| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|
+19Aeris Lerok Dédé Diablon Flo Elyfinthiel VadTypoon Kratos Altaïr Ray Mars Fenrir Kévin Addun Noksäran Ichigo Elrundel banquier Diabolo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 18:43 | |
| *réessaye, en dosant mieux ses flux cette fois-ci* C'est précis comme manipulation | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 22:34 | |
| En tant qu'Archimage, ça ne devrait pas trop te poser de problèmes...
*cette fois-ci, le pantin brûle bel et bien, dans un feu trop lumineux pour être naturel*
Très bien ^^
Bon, essaye de te créer toi même un tissage à partir de Danju cette fois. Essaye de choisir un esprit plutôt enclin au "mal"... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 22:47 | |
| Même chose, j'ai jamais vu le sceau Danju. J'ai vu que cinq sceaux : Kalsian, Ildger, Nireno, Sedna, et le nouveau, Delde.
Sinon, comme esprit avec Danju... Sedna, peut-être Gerdek, sans doute Kalsian... | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:06 | |
| Je te conseille Kalsian Voilà pour Danju dans sa version "normale", il existe aussi une version simple, qui sert à obtenir un but précis, le sceau de destruction, mais il est hors de question que tu te lances la dedans. Du moins pas avant d'avoir ton DIE. Vas-y ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:24 | |
| Ca fait quoi, un coup de tentacule ténébreux ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:25 | |
| A toi de voir. Mais tu peux aller chercher dans le plus complexe, du moment que tu utilises tes deux flux. C'est toi qui choisit l'effet, c'est le gros avantage du Tissage. Tu verras avec les Combinaisons, c'est encore plus marqué. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:34 | |
| Hum... *trace le sceau, et place les fluxs, en les faisant aller de bas en eau* *un portail s'ouvre à la base du mannequin, et une tentacule noire l'envoie valser et exploser dans une énergie ténébreuse...* *... enfin, en théorie* Je veux bien utiliser plus de pouvoirs, mais c'est le seul de Kalsian qe je connais | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:45 | |
| Bah étant l'esprit assimilé à l'océan, tu aurais pu provoquer une déferlante, saliniser l'eau de son sang, je sais pas, les possibilités sont multiples, faut pas t'arrêter à l'apparence animale de l'esprit ^^
Bon, essaye un tissage de 3 esprits. Delde, Ildger, Ondin. Ou autre chose si tu as une autre idée ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:48 | |
| Tu m'avais dit que je n'avais déjà par le niveau pour lui "faire faire" plus qu'une claque de tentacules, alors une déferlante d'eau, j'ose même pas imaginer J'ai pas le sceau d'Ondin, mais je le veux bien ^^ | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:51 | |
| Oui, mais là tu vas être expert En fait j'ai zappé que je devais te faire invoquer des Originels de manière plus efficace, mais ça va, tu t'en sors bien. N'hésite pas à demander autant de sceau que tu veux, des précisions, tout ça. C'est essentiel, ça augmentera ton bagage technique pour l'examen. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 07.11.08 23:56 | |
| Ok. Pendant que je fais le sceau alors, tu pourrais m'expliquer la durée du sort Fusion, à quoi servent les animaux associés aux Esprits, et j'aimerai en savoir plus sur Seldeis, Palen et Zephros. Et tu peux toujours me dire en gros comment mieux invoquer, c'est toujours ça en plus, ça peut pas faire de mal. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 0:05 | |
| Je compte t'apprendre à tracer tes sceaux principaux mentalement, ça change la vie.
Fusion t'en occupe pas trop, on va apprendre Cycle, c'est bien plus efficace.
