Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Petite idée pour améliorer PW. (forum) 18.02.08 18:52 | |
| Et cette idée, c'est qu'on arrête de faire nawak. Prenons deux exemples : Moi. Je met une petite discussion MSN avec soon pour me marrer un tant soit peu, et on crie au scandale. Et tout ce qu'on trouve à faire, c'est verrouiller le topic sans préciser pourquoi. Puis après, on dit "parce que ça dérape". Une discussion calme, j'appelle pas ça déraper. En tout cas, je n'ai rien fait de mal. Prenons un autre exemple, Shad. Je cite, très clairement : - Shad a écrit:
- Tu es pitoyable, tu fais chier, et si tu dégages ça permettrait ptet que ce lieu soit un peu moins saoulant. Car sérieux tu énerves pas mal de gens avec tes conneries même pas marrantes TT
On ne lui dit rien de rien. C'est normal, quoi. Il pourrait me dire d'aller me faire foutre et d'aller me pendre comme le bâtard que je suis que tout le monde s'en foutrait. Voili voilou, c'était diabolo pour un topic qui va sûrement être verrouillé car je suis méchant, je suis inutile et je fais chier. Après avoir lu tout ça, peut-être que vous allez ENFIN réagir. Bonne soirée. | |
|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Petite idée pour améliorer PW. (forum) 18.02.08 18:55 | |
| Tu n'as pas vu que tu fais tout pour que couler? Ensuite j'ai dis au départ wey arrête d'emmerder soon et en plus c'est pas marrant. Et toi tu fais wimémonseigneurshadenaimepa et ça c'est immature et naze. | |
|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Petite idée pour améliorer PW. (forum) 18.02.08 18:58 | |
| Je ne commenterais pas, sinon on dit que ça dérape. Donc, no comment.
*sifflote* | |
|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Petite idée pour améliorer PW. (forum) 18.02.08 18:59 | |
| - Diabolo a écrit:
- Je ne commenterais pas, sinon on dit que ça dérape. Donc, no comment.
*sifflote* Ho c'est chou, il se croit malin =) Le sujet du topic s'il vous plait? Arrêtez de faire nawak nan? Faire chier Soon qui n'est pas du forum et que ce n'est pas un délire tu trouves que ce n'est pas nawak peut être? Sérieux apprend la vie social mec. | |
|
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Petite idée pour améliorer PW. (forum) 18.02.08 19:03 | |
| Faire chier Laurajtm qui n'est pas du forum ce n'est pas nawak peut-être? Pourtant, même à toi ça te plaisait. Ca gênait personne. Pourtant, c'est le même cas.
*sifflote de plus belle* | |
|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Petite idée pour améliorer PW. (forum) 18.02.08 19:07 | |
| Diab'lo arrête toi de dire nimporte quoi stp parce que c'est toi qui a lancer ces conneries et l'autre c'est different tu dis bonjour il te dis tg soumis...
Lui c'est l'inverse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée pour améliorer PW. (forum) | |
| |
|