| Patate-Warz en MMORPG | |
|
+7Kaizer Restless Dream Diabolo Mars Pyro Kratos VadTypoon 11 participants |
|
Seriez vous plutôt pour ou plutôt contre ce projet ? | A 100% pour! Je suis prêt à t'aider! | | 6% | [ 1 ] | Plutôt pour, si tu trouve des gens pour t'aider. | | 56% | [ 9 ] | Ca marchera jamais | | 19% | [ 3 ] | Sacrilège! PW est un jeu sur forum et doit le rester! | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 17.02.08 18:13 | |
| Oui mais le Flash, c'est le Flash quoi. Enfin, à la vue de quelques informations, le C(++) l'emporte sur le JAVA. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 17.02.08 20:28 | |
| AH NON! PAS DE PW GENRE DOFUS! Dofus ça sux! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 17.02.08 22:09 | |
| Dofus n'était qu'un exemple de jeu en Flash, bb. | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 10:56 | |
| Les idées peuvent toujours pleuvoir en postant, mais dans les faits, c'est quand le projet démarre qu'il n'y a plus personne.
En plus, y'a un épisode qui tourne, donc j'aimerais savoir si ce que vous dites, vous allez le faire au long terme (ça implique avoir du temps ET de la motivation ET des équipiers), ou si c'était juste une idée comme ça.
Mais de toutes façons, toute tentative visant a faire de PW un vrai jeu s'est révélée infructueuse...c'est la vérité. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 12:45 | |
| Moi j'ai voté 2ème et 4ème option. Enfet, je suis plus neutre. si on veut faire de PW un mmorpg, d'accord, mais ça sera sans moi, en tant que joueur ou que membre du projet. Parce que justement, SACRILEGE! PW EST UN FORUM ET DOIT LE RESTER! | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 14:05 | |
| Si vous voulez VRAIMENT en faire un il faut d'abord penser aux idées de bases genres : Les lieux, les premiers monstres, les premières armes, les classes...
Et... aprèsvous pourrez coder (moi je veux bien, avec des volontaires [si yen a] m'occuper de faire les bases non codées)
Aussi il faut choisir le deroulement des combats etc...
Enfin si on passe tant de temps a savoir en quo coder sa sert a rien xD | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 18:33 | |
| Hum... Vous connaissez mieux l'histoire PWienne que moi.
Lieu: Arène Classes: Chevalier Vendredaï, Chevalier Shit, Mercenaire (Pour se rapprocher de la fonction) Armes: Sabre Laser, Katana Laser, Yatanga Laser, etc... Monstres: Sangliure, Warg, Rat Géant
Proposez vos idées. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 18:36 | |
| Armes, y a qu'à piocher un peu sur TLP.
*voit tout le monde se demander ce que c'est TLP*
Ok, j'ai rien dit. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 18:39 | |
| - VadTypoon a écrit:
- Hum... Vous connaissez mieux l'histoire PWienne que moi.
Lieu: Arène Classes: Chevalier Vendredaï, Chevalier Shit, Mercenaire (Pour se rapprocher de la fonction) Armes: Sabre Laser, Katana Laser, Yatanga Laser, etc... Monstres: Sangliure, Warg, Rat Géant
Proposez vos idées. Moi je pensais... PR/PV/TW/PV et dans chaque camps les equivalents de : Soigneur, attaque a distance et tout ça... Pour les armes faut pas faire trop compliqué... Faut faire style un type d'arme par classe + un type "spèciel" pour les armes uniques ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 18:42 | |
| Bah on fait comme dofus : les guildes sont les camp, on peut y rentrer une fois un certains niveaux requis. Au début on est mercenaire et seul. Ensuite, on peut a partir d'un niveau choisir d'être un mage, un vendredai/site, ... | |
|
| |
VadTypoon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1334 Age : 30 Localisation : Quelque part dans l'Univers. Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Rang: A comme Ancêtre Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 19:11 | |
| Bon, classes:
Sans Camp/ >Novice
Guilde Neutre/ >Mercenaire >Marchand
Patates Blanches/ >Guerrier Rebelle |Elite Rebelle |Padawan Vendredaï -|Chevalier Vendredaï >Apprenti |Mage -|Archimage |Soigneur |Dompteur |Alchimiste
Patates Roses/ >Soldat |Soldat d'élite |Padawan Site -|Lord Site >Apprenti |Maléfiste |Prêtre |Monstrologiste |Alchimiste
Twulipiens/ >Garde Twulipien |Garde d'élite >Comte Twulipien >Voyageur >Apprenti |Invocateur |Soigneur |Monstrologiste
Patates Vertes/ >Apprenti Dragon |Chevalier Dragon >Combattant |Lancier -|Lancier d'élite |Bandit -|Assassin >Guérisseur >Rôdeur |Chaman | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 18.02.08 21:55 | |
| Dans la base, je propose plutôt un rassemblement des ressources potentiellement utilisables, bref les voies qui s'ouvrent à nous, avant de voir à quelque chose comme les classes. x) | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 19.02.08 10:34 | |
| Si vous voulez savoir des trucs sur l'histoire de PW, demandez moi.
Je pourrais même vous fournir une chronologie, si je recois de l'aide... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG 19.02.08 16:52 | |
| Comme le dit RD, regardez plutôt qui est disponible pour vous aider, comment vous allez faire le jeu, etc. Parce que déjà ça ne sert à rien de commencer un projet sans savoir si on pourra le réaliser, et aussi les capacités de ceux qui feront le jeu ou du logiciel utilisé limitera le jeu en lui-même (pas un A-RPG par exemple avec un programme de RPG, pas de 3D dans un logiciel 2D, etc.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate-Warz en MMORPG | |
| |
|
| |
| Patate-Warz en MMORPG | |
|