Pour les Esprits, quand tu vas faire tes choix et commencer à bâtir tes stratégies, on verra ensemble qui tu prendras, je te donnerai des infos particulières sur ceux que tu voudras, mais autant finir d'abord les Tissages, ça sera fait ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 0:07 | |
| Oki. * en théorie, un torrent de feu sacré détruit un mannequin* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 0:45 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 0:47 | |
| Matérialisé par le torrent. Ondin est l'esprit des fleuves, non des océans, et je suppose qu'on peut le prendre dans le sens figuré des choses, non ? Parce que sinon, y'a une opposition entre Ondin et Ildger, ce qui ferait de la vapeur. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 0:54 | |
| Hé bien, à toi de les associer comme tu veux. Mais aucun esprit ne doit passer à la trappe... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 0:59 | |
| Ok Hum, un geyser de lumière et pétrificateur (lave + eau), c'est bon ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 1:07 | |
| Ca passe très bien ^^ C'est toi qui décide. Avec l'expérience, tu sauras tout seul quel emploi faire, mais je te déconseille de t'attarder sur les Tissages. On commencera les Combinaisons demain, enfin plutôt ce que je veux t'apprendre avant, c'est très important.
Comme devoir, je veux que tu me fasses un Tissage au choix, en utilisant les esprits que tu veux, et qu'il ne reste rien de ce pantin.
*un pantin apparaît dans le dojo* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 1:25 | |
| *trace un sceau au sol* Danju, Kalsian, Ildger... Je sais, j'ai déjà utilisé Danju-Kalsian, mais de tous les sceaux que je sais tracer, c'est la seule combinaison "valable" que j'ai trouvé : Nireno ne sert pas à grand chose (question : quelle est la différence entre les effets de Nireno et de Zephros ?), Sedna n'affecte que l'esprit, Ondin est plutôt à utiliser avec Delde, mais je ne vois pas alors qui ajouter en troisième... *règle minutieusement les fluxs* *lâche le sort* *le pantin commence à se liquéfier de l'intérieur (Danju (qui entre dans son ombre et en lui) + Kalsian (qui utilise ses pouvoirs marins)), puis s'évapore (Kalsian + Ildger) dans les airs sans laisser de traces* Pas une seule miette de ce pantin, il n'en reste rien. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 17:51 | |
| Bien. Il est maintenant temps de commencer ta vraie formation d'Invocateur. Le début est là. Tu dois choisir tes esprits principaux, commencer à bâtir ton jeu avec divers esprits, trouver tes techniques, des combinaisons... Alors il faut que tu me dises les Esprits qui te plaisent, que tu veux apprendre à manier, etc... Je te renseignerai dessus, te donnerai des conseils, mais ça sera à toi de faire tes combos, tes tactiques. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 08.11.08 22:15 | |
| Ben, euh... Déjà je suis un peu curieux de tous les Esprits Mais si je devais choisir, bah j'aimerai bien Ondin et Kalsian, Zephros, Ildger, Seldeis, Palen, Sedna, Eternial, et peut-être Firen, Gerdek et Pankou. J'ai également une question sur les Esprits : ont-ils un sexe, ou sont-ils assexués ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.11.08 13:13 | |
| Le truc, c'est qu'il y en a bien trop pour bâtir une stratégie autour... Enfin je peux bien faire un tour d'horizon de leurs possibilités, mais ça sera à toi d'en trouver d'autres... Et non, les esprits n'ont pas de sexe, ils ne peuvent pas se reproduire | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.11.08 17:00 | |
| Donc il n'en a pas qui ont une "mentalité" qui serait plutôt féminine, d'autres masculine ? Ok, c'était juste pour savoir.
Sinon oui, je veux bien le tour d'horizon des esprits, je choisirai après. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.11.08 22:47 | |
| Si, certains ont quand même une "personnalité", qui pourrait se rapprocher de notre féminin ou masculin. Palen par exemple, apparaît toujours sous la forme d'une jument, et tu ne verras jamais Ildger en vache. Chez d'autres, c'est le comportement qui prime, la douceur de Delde, la sauvagerie de Danju... Même si ce ne sont pas des traits typiques d'un sexe, ils se rapprochent l'un et l'autre, etc...
Bon, je vais commencer par le début de la liste de ME. Mais d'abord, je m'occupe du Free! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens 10.11.08 23:05 | |
| ><' Toujours quand ça t'arrange hein ? *attends, avisant d'un oeil intéressé la potence déjà mentionnée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
| |
|
| |
| Centre d\'Entraînement Twulipiens | |
|