| Twuliplanet | |
|
+29Berderer Diablon Lilith Addun Flo Célia LE Diable Arwen Sobek Léhran Ethan Yuria Arion Elyfinthiel Toon Fenrir Aldaris Tom 69 Ichigo Victorious Paradox Shade Lidsu Dyanna Elrundel banquier VadTypoon Diabolo Fenrir Mars Kratos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 1:47 | |
| Peut-être le fait que je ne suis qu'une civile et que cette civile n'a que d'arme que ses poings. *Tente d'utiliser la magie, mais n'arrive à faire qu'une flamme pendant une seconde* Tout sauf offensif. Je suis innofensive. Cé plu marran maintenan bouhouhou Voilà, nous y sommes. *entre dans un vieux bâtiment ou l'on voit encore les emblêmes muraux* L'interrupteur devrait se trouver quelque part par ici... *touche le mur* Shit. Je me rappelle plus ou il est. Vous voulez pas m'aider à le trouver? C'est votre trésor. Un peu d'aide ne serait donc pas de refus. Mais c'est comme bon vous semble. *affiche, une fois de plus, un regard amusé* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 1:51 | |
| *baille* Pff, tout faire soi-même ici. *touche le mur un peu partout* Et ça ressemble à quoi ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 1:54 | |
| Bah l'interrupteur devrait normalement... *lidsu appuie dessus sans faire exprès, il entend un bruit de pierre qui se déplace dans un vacarme, son rang S+ fait effet. l'interrupteur étant invisible, logique qu'il etait si difficile (herm herm) à trouver*
Bien. Merci le parano %) *un escalier lugubre descend vers les profondeurs de Twuliplanet* A vous l'honneur ou vous avez peur que je vous plante un poignard dans le dos? | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 1:56 | |
| Vous lisez dans mes pensées, et en plus je me prendrai tous les pièges %) Aux dames d'abord | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 2:05 | |
| des pièges? Meeeuh non. *tombe dans un trou, se fait charcuter par des lames d'acier, tombe au sol, des couteaux me tombent dessus, un sceau s'active, il y a une explosion, la salle est remplie de gaz et une étincelle se produit, et puis... bah que des cendres *ZBAFF**
*descend et on voit, après deux minutes de descente d'escalier, une lueur* *on arrive dans une salle ou tout est d'or, dont l'emblême marque encore le mur* *la salle est intact, me demander pas pourquoi mais c'est le seul truc qui tient encore debout XD* Voili voilou. Il y a beaucoups d'objet de valeur, dont, si je me rappelle des légendes... Une twulipe sacrée. Elle a été donnée par le fondateur des twulipiens à mon grand père. Je n'ai jamais été dans cette pièce d'ailleurs, n'ayant pas de twulipe... Il y a quatres sales. La sale nord, la sale est, la sale ouest et la pièce centrale. Visitez, vous trouverez sûrement un truc intéressant =)
| |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 2:07 | |
| *ouvre une porte et tombe sur un serpent géant, puis une araignée géante et une dizaine de pièges mortels %)*Ca doit valoir cher à la bourse de Warz Street cette salle *visite la pièce centrale* Et vous ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 2:29 | |
| Je vous accompagne. Seulement j'aimerais que vous gardez cette pièce secrete. Elle appartient à ma famille, mais vous pouvez prendre des trésors d'ici. Du moment que vous ne videz pas tout. *admire un pendentif en cristal taillé à la main* Ca je prend =) il irait bien à ma fille. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 2:54 | |
| *observe la salle* *regarde s'il voit quelque chose de spéciale* Quels enfants vous reste-t-il ? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 3:31 | |
| Au total, j'ai 4 enfants. Verdugo... Alexis... Etaient avec Mars. Je ne sais même pas ce qu'ils deviennent. Alexis est un enfant que j'ai eu par accident. Les pulsions de Kevin étaient incontrolable pour lui *ZBAFF* Verdugo est mon unique enfant que j'ai eu de Mars. Avant cet enfant, il pronait la paix. Maintenant il veut la guerre pour plier ses idéaux à ses adversaires.
Les deux autres sont avec moi, ce sont mes enfants que j'ai eu avec Léon. Célia est mon unique fille. Ethan est l'élu de la famille Erwona. C'est à lui que revient la Caladbolg. L'arme bénie de notre famille. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 3:44 | |
| Ok (je suis content de pas être mêlé à cette famille %) enfin... Si Mars est mon arrière-arrière-petit-fils...) OMG Verdugo est mon arrière-arrière-arrière-petit-fils *continue à observer la salle* (<= je veux savoir si y'a quelque chose d'intéressant depuis trois posts ><') | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 5:41 | |
| Tient... Il y a des poteries, des poteries... Et encore des poteries << Apparement, dans cette pièce il n'y a rien... On va a la salle ouest? | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 10:30 | |
| - Lidsu a écrit:
- Vous avez de la chance, à quelques heures près vous seriez tombé sur Fenrir, et lui vous aurait fusillé Je ne l'en aurai pas empêché, car j'ai vu d'En-Haut ce que vous avez fait...
