| Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 19:13 | |
| ARRÊTEZ DE LOCKER A TOUT VA SANS RAISON!
Tout le monde a le droti de répondre au topic non?
Si ça continue, je vais vraiment me plaindre... =___= | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 21:56 | |
| T'as qu'a arreter tes blagues foireuses. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:11 | |
| Ah, parce que je blague?
De mieux en mieux : Un Admin qui se moque de moi. =_= | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:11 | |
| Si tu continue c'est pas tes sujets mais ton compte qu'on va supprimer...
Tu crées des topics expret pour disputes alors t'étonnes pas après.
Fait pas le malheureux sans défense... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:14 | |
| ON veut supprimer mon compte?
Pour quelle raison, je vous prie?
Dites-moi au moins ça, et j'arrêterai de "faire chier", selon quelqu'un. Ou plusieurs personnes. Alala, quel beau monde. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:15 | |
| Pour les messages comme ça qui viennent a cause de tes sujets a la noix... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:16 | |
| Merci bien. Bon, je fais mes bagages pour un moment. Comme ça, j'arrêterai de "faire chier". Bye bye, merci à tous pour cette gentillesse. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:19 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : 18.02.08 22:24 | |
| Mais c'est pas vrai ça...
T'es un cas toi.
Tu peux pas te taire DEUX SECONDES ?!
C'est toi qui crée les disputes et arrete avec tes sous entendus...généralement quand on dit "Si tu le dis" c'est que ce que tu dis ne m'atteind pas.
Et oui c'est une blague.
Et je vous annonce que Diabolo dit que le staff de maintenant est INCOMPETENT comme par hasard aprés que je sois rentré dedans...donc comme je suis incompétent selon Monsieur...prends ma place et aprés on verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : | |
| |
|
| |
| Awi, j'ai aussi oublié de idre dans l'autre topic : | |
|