyncher
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Mwai, et moi je crois que les TW/PR vont encore gagner l'anéee 2008, 2009, 2017...Mais merci pour l'interview, révélatrice!
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : *quelqu'un dis dans l'oreille du presentateur* la prochaine fois que tu dis ça j'te bute
[c=#00FFFF]вєи-נ, zє νєυт αℓℓєя α ℓ'єитяαιиємєит ».«[/c=#0F0F8C] dit : Maze : Au revoir a bientôt (ou pas)
"Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Mars: Dans un autre monde! :twisted "Va te payer une crève sur Ebay!" dit : Présentateur: Hum, la progéniture est violente, A VOUS LES STUDIOS!
Chouette hein? Sinon, la semaine prochaine, c'est Diabolo qui fait les PPs de nowel, et celle d'après, on aura les PPs individuels, car je vais envoyer les réponses par MP a ceux qui se sont proposés! Prenez donc 30 PPs pour les moins de 500, 15 pour les autres, et allez tous faire un roupillon jusqu'au 25! *musique "Petit S.MAX de Nowel, quand tu descendras du ciel....ben tu pourras repartir tout de suite!" *
Dernière édition par le 15.12.07 10:21, édité 1 fois | |
|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 10:18 | |
| Argh... Je vous hais tous >.< | |
|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 10:20 | |
| XDDD | |
|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 11:55 | |
| Oh non j'ai pas droit aux 30 PPs parce que je suis juste à..... 502,9 PPs | |
|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 11:56 | |
| | |
|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 11:58 | |
| Sauf si jeréduisexprèsà499,9 pps... | |
|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 12:00 | |
| - banquier a écrit:
- Sauf si jeréduisexprèsà499,9 pps...
AVERTISSEMENT ! BLAME ! BAn !! WAAAAAAAAAHAHAH ! | |
|
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 12:02 | |
| Aydan a écrit : - Citation :
- BAn !!
BANQUIER !!!! | |
|
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 12:03 | |
| Meuhnon ! ><' *Sort son nouveau Ban Gun tout neuf* | |
|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 13:10 | |
| *essaye d'invoquer S.MAX* | |
|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 15.12.07 13:12 | |
| mars, les PP individuels c'est sans moa. Les PP tout court aussi xD JE VAIS TOUT DONNER A MES AMIS ET GARDER MON PLUS X, NA | |
|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 16.12.07 16:09 | |
| | |
|
Arès Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 22.12.07 10:30 | |
| Diabolo est censé faire les PPs de Nowel, il avait dit qu'il a une surprise. | |
|
Ice Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: HirO RLY? 22.12.07 10:32 | |
| Des glaces ? A quel parfums ? | |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: HirO RLY? 22.12.07 10:45 | |
| Raté. Encore une photo (NON PAS D'HIRO) | |
|