Mais moi, je me dois d'accueillir avec bienveillance mon ARRIÈRE-ARRIÈRE-PETIT-FILS Qu'il me fusille... Pourquoi ai-je crée le Cartel? Pour unir Warz sous les PR. Sauf que le projet alalit bien plus loin cette fois qu'une occupation millitaire... De vrais échanges auraient été organisés entre les peuples. Les patates de Warz auarient été unfifées, et peut-être même que les Twulipiens Violets se seraient reformés (comme dans le titre de la saga gachée)... Mais bon, vous savez que j'ai fait tuer Elrundel, que j'ai armé des fanatiques, et que je vous ai regardé vous entretuer? A moins que vous ne voulez la liste des entreprises Twulipiennes, et PV (demandez a Tassadar, et regardez le numéro 5 de la liste du Cartel) qui ont soutenu mon projet, et m'ont assisté dans la création de la Technologie Unie? Et bien, vous ne l'aurez pas. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 10:39 | |
| Mars... Tu es tombé bien bas. Tu as changé de comportement le jour où tu as compris que les sangs melés avaient une puissance plus grande que les purs races... Tu es comme Sereebi, finalement. Vouloir plier les peuples à ta volontée...
Oui, j'avais, du moins Nightmare, avait rejoint ton camp. Ce n'était que pour essayer de t'affronter. T'ouvrir les yeux. Allais-tu me tuer ou m'épargner, voilà ce que je voulais savoir... Moi, la femme qui t'a aimé et que tu as aimé... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 11:01 | |
| - Melodie a écrit:
- Mars... Tu es tombé bien bas. Tu as changé de comportement le jour où tu as compris que les sangs melés avaient une puissance plus grande que les purs races... Tu es comme Sereebi, finalement. Vouloir plier les peuples à ta volontée...
Oui, j'avais, du moins Nightmare, avait rejoint ton camp. Ce n'était que pour essayer de t'affronter. T'ouvrir les yeux. Allais-tu me tuer ou m'épargner, voilà ce que je voulais savoir... Moi, la femme qui t'a aimé et que tu as aimé... Ca n'aurait pas été pas tout a fait comme Sereebi chérie... Il y'aurait eu une constitution. Il y'aurait eu des droits pour tous. (Bibi scénariste: Notament celui de se taire ^^) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 11:08 | |
| Mais pourquoi m'as-tu écarté de verdugo alors... Toi qui voulait justement tous nous unifier. La première chose que tu as faites, c'est m'écarter... Tu es encore une fois incompris... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 11:10 | |
| - Melodie a écrit:
- Mais pourquoi m'as-tu écarté de verdugo alors... Toi qui voulait justement tous nous unifier. La première chose que tu as faites, c'est m'écarter... Tu es encore une fois incompris...
Je t'ai écarté de Verdugo parce que tu allais découvrir que j'étais le chef du Cartel, et fuir dans les PU avec lui. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 11:31 | |
| Non... Je t'aimais et j'étais l'impératrice PR... Ta femme. J'aurais été comme ténébra a été avec Sereebi. Une femme... Et une alliée de choix. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 11:35 | |
| - Melodie a écrit:
- Non... Je t'aimais et j'étais l'impératrice PR... Ta femme.
J'aurais été comme ténébra a été avec Sereebi. Une femme... Et une alliée de choix. Ca n'est pas ce que le Verdugo du futur m'avait dit... Il a dit qu'il me tuerait, car il serait PB... Mais ce futur a été changé, et il deviendra un jour l'Empereur d'un Troisième Empire PR! | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 11:42 | |
| Je ne serais jamais devenue PB si tu ne m'avais pas rejeté et mis à mort... Le verdugo... Etais-tu sûr que c'était lui? Ca n'aurait pas été Alexis? Ils se ressemblent tant...
Dernière édition par Melodie le 28.03.08 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 13:20 | |
| Ca n'a plus d'importance désormais... J'espère que tu me pardonneras toi. Les autres, ça m'importe peu. *embrasse Mélodie une dernière fois* *ouvre une fenètre, et se jette dans une manifestation anti-PR de Twulipiens qui ont perdu un fils, un mari, ou un frère dans la guerre* *se fait empaler* ... *mon cadavre fond dans mon ombre, qui disparait* Fin du scénario. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 13:25 | |
| *le regarde disparaitre dans les ombres* Adieu... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 14:00 | |
| Gasp, l'est fortiche pour ouvrir et se jeter d'une fenêtre d'un temple souterrain *va dans la salle ouest en ayant prit une ou deux poterie* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 14:07 | |
| *débarque sur la planéte*
*commence a s'entrainer avec Sebrievel*
... | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 14:07 | |
| - Lidsu a écrit:
- Gasp, l'est fortiche pour ouvrir et se jeter d'une fenêtre d'un temple souterrain
*va dans la salle ouest en ayant prit une ou deux poterie* OMG, je savais pas ><' En tout cas, ce perso devait mourir. | |
|
| |
Tom 69 Désastre
Feuille de personnage Rang: Faible Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.08 15:00 | |
| *arrive avec des "Gardes Roses" républicains, et un tableau de D.Iabolo pour Lidsu* *veut signer un traité* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|